Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mar 20 Sep 2022 - 13:34
Aden, Aden...
L'un des plus malheureux du refuge sans doute actuellement...
Lenuta est dans le soucis pour lui.
Actuellement, Aden est à côté de la chevrerie et de la maison de Pui le cheval. Dans un box tout de même grand, mais très sombre, et surtout à l'écart de tout. Ce qui fait que souvent, on " l'oublie", car il n'est pas a côté des autres chiens. Mais il nous appelle, et on se rappelle qu'il est la.
En discutant avec Lenuta, elle me disait que Aden était comme en prison, qu'il était malheureux. Qu'elle ne pouvait pas le mettre dans les box normaux car elle avait déjà essayé, et il s'en était échappé. Il s'était bagarré avec Maddox qui se trouve en liberté.
Elle ne veut pas non plus le remettre " à la chaîne" comme il était avant à l'exterieur du refuge.
Lenuta a pu me dire que Aden est un super bien, il s'entend avec les femelles, car lorsqu'il était à la chaîne, les mamans sauvageonnes qui trainent devant le refuge venaient le voir.
Notre site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lilirez2 aime ce message
fanfounette70 Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Lun 3 Oct 2022 - 21:38
Aden est un chien tellement gentil , il n'a pas sa place dans un box. Dimanche il a eu peur de la pluie et a réussi a sortir de son box , j'ai été le chercher et il a fallu que je le remette derriere ces barreaux , lui a me faire des câlins et a me suivre calmement , et moi en pleurs de devoir faire ça. J'espere vraiment qu'une famille posera les yeux sur lui et lui offrira le bonheur d'un endroit douillet ou il se sentira en sécurité.
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mer 5 Oct 2022 - 14:33
Pauvre Loulou. Les photos sont magnifiques. J'espère qu'il va enfin trouver sa famille, se beaucoup et gentil Loulou.
Anna91 Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mer 5 Oct 2022 - 14:34
Pauvre Aden :( ça brise le coeur
Marietoutpetit Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Jeu 6 Oct 2022 - 20:53
Oh Aden tu es tellement touchant. On rêve d une famille pour toi le 12 novembre pour que tu n aïs plus jamais peur de la pluie tout seul dans ton boxe. Allez on croise les doigts
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43489 Age : 65
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Ven 7 Oct 2022 - 19:57
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Dim 15 Jan 2023 - 0:12
Oui c'est tellement triste, un si gentil Loulou. . Courage peut être que cette année sera la bonne .
Marion_M Westi
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mar 17 Jan 2023 - 15:47
Cerise Beagle
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Ven 20 Jan 2023 - 13:29
Marietoutpetit Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Jeu 26 Jan 2023 - 17:58
Toujours pas de famille pour toi gentil Aden!!! On t envoie plein d ondes positives. Toi pauvre loulou qui a peur de la pluie. On espère que tu prendras vite le camion du bonheur. Caresses
Salia Admin
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mer 8 Fév 2023 - 22:05
Et cette année notre Aden change de catégorie car il a 8 ans. Ses frais d'adoptions passent à 170 euros.
Espérons qu'une famille d'adoption pose les yeux sur cet adorable toutou.
En attendant, quelques jolis clichés qui devraient faire plaisir à tout le monde. En plus, Aden est Ok Costica, donc on peut espérer, OK homme donc moins de frustration pour l'homme de la famille qui l'adoptera.
Séance photo avec Costica. Ils sont touchants tous les 2. Aden espère tellement ...
Notre site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lilirez2 aime ce message
Quickylasko Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mer 8 Fév 2023 - 22:10
Pauvre Loulou. pour que cette année soit la bonne.
Anna91 Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mer 8 Fév 2023 - 22:41
Oh oui, ça vraiment très plaisir de voir Aden.
Il a l’air hyper affectueux 🥺 je croise les doigts pour lui moi aussi
Marietoutpetit Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mer 8 Fév 2023 - 23:08
Oh Aden!! tu es tellement mignon ! Une famille pour toi gentil Loulou.
Salia Admin
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Ven 3 Mar 2023 - 18:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] **** OPÉRATION PADDYSÉNIORS ***
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’équipe de L’Arche d’Éternité a été ébranlée par le décès de notre papy Paddy, nous avons cherché une solution pour aider à l’adoption des séniors, notre association étant trop petite pour offrir des paniers retraites ou les prendre en charge en famille d’accueil, nous proposons une aide à l’adoption.
Il y a actuellement au refuge de Lénuta environ une vingtaine de séniors, malheureusement tous n’ont pas la capacité de s’adapter à une vie de famille ou n’attirent pas l’attention des adoptants, pourtant nous voulons leur donner une chance.
Les séniors sont proposés à 120 euros, voulant responsabiliser les adoptants nous refusons une adoption gratuite, mais nous voulons aider nos séniors et proposons une prise en charge des frais vétérinaires pour un montant de 200 euros, l’association remboursera sur présentation des factures. Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus, un rapatriement revenant environ à 240 euros par loulou.
Vous ne pouvez pas adopter, mais vous souhaitez aider un sénior vous pouvez envoyer une participation directement à l’association, contactez Dominique par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en mentionnant, « OPERATION PADDYSÉNIORS »
Lors des prochains voyages de bénévoles au refuge, une attention particulière sera portée sur la vingtaine de séniors actuellement au refuge afin d’estimer leurs aptitudes d’intégration. URSU dit Ours - DOUCIA - NEBBIA - MARILA – RELKO - ÉLINA - MYSTIC, ADEN, BURAK, MAÏNA sont prêts à quitter le refuge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous espérons que leurs gueules grisonnantes vous séduiront, ils méritent vraiment de finir leur vie entourés d’amours, de confort auprès de vous, le plus longtemps possible et ils vous rendront au centuple de vous être penchés sur eux !
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Ven 3 Mar 2023 - 21:45
Aden, je pense si souvent à toi et aimerais tant te trouver une famille. J’espère que l’opération Paddyseniors te donnera encore plus de visibilité pour que te soit enfin trouvé le foyer que tu mérites et que tu attends depuis si longtemps. En attendant, profite bien de la visite des bénévoles Hâte de voir de nouvelles photos de toi !
Maousse54 Berger Allemand
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mer 8 Mar 2023 - 18:46
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mer 15 Mar 2023 - 20:13
Citation :
Le beau ADEN est à l'adoption. Pourtant personne ne s'intéresse à lui. C'est un super toutou qui passe inaperçu au refuge. Typé berger allemand, il est doux, délicat, gentil et très gourmand. Il rêve de sortir de son box.
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
lilirez2 aime ce message
edni94 Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Sam 18 Mar 2023 - 9:18
Localisation : SAINT CYR SOUS DOURDAN 91 Nombre de messages : 1028 Age : 57
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Lun 20 Mar 2023 - 8:22
Même si Aden me voyait pour la première fois il s'est montré immédiatement très amical. Je suis entré dans son box comme s'il me connaissait depuis toujours. J'ai immédiatement adoré ce chien. En plus il prend délicatement les friandises du bout des doigts. Je l imagine très bien surveillant d un oeil le jeu des enfants au coin du feu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lilirez2 aime ce message
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Lun 20 Mar 2023 - 10:06
merci vite une bonne famille
phil93230 Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Lun 20 Mar 2023 - 11:04
Et voici Aden en vidéo. On voit bien qu'il est doux, amical et adorable
Dernière édition par phil93230 le Mar 21 Mar 2023 - 12:58, édité 1 fois
lilirez2 aime ce message
edni94 Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mar 21 Mar 2023 - 15:55
mariko a écrit:
Le beau Aden, incompréhensible qu'il soit encore au refuge ... n'y a t'il aucun FAN de BA ? Il ferait vraiment le bonheur d'une famille, et je ne sais plus quoi dire pour qu'il la trouve.
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Dim 26 Mar 2023 - 10:58
Aden, égal à lui même, toujours isolé et toujours à nous appeler Il a eu de la chance lors de notre voyage, nous étions 4, et nous l'avons énormement visité, et chouchouté hihihi
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Dim 26 Mar 2023 - 13:53
Je lui souhaite de tout
Marietoutpetit Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Dim 26 Mar 2023 - 14:01
Nous aussi on l espère tellement
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Dim 26 Mar 2023 - 14:27
Toutes nos pensées positives à tous sont réunies et vont sûrement lui porter chance
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Dim 26 Mar 2023 - 17:43
Aden est un de mes coups de coeur, il a l'air vraiment attachant ce louloup. Je lui souhaite une famille aimante pour 2023, le plus tôt possible
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Anna91 Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Dim 26 Mar 2023 - 19:46
Coup de cœur pour moi aussi C’est très dur de l’imaginer enfermé et isolé, lui qui aime tant le contact humain. J’espère que ta famille n’est plus loin désormais beau Aden
phil93230 Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Dim 26 Mar 2023 - 23:12
Beau Aden. Oui. Et c est sa personnalité qui le rend encore plus beau. Le côtoyer c'est fatalement tomber sous son charme. Si quelqu'un qui veut adopter un berger allemand arrive jusqu'au profil de Aden l'avenir sera forcément radieux pour cette personne et Aden
Cerise Beagle
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Ven 31 Mar 2023 - 13:34
Pauvre bouchon. Il est trop mignon. J'espère que quelqu'un va l'adopter.
Salia Admin
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mar 4 Avr 2023 - 16:56
Toujours aussi parfait. S'il avait 5 kg, il serait déjà adopté depuis longtemps Nous avons épuisé la liste des compliments, fait des belles photos, vidéos, et pourtant il est toujours là