Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
POIDS : 31 kg, pesé avec la balance au refuge le 02/06/23
POINT SANTÉ : Castré début octobre 2020 au refuge. Il a une oreille coupée et une queue courte. Septembre 2023: a perdu beaucoup de poids.
SON ORIGINE : Trouvé attaché à la grille du refuge.
SON COMPORTEMENT : Arrivé en France le 28/09/2024, Aden a su montrer qu'il sait vivre en famille. Il est propre, ok chien. Comme tous les bergers c'est un bon gardien. Il sait marcher en laisse, il ne dit rien aux passants ni aux autres chiens qu'il croise. On évitera les chats et les rongeurs dans sa prochaine famille. Entente enfant à vérifier. La présence d'un jardin est nécessaire pour son épanouissement et qu'il puisse enfin courir à sa guise après des années en box au refuge.
Au refuge : Très gentil , besoin de présence humaine , attachant. Aden est un super chien, gentil, énergique et affectueux. Il serait beaucoup mieux au sein d'une famille qu'au refuge. C'est un grand et beau chien qui aura besoin d'espace. Lénuta dit que lorsqu' il vivait attaché dehors avant de venir en box, il ne disait rien aux chats, ni chiennes qui erraient autour. Il apprécie notre présence, féminine comme masculine.
En 2024, lors des séjours des bénévoles au refuge, Aden a pu être sorti en longe, seul et avec d'autres chiens mâles et femelles. Il a été exemplaire, gentil, tolérant, ignorant. Il profite de sa balade sans s'occuper des autres chiens. Il a même commencé à répondre à l'invitation à jouer de Kana (jeune femelle) pendant une balade. C'était très émouvant.
Aden mérite d'avoir une retraite en famille.
** IL BÉNÉFICIE DE L'OPÉRATION PADDYSÉNIOR. Si vous adoptez ADEN, l'association vous aidera à hauteur de 200 euros pour le paiement de ses frais vétérinaires sur présentation des factures **
FRAIS D'ADOPTION :A partir de 8 ans et jusqu'à 9 ans : 170.00 EUROS Participation à la stérilisation faite en Roumanie 30 euros, cette somme est déductible des impôts
castré , identifié par puce électronique, vacciné selon le protocole Roumain + vaccin antirabique, passeport Européen.
ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher ADEN dans sa pension sur le dépt 76.
Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d’Éternité - Siret : 517 669 719 000 18
Choisir d’avoir un animal de compagnie est un engagement sur plusieurs années, avec un coût financier, dont vous devez avoir conscience. En adoptant vous devez respecter les règles de bien-être et de sécurité sanitaire dont l'animal à besoin.
Contact des bénévoles responsables d'adoption : 06.70.87.84.27 - 06.73.13.17.91 - 06.37.25.72.24 Par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contact pour devenir famille d'accueil : 06.49.32.09.81 Par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous ne pouvez ni adopter, ni être Famille d'Accueil, une autre solution s’offre à vous - LE PARRAINAGE Contacts : 06.24.92.29.62 *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1€ par mois pour soutenir nos actions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visitez notre site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est interdit de copier ou reproduire sur d'autres supports nos matrices sans notre autorisation.
Notre site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Salia le Mar 5 Nov 2024 - 1:42, édité 13 fois
Salia Admin
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Jeu 10 Sep 2020 - 2:47
Lénuta a écrit:
5 annes aprox
Cet chien trouve abandone de utilaje refuge samedi En chaine Mele, Pas castre,
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Jeu 10 Sep 2020 - 18:26
il a un regard bienveillant ce loulou ... hâte d'en savoir un peu plus sur son comportement. Beaucoup de gens aime les BA ... il est beau et il est jeune !!! Il a tout pour lui alors vite ... UNE FAMILLE pou ADEN en plus il a un joli nom
_________________ Mariko - responsable des parrainages - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salia Admin
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mar 28 Sep 2021 - 9:30
encore un loulou que je pensais connaître mais non Aden, faisait partit des nouveaux chiens que nous n'avions pas encore rencontré. C'est un amour de chien. Gentil, énergique et affectueux. Il est de grande taille. Un beau berger. Il est très gourmand. Très à l'écoute.
Lénuta nous a dit qu'il arrivait à sortir de son enclos. Elle voulait le laisser en liberté dans la partie des boxes mais malheureusement, il se battait avec Maddox aussi en liberté. Elle a du l'attacher, temporairement, près de la petite maison à côté du refuge. Il a de quoi se protéger, se coucher, manger, boire. La chaine est très longue donc il peut bien bouger. Mais que c'est dur de voir un chien à l'attache. J'espère qu'elle va lui faire un boxe sécurisé pour qu'il intègre à nouveau le refuge. Ou mieux qu'on lui trouve une super famille en France, qui aura le bonheur de l'accueillir et lui proposer un jardin pour qu'il puisse se dégourdir les pattes à loisirs.
ADEN : Très gentil , besoin de présence humaine , attachant. Lors du week-end au refuge de nos bénévoles entre les 16 et 19 septembre, elles ont pu rencontrer ADEN qui est un super chien, gentil, énergique et affectueux. Il serait beaucoup mieux au sein d'une famille qu'au refuge. C'est un grand et beau chien qui aura besoin d'espace.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Carrat Labrador
Localisation : Ferrières en brie (77) Nombre de messages : 491 Age : 51
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Ven 15 Avr 2022 - 21:18
bel Aden, tu me fais craquer mais dommage que tu ne sois pas total ok congénère et que tu aies eu une échauffourée avec Maddox :-( tu dois bien t'embêter dans ton box pour chercher comme ça à en sortir. Normal tu es un berger qui a besoin d'exercices physiques et intellectuels. A défaut de pouvoir te prendre à la maison, j'ai donné à Domi un gros coussin bien confortable pour toi. Au prochain voyage je déposerai des jouets chez Domi pour toi (et Hera). Histoire de te changer un peu les idées, même si ça ne remplacera jamais une famille que tu rendrais pleinement heureux, c'est une certitude. NB : ça serait vraiment bien sur le post de mettre son poids. Sur les photos il fait pas si gros mais quand on voit les vidéos c'est un bon 35/40 kg.
Photo de ton coussin que tu devrais avoir d'ici un mois quand Cristina et John repasseront au refuge
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Ven 15 Avr 2022 - 21:47
Quadruple grand Teckel pour moi 42 kg
Carrat Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Ven 15 Avr 2022 - 21:52
Mirko78 a écrit:
Quadruple grand Teckel pour moi 42 kg
tout pareil
le coussin reste adapté, c'est pour un chien de grande taille. Gadjo & Becky y rentraient tous les 2 (32+ 20 kg)
Carrat Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Ven 15 Avr 2022 - 21:58
bref indiquer le poids me semble important. Ca évite des déconvenues (du genre tu pensais récupérer un teckel de 13 kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et c'est un élément décisionnel important. Entre 30 et 45 kilos ça change tout (30%) !
Salia Admin
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Sam 16 Avr 2022 - 0:01
Carrat a écrit:
NB : ça serait vraiment bien sur le post de mettre son poids. Sur les photos il fait pas si gros mais quand on voit les vidéos c'est un bon 35/40 kg.
Ca serait bien qu'on ai les poids exacts sur tous les postes en fait Dommage que tu n'en ai pas reparlé pendant que nous y étions comme ça on aurait pu aider ou tenter... Tu connais les difficultés de Lénuta pour la pesée des chiens. Si elle vient avec la balance, elle doit pouvoir la poser au sol et il doit être droit pour avoir le bon poids. Le chien doit se poser... On essaiera de lui redemander si elle peut le peser dans l'infirmerie à l'occasion. Mais je te confirme que Aden est un grand gabarit qui doit peser dans les 35/40 kg peut-être un peu plus mais pas moins c'est sûr
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Lun 18 Avr 2022 - 19:28
Salia a écrit:
Carrat a écrit:
NB : ça serait vraiment bien sur le post de mettre son poids. Sur les photos il fait pas si gros mais quand on voit les vidéos c'est un bon 35/40 kg.
Ca serait bien qu'on ai les poids exacts sur tous les postes en fait Dommage que tu n'en ai pas reparlé pendant que nous y étions comme ça on aurait pu aider ou tenter... Tu connais les difficultés de Lénuta pour la pesée des chiens. Si elle vient avec la balance, elle doit pouvoir la poser au sol et il doit être droit pour avoir le bon poids. Le chien doit se poser... On essaiera de lui redemander si elle peut le peser dans l'infirmerie à l'occasion. Mais je te confirme que Aden est un grand gabarit qui doit peser dans les 35/40 kg peut-être un peu plus mais pas moins c'est sûr
hello
j'imagine que c'est compliqué de les peser et que Lenuta a d'autres choses à faire plus importantes. J'en ai parlé lors d'un de vos lives :-) C'est pour lui que je dis ça. Entre 30 et 45 kilos, ça change tout (pas entre 13 et 25, lool et je sais de quoi je parle # mon radu), mais là c'est un élément décisionnel important. Mais je sais que vous faîtes au max, je dis ça pour lui
Achkanonix17 Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mar 19 Avr 2022 - 23:36
Une famille pour ce grand Aden, qu'il est beau, qu'il est gentil...Qu'il est doux, oui, du haut de ses bons 35kg, il nous pousse un peu, mais il fait pas exprès
C'est vraiment une crème. J'espère vite le voir en France...
Achkanonix17 Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Ven 22 Avr 2022 - 16:35
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Ven 3 Juin 2022 - 22:36
Sympa 0 retour de personnes depuis le 22 avril
Pas grave, on a refait des photos/vidéos au mois de mai du beau loulou au cas où une famille adoptante passe par là
Toujours aussi gentil. C'est dur pour lui car il est dans le boxe face à la maison donc il nous voit, nous entend mais ne peut pas nous rejoindre alors qu'il en meure d'envie !!! Quand pourrons nous espérer qu'il sorte du refuge ????
Dernière édition par Salia le Ven 3 Juin 2022 - 22:48, édité 1 fois
edni94 Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Ven 3 Juin 2022 - 22:47
Oh si moi je le vois ce bel Aden qui a temps d'amour à donner Allez une famille pour cet amour de loulou
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43489 Age : 65
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Sam 4 Juin 2022 - 17:22
men général après un voyage je fais tous les posts mais je ne met pas un message à chaque fois ! le top serait que des nouvelles familles posent les yeux sur lui
_________________ Mariko - responsable des parrainages - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Sam 25 Juin 2022 - 15:26
Toujours personne pour le beau Aden ?? C’est incompréhensible. Il ferait tellement le bonheur d’une famille qui aime ou a envie de découvrir les bergers. J’ai eu la chance d’adopter un berger allemand, ça a été plus de dix ans de pur bonheur. Courage Aden, ta famille viendra
Quickylasko Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Sam 25 Juin 2022 - 17:45
pour se beau Loulou, qu'il trouve enfin sa famille.
lilirez2 Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Dim 26 Juin 2022 - 4:46
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Lun 11 Juil 2022 - 12:11
Une pensée pour le beau Aden qui attend toujours sa famille depuis son box 🥺
Anna91 Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Jeu 11 Aoû 2022 - 14:08
Aden est toujours dans mes pensées.. Quelle tristesse qu’il passe inaperçu. Où sont les familles qui aiment les grands nounours affectueux ? Sa place n’est pas au refuge, il a besoin de présence humaine :(
Anna91 Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Lun 29 Aoû 2022 - 22:41
Aden attend toujours sa famille 🥺 Imaginez, un grand chien qui a besoin d’affection et se retrouve seul dans un petit box.. Il mérite bien plus.
Hâte d’avoir de ses nouvelles lors du prochain voyage des bénévoles (si vous en avez le temps bien sûr)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA-
URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA-