| PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE | |
|
+21armance Néné chanel51 cecile de soschiendechass Naticat angel1979 Clochette78 Salia audrey38 cateryzna OBELIX2806 Annyelysiane florannie claire chiproulle isabelle77 flomyspra Pachino Corinne M edni94 mamounette 25 participants |
Auteur | Message |
---|
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Dim 19 Fév 2012 - 12:45 | |
| Je regrette de vous avoir fais peur, j'ai du suite au dernier voyage être hospitalisée plusieurs jours en urgence, mon corps m'a lâché et je dois continuer de me soigner des séquelles de mon embolie pulmonaire et des dégâts du côlon qui a été atteint, je suis donc en convalescence sous surveillance constante et ce pendant encore plusieurs semaines, je serais uniquement présente parmi vous à titre de membre uniquement.
Salia continue de gérer la Présidence de l'association, aidée par l'ensemble de l'équipe que je remercie de rester solidaire.
Nini (ma belle-fille) et Vincent ont souhaité pendant mon hospitalisation me mettre dans un cocon et ne pas me parler de l'association afin que je puisse me rétablir au plus vite.
Gérer une association apporte beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup de soucis, je vous présente mes excuses de n’être qu'un humain ayant des limites que j'ai dépassées, je dois donc me refaire une santé physique et morale afin de pouvoir reprendre avec vous le combat qui nous unit.
Je vous remercie tous d'être solidaire et de conserver vos forces, votre énergie; de marcher main dans la main à l'unisson, afin de pouvoir œuvrer encore plus efficacement face à la détresse animale.
je voulais aussi parler de Costica et ses frères qui vivent des moments les plus difficiles que je n'ai jamais vu, cet homme d'une force supérieure est à admirer et à respecter,Costica et ses frères travaillent sans relâche du matin au soir pour ses chiens si mal aimés dans ce pays, si j'ai vu des choses horribles comme la pauvre Canelle, j'ai vu une horde de 50 chiens joyeux courir autour de Costica nous accompagner aux voitures et un simple sifflement de Costica à suffit à les faire rentrer au refuge, ces chiens aiment Costica n'en doutez pas, oubliez les doutes que vous pouvez avoir et admirez le courage et la force de Costica et ses frères.
Jamais de ma vie je n'oublierais à notre arrivée la détresse de Lénuta et son effondrement dans mes bras, épuisée mais tellement heureuse de nous voir, je suis fière qu'elle me considéré comme sa soeur c'est un honneur venu d'une telle femme, ce séjour est le plus horrible que je n'ai jamais vécu, c'est l'enfer mais reste toujours présent l'amour des animaux qui passe au dessus de tout.
Je remercie toutes les personnes qui ce sont faits du soucis pour moi de loin comme de près, je vous remercie de me laisser le temps de me retaper et de passer par Salia/Bijoux pour tout ce qui concerne la gestion de l'association, je reviendrais dans un corps neuf prête à continuer ce combat qui me tient tant à coeur.
Merci et amitiés à tous.
Dominique
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
edni94 Saint-Bernard
| |
| |
Corinne M Labrador
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Dim 19 Fév 2012 - 13:08 | |
| Salut Dominique
J'aime beaucoup ton message et ta description des belles choses que tu as vu là bas en Roumanie, et ces belles choses dans une situation que nous, français, et petites choses fragiles, embourbées dans notre quotidien protégées, ont du mal à comprendre.
Et en lisant ces quelques lignes, je réalise à quel point nos problèmes du quotidiens et chamailleries de bas étage sont futiles.
Une seule chose à une réelle importance dans le combat qui nous réunit : les chiens et l'objectif d'en sauver le plus possible, chacun avec ses moyens.
Mon souhait : que tout le monde lise tes quelques lignes et réalise le travail de Lenuta et Costica et que tout le monde en revienne à cet objectif commun : sauver un maximum de chiens en oubliant les ridicules chamailleries du quotidien.
EN tous cas, ravie de te revoir parmi nous. Je t'embrasse très fort. Et chapeau, Madame la Président. _________________
| |
|
| |
Pachino Saint-Bernard
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Dim 19 Fév 2012 - 13:44 | |
| Merci pour ces quelques lignes et sache que nous attendrons patiemment et dans le respect ton retour. Repose-toi et reviens-nous sereine et forte : prends le temps nécessaire à cela.
Merci d'avoir rappelé ce pour quoi nous nous battons toutes à tes côtés.
Soyons dignes de Lenuta.
Je t'embrasse et pense fort à toi, à bientôt Mamounette | |
|
| |
flomyspra Saint-Bernard
Localisation : Drumettaz Clarafond Nombre de messages : 3189 Age : 60
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Dim 19 Fév 2012 - 13:47 | |
| Bonjour à toi Mamounette et repose toi bien, la santé c'est primordiale. Je te souhaite beaucoup de courage pour ta convalescence mais tu n'en manques pas, tu viens de le prouver en allant en Roumanie malgré les conditions vraiment très difficiles. Alors je ne doute pas que tu vas vite nous revenir en pleine forme grâce à ton moral de battante. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
isabelle77 Saint-Bernard
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Dim 19 Fév 2012 - 13:56 | |
| rebonjour Dominique repose toi, guerie vite, l'aaso a besoin de toi, nous avons besoin de toi, j'espere sincerement que tu nous reviendra en pleine forme, pour continuer notre combat qui nous tiens tant a coeur isabelle _________________
| |
|
| |
chiproulle Saint-Bernard
Localisation : Namur - Belgique Nombre de messages : 2885 Age : 52
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Dim 19 Fév 2012 - 14:04 | |
| _________________ | |
|
| |
claire Saint-Bernard
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Dim 19 Fév 2012 - 14:07 | |
| Des mois que ton corps te lachait et tu continuais à être sur tous les fronts. J'espère que cette alerte te fera prendre concience qu'il faut que tu prennes soin de toi, tu es TROP importante pour nous!!! Merci pour ton message, l'équipe restera solidaire pour continuer à se rappeler de l'essentiel... Prends soin de toi et reviens nous en pleine forme. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Dim 19 Fév 2012 - 14:10 | |
| Dominique
Prend soins de toi repose toi et reviens nous en pleine forme .
bizes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Dim 19 Fév 2012 - 14:57 | |
| |
|
| |
florannie Saint-Bernard
| Sujet: PETIT BONJOURDE MAMOUNETTE Dim 19 Fév 2012 - 15:16 | |
| De te lire DOMi, prends le temps qu' il faut pour te refaire une bonne santé, nous serons toujours là pour essayer chacuneà notre façon d' aider Lénuta et Costicaà sauver les chiens qui est sommes toute notre combat à toutes içi sur le forum. Tu reviendras encore plus forte, une fois rétablie. Avec mesamicales pensées . | |
|
| |
Annyelysiane Westi
Localisation : près de Bourg en Bresse 01 Nombre de messages : 115 Age : 72
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Dim 19 Fév 2012 - 17:22 | |
| aussi de voir que tu te remets doucement mais sûrement. A trop vouloir en faire sans prendre garde à ménager sa monture, on ne résiste pas. Surtout prends soin de toi, il y a tellement de 2 et 4 pattes qui comptent sur toi, sur l'équipe pour sortir de l'enfer toutes ces ; et mais quelles soient meilleures encore. et une léchouille de la part de Copine et Bella. | |
|
| |
OBELIX2806 1er avertissement
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Dim 19 Fév 2012 - 17:47 | |
| J'espère que tu ne peux lire ce message car cela voudra dire que tu te reposes ENFIN . Je sais que tu ne pourras oublier ces horribles images de Roumanie et ton hommage à Costica et Lenuta est poignant mais il faut te préserver et reprendre des forces . ON T'AIME | |
|
| |
cateryzna Westi
| |
| |
audrey38 Westi
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Dim 19 Fév 2012 - 23:23 | |
| Même si je n'interviens que rarement sur le forum, je le suis assidûment. Je suis très heureuse que tu reviennes parmi nous. J'espère que tu as croisé la route d'un docteur "Joly" et qu'avec tous ses conseils, tu vas te rétablir au plus vite. | |
|
| |
Salia Admin
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Lun 20 Fév 2012 - 1:41 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Véronique 06.37.25.72.24 - Diane 06.70.87.84.27 -Évelyne 06.73.13.17.91 Mail: contact@archedeternite.org
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org | |
|
| |
Clochette78 Westi
Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Nombre de messages : 169 Age : 65
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Lun 20 Fév 2012 - 13:31 | |
| Prends le temps de te reposer, ton corps et ton mental en ont besoin, tu as vécu des choses difficiles, il faut savoir dire stop pour se protéger.
Nous allons vers les beaux jours, en espérant qu'en Roumanie le plus difficile est passé aussi
A très bientôt _________________ Clochette
http://gamelles-sans-frontiere.org/
http://portraitdechat.canalblog.com/
| |
|
| |
angel1979 Westi
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Lun 20 Fév 2012 - 14:29 | |
| de vous voir de retour. Reposez vous surtout!! | |
|
| |
Naticat Saint-Bernard
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Lun 20 Fév 2012 - 14:53 | |
| C'est un très beau témoignage et un très bel hommage à Lenuta, Costica et ses frères. Un grand merci à Salia de prendre le relais en attendant ton retour, il y a tant à faire... A très bientôt. | |
|
| |
cecile de soschiendechass Labrador
Localisation : Eure et Loir/Nogent le Rotrou 28 Nombre de messages : 578 Age : 61
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Lun 20 Fév 2012 - 15:09 | |
|
Dernière édition par cecile de soschiendechass le Mar 21 Fév 2012 - 8:14, édité 1 fois | |
|
| |
chanel51 Westi
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Lun 20 Fév 2012 - 20:42 | |
| bonsoir
je vous souhaite un bon retablissement .Bravo a vous et tous ceux de l association qui vous entourent pour ce que vous faites pour nos amis les animaux Vous meritez tous beaucoup de respect | |
|
| |
Néné Beagle
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Mer 22 Fév 2012 - 14:33 | |
| Oui, comme tout le monde le dit, reposez vous afin de reprendre vos forces...et de récupérer votre santé.... le message que vous avez laissé est touchant Sacha vous envoie une grosse léchouille ! A bientôt | |
|
| |
armance Chihuahua
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Sam 25 Fév 2012 - 10:32 | |
| Bonjour Mamounette,
Je n'étais pas venue depuis un bon bout de temps sur votre forum et je vois que l'hiver a vraiment fait des ravages !
Le corps paye un lourd tribu à la souffrance et à la lutte, mais il a la capacité de se remettre si on le respecte ...
Je vous embrasse très fort et vais remettre un peu mes pieds et surtout mes yeux dans votre actualité, celle des chiens de Roumanie et la vôtre !
Le printemps va arriver très vite les fleurs revenir... | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Sam 25 Fév 2012 - 10:42 | |
| Merci à tous de vos gentils messages, oui vous avez raison le corps a ces limites et il vient sévèrement de me le faire savoir, je vais donc le respecter et prendre plusieurs semaines de convalescence, je ne serais qu'un membre comme vous (comment ne pas venir faire un petit tour sur le forum) j'essaierais de vous faire le récit de ce voyage qui relève du rêve ou du cauchemar.
Je remercie l'équipe de l'Arche qui courageusement reprend les affaires en cours, un grand merci à Bijoux/Salia qui reprend la direction de l'Arche au pied levé pour elle qui travaille cela représente des heures d'activité supplémentaire.
Je m'aperçois que notre forum est le rendez-vous des amoureux des animaux mais aussi qu'il y a beaucoup de sentiments et de sensibilité de votre part à tous, merci à tous.
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
Néné Beagle
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Sam 25 Fév 2012 - 20:58 | |
| | |
|
| |
NINI Saint-Bernard
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Mar 28 Fév 2012 - 15:47 | |
| un grand merci grace a tous c'est personnes
audrey
mariko
obelix
rostagnat
claire
nene
angel1979
brahim pain (13090 aix en provence)
josee joucla (78700 conflans st honorine)
la cagnotte pour le cadeau de mamounette s'eleve a 125 euros | |
|
| |
chiproulle Saint-Bernard
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Mar 28 Fév 2012 - 16:49 | |
| heuuu tu n'as pas reçue mon enveloppe ? _________________ | |
|
| |
NINI Saint-Bernard
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Mar 28 Fév 2012 - 16:59 | |
| - chiproulle a écrit:
- heuuu tu n'as pas reçue mon enveloppe ?
oui j'ai reçu ta lettre que je transmetterai a Dominique | |
|
| |
chiproulle Saint-Bernard
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Mar 28 Fév 2012 - 17:21 | |
| tu peux ouvrir, c'est pour ajouter à la cagnotte ;-) _________________ | |
|
| |
NINI Saint-Bernard
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Mar 28 Fév 2012 - 17:23 | |
| - chiproulle a écrit:
- tu peux ouvrir, c'est pour ajouter à la cagnotte ;-)
Je viens d'ouvrir Bah j'ai juste la lettre et rien d'autre | |
|
| |
valoup Westi
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Mer 29 Fév 2012 - 14:42 | |
| "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
alors tu nous reviendras encore plus balaise
prends soin de toi, ils t'attendront
bises
Valérie | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Jeu 15 Mar 2012 - 21:30 | |
| Je tiens à vous remercier du geste d'amitié que vous avez eu envers moi, j'en suis très touchée, donc grâce à vous voici ma nouvelle tête et ensuite je vais avoir droit à un massage californien, je vais être toute neuve. Je me remets tout doucement, demain j'ai une visite de contrôle, pour mon genou il coince toujours un peu mais je peux marcher assez facilement, j'ai encore besoin de repos mais je suis sur la bonne voie. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
claire Saint-Bernard
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Jeu 15 Mar 2012 - 22:00 | |
| Mamounette, je ne te reconnais plus, t'as vingt ans de moins là !?! Massage californien... Je veux ton compte rendu après ton massage ;) _________________ | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Jeu 15 Mar 2012 - 22:01 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
claire Saint-Bernard
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Jeu 15 Mar 2012 - 22:04 | |
| Hihihi, coquine _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Ven 16 Mar 2012 - 0:50 | |
| c'est sur que çà change _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
florannie Saint-Bernard
| Sujet: PETIT BONJOURDE MAMOUNETTE Ven 16 Mar 2012 - 9:36 | |
| Mamounette sur la photo avec Mariko, c' est normal tu étais en Roumanie. Comme dis Rostagnat, une tite visite chez le coiffeur et HOP UNEAUTRE FEMME APPARAIT! .Il est important de s' occuper de SOI lorsqu'on prends des années( j' en sais quelque chose ).Bon massage MAMOUNETTE, belle et détendue aprés, tout pour rencontrer l' ame soeur! | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43531 Age : 65
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Ven 16 Mar 2012 - 9:54 | |
| - mamounette a écrit:
- Tu as vu comme je suis belle, çà remonte le moral tout d'un coup et j'espère avoir un bel homme pour le massage
Malheureusement pour toi c'est souvent des femmes ! Mais tu fais bien attention à ce qu'elle (il si tu as de la chance) te fait ... et ensuite ... Tu demande à Joly ... joly ... joly ... s'il veut un massage californien lui aussi ... tu lui dis que tu es allée prendre des leçons !!! peut être il dirait oui ... maintenant que tu es transformée ! Mais attention joue pas trop les powers rangers ... sinon tu vas finir gamine !!! alors là tu vois dommage que je sois au boulot parce que tu n'aurais pas louper la photo en power ranger !!! C'est bien que tu prennes soin de toi ... pour toi ... pour la confiance ... pour plein de choses ... et puis une bonne présentation est une chance supplémentaire pour trouver du boulot ... Mais n'oublie pas que nous c'est ta beauté intérieur que nous aimons le + ! Hey c'est une belle préparation en vue du futur mariage ... faut entretenir maintenant !!! gros bisous ma...mounette ! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
valoup Westi
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Ven 16 Mar 2012 - 9:55 | |
| et bien on va passer aux Chieppendales maintenant !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Ven 16 Mar 2012 - 10:11 | |
| tu voulais dire " The full Monty " ??? non ??? y'a déjà du beau monde !!! et un peu plus à notre portée ! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
Clochette78 Westi
Localisation : Conflans Ste Honorine 78 Nombre de messages : 169 Age : 65
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Ven 16 Mar 2012 - 11:29 | |
| Quand ca ne va pas, rien de tel qu'une bonne petite coupe, un peu de blush, et hop, c'est reparti !!
Prends le temps de t'occuper de toi, c'est important pour le moral _________________ Clochette
http://gamelles-sans-frontiere.org/
http://portraitdechat.canalblog.com/
| |
|
| |
Néné Beagle
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Sam 17 Mar 2012 - 16:52 | |
| | |
|
| |
SnowAngel Admin
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Sam 17 Mar 2012 - 19:48 | |
| Ah oui oui oui on va maintenant pouvoir penser aux gogo dancers On va t'amener en soirée m'dame la Présidente. Mais je pense que tu préféreras rester diner en tête à tête avec une....salade de fruit joly joly joly C'est ta faute mariko ça En tout cas, y'a pas photo, le changement est radical !!!! _________________ On se cache pour pleurerSi on sourit au monde, c'est en espérant le leurrerParce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on estLes gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ? | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Sam 17 Mar 2012 - 20:08 | |
| _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Sam 17 Mar 2012 - 20:38 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Sam 17 Mar 2012 - 21:41 | |
| on va voir ça ... il doit bien y avoir un moyen !!! ......
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
SnowAngel Admin
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Dim 18 Mar 2012 - 12:11 | |
| Oui oui y'a un moyen, tu m'en réserve un peu _________________ On se cache pour pleurerSi on sourit au monde, c'est en espérant le leurrerParce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on estLes gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ? | |
|
| |
OBELIX2806 1er avertissement
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Dim 18 Mar 2012 - 17:55 | |
| Je crois comprendre que le sauveur de ma Prâline est un tombeur Fonces Mamounette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE | |
| |
|
| |
| PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE | |
|