L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses)

Aller en bas 
+7
Thelma
la tribu du marais
Pachino
pepette72
OBELIX2806
FRANCIA
mamounette
11 participants
AuteurMessage
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Empty
MessageSujet: JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses)   JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 20:51

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Factur18
JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Factur19
JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Factur20
JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Factur21
JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Factur22
JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Factur23

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) 2023_118


Dernière édition par mamounette le Jeu 27 Jan 2011 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses)   JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 21:09

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Factur24

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
FRANCIA
Chihuahua
Chihuahua
FRANCIA


Féminin
Localisation : Colombes (92700)
Nombre de messages : 33
Age : 76

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Empty
MessageSujet: trop de justificatifs !   JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 22:15

" Que ta main gauche ignore ce que fait ta droite, en sorte que ton don demeure secret"... c'est une phrase qui devrait rester d'actualité lorsqu'on a envie, comme tous, sur ce forum d'aider les animaux en souffrance ; pour ma part je n'ai pas besoin de justificatifs, de photocopies de factures, etc... vu le travail que vous faîtes tous auprès des animaux, le dévouement, la disponibilité à toute épreuve vous n'avez pas le temps d'en perdre avec de telles recherches !
Merci pour tous ceux que vous aidez, là-bàs, dans ce pays au bout de nulle part, dans la neige et le froid.
FRANCIA
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses)   JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 22:24

Je ne peux que t'approuver FRANCIA

Je préfère ne pas en dire plus car j'irais trop loin
Revenir en haut Aller en bas
pepette72
Westi
Westi
pepette72


Féminin
Localisation : Bouloire 72
Nombre de messages : 148
Age : 40

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses)   JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 22:27

Tout à fait d'accord
vous avez autre chose à faire
et surtout toi Mamounette repose toi prend du temps pour toi
tu en a besoin...

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) 49855 JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) 788607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses)   JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 22:28

Merci Francia..

Merci Pepette.


vos mots iront droit au coeur de Mamounette.. je peux vous l assurer.. et la reconforteront en ces moments...
Revenir en haut Aller en bas
Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Pachino


Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 4283
Age : 53

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses)   JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 22:55

TOUT A FAIT D'ACCORD!!!
Revenir en haut Aller en bas
la tribu du marais
Saint-Bernard
Saint-Bernard
la tribu du marais


Féminin
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Nombre de messages : 3232
Age : 61

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses)   JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 23:11

Il y aura toujours et partout quelque part, quelqu'un qui en une fraction de secondes anéantira le travail fait depuis des années par de simples bénévoles.
L'association l'arche d'éternité a tout mon soutien, et je continuerai à faire des dons pour certaines causes, en sachant très bien que ce sera affecté à ce que j'aurai souhaité.
Je n'irai jamais demander une facture détaillée.
D'un autre côté, je comprends bien qu'il faut aussi des justificatifs, mais ceux ci sont souvent mis en ligne sur le post concerné, et non groupés tous ensembles dans une rubrique comme celle ci.
Je suis également famille d'accueil pour l'association et je n'ai jamais eu le moindre souci concernant les frais de santé des animaux de l'arche que j'ai eu en accueil chez moi. Mon véto a toujours été payé en temps voulu.

_________________
JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Banniz10
SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE
Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule.
Maman Ryjulia (dcd), Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Aster et Alaska (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta)
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-animales-pays-de-retz-44.over-blog.com/
Thelma
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Thelma


Féminin
Localisation : Hauts de Seine
Nombre de messages : 1075
Age : 57

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses)   JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 7:10

Je pense que les photos des voyages (celles du dernier en particulier) ainsi que les récits des bénévoles qui vont au refuge de Lénuta, malgré des conditions météo plus que difficiles , servent amplement de Justificatifs.On a pu suivre l'évolution du refuge, la construction des box, etc... Je rajoute, également, que je suis adhérente à plusieurs Associations de P.A et que l'Arche est de loin la plus pointue en matière d'utilisation des dons.J'ai totalement confiance et je suis admirative de tout ce qui est fait au quotidien, au détriment souvent de la vie personnelle par ses bénévoles. JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) 193695
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses)   JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 10:36


Ce post concerne les dépenses et non les dons (recettes), donc il n'y a que les dépenses, merci d'en tenir compte

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
cristelle
Labrador
Labrador
cristelle


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 56

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses)   JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 10:59

je voudrais donne mon avis sur une simple question que je trouve banale a savoir

"a quoi à servit mon don ?"

je trouve logique de demander pour simplement savoir sans voir le mal partout

il lui a ete repondu a la préparation d'un chien, chose normal aussi
elle demande lequel ? chose normal puisque l'on sait que les chiens qui sont adoptés, c'est la famille qui paie avec la reservaion du chien donc cela dit un chien en fa, elle est donc un peu marraine de ce chien puisque elle a aider a son rapatriment.

si on lui avait repondu à la paille, aux croquettes etc... je ne sais pas, la discussion aurait ete close et on passe a autre chose

moi je ne vois ou est le mal dans cette question quand on ne connait pas comment cela fonctionne excatement et il est normal de se renseigner, l'argent est dur à gagner.
le moment de cette question etait peut etre placer car manounette etant en roumanie et en galere car je ne pense pas que mamounette ne lui aurait pas repondu si elle avait ete presente a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses)   JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 11:08

Le don de Julie à servi à payer des soins vétérinaire, car à ce moment, Lénuta avait 3 chiots malades, Elba, Ethan (malheureusement décédé, samedi) et un troisième dont je ne me rappelle plus son nom (je vais redemander à Lénuta).

Julie peut donc effectivement considérer être la marraine d'Elba ou de l'autre chiot.



Chiot malle, trataiment tous
JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Poze_448

Ethan en trataiment tous DÉCÈDE SAMEDI
JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Poze_449

Dolce fini trataiment ARRIVEE EN FRANCE
JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Poze_450

Chiot Georgica fini trataiment, demains en refuge
JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Poze_451

Elba trataiment encore
JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Poze_453

Chiot male, trataiment
JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Poze_454

Chiot femelle, trataiment
JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Poze_455

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses)   JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 15:19

Lenuta a écrit:
Merci à tous pour toutes vos idées
Centvin, je vais attendre une situation d'urgence, au plus tard la semaine prochaine pour organiser le logement et l'éducation possible pour les paysans dans le village.
Les 500 euros, je ne pas utiliser de paille et des bâches, car les agriculteurs n'ont pas de projet de loi. Straw vendus sans facture.
Je reviendrai 500 euros.
Aussi l'un de vous veut venir à la retraite je vais attendre avec beaucoup de plaisir et ensemble nous allons trouver de bonnes solutions. coeur


Lénuta ne pouvant avoir une facture d'achat de la paille, elle désire nous rendre les 500 euros que je lui ai versé contre le justificatif ci-dessous, sur les 875 euros reçus de dons pour l'achat de bâches et la paille.

L'argent pour les bâches seront versés contre facture.

Je laisse répondre les donateurs à Lénuta, sur ce que vous souhaitez faire.


JACQUES de ENGHEIN LES BAINS
SOFIE de LA CHAZE DE PEYRE
ANNE de SAINT MAUR DES FOSSES
AUGUSTA de MARCKOLSHEIM
JEAN FRANCOIS de AUMONT AUBRAC
CLAUDE de MONTELIMAR
FABIENNE de ARCACHON
PATRICIA de AUVERS ST GEORGES
CATHERINE de VISKER
CECILE de ORGERUS

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Recu_d10

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) 2023_118


Dernière édition par mamounette le Jeu 27 Jan 2011 - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
goldie02
Labrador
Labrador
goldie02


Féminin
Localisation : 94100
Nombre de messages : 472
Age : 52

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses)   JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 15:30

Lenuta, j'ai une entière confiance en vous, nous savons tous que vous faites toujours votre maximum et bien au-delà pour les loulous que vous aimez si fort, pour ma part il n'est pas question de remettre en doute ce que l'équipe de l'Arche et vous, vous faites avec mes dons : je n'ai qu'un regret, ne pas pouvoir vous donner plus. J'espère sincèrement que vous arriverez à trouver de la paille pour les toutous, la facture ce n'est vraiment pas le plus important !

Prenez soin de vous !

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) 788607
Revenir en haut Aller en bas
rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard
rostagnat


Féminin
Localisation : LIVRON SUR DROME
Nombre de messages : 4798
Age : 74

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Empty
MessageSujet: don   JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 16:02

IDEM GOLDIE

non çà va pas ! donné c'est donné, Lenuta n'a pas à rembourser !
Qu'elle utilise mon don en achat : de paille, croquettes, médicaments, restauration de son chenil, joujous, couvertures, le choix est large, qu'elle pare au plus pressé ........
groses bises à Lenuta et toute l'équipe

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) 266604 JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) 572153
Revenir en haut Aller en bas
rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard
rostagnat


Féminin
Localisation : LIVRON SUR DROME
Nombre de messages : 4798
Age : 74

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Empty
MessageSujet: à Mamounette   JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 16:19

comment faites vous, je vous admire , vous devez avoir plusieurs cagnottes, quel travail !!!
personnellement si je donne je m'en remets complètement à vous pour la destination des dons
je pense que vous seule pouvez décider des urgences
une caisse commune pour toutes dépenses ne serait-elle pas mieux ? que chacun décide de l'usage des "sous" n'est pas simple et pas normale, on ne donne pas pour se faire plaisir mais pour aider , moi j'avoue que dans le forum je ne vois pas toutes les urgences des appels aux dons et leur destination, je m'y perds et je fais confiance. Et pourquoi pas avoir de la paille sans facture ? La confiance est de mise dans votre association. JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) 264188

GROS BISOUS comment allez-vous, bien j'espère
Revenir en haut Aller en bas
rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard
rostagnat


Féminin
Localisation : LIVRON SUR DROME
Nombre de messages : 4798
Age : 74

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Empty
MessageSujet: à hélianthe   JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 16:51

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) 264188 JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) 120134 JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) 579384
Revenir en haut Aller en bas
Pachino
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Pachino


Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 4283
Age : 53

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses)   JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 21:05

Eternité porte sur ses épaules tout un combat que nous nous devons d'honorer, alors laissons de côté toute polémique et ne gâchons pas notre énergie inutilement : oeuvrons tous ensemble pour ces loulous dont leur avenir dépend de notre énergie à tous. Soyons dignes du dévouement quotidien et incessant d'une certaine Lenuta, qui abat chaque jour des montagnes et dont nous ne réaliserions pas le dixième de ce qu'elle accomplit si nous étions à sa place.
Je ne vous cache pas que ce soir j'ai la nausée d'apprendre qu'une telle femme en est venue à préférer rendre des dons qui représentent pourtant tout son espoir pour sauver ses chiens...

Je vous embrasse Lenuta et pour ma part, mon don revient à vos chiens


Eternitatea este pe umerii lui o luptă pe care trebuie să ne onoreze, apoi se lasă deoparte toate controverse şi nu risipi inutil de energie noastre: acestea sunt toate lucrează împreună pentru a loulous care viitorul lor depinde de energia noastră, la toate. Să fim demni de devotament de zi cu zi şi neîncetat unele Lenuta, care ucide în fiecare zi de la munte şi nu reuşim să realizeze o zecime din ceea ce face, dacă eram în locul lui.
Nu voi nega faptul că seara asta mă simt rău să aflu că o astfel de femeie a ajuns să prefere să facă donaţii care de cont pentru toate speranţele sale pentru a salva câinii ei ...

Vă îmbrăţişez Lenuta şi pentru mine, mi donaţie înapoi la dvs. de câini
Revenir en haut Aller en bas
pepette72
Westi
Westi
pepette72


Féminin
Localisation : Bouloire 72
Nombre de messages : 148
Age : 40

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses)   JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 22:27

pleurs je suis bien triste que vous en soyez rendu là

Lénuta vous êtes une personne admirable, peu d'entre nous serais capable de faire ce que vous faites (voir aucune/aucun)
Votre honnêteté va jusqu'à rendre des dons vitaux pour vous et vos chiens
A l'heure actuelle j'ai honte, honte d'être française et faire partie de cette population qui n'a plus confiance en rien................
Je n'ai fait aucun don spécifique pour ça mais je suis écoeurée de la tournure des choses.
Lénuta gardez cet argent vous êtes tellement honnête que ce "trésors"vous voulez le rendre
honte à ceux qui doutent de cette association et de vos motivations,
je crois sincérement que tout se paye d'une manière ou d'une autre et que "qui sème le vent récolte la tempête"

Vous êtes des personnes bien ne vous laissez pas décourager pas tout se qui se passe dernièrement
se que vous faites est bien vous êtes des anges
Revenir en haut Aller en bas
claire
Saint-Bernard
Saint-Bernard
claire


Féminin
Localisation : 95
Nombre de messages : 4239
Age : 67

JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses)   JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 22:54

J'ai répondu sur un autre post :

Je pense à la peine de Lénuta en lisant certains posts. Son dévouement et son sacrifice pour le bonheur des loulous au détriment du sien. Comment peut on douter d'elle. La Roumanie n'est pas la France et la misère est là, avec ses trucs pour s'en sortir. Maintenant elle rend les dons parce qu'elle ne peut pas fournir de justificatifs pour la paille!?

Nombreux, sur ce post proposaient des solutions pour protéger les chiens du froid, l'idée de la paille était bon et plus facile à mettre en place. Et il faudrait préférer un justificatif à la vie d'un chien ?

Bien sûr il y a des gens malhonnêtes et il est important de savoir où vont nos dons, mais ne devenons pas parano et ouvrons notre coeur. Les différents posts montrent tout ce qui a été fait grâce à l'Arche. Il y a urgence dans ce refuge.

Voilà, je suis triste ce soir de voir que tant de bonnes volontés peuvent être anéanties. N'oublions pas ce qui nous rassemble, sauvez un maximum de chiens, d'ici où d'ailleurs.

Bon courage à Mamounette, qui après son week-end cauchemardesque, aurait besoin de se reposer pour être toujours en forme pour continuer à gérer l'Arche.


Donc je vous dis encore merci. Nous sommes nombreux à être heureux de voir des gens comme vous, prêts à tout sacrifier pour le sauvetage des chiens (chose que nous aimerions faire mais que nous ne faisons pas).

Merci à Lénuta, à Mamounette, aux FA et aux membres de l'arche. Ne vous laissez pas abattre, les loulous ont tellement besoin de vous.






_________________
JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) 599342251309banire42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses)   JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 22:07

Sensible à la situation au refuge de Lénuta, je voulais exprimer mon soutien intégral à Lénuta, pour avoir parlé avec Tina, avec Mamounette et des anciens membres de l'association, qui sont tous formels sur la transparence de Lénuta...
Tous formels sur la validité de la comptabilité de l'Arche d'Éternité.
Lénuta donnant un reçu à Mamounette pour chaque don versé par l'Arche... Le justificatif comptable est là... Dans le cadre d'un don il n'y a pas besoin de facture, une association peut recevoir et verser des dons, sans autre justificatif qu'un reçu fiscal...
Donc il serait impensable pour le simple fait d'exiger une facture alors que c'est inutile, d 'acheter de la paille plus chère et de la faire venir de loin, avec les aléas de la livraison, et la quantité qui serait moindre pour le même prix...
Je sais que Lénuta comprend que tout le monde a confiance en elle, que tout le monde comprend sa logique, que tout le monde apprécie sa transparence.

La confiance est quelque chose qui se mérite, et Lénuta comme L'Arche d'Éternité ont déjà prouvé cela à maintes reprises...
La question d'une personne nouvelle dans l'association est légitime, pour pouvoir se faire son opinion sur l'Arche. Il est logique de donner sa confiance en toute connaissance de cause. Cela montre un esprit qui n'est pas aveugle.
D'autre part, c'est, pour l'association, une occasion de plus de montrer cette honnêteté, il n'y a pas à être vexé par une simple question, il est normal de faire diligence vers les gens qui demandent des comptes, car tout le monde n'a pas la même ancienneté, la même connaissance des qualités de transparence de l'association...

Pour avoir longuement parlé avec Mamounette, je peux considérer que je connais les coulisses, et je témoigne que Mamounette est carrée dans tout ce qu'elle fait, bien entourée, et bien conseillée par des professionnels de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses)   JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTIFICATIFS DE VOS DONS (factures des dépenses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA
» FACTURES CONCERNANT LA CONSTRUCTION DE LA PREMIERE TRANCHE DES BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA
» LA VIE COMME CADEAU DE NOEL - 13 CHIENS A SORTIR DE L'EQUARRISSAGE - R
» GROSSES FACTURES VETERINAIRES A PAYER ET D'AUTRES A VENIR
» 4 434.03 EUROS DE FACTURES A PAYER POUR NOTRE PAUVRE WAPSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: LES APPELS AUX DONS :: Appels aux dons terminés-
Sauter vers: