Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43531 Age : 65
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Dim 29 Juin 2014 - 19:38
de belles photos ... de belles vidéos ... une journée très riche !
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
nathiline91 Beagle
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Dim 29 Juin 2014 - 19:38
merci pour cette super journée Mika était fatiguée mais heureuse de voir tout le monde j ai pas osée la détacher y avait beaucoup de chiens
c était super merci a tous superbe photos et videos
a bientot
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Dim 29 Juin 2014 - 19:48
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Dim 29 Juin 2014 - 20:20
oui il y avait des personnes vraiment adorables !
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
mamounette Admin
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Dim 29 Juin 2014 - 20:33
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alexusalem Chihuahua
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Dim 29 Juin 2014 - 21:16
Merci Dominique mais tu me parles chinois là. C'est quoi des cookies et on fait comment pour les vider?
frederique23 Saint-Bernard
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Dim 29 Juin 2014 - 21:28
Aller dans "Panneau de configuration", puis "Réseau et Internet", puis "Options Internet", et cliquer enfin sur "Supprimer historique de navigation et cookies"
frederique23 Saint-Bernard
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Dim 29 Juin 2014 - 21:31
mamounette Admin
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Dim 29 Juin 2014 - 22:01
Megane l'amie des bêtes Saint-Bernard
Localisation : Grenoble ( Isére ) Nombre de messages : 2675 Age : 33
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Dim 29 Juin 2014 - 23:50
Des superbes photos et de très belles vidéos
La preuve que cette journée retrouvaille était super !!
Moi je suis tombé amoureuse de Granit ( le galgo d'Alex ) , d'ailleurs on me voit sur une vidéo lui faire des calinous d'amour , ce chien m'a tout particulièrement touché par sa douceur et sa tendresse, je l'aurais bien embarqué ! lol !
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Dim 29 Juin 2014 - 23:56
c'est effectivement la + longue séquence de câlins que j'ai filmé... je voyais bien que tu craquais pour lui...mais c'est vrai qu'il est beau!!!
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Lun 30 Juin 2014 - 0:01
J'aurais pu le câliné toute la journée tellement qu'il est craquant ce loulou Effectivement, je prend beaucoup de place dans la séquence calin ! lol ! Mais il m'a tellement fait craqué ce beau Granit que j'avais plus envie de le lâché !!! ( Et lui non plus d'ailleurs lol ! )
Merci pour cette belle vidéo, je vais l'enregistré et la garder en souvenir
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Lun 30 Juin 2014 - 0:09
et si tu savais combien j'ai coupé pour ne pas alourdir le fichier (mon film fait 8mn alors que j'ai enregistré 26mn). Je garde beaucoup de belles séquences que je ne peux pas poster sur le forum (trop lourd). il y a encore la partie quizz et agility qui est en cours de montage.
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Lun 30 Juin 2014 - 0:17
Je languis déja de voir le reste !!!!
On va me voir "acharnée" pendant le quizz La honte !!
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Lun 30 Juin 2014 - 0:20
non...j'ai coupé pas mal de scènes...j'ai gardé l'essentiel (un résumé)...tu occupes bien l'écran mais sans exagération (lol)
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Lun 30 Juin 2014 - 0:25
Ouuufff !!!! J'avais peur qu'on me voit trop compétitrice !
J'était à fond pour le quizz ! Au plus prés de Domi pour mieux entendre les questions et gagné des points
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Lun 30 Juin 2014 - 0:28
Allez...comme tu ne dors pas encore à cette heure là...je poste la suite maintenant (c'était prévu pour demain).
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Lun 30 Juin 2014 - 0:47
Encore une superbe vidéo !!!!!!!!!!!! Bravo pour ce beau travail de montage ! Merci de l'avoir mise maintenant
C'est vrai que je suis très présente sur la vidéo lol !!
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Lun 30 Juin 2014 - 0:51
super pour l'agility !!! Merci Alex et Mariko !!! J'ai regardé de loin faute de chiens
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
Invité Invité
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Lun 30 Juin 2014 - 0:55
La séquence agility m'a fait bcp rire...Nicholae qui suit avec son manteau sur le dos...personne ne lui a rien demandé mais il y va... fait son agility tout seul... et la maman de Moustache qui le pousse aux fesses...très drôle
MS Westi
Sujet: Bonjour à toutes et tous, Lun 30 Juin 2014 - 12:13
Quelques mots pour vous dire que ce moment passé avec vous samedi était très agréable. J'ai été heureuse de revoir toutes celles qui ont contribué au sauvetage et à l'arrivée en France de mon gros bébé Sweety. J'ai été également ravie de rencontrer plein de nouvelles personnes, dont je lis parfois les messages. Déçue de ne pas avoir vu Lylou 56, et très triste d'avoir appris le décès du papa de Diane. Je pense très fort à toi, Diane! Les nouveaux petits arrivants roumains étaient super émouvants; ils avaient l'air encore tout perdus. J'ai particulièrement craqué pour Nevada. Elle a l'air tellement douce et affectueuse. Bonne route à tous. J'éspère qu'ils trouveront tous une excellente famille. Bises à tous, Muriel
sklérijenn Westi
Sujet: Journée adoption Mar 1 Juil 2014 - 19:10
Merci à tous pour cette belle journée.
chibi Admin
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Mar 1 Juil 2014 - 22:09
sklérijenn a écrit:
Merci à vous d'avoir adopté Kika.
mamounette Admin
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Mar 1 Juil 2014 - 22:23
sklérijenn a écrit:
ce fut un grand plaisir de vous faire votre connaissance, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Kika
Sujet: Apprentissage du forum Mer 2 Juil 2014 - 9:10
Bien jolie notre présidente, faites moi savoir si la photo est visible. Bonne journée.
Sujet: AJOUTER UNE IMAGE SUR LE FORUM Mar 17 Juil 2012 - 23:30
Lorsque vous aurez cliqué sur "RÉPONDRE" pour écrire votre message, vous cliquez surle15ème icone qui se trouve juste au dessus du cadre ou vous allez écrire, d'ailleurs si vous glissez la souris sur les icônes vous verrez qu'il se nomme "héberger une image".
Un petit cadre va s'ouvrir, il s'agit du site SERVING.COM qui est un hébergeur d'image. A coté du mot Fichier, vous cliquez sur "choisissez un fichier" ; vous sélectionnez la photo que vous souhaitez ajouter et cliquez sur "OUVRIR". Vous reviendrez alors surle petit cadre de SERVING.COM afin de ne pas trop alourdir leforum, nous vous demandons de redimensionner la photo en allant dans REDIMENSIONNER L'IMAGE juste en dessous de "choisissez un fichier", puis vous sélectionnez "640 px de largeur pour les sites"
Ensuite, vous pouvez cliquer sur "ENVOYER".
Les informations dans le petit cadre vont changer et vous verrez plusieurs lignes "miniatures" ; "image" ; "adresse de l'image" avec des lignes codées. Pour leforum, vous cliquez sur"COPIER" en face de la ligne nommée "IMAGE". Vous constaterez que le lien va se surligner en bleu.
Puis vous placez votre souris à l'endroit où vous souhaitez insérer la photo dans le corps de votre message surleforum et vous faites un clic droit avec votre souris pour sélectionner "COLLER".
Afin de faire disparaître le petit cadre de SERVING.COM, vous devez re cliquer sur l'icône.
Voilà votre photo sera prête à s'afficher surleforum. Ne vous inquiétez pas si vous ne la voyez pas dans le corps de votre message, elle s'affichera sous forme de lien mais lorsque vous ferez "ENVOYER" pour que l'on voit le message, la photo sera visible.
J'espère avoir été claire ;-) A savoir, le site SERVING.COM vous enregistre automatiquement !!! Votre identifiant et mot de passe seront les mêmes que pour leforum !!! D'ailleurs vous recevrez un email qui vous en informera
mamounette Admin
sklérijenn Westi
Sujet: Re essai photo. Mer 2 Juil 2014 - 9:31
Yé soui désespéré.
sklérijenn Westi
Sujet: J'crois ben qu'ça y est. Mer 2 Juil 2014 - 9:36
C'est OK ?
mamounette Admin
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Mer 2 Juil 2014 - 9:38
oui c'est bon, par contre fait REPONDRE et non NOUVEAU car je suis obligée de relier les sujets par toute petite ta photo au moins mes rondeurs n'apparaissent pas
sklérijenn Westi
Sujet: Pour la route Mer 2 Juil 2014 - 10:21
Même pas peur
CathyPomelos Westi
Localisation : LE PRE SAINT GERVAIS Nombre de messages : 89 Age : 37
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Mer 2 Juil 2014 - 22:25
Bonjour à tous et toutes,
Je voulais prévenir les gens présents lors des retrouvailles que Ina s'est mise à tousser lundi. Elle a des quintes de toux avec petite régurgitation à la fin. Nous l'avons emmenée chez le veto aujourd'hui, elle a un peu de fièvre. La vétérinaire pense à la toux du chenil. Elle est donc sous antibiotiques. Je pense qu'elle l'a attrapée samedi car elle n'avait pas vu de chiens depuis mardi dernier. Salia m'a conseillé de mettre un message ici, car il est possible que d'autres chiens aient été contaminés.
Si elle tousse toujours en début de semaine prochaine, nous ferons une radio pour voir si ce n'est pas une herbe coincée dans sa gorge, mais elle n'y croit pas trop. A suivre donc !
Merci pour ce moment en tout cas, c'était trop sympa !
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Mer 2 Juil 2014 - 22:38
oh mince ... j'espère que ça va vite se rétablir pour Ina ... que tout le monde nous prévienne en cas de toux Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU
JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU