L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE

+21
armance
Néné
chanel51
cecile de soschiendechass
Naticat
angel1979
Clochette78
Salia
audrey38
cateryzna
OBELIX2806
Annyelysiane
florannie
claire
chiproulle
isabelle77
flomyspra
Pachino
Corinne M
edni94
mamounette
25 participants
AuteurMessage
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Empty
MessageSujet: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 12:45

Je regrette de vous avoir fais peur, j'ai du suite au dernier voyage être hospitalisée plusieurs jours en urgence, mon corps m'a lâché et je dois continuer de me soigner des séquelles de mon embolie pulmonaire et des dégâts du côlon qui a été atteint, je suis donc en convalescence sous surveillance constante et ce pendant encore plusieurs semaines, je serais uniquement présente parmi vous à titre de membre uniquement.

Salia continue de gérer la Présidence de l'association, aidée par l'ensemble de l'équipe que je remercie de rester solidaire.

Nini (ma belle-fille) et Vincent ont souhaité pendant mon hospitalisation me mettre dans un cocon et ne pas me parler de l'association afin que je puisse me rétablir au plus vite.

Gérer une association apporte beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup de soucis, je vous présente mes excuses de n’être qu'un humain ayant des limites que j'ai dépassées, je dois donc me refaire une santé physique et morale afin de pouvoir reprendre avec vous le combat qui nous unit.

Je vous remercie tous d'être solidaire et de conserver vos forces, votre énergie; de marcher main dans la main à l'unisson, afin de pouvoir œuvrer encore plus efficacement face à la détresse animale.

je voulais aussi parler de Costica et ses frères qui vivent des moments les plus difficiles que je n'ai jamais vu, cet homme d'une force supérieure est à admirer et à respecter,Costica et ses frères travaillent sans relâche du matin au soir pour ses chiens si mal aimés dans ce pays, si j'ai vu des choses horribles comme la pauvre Canelle, j'ai vu une horde de 50 chiens joyeux courir autour de Costica nous accompagner aux voitures et un simple sifflement de Costica à suffit à les faire rentrer au refuge, ces chiens aiment Costica n'en doutez pas, oubliez les doutes que vous pouvez avoir et admirez le courage et la force de Costica et ses frères.

Jamais de ma vie je n'oublierais à notre arrivée la détresse de Lénuta et son effondrement dans mes bras, épuisée mais tellement heureuse de nous voir, je suis fière qu'elle me considéré comme sa soeur c'est un honneur venu d'une telle femme, ce séjour est le plus horrible que je n'ai jamais vécu, c'est l'enfer mais reste toujours présent l'amour des animaux qui passe au dessus de tout.

Je remercie toutes les personnes qui ce sont faits du soucis pour moi de loin comme de près, je vous remercie de me laisser le temps de me retaper et de passer par Salia/Bijoux pour tout ce qui concerne la gestion de l'association, je reviendrais dans un corps neuf prête à continuer ce combat qui me tient tant à coeur.

Merci et amitiés à tous.

Dominique

Mail: contact@archedeternite.org

CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 12:50

Prends soin de toi Dominique. On va tout faire pour que l'asso continue de fonctionner. Les CHIENS sont notre combat.
PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 788607 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 788607
Corinne M
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 13:08

Salut Dominique

J'aime beaucoup ton message et ta description des belles choses que tu as vu là bas en Roumanie, et ces belles choses dans une situation que nous, français, et petites choses fragiles, embourbées dans notre quotidien protégées, ont du mal à comprendre.

Et en lisant ces quelques lignes, je réalise à quel point nos problèmes du quotidiens et chamailleries de bas étage sont futiles.

Une seule chose à une réelle importance dans le combat qui nous réunit : les chiens et l'objectif d'en sauver le plus possible, chacun avec ses moyens.

Mon souhait : que tout le monde lise tes quelques lignes et réalise le travail de Lenuta et Costica et que tout le monde en revienne à cet objectif commun : sauver un maximum de chiens en oubliant les ridicules chamailleries du quotidien.

EN tous cas, ravie de te revoir parmi nous. Je t'embrasse très fort. Et chapeau, Madame la Président.

Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Pachino

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 13:44

Merci pour ces quelques lignes et sache que nous attendrons patiemment et dans le respect ton retour. Repose-toi et reviens-nous sereine et forte : prends le temps nécessaire à cela.

Merci d'avoir rappelé ce pour quoi nous nous battons toutes à tes côtés.

Soyons dignes de Lenuta.

Je t'embrasse et pense fort à toi,
à bientôt Mamounette
flomyspra
Saint-Bernard
Saint-Bernard
flomyspra

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 13:47

Bonjour à toi Mamounette et repose toi bien, la santé c'est primordiale. Je te souhaite beaucoup de courage pour ta convalescence mais tu n'en manques pas, tu viens de le prouver en allant en Roumanie malgré les conditions vraiment très difficiles. Alors je ne doute pas que tu vas vite nous revenir en pleine forme grâce à ton moral de battante.

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 788607

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard
chiproulle

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 14:04

merci pour les nouvelles mamounette, on s'est bien fait du mauvais sang pour vous et je suis contente de vous lire ... reposez vous surtout, ne vous inquiétez pas on soutiendra salia pendant votre convalescence

les quelques mots du refuge, de lenuta, de costica et ses freres, les loulous nous montrent en effet que nous sommes bien peu ici et que bien des choses sont futiles face à tant de courage, d'amour et de force au refuge

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 264188 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 264188 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 264188 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 264188

claire
Saint-Bernard
Saint-Bernard
claire

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 14:07

Des mois que ton corps te lachait et tu continuais à être sur tous les fronts. J'espère que cette alerte te fera prendre concience qu'il faut que tu prennes soin de toi, tu es TROP importante pour nous!!!

Merci pour ton message, l'équipe restera solidaire pour continuer à se rappeler de l'essentiel...

Prends soin de toi et reviens nous en pleine forme.

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 788607 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 788607 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 788607

Invité

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 14:10

Dominique

Prend soins de toi repose toi et reviens nous en pleine forme .

bizes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 14:57

Merci pour ce message Mamounette. Vous avez bien raison de vous refaire une santé avant de nous revenir, car vous avez vraiment dépassé les limites de votre corps et c'est si important de les respecter.

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Py085anv

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 788607 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 788607
florannie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
florannie

Féminin

MessageSujet: PETIT BONJOURDE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 15:16

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 302907 De te lire DOMi, prends le temps qu' il faut pour te refaire une bonne santé, nous serons toujours là pour essayer chacuneà notre façon d' aider Lénuta et Costicaà sauver les chiens qui est sommes toute notre combat à toutes içi sur le forum.

Tu reviendras encore plus forte, une fois rétablie. Avec mesamicales pensées .PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 49855
Annyelysiane
Westi
Westi
Annyelysiane

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 17:22

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 576236 aussi de voir que tu te remets doucement mais sûrement.

A trop vouloir en faire sans prendre garde à ménager sa monture, on ne résiste pas.

Surtout prends soin de toi, il y a tellement de 2 et 4 pattes qui comptent sur toi, sur l'équipe pour

sortir de l'enfer toutes ces PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 1396 ;

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 3765 et PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 2820788345 mais quelles soient meilleures encore.

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 20754 et une léchouille de la part de Copine et Bella.

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 49855
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 17:47

J'espère que tu ne peux lire ce message car cela voudra dire que tu te reposes ENFIN . Je sais que tu ne pourras oublier ces horribles images de Roumanie et ton hommage à Costica et Lenuta est poignant mais il faut te préserver et reprendre des forces .

ON T'AIME PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 572153 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 572153
cateryzna
Westi
Westi
cateryzna

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 21:09

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 572153 bon rétablissement Dominique,et PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 3765
audrey38
Westi
Westi
audrey38

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 23:23

Même si je n'interviens que rarement sur le forum, je le suis assidûment. Je suis très heureuse que tu reviennes parmi nous.

J'espère que tu as croisé la route d'un docteur "Joly"PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 29010 et qu'avec tous ses conseils, tu vas te rétablir au plus vite.
Salia
Admin
Admin
Salia

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 1:41

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 579384 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 579384 pour ce message Mme Domi ; rien à redire PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 468825

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 3765 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 3765 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 3765 TU ME MANQUES vivement que tu reviennes pour reprendre les rennes de ton association en attendant tu peux compter sur moi et la super équipe de l'Arche pour assurer du mieux que l'on peut !!

câlins câlins câlins

CONTACTS POUR ADOPTER
Véronique 06.37.25.72.24 - Diane 06.70.87.84.27 -Évelyne 06.73.13.17.91

CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laura : 06.49.32.09.81
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
http://archedeternite.org/
Clochette78
Westi
Westi
Clochette78

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 13:31

Prends le temps de te reposer, ton corps et ton mental en ont besoin, tu as vécu des choses difficiles, il faut savoir dire stop pour se protéger.

Nous allons vers les beaux jours, en espérant qu'en Roumanie le plus difficile est passé aussi

A très bientôt

http://gamelles-sans-frontiere.org/

http://portraitdechat.canalblog.com/
angel1979
Westi
Westi
angel1979

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 14:29

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 576236 de vous voir de retour.

Reposez vous surtout!!
Naticat
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Naticat

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 14:53

C'est un très beau témoignage et un très bel hommage à Lenuta, Costica et ses frères.
Un grand merci à Salia de prendre le relais en attendant ton retour, il y a tant à faire...
A très bientôt.
PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 788607
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 15:09

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE BonRetablissement3PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 332832001329746929

Dernière édition par cecile de soschiendechass le Mar 21 Fév 2012 - 8:14, édité 1 fois
chanel51
Westi
Westi
chanel51

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 20:42

bonsoir

je vous souhaite un bon retablissement .Bravo a vous et tous ceux de l association qui vous entourent pour ce que vous faites pour nos amis les animaux Vous meritez tous beaucoup de respect
Néné
Beagle
Beagle
Néné

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Mer 22 Fév 2012 - 14:33

Oui, comme tout le monde le dit, reposez vous afin de reprendre vos forces...et de récupérer votre santé.... le message que vous avez laissé est touchant Sacha vous envoie une grosse léchouille !
A bientôt
armance
Chihuahua
Chihuahua
armance

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 10:32

Bonjour Mamounette,

Je n'étais pas venue depuis un bon bout de temps sur votre forum et je vois que l'hiver a vraiment fait des ravages !

Le corps paye un lourd tribu à la souffrance et à la lutte, mais il a la capacité de se remettre si on le respecte ...

Je vous embrasse très fort et vais remettre un peu mes pieds et surtout mes yeux dans votre actualité, celle des chiens de Roumanie et la vôtre !

Le printemps va arriver très vite les fleurs revenir...
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 10:42

Merci à tous de vos gentils messages, oui vous avez raison le corps a ces limites et il vient sévèrement de me le faire savoir, je vais donc le respecter et prendre plusieurs semaines de convalescence, je ne serais qu'un membre comme vous (comment ne pas venir faire un petit tour sur le forum) j'essaierais de vous faire le récit de ce voyage qui relève du rêve ou du cauchemar.

Je remercie l'équipe de l'Arche qui courageusement reprend les affaires en cours, un grand merci à Bijoux/Salia qui reprend la direction de l'Arche au pied levé pour elle qui travaille cela représente des heures d'activité supplémentaire.

Je m'aperçois que notre forum est le rendez-vous des amoureux des animaux mais aussi qu'il y a beaucoup de sentiments et de sensibilité de votre part à tous, merci à tous.

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

Néné
Beagle
Beagle
Néné

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 20:58

câlins
NINI
Saint-Bernard
Saint-Bernard
NINI

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 15:47

un grand merci grace a tous c'est personnes

audrey

mariko

obelix

rostagnat

claire

nene

angel1979

brahim pain (13090 aix en provence)

josee joucla (78700 conflans st honorine)

la cagnotte pour le cadeau de mamounette s'eleve a 125 euros

Saint-Bernard
Saint-Bernard
chiproulle

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 16:49

heuuu tu n'as pas reçue mon enveloppe ?

NINI
Saint-Bernard
Saint-Bernard
NINI

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 16:59

chiproulle a écrit:
heuuu tu n'as pas reçue mon enveloppe ?

oui j'ai reçu ta lettre que je transmetterai a Dominique

Saint-Bernard
Saint-Bernard
chiproulle

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 17:21

tu peux ouvrir, c'est pour ajouter à la cagnotte ;-)

NINI
Saint-Bernard
Saint-Bernard
NINI

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 17:23

chiproulle a écrit:
tu peux ouvrir, c'est pour ajouter à la cagnotte ;-)

Je viens d'ouvrir Bah j'ai juste la lettre et rien d'autre

Westi
Westi
valoup

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 14:42

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."

alors tu nous reviendras encore plus balaise

prends soin de toi, ils t'attendront

bises

Valérie
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 21:30

Je tiens à vous remercier du geste d'amitié que vous avez eu envers moi, j'en suis très touchée, donc grâce à vous voici ma nouvelle tête et ensuite je vais avoir droit à un massage californien, je vais être toute neuve.

Je me remets tout doucement, demain j'ai une visite de contrôle, pour mon genou il coince toujours un peu mais je peux marcher assez facilement, j'ai encore besoin de repos mais je suis sur la bonne voie.

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 2012-010

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Merci311

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 4mqrf111

claire
Saint-Bernard
Saint-Bernard
claire

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 22:00

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE P02by4ol Mamounette, je ne te reconnais plus, t'as vingt ans de moins là !?!

Massage californien... Je veux ton compte rendu après ton massage ;)

Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 22:01

Tu as vu comme je suis belle, çà remonte le moral tout d'un coup et j'espère avoir un bel homme pour le massage PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 195146 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 195146 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 195146

claire
Saint-Bernard
Saint-Bernard
claire

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 22:04

Hihihi, coquine PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 195146

Invité

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Jeu 15 Mar 2012 - 23:20

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 346166 Mazette quel changement ! quand çà va pas trop bien rien ne vaut pour une femme le coiffeur, on se sent tout de suite belle et çà repart !PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 788607
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 0:50

c'est sur que çà change

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE P2040130

florannie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
florannie

Féminin

MessageSujet: PETIT BONJOURDE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 9:36

Mamounette sur la photo avec Mariko, c' est normal tu étais en Roumanie.

Comme dis Rostagnat, une tite visite chez le coiffeur et HOP UNEAUTRE FEMME APPARAIT!PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 195146 .Il est important de s' occuper de SOI lorsqu'on prends des années( j' en sais quelque chosePETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 195146 ).Bon massage MAMOUNETTE, belle et détendue aprés, tout pour rencontrer l' ame soeur!PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 216146 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 788607
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 9:54

mamounette a écrit:
Tu as vu comme je suis belle, çà remonte le moral tout d'un coup et j'espère avoir un bel homme pour le massage PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 195146 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 195146 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 195146

Malheureusement pour toi c'est souvent des femmes ! Mais tu fais bien attention à ce qu'elle (il si tu as de la chance) te fait ... et ensuite ...
Tu demande à Joly ... joly ... joly ... s'il veut un massage californien lui aussi ... tu lui dis que tu es allée prendre des leçons !!! PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 195146 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 195146 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 195146
peut être il dirait oui ... maintenant que tu es transformée !
Mais attention joue pas trop les powers rangers ... sinon tu vas finir gamine !!! PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 553256548 alors là tu vois dommage que je sois au boulot parce que tu n'aurais pas louper la photo en power ranger !!! PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 195146
C'est bien que tu prennes soin de toi ... pour toi ... pour la confiance ... pour plein de choses ... et puis une bonne présentation est une chance supplémentaire pour trouver du boulot ...
Mais n'oublie pas que nous c'est ta beauté intérieur que nous aimons le + !
Hey c'est une belle préparation en vue du futur mariage ... faut entretenir maintenant !!!
gros bisous ma...mounette !

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 3fzh

Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE H345

valoup
Westi
Westi
valoup

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 9:55

et bien on va passer aux Chieppendales maintenant !!!!!!!!!!!!
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 10:11

tu voulais dire " The full Monty " ??? non ??? PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 195146 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 195146 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 195146 y'a déjà du beau monde !!! et un peu plus à notre portée !

Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  

Clochette78
Westi
Westi
Clochette78

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Ven 16 Mar 2012 - 11:29

Quand ca ne va pas, rien de tel qu'une bonne petite coupe, un peu de blush, et hop, c'est reparti !!

Prends le temps de t'occuper de toi, c'est important pour le moral

http://portraitdechat.canalblog.com/
Néné
Beagle
Beagle
Néné

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 16:52

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 576236
SnowAngel
Admin
Admin
SnowAngel

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 19:48

Ah oui oui oui on va maintenant pouvoir penser aux gogo dancers PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 20754 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 195146
On va t'amener en soirée m'dame la Présidente.
Mais je pense que tu préféreras rester diner en tête à tête avec une....salade de fruit joly joly joly

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 553256548 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 553256548 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 553256548 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 553256548

C'est ta faute mariko ça PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 195146

En tout cas, y'a pas photo, le changement est radical !!!!

Les gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ?

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Coolte10
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 20:08

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Pata_d10

mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 20:38

Marie et Snow vous n'avez plus qu'à plaider ma cause auprès de Joly Joly................. et les filles je rentre dans ma robe rouge j'ai juste un problème au niveau de la poitrine pour fermer le haut PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 195146 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 195146 bon je dois avoir de trop gros lolos PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 195146 lol! lol! lol!

mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 21:41

on va voir ça ... il doit bien y avoir un moyen !!! ......

SnowAngel
Admin
Admin
SnowAngel

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 12:11

Oui oui y'a un moyen, tu m'en réserve un peu PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 553256548

Les gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ?

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Coolte10
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 17:55

Je crois comprendre que le sauveur de ma Prâline est un tombeur PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 216146 PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE 216146

Fonces Mamounette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE   PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE Icon_minitime1

PETIT BONJOUR DE MAMOUNETTE
Page 1 sur 1