Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mar 9 Mai 2023 - 19:56
Oh mais ton regard Aden!!! Allez une famille pour toi... Pourquoi es-tu encore au refuge ??? ce n'est pas normal, tu as tout pour toi. Allez on y croit
lilirez2 aime ce message
Anna91 Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mer 10 Mai 2023 - 13:20
Toujours aussi gentil et majestueux Aden. Je te trouve le regard triste moi aussi, ça fait vraiment mal au coeur. On voit que la venue des bénévoles t’a fait plaisir malgré tout et que tu ne demandes qu’à trouver ta famille, enfin. On croise fort les doigts pour toi mon loulou
fanfounette70 Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Lun 22 Mai 2023 - 8:16
Aden n'en peut plus de tourner en rond dans son box , il n'a qu'une envie c'est d'en sortir. C'est un loulou calme en demande d'affection et d'attention . C'est tellement triste le matin lorsque l'on se lève le matin de le voir juste regarder la vie passer devant lui sans pouvoir y participe
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
lilirez2 aime ce message
Anna91 Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Jeu 14 Sep 2023 - 15:15
Tellement mignon Aden, si heureux d’avoir de la visite !!
Merci beaucoup pour la photo
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Dim 17 Sep 2023 - 15:06
Extrait du live Facebook du 17/09/2023
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
lilirez2 aime ce message
Anna91 Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Dim 17 Sep 2023 - 17:42
Pauvre amour, ces nouvelles font vraiment mal au coeur. Je prie pour toi Aden et espère qu’une gentille famille finira par t’offrir le foyer que tu mérites
phil93230 Saint-Bernard
Localisation : SAINT CYR SOUS DOURDAN 91 Nombre de messages : 1028 Age : 57
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Lun 18 Sep 2023 - 8:35
Nous ne pouvions pas commencer le tour des box sans aller voir Aden. Notre beau et gentil berger allemand. Malheureusement je l ai trouvé amaigri et ça m'a fait de la peine. Il a du mal à supporter le refuge on le sait. Et de là où se trouve son box il peut voir la porte d'entrée de notre maison et en particulier nous voir jouer avec les chiots. À la fois Aden nous fait une grosse fête quand on vient le voir mais il a parfois en même temps un regard triste. Tiens bon mon bébé toute l'équipe t'aime et nous espérons tous qu'enfin ta famille pour la vie vienne poser les yeux sur toi
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mar 26 Sep 2023 - 11:51
Aden un gentil loulou qui ne demande qu'à être adopté. Il est sociable, aime beaucoup les caresses et prend délicatement les friandises. C'est un loulou triste en box qui n'attend qu'une famille pose son regard sur lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lilirez2 aime ce message
Achkanonix17 Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Dim 1 Oct 2023 - 16:13
Aden, que je connais depuis plusieurs années, et que cette fois ci, m'inquiete réellement
Très maigre, il a perdu beaucoup de poids... Et il perd peu à peu sa vivacité et sa joie de vivre
Je l'ai trouvé éteint, je crois qu'il n'a plus d'espoir...
Neanmoins, toujours aussi câlin et gentil avec nous bien sur, mais il est temps, il est temps qu'il embarque pour la France.
Localisation : SAINT CYR SOUS DOURDAN 91 Nombre de messages : 1028 Age : 57
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Jeu 5 Oct 2023 - 12:11
Et encore une vidéo qui a été réalisée le matin de notre avant dernier jour au refuge. La journée commence le plus souvent par une visite chez Aden car son box est proche de notre petite maison et excentré par rapport aux allées des autres box Toujours aussi beau et adorable notre Aden ! ..... mais également toujours à l'adoption
lilirez2 aime ce message
Salia Admin
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Lun 9 Oct 2023 - 23:15
trop mignonne votre vidéo !
Oui Aden doit quitter le refuge et on ne sait plus quoi faire pour le mettre en avant
Il a vraiment perdu en épaisseur et ses selles étaient vraiment liquides mais les croquettes étaient mauvaises.
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Jeu 30 Nov 2023 - 11:49
Mais qu’il est beau Et si gentil et affectueux, que de qualités. J’espère tant une famille pour toi Aden
Quickylasko Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Jeu 30 Nov 2023 - 15:55
Mon beau et gentil Loulou j'espère qu'un jour la chance te sourires et que tu trouvera ta famille toi aussi.
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43489 Age : 65
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Sam 9 Déc 2023 - 8:17
Pauvre Aden , on pourrait dire : S'il fallait en choisir un, ce serait lui ! grand certes, mais tellement gentil, il ne mérite pas le sort qui lui ait réservé derrière les barreaux, loin des autres, si bien qu'il ne voit personne !
Lorsque nous allons au refuge nous passons toutes le voir, le matin et le soir avec friandises. Il a apprécié qu'on lui fasse des gamelles un peu spéciales avec les restes de pates, viande, riz ! ou saucisson spécial chien mélangé à ses croquettes. Pendant une semaine, il a bien mangé. Il vieillit et ce devrait être tous les jours comme ça pour lui. Malheureusement ce n'est pas le cas et il attend qu'une bonne âme le regarde et l'adopte.