Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Ven 1 Mar 2024 - 2:15
Pauvre Aden, le temps passe et personne ne te voit
lilirez2 et Patjuniornanji aiment ce message
Salia Admin
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Ven 8 Mar 2024 - 21:30
Nous avons une belle exclu à vous partager très bientôt !!!!
Aden se porte bien physiquement mais il aboie et pleure pour attirer notre attention Il a vraiment besoin de liberté
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Sam 9 Mar 2024 - 15:29
Photos et vidéo prises par Marie (Mariko) et Salia
Salia a écrit:
Le beau ADEN qui a 9 ans cette année et qui attend toujours une famille. Cest un super chien !! On espère que son tour vienne enfin C'est un grand chien et peu de personnes s'y intéresse.
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Dernière édition par Alantka le Dim 10 Mar 2024 - 17:38, édité 1 fois
edni94, Marietoutpetit, lilirez2 et ANNICO77 aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Dim 10 Mar 2024 - 15:38
Photos et vidéos prises par Marie (Mariko) et Salia
Salia a écrit:
Balade avec Aden 🥰🥰 Il a ce privilège car il a l'habitude, et en cas de problème il revient vers le refuge. Costic a l'habitude de le promener. Nous ne pouvons pas le faire avec tous les chiens malheureusement
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
edni94, Marietoutpetit, lilirez2, Pat&cie et Acs58 aiment ce message
Quickylasko Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Dim 10 Mar 2024 - 17:28
Il est si beau et si gentil. Ont voit qu'il apprécie sa balade. Il sourit. Mon beau Aden peut être que cette année te portera chance et que tu trouvera enfin une famille qui sera prendre soins de toi. Tu le mérites tellement mon beau Loulou.
lilirez2 et HeleneM aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Dim 5 Mai 2024 - 21:12
Photos et vidéos prises lors du voyage de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
edni94, lilirez2, Marion_M et Anna91 aiment ce message
Nick&Anja Westi
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Sam 8 Juin 2024 - 20:54
Nous avons eu le privilège de rencontrer Aden lors de notre voyage au refuge. Et oui, je dis privilège car ce chien est extraordinaire ! Nous l'avons promené avec un autre chien en laisse, il est très calme et fait sa vie. Il est câlin, intelligent et tout simplement un amour. Il est temps qu'il sorte de son box ! C'est un chien de famille parfait
Salia, chibi, edni94, Marietoutpetit, lilirez2, Anna91 et Acs58 aiment ce message
phil93230 Saint-Bernard
Localisation : SAINT CYR SOUS DOURDAN 91 Nombre de messages : 1028 Age : 57
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Jeu 13 Juin 2024 - 19:40
Pour ma première matinée au refuge avec Salia, évidemment nous sommes passés voir Aden, notre berger allemand mascotte ! Par contre, nous ne sommes pas encore rentrés dans son box car une longue journée nous attendait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chibi et lilirez2 aiment ce message
Aurore&Yoshi Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Ven 5 Juil 2024 - 12:28
edni94, lilirez2, Cassandre, HeleneM et Marion_M aiment ce message
HeleneM Berger Allemand
Localisation : Seine Saint Denis Nombre de messages : 778 Age : 56
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mer 31 Juil 2024 - 7:09
Nick&Anja a écrit:
Nous avons eu le privilège de rencontrer Aden lors de notre voyage au refuge. Et oui, je dis privilège car ce chien est extraordinaire ! Nous l'avons promené avec un autre chien en laisse, il est très calme et fait sa vie. Il est câlin, intelligent et tout simplement un amour. Il est temps qu'il sorte de son box ! C'est un chien de famille parfait
Merci pour ce beau commentaire car en voyant les photos et vidéos du beau Aden, je ne comprends pas non plus qu'il n'ait pas trouvé encore un adoptant.
Alors les amoureux des bergers allemands qui viendraient sur le forum et sur l'annonce d'Aden, pensez à lui s'il vous plait.
_________________ Offrez une belle retraite aux chiens âgés, adoptez un sénior.
1ère balade avec Scoobi qui était initimidé par Aden mais Aden, zen, tranquille, respectueux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tellement beau et expressif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2eme balade avec Kana et Zenji [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vidéos à venir
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Jeu 29 Aoû 2024 - 22:08
Bonjour tout le monde,
Petit message pour annoncer que je récupère Aden en famille d'accueil À lui les belles promenades, je ferai de mon mieux pour qu'il se sente bien chez nous. Merci à toute l'équipe de me faire confiance
mamounette, edni94, flomyspra, Marietoutpetit, vhak, marie49660, lilirez2 et aiment ce message
Anna91 Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Jeu 29 Aoû 2024 - 22:14
Oh la la, quelle merveilleuse nouvelle ! Mille mercis Lisa, Aden va enfin avoir la vie de famille qu’il mérite Je ne pense pas trop m’avancer en disant que nous sommes nombreux sur le forum à vous être infiniment reconnaissants pour cet accueil ! Aden a touché beaucoup de monde Trop hâte de le voir en France
vhak, lilirez2, Lisa44800, coco65, Laura60 et Patjuniornanji aiment ce message
Marietoutpetit Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Jeu 29 Aoû 2024 - 22:15
Je n arrive pas à y croire c est formidable, merci merci merci. Aden tu vas connaître le bonheur et tu le mérites tellement.... Tu es sauvé 🥹🥹🥹🥹🥹Trop hâte de te voir en France 🥳🥳🥳🥳
vhak, lilirez2 et Lisa44800 aiment ce message
Pat&cie Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Jeu 29 Aoû 2024 - 22:27
Ohhh oui ça alors quelle merveilleuse nouvelle merci Lisa pour le gentil Aden
_________________ « Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. » Le Petit Prince
MERCI MOHANA ♡ POUR CE MESSAGE D'ESPOIR ♡♡♡ PAT&CIE
phil93230 Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Jeu 29 Aoû 2024 - 22:37
C'est malin ma petite sœur s'est demandé ce qui m arrivait en me voyant pleurer et incapable de lui parler.... je te pardonne Aden tu vas enfin avoir la super vie qu'un super toutou mérite
edni94, vhak, lilirez2, Lisa44800 et Pat&cie aiment ce message
Salia Admin
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Ven 30 Aoû 2024 - 1:30
Lisa44800 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Petit message pour annoncer que je récupère Aden en famille d'accueil À lui les belles promenades, je ferai de mon mieux pour qu'il se sente bien chez nous. Merci à toute l'équipe de me faire confiance
Date de voyage annoncée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Waouh ça va encore être une belle arrivée pleine d'émotion
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Ven 30 Aoû 2024 - 9:49
Je rejoins Anna, nous sommes nombreux d’avoir attendu cela ! Il est touchant Aden et aura enfin une vie qu’il mérite. Cette arrivée en septembre sera chargée d’émotions ! Merci à Lisa de l’accueillir !
coco65 Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Ven 30 Aoû 2024 - 11:40
Merci Lisa pour Aden ! Je suis certaine qu'Aden sera super heureux chez vous, tout comme l'ont été Valencia et Evora.
HERCULE Eliane Westi
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Sam 31 Aoû 2024 - 10:24
Merci Lisa, je suis si heureuse !!! Votre accueil me touche particulièrement, Aden attendait tellement de retrouver un foyer... Mon âge ne me permettant plus d'adopter Aden, je suivais, comme beaucoup, les départs de Roumanie, et ce matin, la superbe nouvelle est là ! J'ai pleuré de joie ! Merciiiiiiii, Lisa... ! Je me permets de vous embrasser.
lilirez2, Lisa44800 et Pat&cie aiment ce message
fanfounette70 Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Sam 31 Aoû 2024 - 22:43
Un très grand merci Lisa d'accueillir notre bel Aden . Hâte de le voir poser les pattes en France.
Hurler pour demander pitié quand leur gorges sont tranchées ?
Dites moi comment je dois parler pour que vous arrêtiez de les exploiter
Marietoutpetit, lilirez2 et Lisa44800 aiment ce message
Marion_M Westi
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Lun 2 Sep 2024 - 20:11
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Jeu 26 Sep 2024 - 9:30
Départ des petits chanceux en route pour la France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anna91 et Acs58 aiment ce message
Quickylasko Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Sam 28 Sep 2024 - 16:47
Bon voyage mon Loulou, une belle vie t'attend. Enfin!!!! Merci a sa famille d'accueil de l'avoir fait sortir du refuge.
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Sam 28 Sep 2024 - 22:32
Aden est bien arrivé dans sa famille d'accueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Cassandre le Dim 29 Sep 2024 - 11:05, édité 1 fois (Raison : Ajout vidéo de l'arrivée d'Aden en France)
Marietoutpetit, lilirez2, Anna91 et Acs58 aiment ce message
Anna91 Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Sam 28 Sep 2024 - 22:38
Aden en France, le truc de fou Merci merci merci à sa famille d’accueil
Marietoutpetit, lilirez2 et Cassandre aiment ce message
Marietoutpetit Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Sam 28 Sep 2024 - 22:41
Bienvenue en France Aden 🥳🥳🥺Magnifique merci
lilirez2, Cassandre et Anna91 aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Sam 28 Sep 2024 - 22:45
edni94, flomyspra, lilirez2, Mirko78, Audrey P, Anna91 et Acs58 aiment ce message
Mirko78 Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Dim 29 Sep 2024 - 8:27
Aden a tout de suite aimé poser ses pattes dans l'herbe, très calme et pas du tout angoissé par tout le monde autour
Il a dû prendre la route assez rapidement et on a donc pas pu profiter longtemps de lui, mais juste savoir qu'il a enfin sa chance, que du bonheur
lilirez2, Audrey P et Anna91 aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Dim 29 Sep 2024 - 16:42
Lisa a écrit:
Cette nuit Aden a un peu pleuré... Je le sens un peu perdu. Et aussi j'ai l'impression qu'il comprend pas pourquoi faut rester à l'intérieur de la maison
J'ai lavé Aden, obligé... L'odeur 🥹🥹 Il a rien dit... Adorable. J'ai vidé une bouteille de shampoing et.. bouché ma douche
On a fait une grande promenade Il a rencontre la chienne de ma voisine ça s'est très bien passé il était content. Il s'adapte petit à petit
Marietoutpetit, marie49660, lilirez2, Mirko78, Pat&cie, Anna91, Acs58 et Elise 37 aiment ce message
Acs58 Westi
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Dim 29 Sep 2024 - 21:06
Il va bientôt apprécier sa nouvelle vie ! Encore merci !
lilirez2 aime ce message
Lisa44800 Westi
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Lun 30 Sep 2024 - 9:44
edni94, Marietoutpetit, lilirez2, Cassandre, Mirko78, phil93230, Pat&cie et aiment ce message
Anna91 Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Lun 30 Sep 2024 - 10:19
Le bonheur, il n’attendait que ça
lilirez2, HERCULE Eliane et Acs58 aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Lun 30 Sep 2024 - 20:40
URGENCE POUR ADEN QUI DOIT CHANGER DE FAMILLE DÈS QUE POSSIBLE
Vous avez beaucoup partagé pour lui. Toute l'équipe était contente de le voir, enfin, arrivé en France samedi 28 septembre soit seulement depuis trois jours, Aden est perdu, déboussolé, et a du mal à s'habituer à l'homme de la maison. La présence d'un enfant rend la situation difficile.
Aden s'entend avec ses congénères, il a pu en croiser en promenade et il cherche le contact, demande à jouer, il peut cohabiter avec les enfants +10ans/ados. Nous ne connaissons pas son entente avec les chats mais il en a vu quand il vivait près du refuge.
Il a besoin d'un cadre apaisant, où il pourra poser ses pattounes, et qu'on puisse travailler ces peurs tranquillement.
Si vous êtes touché par son histoire et souhaitez en savoir plus afin de l'aider, contactez nous !
Contact des bénévoles responsables d'adoption : 06.70.87.84.27 - 06.73.13.17.91 - 06.37.25.72.24 Par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contact pour devenir famille d'accueil : 06.49.32.09.81 Par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anna91 Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Lun 30 Sep 2024 - 22:13
Un retour si rapide, je ne comprends pas. Pauvre Aden, ça brise le coeur. J’aimerais tellement l’aider mais ma situation actuelle ne me permet pas du tout de l’accueillir
lilirez2 et Laura60 aiment ce message
lilirez2 Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mar 1 Oct 2024 - 6:53
TRISTE à pleurer pour le bel ADEN , 72 heures après :
Dernière édition par lilirez2 le Sam 5 Oct 2024 - 6:19, édité 2 fois
cooklou et Anna91 aiment ce message
Acs58 Westi
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Jeu 3 Oct 2024 - 19:00
Il y a eu un changement / une évolution pour le bel Aden ?
lilirez2 et Anna91 aiment ce message
Marietoutpetit Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Ven 4 Oct 2024 - 21:13
Comment va Aden??Une solution a t elle été trouvée ?
Anna91 aime ce message
HERCULE Eliane Westi
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Ven 4 Oct 2024 - 22:58
Trop d'émotions pour Aden... Je suis si triste pour Lisa aussi, ce doit être difficile... J'espère de tout cœur qu'une solution sera vite trouvée pour qu'Aden puisse se débarrasser de son anxiété devant tous ses changements si difficiles à gérer pour un chien sûrement très sensible, il vit peut-être un "débordement" de sensations, de sentiments... Courage à tous Eliane H.
Pat&cie aime ce message
Salia Admin
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Sam 5 Oct 2024 - 13:41
Bonjour à tous,
Oui il y a du nouveau pour Aden.
Nous sommes passés par toutes les émotions mais personne n'aurait pu prévoir comment Aden s'adapterait à la vie de la famille, après tant d'années enfermé. Au vu de son gabarit et de son âge nous avons fait confiance à une FA connue de l'association. Lisa l'a pris en famille d'accueil en connaissant ces interrogations.
Malheureusement la cohabitation n'était pas possible. Lisa ne se sentant pas prête à faire face à l'éducation nécessaire pour apaiser Aden dans ce nouvel environnement, elle nous a demandé de le replacer. Le 1er jour s'est bien passé mais le 2ème jour, un évènement a tout fait basculer.
Aden est un berger avec un instinct de gardien. Il l'a montré après avoir été surpris par l'ex mari qui est entré par la terrasse et non par la porte. Les 2 parents ont préférés ne pas poursuivre, la présence de leur fils de 4 ans compliquant la prise de décision. En ajoutant que l'ex mari devait s'occuper d'Aden lors des absences de Lisa et qu'il ne souhaitait plus le faire. D'autre part, Aden faisait de la prédation sur le lapin enfermé dans une autre pièce. Peut-être que des exercices auraient permis de résoudre la situation mais on ne peut pas en vouloir à Lisa. C'est comme ça.
Heureusement, les finances actuelles de l'association nous permettait d'envisager la pension car 0 solution se présentait pour lui. Aden a donc rejoint la pension dans le 76 et il est sous bonne garde. Sur le chemin, il a dormi une nuit chez Laura Merien chez laquelle il a pu cohabiter avec Albishor et Kitsune, 2 mâles de taille moyenne avec lesquels tout s'est bien passé. Il a pu découvrir les lamas, ces gros animaux l'intriguait, aucune animosité de sa part.
Nous attendons des nouvelles de la pension. Nous avons le coeur déchiré de cette situation. C'est très dur de se dire que son arrivée en France est un échec mais nous gardons espoir qu'une famille pose les yeux sur lui. Maintenant qu'il est en France, une famille peut aller à sa rencontre, passer du temps avec lui. Il nous a montré qu'il est ok chien, ok enfant, ok humains, qu'il est propre, qu'il sait marcher en laisse, qu'il est tranquille en balade avec les humains et les chiens qu'il croise. On évitera les familles ayant des rongeurs. Un extérieur serait recommandé afin qu'il puisse se défouler à plaisir.
Contact des bénévoles responsables d'adoption : 06.70.87.84.27 - 06.73.13.17.91 - 06.37.25.72.24 Par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contact pour devenir famille d'accueil : 06.49.32.09.81 Par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous ne pouvez ni adopter, ni être Famille d'Accueil, une autre solution s’offre à vous - LE PARRAINAGE Contacts : 06.24.92.29.62 *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1€ par mois pour soutenir nos actions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visitez notre site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par lilirez2 le Dim 6 Oct 2024 - 7:10, édité 1 fois
Acs58 Westi
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Sam 5 Oct 2024 - 19:10
Nous espérons tous fortement qu’une famille qui aura l’environnement adéquat pour Aden se présentera rapidement. Je croise tous mes doigts et j’y crois !
Salia Admin
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mar 8 Oct 2024 - 16:19
Suite au SOS lancé pour Aden. Laurence, qui est deja adoptante de Yanis et Gaya s'est proposée d'accueillir Aden et plus si affinités.
L'entente entre Yanis et Aden sera primordial pour que Aden reste auprès de cette potentielle famille.
Il y a aussi les 3 chats...
Ce matin, nous avons été à la rencontre d'Aden pour une balade et les présentations.
Nous attendons avec impatience les nouvelles.
Un grand merci Laurence et sa fille qui donne sa chance à Aden.
Aden était très intrigué par les vaches. Il observe et prend beaucoup d'odeurs 🥰 Il n'a rien dit à tous les chiens de la pension !!
On croise tout
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mar 8 Oct 2024 - 17:45
Oh que oui on croise tout et oh que oui un grand merci à Laurence et sa fille. Je pense refléter l'état d esprit de l équipe en disant qu'on va tous suivre avec émotion les premiers jours de Aden dans son nouvel environnement. En espérant très fort que notre mascotte Aden s adapte bien dans sa nouvelle famille avec ses copains chiens et... les chats !
Marietoutpetit, lilirez2, Cassandre, ANNICO77, Anna91 et Patjuniornanji aiment ce message
Acs58 Westi
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mar 8 Oct 2024 - 19:14
Mais quelle excellente nouvelle et un revirement de situation plus rapide qu’attendu. Un grand merci à Laurence et sa fille. On a hâte de connaître la suite.
lilirez2 aime ce message
Mirko78 Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mar 8 Oct 2024 - 20:43
Aden, Yanis et Gaya, une meute au grand coeur, espérons que ça marche
lilirez2 aime ce message
Marietoutpetit Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mar 8 Oct 2024 - 20:44
Allez Aden et ta Supeeeeer famille 🫶On y croit
lilirez2 aime ce message
vhak Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mar 8 Oct 2024 - 20:56
Oh lala ouiiiii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA-
URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA-