| JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU | |
|
+34Jihel CathyPomelos sklérijenn diva37 alexusalem florannie claire OBELIX2806 Krys Jump Naticat MS jacky37 VianneyP edni94 izorche hashleyalex Laëty mariko flomyspra Poupoune LETIS nathiline91 fanfounette70 Megane l'amie des bêtes cindiea mamylou lyloo56 yann&audrey Salia chibi Nicole89 mamounette Achkanonix17 frederique23 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Mar 17 Juin 2014 - 21:03 | |
| Nous on lachera Gao, c'est sur. Il ira dire bonjour mais n'ira pas plus loin s'il sent un conflit. C'est un " vrai " dominant. Il ne cherche pas la bagarre, il temporise.
Donc s'il y a baston, il ira séparer ! lol (bon j'espère pas, je veux pas que mon Doudou finisse blessé lol)
Helton (le berger de Vianney) sera détaché aussi. Mais confiance ++ en lui également.
Inae sera en laisse ou dans mes bras lol zone de sécurité pour elle aussi. | |
|
| |
Megane l'amie des bêtes Saint-Bernard
Localisation : Grenoble ( Isére ) Nombre de messages : 2675 Age : 33
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Mar 17 Juin 2014 - 21:16 | |
| Ok lyloo Mais je prévient, moi aussi c'est une vraie dominante, et elle ne tempère pas elle, elle cartonne direct, alors sa sera aux risques et périls des chiens qui viendront trop prés d'elle lol . J'aurais prévenu et préviendra les maîtres des chiens en liberté le jour j.... Mais comme je le dit plus haut sachant qu'elle à tendance à être speiss avec les chiens je ferais attention bien-sur, ne la lâchera pas et amène un kennel au cas où , mais il faudra aussi que chacun surveille son chien sinon sa va être assez pénible pour ceux et celles qui tiendrons leurs chiens en laisse.... Je serait la-bas pour passer une bonne journée, alors j'ai pas trop envie de devoir faire attention toute la journée non plus... En espérant que chacun gère son chien ... | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43531 Age : 65
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Mar 17 Juin 2014 - 21:32 | |
| Hé bien je pense que nous avons des maîtres RESPONSABLES !!! l'année dernière tout s'est super bien passé .... pas de conflit ! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Mar 17 Juin 2014 - 22:58 | |
| - Megane l'amie des bêtes a écrit:
- Ok lyloo
Mais je prévient, moi aussi c'est une vraie dominante, et elle ne tempère pas elle, elle cartonne direct, alors sa sera aux risques et périls des chiens qui viendront trop prés d'elle lol . J'aurais prévenu et préviendra les maîtres des chiens en liberté le jour j....
Mais comme je le dit plus haut sachant qu'elle à tendance à être speiss avec les chiens je ferais attention bien-sur, ne la lâchera pas et amène un kennel au cas où , mais il faudra aussi que chacun surveille son chien sinon sa va être assez pénible pour ceux et celles qui tiendrons leurs chiens en laisse....
Je serait la-bas pour passer une bonne journée, alors j'ai pas trop envie de devoir faire attention toute la journée non plus...
En espérant que chacun gère son chien ... C'est pas une dominante alors. Un dominant ne se bat JAMAIS, c'est un leader, un chef. Celui qui impose le respect sans avoir à froncer les babines. Ta louloute est comme Pégase, " une fausse dominante " comme dise les éduc'. Et c'est pour ça qu'on ne la prend pas. Perso je fais toute confiance à Gao, je ne vais pas regarder et stresser toutes les deux minutes pour savoir où il est. Si j'avais voulu me prendre la tête j'aurai pris Pégase lol Et lâchée elle est pas plus cool ? | |
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Mar 17 Juin 2014 - 23:02 | |
| Mégane Je suis pas d'accord avec tout l'article mais le début explique ce que je voulais dire lol http://www.frenchtoutou.com/comportement/chien_agressif_dominant.php | |
|
| |
flomyspra Saint-Bernard
Localisation : Drumettaz Clarafond Nombre de messages : 3189 Age : 60
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Mer 18 Juin 2014 - 9:00 | |
| Dolma sera attachée parce qu'elle est en convalescence mais habituellement lâchée, il n'y a aucun souci avec les chiens agressifs et mon autre chienne non plus, elles ne sont pas folles, elles savent garder leurs distances. Je suis d'accord avec Liloo, les vrais dominants bien dans leurs pattes n'attaquent pas ni même les dominés bien dans leurs pattes car c'est le cas de Feeling ma golden, elle se soumet et ne va quasiment jamais d'elle-même au contact d'un chien sauf si vraiment elle sent qu'il n'y a aucun danger et que le chien est calme et encore, bien souvent elle attend que l'autre fasse le premier pas. Si j'avais eu Dim qui est un dominé mais pas à l'aise du tout, et qui agresse les chiens parce qu'il a peur, je l'aurai eu en laisse et je n'aurai pu m'approcher de personne mais comme ça aurait été un enfer pour lui comme pour moi, il ne vient pas. T'inquiète pas, les maîtres connaissent leurs chiens et ceux qui sont craintifs et pas à l'aise seront certainement en laisse. | |
|
| |
jacky37 Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Mer 18 Juin 2014 - 10:47 | |
| L'année dernière tout s'est bien passée, Artémiza sera en longe et Hermès aussi. Comme les maîtres qui laissent leurs toutous en liberté les connaîssent, no problèmes. Artémiza qui sera attachée aiment bien sa tranquilité, il ne faudra pas trop lui chercher les noises. _________________
| |
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Mer 18 Juin 2014 - 15:34 | |
| Il y a eu une campagne qui est passée sur FB pendant un moment, mettre un foulard de couleur (je ne sais plus laquelle, jaune il me semble), aux chiens qui ont besoin d'une zone de sécurité. C'est une très bonne idée, si bien sur tout le monde en connait la signification. Pour en revenir au 28, de toute façon tout va bien se passer y a pas de raison !! L'important est que nous passions tous une bonne journée Mégane, ne t'énerves pas. Tu es sanguine comme moi, ça se sent ! Mais ne t'inquiètes pas, on a tous bien prit note qu'il ne faudra pas que nos loulous aillent embêter la tienne. | |
|
| |
Achkanonix17 Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Mer 18 Juin 2014 - 16:11 | |
| de toute facon, les loulous ne sont pas c**s, ils iront pas 2 fois se faire engueuler Dominique, il faudrait envoyer un mail à tooous les adoptants de l'arche pour les prévenir, si c'est pas deja fait! plus on est fous, plus on rit! | |
|
| |
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Mer 18 Juin 2014 - 17:27 | |
| - Achkanonix17 a écrit:
- de toute facon, les loulous ne sont pas c**s, ils iront pas 2 fois se faire engueuler
Dominique, il faudrait envoyer un mail à tooous les adoptants de l'arche pour les prévenir, si c'est pas deja fait!
plus on est fous, plus on rit! Les avertir de quoi, si tu parles de la journée retrouvailles il y a belle lurette que c'est fait, là tu blondis _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
nathiline91 Beagle
| |
| |
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Mer 18 Juin 2014 - 21:51 | |
| Pour ne pas embêté tout le monde, j'ai demander à mon chéri d'annuler son weekend "pèche" pour pouvoir me garder ma louloute. Même si il n'était pas ravi (il à boudé toute la journée , en même temps sa fait 2 mois que je lui dit "garde ton week end , il faut que tu soit là pour les chiens" et il a fallut qu'il prévoit un week end au bord du lac ...) , alors il gardera Mya , comme ça je serait aussi plus détendue et plus apte à pouvoir m'approcher de tout le monde Je ne veut pas avoir à "forcer" les personnes à surveiller leurs chiens chaque secondes... C'est une journée détente alors... Même si j'avoue que j'aurais bien aimé vous la présenté aussi, j'ai demandé à mon chéri de rester à la maison pour partir "zen"... Lyloo, tu as cerné ma personnalité Mais je ne m’énerve pas, je comprend et me dit que sa serait mieux sans elle... Je n'ai pas envie de me faire remarquer de trop non plus lol c'était une mauvaise idée de vouloir l'amené... Je fait des cours d'éducation canine, en espérant que son comportement vis-à-vis des autres chiens change d'ici là, je l'embarquerais l'année prochaine En plus elle aura 8 ans et demi défois elle sera enfin "sage" En attendant , vivement le 28 , avec ou sans ma fifille, je languis le week end prochain | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Jeu 19 Juin 2014 - 8:33 | |
| dans les gens venant à la journée retrouvailles n'y aurait-il pas quelqu'un capable de faire faire aux loulous des exercices d'agility ? _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Jeu 19 Juin 2014 - 12:30 | |
| Qu'entends tu par agility ?
J'ai quelques notions mais ce sont bien des notions mdrr | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Jeu 19 Juin 2014 - 12:51 | |
| domi tu veux peut être parler d'éducation ... en ce cas ce n'est pas la même chose ! en agility il faut du matos ! j'ai des piquets pour faire le slalom et un rond pour sauter dedans ...
Mais on n'aura pas de chaussette, ni de passerelle, la balançoire trop compliqué ... et le plus important ce sont les obstacles ! donc il manque beaucoup de choses pour faire de l'agility !
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Jeu 19 Juin 2014 - 13:34 | |
| C'est ce que je me suis dit aussi !! mdr | |
|
| |
Achkanonix17 Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Jeu 19 Juin 2014 - 17:02 | |
| Je suis déjà blonde Domi, je suis déjà foutue depuis longtemps | |
|
| |
MS Westi
| Sujet: Bonjour à tous, Jeu 19 Juin 2014 - 18:44 | |
| Je vous annonce qu'en principe, Raven, Sweety et moi serons présents, puisque Johanna, qui a adopté Ina(Idésia) a gentiment accepté de nous emmener. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous annonce qu'il y aura également Cécile et Georgia. Pour récapituler, nous venons avec 3 roumaines et un espagnol. Au parc et au bois, nous lâchons nos toutous; ils sont sociables avec leurs congénères; Sweety fera sûrement sa mégère en aboyant sur les hommes qu'elle ne connaît pas. Mais vous verrez comme elle est affectueuse avec les gens en qui elle a confiance! J'ai hâte de vous revoir; ce sera une première depuis l'adoption. A bientôt Muriel | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Jeu 19 Juin 2014 - 18:56 | |
| _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Jeu 19 Juin 2014 - 20:43 | |
| Owiiii un espagnol !!! ça va être génial cette journée !!! j'ai hâte d'y être !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Jeu 19 Juin 2014 - 22:42 | |
| Moi aussi j'ai hâte !!! En plus sans ma chienne, je pourrais m'approcher de tous les chiens et faire la paparazzi J'ai un bon appareil photo , je vais enfin pouvoir l'exploiter !! Youhouuuuu vivement samedi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Ven 20 Juin 2014 - 9:54 | |
| - MS a écrit:
- Je vous annonce qu'en principe, Raven, Sweety et moi serons présents, puisque Johanna, qui a adopté Ina(Idésia) a gentiment accepté de nous emmener. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous annonce qu'il y aura également Cécile et Georgia.
Pour récapituler, nous venons avec 3 roumaines et un espagnol. Au parc et au bois, nous lâchons nos toutous; ils sont sociables avec leurs congénères; Sweety fera sûrement sa mégère en aboyant sur les hommes qu'elle ne connaît pas. Mais vous verrez comme elle est affectueuse avec les gens en qui elle a confiance! J'ai hâte de vous revoir; ce sera une première depuis l'adoption. A bientôt Muriel _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Poupoune Labrador
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Ven 20 Juin 2014 - 20:55 | |
| j'ai envoyé un mail au contact indiqué il y a quelques jours pour confirmer notre présence à Diana et moi, et nous viendrons avec flomyspra ;) | |
|
| |
frederique23 Saint-Bernard
| |
| |
mamylou Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Mar 24 Juin 2014 - 13:03 | |
| Chevene et moi ne pourrons être des vôtres lors de cette journée dont nous nous faisions une grande joie j'espère que le beau temps sera de la partie pour vous l'enterrement de Pierre est samedi matin nous montons demain chercher les 3 fifilles chez Mariko _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Mar 24 Juin 2014 - 21:28 | |
| Temps annoncé pour samedi 28 : (http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-fontainebleau-1844-4.php) sam[size=32]28[/size] juiSamedi à Fontainebleau l'état du ciel restera changeant. Ciel voilé le matin, très nuageux l'après-midi. Pas de précipitations. Vent faible. La fiabilité de la situation est particulièrement faible, parce que le ciel pourrait être encore plus instable que prévu. Pour la nuit de samedi à dimanche, ciel peu nuageux. Vent faible. nuit 11° Ressentie 9° Ciel clair. Rafales du Sud-Ouest 20km/h matin 10° Ressentie 9° Ciel voilé. Rafales du Sud 20km/h après-midi 22° Ressentie 23° Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Rafales d'Ouest 25km/h soir 19° Ressentie 20° Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Vent du Nord 5km/h | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Mer 25 Juin 2014 - 1:25 | |
| quelqu'un pourrait-il apporter une table à tapisser pour poser la nourriture ? d'avance merci _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Mer 25 Juin 2014 - 19:47 | |
| Je peux amené une petite table ( c'est celle que j'améne pour les manifs) mais elle est pas bien grande ... Je la prend quand même | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Mer 25 Juin 2014 - 19:58 | |
| - mariko a écrit:
- domi tu veux peut être parler d'éducation ... en ce cas ce n'est pas la même chose !
en agility il faut du matos ! j'ai des piquets pour faire le slalom et un rond pour sauter dedans ...
Mais on n'aura pas de chaussette, ni de passerelle, la balançoire trop compliqué ... et le plus important ce sont les obstacles ! donc il manque beaucoup de choses pour faire de l'agility !
Oui tu peux amener ton matériel pour faire une animation et si tu as une table à tapisser pour poser les bouteilles _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Mer 25 Juin 2014 - 19:59 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Naticat Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Jeu 26 Juin 2014 - 13:07 | |
| J'ai prêtée la mienne à une cousine qui refait sa tapisserie | |
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Jeu 26 Juin 2014 - 15:18 | |
| Notre venu va peut être, être annulée si nous ne trouvons personne pour biberonner nos trois orphelins récupérés hier. Ma belle soeur ayant peur de mal faire. | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Jeu 26 Juin 2014 - 23:39 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Ven 27 Juin 2014 - 1:43 | |
| Demain c'est le grand départ !!!!!! Nous partons vers 14 heures de Grenoble pour allé jusqu'a l'hotel de Nemour avec ma maman, nous seront plus qu'à 15 kilométres de Fontainebleau ! Je suis impatiente de rencontré tout le monde ( et les loulous ), car il y en à marre de parler derriére pc interposé ! Je vais enfin rencontré toute l'équipe (enfin presque), les adoptants, les FA, et les loulous !! Le top !! Et nous sommes également impatiente (surtout ma maman ) de faire la connaissance du "petit" Jump et très heureuses de le ramené avec nous pour la vie ! Vivement Samedi !!!!!!!!!!! | |
|
| |
flomyspra Saint-Bernard
Localisation : Drumettaz Clarafond Nombre de messages : 3189 Age : 60
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Ven 27 Juin 2014 - 7:50 | |
| - Megane l'amie des bêtes a écrit:
- Nous partons vers 14 heures de Grenoble pour allé jusqu'a l'hotel de Nemour avec ma maman, nous seront plus qu'à 15 kilométres de Fontainebleau !
C'est dommage, on aurait du se mettre d'accord, nous on part aussi en début d'après-midi mais on dort à l'hôtel de Barbizon. Par contre, que se passe-t-il si il pleut à verse le samedi? | |
|
| |
Krys Jump Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Ven 27 Juin 2014 - 12:38 | |
| | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Ven 27 Juin 2014 - 13:12 | |
| _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
Naticat Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Ven 27 Juin 2014 - 13:41 | |
| Il y a un micro climat à la Canche au Merciers | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Ven 27 Juin 2014 - 14:16 | |
| Problème de météo, journée compromise, nous pouvons essayer de nous retrouver au parc de Noisiel 77, reporter la journée samedi prochain ou en septembre. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Ven 27 Juin 2014 - 14:19 | |
| - Naticat a écrit:
- Il y a un micro climat à la Canche au Merciers
effectivement l'année dernière la pluie était annoncé et nous avons eu une très belle après-midi _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Ven 27 Juin 2014 - 14:20 | |
| quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????? mais domi c'est pas possible il y a les personnes qui viennent en train je crois !!! la météo que j'ai vu ne prévoit pas de plus torrentielles ???? la région parisienne semble épargnée, même si c'est nuageux ! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Ven 27 Juin 2014 - 14:31 | |
| Je viens d'avoir Naticat, nous maintenons la journée à Fontainebleau car l'année dernière nous avions un peu près les mêmes prévisions et nous avons eu une magnifique après-midi. Par contre quelqu'un peut-il passer à Leroy Merlin ou autre acheter une tonnelle toile ou barnum celle-ci est à 45 euros http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/tonnelle-autoportante-multi-usages-5-51-m2-e126569 celle-ci est à 99 euros http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/toile-avec-fixations-alize-couleurs-du-monde-pour-alize-e167031 je vous la rembourse demain _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Ven 27 Juin 2014 - 14:32 | |
| Il y en a aussi à Bricorama _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Ven 27 Juin 2014 - 14:50 | |
| CASTO - 36.99 € la tonnelle 3 m X 3m ... après va savoir s'il en restera !!! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Ven 27 Juin 2014 - 14:54 | |
| - mariko a écrit:
- CASTO - 36.99 € la tonnelle 3 m X 3m ... après va savoir s'il en restera !!!
il faut quelqu'un pour y aller moi je ne peux pas malheureusement _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Ven 27 Juin 2014 - 14:57 | |
| j'essaye d'y aller ce soir ... il y en a une à 29.99 qui fait 2mx3m ... c'est celle que j'ai chez moi ! mais bon l'une comme l'autre ça prend un peu de temps pour la monter ... et la démonter ! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
chibi Admin
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Ven 27 Juin 2014 - 15:04 | |
| Je regarde aussi la météo depuis plusieurs jours et ils changent souvent d'avis entre pluie, risque de pluie, couvert et pluie intermittente.
Là c'est "couvert, pluie faible en début d'après-midi" : http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-arbonne-la-foret-13707-1.php | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Ven 27 Juin 2014 - 15:31 | |
| - mariko a écrit:
- j'essaye d'y aller ce soir ... il y en a une à 29.99 qui fait 2mx3m ... c'est celle que j'ai chez moi !
mais bon l'une comme l'autre ça prend un peu de temps pour la monter ... et la démonter ! merci marie _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Ven 27 Juin 2014 - 16:57 | |
| pluie ou soleil, dans tout les cas vous allez vous éclater et les loulous aussi... pendant que moi j'penserais à vous avec mon alien qui joue au foot dans mon intérieur LOL |
|
| |
OBELIX2806 1er avertissement
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Ven 27 Juin 2014 - 17:42 | |
| Nini, tu n'as qu'à t'imaginer en Sigourney Weawer . LOL
Lyloo, tu ne peux pas venir ?????????? J'aurais aimé te revoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU Ven 27 Juin 2014 - 17:59 | |
| - OBELIX2806 a écrit:
- Nini, tu n'as qu'à t'imaginer en Sigourney Weawer . LOL
LOL j'espère qu'il ne sortira pas de la même façon ni avec la même tête LOL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU | |
| |
|
| |
| JOURNEE RETROUVAILLES 28 JUIN 2014 A FONTAINEBLEAU | |
|