Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Jeu 10 Oct 2024 - 15:33
Nouvelles de l'arrivée d'Aden dans sa famille le 08 octobre , désolé jai trainé pour les partager sur le forum.
"Le voyage s'est très bien passé. Arrivé à la maison, il était impatient. Sorti de la voiture, je suis allée dans le chemin et ma fille m'a rejoint avec Yanis. Nissou a tout de suite grogné et aboyé, Aden n'est rien dit et même eu un peur. Ensuite Gaya est arrivée. Un bisous et c'est bon ( Nissou jaloux). Malheureusement les chats ça ne passe pas du tout et il a eu un accident. Plus de peur que de mal. J'ai séparé la maison en 3 parties. 1 côté chat, 1 côté Yanis et Gaya, 1 côté Aden car Yanis ne veut pas que Aden soit dans la maison. Depuis qu'on est rentré, il monte la garde. Très obéissant. C'est un amour aussi. Merci pour ce matin d'être venue. Bonne fin de journée. Laurence"
Ps : description de l'incident avec le chat "Il s'est jeté dessus. Ma fille lui a dit de stopper et il a arrêté mais il a bien serré. Quand le chat s'est échappé il a voulu courir après. C'est de la prédation. Il est très obéissant. Je pense avec du temps, il va comprendre vu sa facilité à s'adapter. Plutôt dans 2 jours, le temps qu'il s'apaise en fin d'après midi si possible."
Notre site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marie49660, lilirez2, Cassandre, Mirko78, Audrey P et Anna91 aiment ce message
Marietoutpetit Labrador
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mar 15 Oct 2024 - 22:13
Aden.
LOULOU1994 aime ce message
LOULOU1994 Chihuahua
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mer 16 Oct 2024 - 9:07
Hâte de lire la suite de ses Aventures
Salia Admin
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mer 16 Oct 2024 - 23:02
Aden n'a pas pu rester chez Laurence. Yanis n'acceptait toujours pas sa présence. Aden a bien supporté tous les aboiements et animosité contre lui mais il commençait à en avoir assez. Il était trop intéressé par les chats. Il voulait les pourchasser dès qu'il le pouvait. Et dernier fait, Laurence a accueillie sa jeune petite-fille pendant le week-end et Aden lui a grogné dessus. Laurence devait appeler Olivier afin de prendre conseil mais elle s'est rendue compte que dans la configuration de sa maison actuelle, tout était compliqué.
Mis à part ça, Laurence qui a pu vivre avec lui pendant 1 semaine, dit de lui qu'il est un super chien. Gentil, câlin, obéissant, sage, présent, drôle, propre. Il découvre tout. Il a beaucoup de peur dans la maison mais il est curieux et apprend. Il veut faire plaisir à son humain.
Aden est donc de retour à la pension dans le 76. Nous recevrons des photos très bientôt.
Toute l'équipe garde espoir pour que ce passage en box soit temporaire.
Après ces 2 courtes cohabitations, nous pouvons dire que l'idéal pour qu'Aden puisse se poser plus sereinement serait une maison sans ou avec un copain chien sympa et ses humains pour lui. Un jardin obligatoirement comme il adore être dehors. Une maison sans chats, sans rongeurs et sans jeunes enfants. Des balades quotidiennes car il aime renifler et vadrouiller.
Affaire à suivre pour le beau Aden.
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Jeu 17 Oct 2024 - 7:58
Jamais deux sans trois , espérons que la troisième soit la bonne
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Jeu 17 Oct 2024 - 8:34
Quels échecs! Pauvre Aden.
Un suivi comportemental va t-il être mis en place pour une adoption réussie?
Mirko78 Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Jeu 17 Oct 2024 - 12:30
Merci à la famille de Yanis d'avoir essayé, il me semble que Yanis a toujours eu un peu ses "têtes", j'en ai un pareil on peut jamais vraiment savoir.
On en sait un peu plus sur Aden pour lui trouver la famille idéale
lilirez2 aime ce message
Salia Admin
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Ven 25 Oct 2024 - 19:47
J'attends des nouvelles d'Aden. Avec les vacances, ils sont très occupés à la pension. Je partage les informations dès que je les ai.
Pour le suivi éducatif, c'est en discussion. Il faudrait déjà lui trouver le bon environnement et ensuite voir ce qu'il y a vraiment à travailler avec lui
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mer 30 Oct 2024 - 19:10
Laurence m'a envoyé des photos d'Aden chez elle :)
Il a kiffé cette vie donc il faut qu'on lui propose la même sans chats, sans enfants en bas âge, sans rongeurs
Allez on y croit
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Mer 30 Oct 2024 - 19:15
Nouvelles reçues aujourd'hui de la pension.
"Bonjour, Effectivement, avec les vacances scolaires nous avons beaucoup de pensionnaires. Aden va très bien, aucun souci. Il faut toujours l'avoir à l'oeil parce qu'il a tendance à escalader les clôtures. Il a toujours très bon appétit et est très calme."
Notre site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
edni94, Marietoutpetit, marie49660, Cassandre, Mirko78 et phil93230 aiment ce message
Salia Admin
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Dim 3 Nov 2024 - 21:21
Des nouvelles reçus de Mr ADEN
"Bonjour, Aden est revenu dans son chenil d'origine anti-évasion pour plus de sécurité vu que monsieur grimpe aux grilles... Il m'a complètement adopté maintenant. Bon dimanche à vous."
à David pour sa patience avec Aden qui a enfin compris que c'est un "monsieur" qui ne lui fera pas de mal. Lors de son arrivée à la pension, Aden grognait "de peur" contre David. Il avait de suite bien accepté le contact avec sa femme Emmanuelle. Nous saurons que pour sa prochaine famille si un homme est présent ou veut l'adopter, il devra être patient pour qu'Aden soit en confiance et se dévoile
Tout comme au refuge de Lénuta, il montre qu'il n'aime pas la vie en enclos alors j'espère qu'une famille se proposera bientôt pour lui
Ps: je me demande lequel est le plus content. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Localisation : SAINT CYR SOUS DOURDAN 91 Nombre de messages : 1028 Age : 57
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Dim 3 Nov 2024 - 21:45
C'est super mon Aden que tu aies adopté le monsieur de la pension. Rien ne vaut une vraie vie de famille bien sûr alors si quelqu'un pouvait te regarder avec les mêmes yeux que ce Monsieur...
Cassandre aime ce message
Mirko78 Saint-Bernard
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA- Dim 10 Nov 2024 - 7:27
Je crois que c'est vraiment le frère d'Akela, même tâches de couleurs aux mêmes endroits, même sourire, même queue 🥰
Comme elle il a dû connaître et apprécier la vie de famille.
Il serait très heureux dans une famille assez disponible dans un coin un peu isolé à la campagne ou son talent de gardien deviendrait une belle qualité
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA-
URGENT POUR ADEN EN PENSION SUR LE DEPT 76 - né le 28/11/2015 - GRANDE TAILLE- Parrainé par Marine M. - SC-30MA-