| MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE | |
|
+24STEPHANIE cindiea santig du Jihel BOUFFY kealhys Pachino magalygirl OBELIX2806 Salia Camille76 Isa LJ marie s et m magou cateryzna edni94 chibi lisabella mariko claire florannie Naticat flomyspra mamounette 28 participants |
Auteur | Message |
---|
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Sam 5 Mai 2012 - 14:55 | |
| J’ai beaucoup réfléchi et attendu avant de vous écrire ce message, mais face aux propos et menaces de bénévoles ayant quittées l’association, je me vois hélas dans l’obligation de sortir de ma réserve. Nous sommes en principe réuni afin de sauver des animaux de la vie de misère dans laquelle ils ce trouvent, malheureusement des divergences d’opinions entre humains amènent à parfois à des séparations plus ou moins douloureuses, mais il est inacceptable d’en venir à salir ma réputation et vouloir détruire le travail de plusieurs années.
Je n’hésite pas à dire que des menaces m’ont été faites et même encore ce matin alors que cette personne nous a quitté depuis un certain temps, (des menaces téléphoniques ont été entendus par une grande partie des membres de l’équipe qui pourrons témoigner) je ne peux accepter plus longtemps de les supporter, l’Arche d’Eternité et moi-même n’avons aucunement à rougir et avoir honte du travail accompli, nous n’avons rien à nous reprocher.
J’aurai détourné des fonds de l’association, de l’association que j’ai créé, cette affirmation est totalement fausse, je suis personnellement dans une situation financière difficile mais j’assure toutes les personnes du forum que je ne détourne pas d’argent, je fais appel à une assistante sociale pour m’aider et je me prive de beaucoup de choses pour m’en sortir.
Je n’ai rien à cacher, je n’ai pas à rougir de ma conduite, j’estimais jusqu’à présent ne pas avoir à donner d’explications à des ragots de personnes frustrées et en mal de vivre, maintenant si vous faites partie des personnes qui ont des doutes je vous invite à me poser les questions qui vous font peut être douter de mon intégrité.
Sachez que je ne me paie pas de vacances sur le dos des l’association, tout le monde peut voir que je ne pars jamais en vacances.
Que je paie l’assurance de ma voiture qui sert essentiellement à l’association, je peux me justifier.
Que tout les dons sont tous enregistrés et vont là où ils sont destinés.
Que nous tenons un registre des entrées et des sorties pour la DSV.
Que les comptes de l’association ne sont pas dans le rouge, qu’ils sont tenus par une comptable professionnelle bénévole et que nos vétérinaires sont payés.
Que je n'ai jamais enlever ni même voulu enlever un chien à une famille si celle-ci souhaitait le gardait et que le loulou était heureux.
Que suite à mon embolie pulmonaire j'avais demandé de me laisser tranquille et que ma convalescence n'a pas été respectée.
Que si des messages sont effacés c'est qu'ils nuisent aux animaux, un forum bien que lieu de débats reste un forum privé et que les divergences doivent ce régler par mp ou par téléphone, un forum n'est pas un ring de boxe.
Que je n'ai fais qu'accepter les décisions de personnes désirant quitter l'équipe.
En tant que Présidente je me dois de veiller aux bien être des chiens et des familles, je me dois de prendre des précautions afin de ne pas perturber les chiens confiés en accueil.
Que je dois des fois prendre des décisions qui peuvent ne pas plaire à tout le monde, comme refuser de prendre un chien sous l'Arche d’Éternité car pour en assurer la pérennité il y a parfois des choix douloureux à faire.
Nous sommes entrain de finaliser le bilan 2011 et que nous organiserons le plus vite possible l’assemblée générale.
Je rappelle à ceux qui ne l’auraient pas su que j’ai fais une embolie pulmonaire en février qui m’a énormément fatiguée et que j’ai eu beaucoup de retard administratif.
J’essaie d’avoir une vie personnelle bien que l’association me laisse peu de temps, mais que je suis une bénévole faisant GRATUITEMENT tout ce travail.
J’ai créé l’association dans le seul but de sauver des vies, pas pour me faire insulter et salir, j’ai besoin de toute mon énergie pour continuer le combat.
Je m'appelle bien Dominique Villeneuve dite Mamounette dite Mamounette 54 et je suis prête à donner ma démission si vous l'exiger à l'unanimité
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Sam 5 Mai 2012 - 15:17 | |
| quelle tristesse quand meme mais hélas une situation bien connue de pas mal d'assos quand des membres s'en vont ... ils ne tournent pas la page mais font en sorte de nuire a l'asso qu'ils ont quittée .. petit air connu .... |
|
| |
flomyspra Saint-Bernard
Localisation : Drumettaz Clarafond Nombre de messages : 3189 Age : 60
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Sam 5 Mai 2012 - 15:28 | |
| Je suis outrée par les critiques qui sont émises. Pour avoir aussi été membre de bureau d'association, heureusement pas présidente car c'est la place la plus difficile, je sais qu'on est toujours soumis à la critique car on est toujours en première ligne. Grâce à l'arche d'éternité et donc toi en premier car c'est une sacrée responsabilité de monter une association, il y a eu un très très grand nombre d'animaux, notamment de chiens sortis de la galère. Tu consacres toute ta vie à cette cause et c'est extrèmement louable. Prendre un chien en accueil, faire un don ou même s'impliquer un certain temps c'est super bien, mais ça n'a rien à voir avec le fait de consacrer tout son temps à une cause. J'admire ton implication. Je serais très peinée si tu quittais la présidence car il n'y aura personne pour reprendre derrière, c'est trop d'investissement, la preuve tu ne peux même pas demander un petit break de quelques jours pour te soigner, tu es encore sollicitée. En tout cas, moi je te remercie infiniement pour tous les chiens que tu as sauvé, et aussi pour moi car si tu n'avais pas monté l'arche d'éternité, je n'aurai pas Dolma. Et Dolma tient une très très grande place dans ma vie. Je n'aurai pas non plus croisé la route de Dima qui me fait vivre aussi de grands moments qui compteront énormément pour moi. Courage, ne te laisse pas démonter par les mauvaises langues, malheureusement c'est la vie, les gens sont comme ça, jaloux, critiques, suspicieux et de mauvaise foi. Enfin, pas tous, heureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Sam 5 Mai 2012 - 15:29 | |
| Domi, c'est courageux de ta part d'écrire ça publiquement. Tu as mon soutien et ma confiance, et j'admire le boulot que tu fais pour les loulous. Crois-moi, j'ai beau aimer les chiens souvent plus que mes semblables, si je ne t'estimais pas, je ne donnerai pas une minute de mon temps à l'Arche... Je ne pense pas que le point de vue des personnes qui cherchent à te blesser soit le point de vue de tous. Malheureusement, bien souvent, il suffit d'une personne pour mettre à mal l'image que l'on a de soi-même et l'image que l'on pense renvoyer. Cependant je pense que nous sommes nombreux ici à apprécier la vie associative que tu proposes, et, personnellement, mon engagement dans ton association m'apporte énormément (tu ne peux savoir à quel point). |
|
| |
Naticat Saint-Bernard
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Sam 5 Mai 2012 - 15:42 | |
| Oui c'est bien triste et bien dommage pour pour tout le travail accompli, les animaux sauvés et tous ceux qui attendent notre aide.
En salissant la présidente de l'association, l'Arche d'Eternité est forcément éclaboussée.
Je me mets à la place des nouveaux arrivés sur le forum, aux personnes qui aident l'association qui se posent des questions.
Mais comme le dit très bien Etosky, c'est un petit air de déjà vu, alors encore une fois jplutôt que de m'occuper des ragots, je vais retourner à mes diffusions et autres petites tâches ...
Domi, j'étais à tes côtés bien avant la création de l'association et cela ne changera pas. | |
|
| |
florannie Saint-Bernard
| Sujet: MAMOUNETTE, LA PRESIDENTE DE L' ARCHE D4 ETERNITE CALOMNIEE Sam 5 Mai 2012 - 16:20 | |
| _________________ | |
|
| |
claire Saint-Bernard
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Sam 5 Mai 2012 - 16:36 | |
| Ce harcèlement est intolérable.Quand on voit le boulot que tu fais sans penser à toi, à tes finances et à ta santé, ces calomnies sont insoutenables. Comment ces filles peuvent dire qu'elles font de la PA, elles détruisent tout sur leur passage. Peu leur importe de sauver des chiens. Elles savent très bien que personne ne peut te reprocher quoique ce soit sur le fonctionnement de l'Arche car tout est fait dans les règles mais elles savent que les fausses rumeurs font beaucoup de mal et c'est ce qu'elles veulent. Je suis très en colère et je pense à la peine que tu dois avoir face à de tels mensonges. Domi je suis avec toi depuis quelques temps déjà et tu as toute ma confiance. Résistes, nous sommes là, nombreuses à tes côtés, pour te soutenir et t'aider face à ces mégères. _________________ | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43531 Age : 65
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Sam 5 Mai 2012 - 17:03 | |
| J'arrive après la bataille, mais j'ai eu mamounette en direct !!! Alors tout a été dit et je suis bien d'accord sur le fait qu'il faut laisser les mauvaises langues pour ce qu'elles sont et ne plus en faire cas, elles se lasseront bien ! Mamounette n'a rien à se reprocher et fait ce qu'elle peut au détriment souvent de sa vie ... Que ceux qui ont des doutes l'appellent s'ils veulent des précisions sur quoi que ce soit concernant l'association ... Pour moi tout est clair et franchement pour voir comment dominique est pointilleuse pour les dépenses, à garder la plus petite facture ... et à tout noter ! Je n'ai absolument aucun doute sur son honnêteté et elle a toute ma confiance. Domi comme le disent toutes les personnes qui répondent sur ce post ... nous sommes nombreux (au masculin parce qu'il y en a peu, mais il y a quand même des hommes !) à tes côtés, et a respecter tout ce que tu fais pour les loulous. Moi je suis très attachée à toi et à l'Arche d'Eternité qui m'a tellement appris et apporté ... _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Sam 5 Mai 2012 - 17:05 | |
| Je suis de loin l'immense tâche de l'Arche et je suis agréablement surprise de tout ce que vous faîtes, je te soutiens dans tous les cas Mamounette, j'ai deviné et ressenti que tu es une personne saine d'esprit, raisonnable, non belliqueuse, courageuse et que tu as une certaine "tête" pour absorber et faire tout le travail que tu fais. Tu te gardes bien d'être méchante et tu le pourrais certaines fois, mais tu comprends que c'est pas la solution et ce serait au détriment des animaux que tu sauves et c'est très louable. Je suis OK avec tout ce que tu dis, te fais confiance pleinement, sois sûre de mon soutien. Pas de démission !!! Garde la tête froide et avance tu as assez de caractère pour ne pas plier. Je te respecte énormément et peu de gens font ce que tu fais. Tu as l'intelligence du coeur et tu rassemble autour de toi toutes celles qui te resse mblent. MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS |
|
| |
lisabella Berger Allemand
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN) Nombre de messages : 768 Age : 49
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Sam 5 Mai 2012 - 17:18 | |
| Ah...la protection animale...Dallas, un univers impitoyable !!! Pour ma part, aucun doute ni suspiscion ni rien de tout ça ! Bon courage Mamounette, quoi que vous disiez quoique vous fassiez il y aura toujours des gens pour critiquer, le monde est ainsi fait !! pensez aux poilus que vous sauvez et sauverez encore..pour le reste, je sais que c'est facile à dire mais laissez courir !!! | |
|
| |
chibi Admin
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Sam 5 Mai 2012 - 17:26 | |
| Je suis choquée que l'on ai pu s'en prendre à Dominique comme ça. Même si je ne suis pas dans ses proches, je sais qu'elle fait un travail formidable. Dès fois, il faudrait même qu'elle se repose un peu plus ... Comme certains, j'essaye de l'aider comme je peux mais ce n'est pas grand chose comparé à l'immense travail qu'elle effectue ainsi que d'autres membres de l'association. Alors Mamounette, | |
|
| |
edni94 Saint-Bernard
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Sam 5 Mai 2012 - 17:37 | |
| Comment réagir face à une diffamationDes arrêts récents ont fait application du droit face à la diffamation sur internet, on pourra citer en exemple l'Arrêt n° 6374 du 16 octobre 2001 de la Chambre criminelle de la Cour de cassation. Il faut savoir que le délai de prescription pour une diffamation est très court : seulement 3 mois à partir de la première publication (article 65 de la loi du 29 juillet 1881). Il faut donc agir le plus vite possible. Vous pouvez faire établir un constat d'huissier afin de capturer les données en ligne. Cette démarche est nécessaire pour poursuivre l'auteur d'une injure ou d'une diffamation. L'huissier est un professionnel qui pourra établir ce constat. http://www.legavox.fr/blog/corentin-kerhuel/diffamation-internet-251.htm -------------------------------- Soit, tu poursuis les personnes en justice ou bien tu les ignores. Saches, que j'ai confiance en toi et que je ne compte pas quitter l'arche. | |
|
| |
cateryzna Westi
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Sam 5 Mai 2012 - 19:57 | |
| de mon coté,ça me fait mal que l on puisses s en prendre et dire des calomnies sur une personne de coeur,de courage,et de pers everence comme toi,dominique!! Ce que tu fais avec ton association est formidable,et qui n est pas facile à beaucoup de niveau.Je ne t es rencontré qu une fois pour sortir tes loulous avant que j adopte ma baby,et tu dégages des ondes positives,c est pour cela que les bonnes personnes resteront près de toi,moi, je te dis respect!! cette association c est ton enfant tu l as fait naitre,et elle va GRANDIR.... | |
|
| |
magou Beagle
Localisation : SAINT PIERRE DU PERRAY Nombre de messages : 273 Age : 52
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Sam 5 Mai 2012 - 21:48 | |
| je n ai pas suivi tout ce qui c est passé .... mais je peux dire que je trouve votre travail Dominique fantastique et que peux de gens donneraient autant que vous aux animaux j ai rencontrer une femme tres douce tres gentille et tres sensible lors de l adoption de baltik et je vous en suis extrement reconnaissante il ne faut pas vous laisser demonter par des gens mal attentionner il y a des gens de valeurs a vos coté pour vous soutenir Je continu de suivre les aventures de ces merveilleux toutou que vous sauver et qui sont de super compagnon merci mamounette d etre la pour eux pour nous | |
|
| |
marie s et m Westi
Localisation : sud seine et marne Nombre de messages : 93 Age : 60
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Sam 5 Mai 2012 - 22:08 | |
| Shakespeare a dit : " Il n'est pas de vertu que la calomnie ne sache atteindre." c'est vrai mais Hésiode a aussi dit : " L'envie a le teint livide et les discours calomnieux." et ça aussi c'est vrai. Tu fais des choses merveilleuses, ne te laisse pas atteindre par des personnes sans intêret. Dits toi simplement que tu as ta concience pour toi. Mamounette _________________ | |
|
| |
Isa LJ Saint-Bernard
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Sam 5 Mai 2012 - 22:20 | |
| - lisabella a écrit:
- Ah...la protection animale...Dallas, un univers impitoyable !!! Pour ma part, aucun doute ni suspiscion ni rien de tout ça ! Bon courage Mamounette, quoi que vous disiez quoique vous fassiez il y aura toujours des gens pour critiquer, le monde est ainsi fait !! pensez aux poilus que vous sauvez et sauverez encore..pour le reste, je sais que c'est facile à dire mais laissez courir !!!
+1 Le peu qu'il me semble avoir capté de tout ça , c'est que cette ou ces personnes (car je pense voir qui c'est) se sont senties à un moment exclues ou blessées pour des raisons qui m'échappent, et cette blessure se traduit en besoin de vengeance...c'est pas malin... et grave. Le mieux est sans doute de couper tout contact avec elle(s) et si elle(s) continue(nt ) de porter plainte? Et surtout d'essayer de ne pas se laisser atteindre.. | |
|
| |
Camille76 Westi
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Sam 5 Mai 2012 - 23:44 | |
| Je ne suis qu'adoptante et n'ai pas de fonction au sein de l'association, mais je suis les sujets du forum, et on y voit bien que vous êtes quelqu'un de franc, d'honnête, qui fait passer la PA avant tout Mamounette. J'ai toujours eu confiance en vous et en cette association, j'admire vraiment le travail que vous faites et la femme que vous êtes, je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup comme vous. Courage ne baissez pas les bras | |
|
| |
Salia Admin
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Dim 6 Mai 2012 - 11:54 | |
| Domi tu connais mon soutien.
Ce, cette, ces personnes (puisque tu ne cites pas de nom) ont du être très vexées de quitter l'association et de n'avoir pas été "repêchés" pour se comporter comme cela aujourd'hui. Comme tu le dis nous sommes là pour aider les animaux et chacun le fait à sa façon. Il existe en France, une multitude d'association désireuses d'avoir des bénévoles alors pourquoi s'en prendre à toi, à nous l'équipe en dénigrant l'association, en portant des accusations, en menaçant. D'ailleurs pourquoi menacer que cela apporte t-il ? Qu'est-ce que ses menaces vont changer dans leurs vies ? Vont-elles permettre qu'elles se sentent mieux ? Pour ma part, lorsqu'on prend la décision de quitter une équipe on doit le faire d'une manière digne.Nous ne sommes pas dans une cour de maternelle où l'on peut dire et faire du mal en toute inconscience car évidemment nous avons atteint le stade de la méchanceté. J'espère sincèrement que ces personnes qui semblent "parfaites" tenteront elles aussi l'expérience de monter une association, de présider et elles pourront à ce moment porter des jugements. Aucune de nous n'a les épaules pour soutenir l'Arche qui est devenu une belle association grâce à toi Dominique car depuis sa création tu es là, tu lui donnes tout ton temps, ton énergie, ton coeur !! Personne n'est parfait alors si elles peuvent faire mieux que toi, qu'elles le montrent en mettant toute leur amertume à créer un projet aussi parfait qu'eux car les animaux auront toujours besoin d'aide tant que les lois ne les protégeront pas.Je pense parler au nom de l'équipe en disant que tu as toute notre confiance et que rien n'y personne ne pourra diminuer notre motivation et notre implication envers l'Arche et ses protégés. Baisse pas les bras Domi motivééééééééééééééééééééééééééée _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Véronique 06.37.25.72.24 - Diane 06.70.87.84.27 -Évelyne 06.73.13.17.91 Mail: contact@archedeternite.org
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Dim 6 Mai 2012 - 12:21 | |
| Merci à tous de votre soutien et de votre confiance, oui j'ai été blessée par les propos tenus mais cela n'enlève rien à mon amour et mon implication envers les animaux, je suis vraiment très triste devant cette situation, tous nous avons des qualités comme ces personnes qui ont été très motivées, ont et font beaucoup pour les animaux, nos conceptions nos simplement différentes, c'est dommage d'en arriver à ce point.
Je tiens à les remercier pour le chemin que nous avons fait ensemble et je ne peux que leur souhaiter de créer un jour leur association car elles en sont capables et de réaliser leur projet avec l'orientation dont elles ont envies.
J'avais besoin de m'exprimer et surtout de sentir que vous aviez réellement confiance en moi, de vous donner la parole afin que je puisses répondre à vos questionnements.
Je ne suis pas unique, je suis un maillon de la chaîne qui n'existerait pas si tous sur ce forum n'étaient pas là, ensemble nous sommes une force, seule l'Arche d’Éternité n'existerait pas.
Je remercie l'équipe de l'Arche qui ce dépense sans compter et pour l'amour inconditionnelle qu'elle a pour les animaux.
Merci du fond du coeur ,
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
OBELIX2806 1er avertissement
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Dim 6 Mai 2012 - 19:44 | |
| Je viens de prendre connaissance de ce post
Sans toi Dominique et ton courage les chiens de Tina ne seraient plus de ce monde et tu as ouvert les portes du bonheur à d'autres déshérités
Alors laisses baver les jaloux, les envieux , ceux qui sont en manque vde pouvoir et désservent en fait la cause animale
TU RESTES | |
|
| |
magalygirl Westi
Localisation : Saint palais sur mer(17) Nombre de messages : 156 Age : 57
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Dim 6 Mai 2012 - 20:44 | |
| Moi je vous dis MERCI d avoir fait rentrer Energy dans ma vie...dans mon cœur BONNE CONTINUATION DANS LA PRÉSIDENCE DE VOTRE ASSOCIATION _________________ les animaux sont les anges de cette terre | |
|
| |
Pachino Saint-Bernard
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Dim 6 Mai 2012 - 22:45 | |
| moi, je n'ai comme réponse que ce sourire , le reste ne vaut rien : | |
|
| |
kealhys Labrador
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Lun 7 Mai 2012 - 9:47 | |
| Je ne connais que depuis peu l'assos et vous même par la meme occasion mais c'est votre sensibilité et votre combat qui m'a donné envie de suivre votre combat
Il y aura toujours des personnes pour ... comment dire ... je ne trouve pas le mot mais comme on dit et comme je dit a mes enfants :
On ne peux pas plaire à tout le monde et il y aura toujours des gens qui seront soit jaloux soit envieux soit hypocrite et beaucoup malheureusement ... mais je leur apprend a passer leur chemin et garder la tête haute et être toujours eux même et de ne pas se rabaisser au niveau de ce qui leur font du mal !
La vie est deja difficile et un combat en elle même donc autant ne pas se prendre la tête pour des choses qui usent et qui peuvent blesser (je pourais faire un roman sur ce sujet ^^) et garder ce temps précieux pour tout les petits bonheurs que la vie apporte et ces moment la sont précieux ! (si vraiment ça va trop loin la justice est la pour ça ^^ )
Je suis une nouvelle recrue mais vous avez mon soutien pour un bon bout de temps ^^ _________________ «On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas !». (Lamartine)
| |
|
| |
BOUFFY Beagle
Localisation : THIAIS (Val de Marne) Nombre de messages : 368 Age : 63
| Sujet: ac Mer 13 Juin 2012 - 17:57 | |
| - mamounette a écrit:
- J’ai beaucoup réfléchi et attendu avant de vous écrire ce message, mais face aux propos et menaces de bénévoles ayant quittées l’association, je me vois hélas dans l’obligation de sortir de ma réserve. Nous sommes en principe réuni afin de sauver des animaux de la vie de misère dans laquelle ils ce trouvent, malheureusement des divergences d’opinions entre humains amènent à parfois à des séparations plus ou moins douloureuses, mais il est inacceptable d’en venir à salir ma réputation et vouloir détruire le travail de plusieurs années.
Je n’hésite pas à dire que des menaces m’ont été faites et même encore ce matin alors que cette personne nous a quitté depuis un certain temps, (des menaces téléphoniques ont été entendus par une grande partie des membres de l’équipe qui pourrons témoigner) je ne peux accepter plus longtemps de les supporter, l’Arche d’Eternité et moi-même n’avons aucunement à rougir et avoir honte du travail accompli, nous n’avons rien à nous reprocher.
J’aurai détourné des fonds de l’association, de l’association que j’ai créé, cette affirmation est totalement fausse, je suis personnellement dans une situation financière difficile mais j’assure toutes les personnes du forum que je ne détourne pas d’argent, je fais appel à une assistante sociale pour m’aider et je me prive de beaucoup de choses pour m’en sortir.
Je n’ai rien à cacher, je n’ai pas à rougir de ma conduite, j’estimais jusqu’à présent ne pas avoir à donner d’explications à des ragots de personnes frustrées et en mal de vivre, maintenant si vous faites partie des personnes qui ont des doutes je vous invite à me poser les questions qui vous font peut être douter de mon intégrité.
Sachez que je ne me paie pas de vacances sur le dos des l’association, tout le monde peut voir que je ne pars jamais en vacances.
Que je paie l’assurance de ma voiture qui sert essentiellement à l’association, je peux me justifier.
Que tout les dons sont tous enregistrés et vont là où ils sont destinés.
Que nous tenons un registre des entrées et des sorties pour la DSV.
Que les comptes de l’association ne sont pas dans le rouge, qu’ils sont tenus par une comptable professionnelle bénévole et que nos vétérinaires sont payés.
Que je n'ai jamais enlever ni même voulu enlever un chien à une famille si celle-ci souhaitait le gardait et que le loulou était heureux.
Que suite à mon embolie pulmonaire j'avais demandé de me laisser tranquille et que ma convalescence n'a pas été respectée.
Que si des messages sont effacés c'est qu'ils nuisent aux animaux, un forum bien que lieu de débats reste un forum privé et que les divergences doivent ce régler par mp ou par téléphone, un forum n'est pas un ring de boxe.
Que je n'ai fais qu'accepter les décisions de personnes désirant quitter l'équipe.
En tant que Présidente je me dois de veiller aux bien être des chiens et des familles, je me dois de prendre des précautions afin de ne pas perturber les chiens confiés en accueil.
Que je dois des fois prendre des décisions qui peuvent ne pas plaire à tout le monde, comme refuser de prendre un chien sous l'Arche d’Éternité car pour en assurer la pérennité il y a parfois des choix douloureux à faire.
Nous sommes entrain de finaliser le bilan 2011 et que nous organiserons le plus vite possible l’assemblée générale.
Je rappelle à ceux qui ne l’auraient pas su que j’ai fais une embolie pulmonaire en février qui m’a énormément fatiguée et que j’ai eu beaucoup de retard administratif.
J’essaie d’avoir une vie personnelle bien que l’association me laisse peu de temps, mais que je suis une bénévole faisant GRATUITEMENT tout ce travail.
J’ai créé l’association dans le seul but de sauver des vies, pas pour me faire insulter et salir, j’ai besoin de toute mon énergie pour continuer le combat.
Je m'appelle bien Dominique Villeneuve dite Mamounette dite Mamounette 54 et je suis prête à donner ma démission si vous l'exiger à l'unanimité
Cela ne fait pas longtemps que je suis à l'Arche d'Eternité. Donc, tous les jours je regarde un peu les différents postes. Je trouve ces accusations scandaleuses. Les humains pour certains sont des êtres ignobles. De plus avec tous tes problèmes personnelles (santé et autres) tu tiens encore la barre beaucoup aurait déjà baissé les bras surtout avec des accusations comme celles-ci. Je ne te connais pas personnellement mais déjà de créer une association n'est pas chose facile. Je te fais confiance ainsi qu'à toute l'équipe. On te laissera pas tomber. courage et laisse les c**s de côté !!! BOUFFY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Mer 13 Juin 2012 - 21:48 | |
| Je suis inscrite sur le forum depuis qq temps mais ne le suis activement que depuis peu. J'ai eu la chance de te voir 2 fois en face à face, de parler de l'association avec toi, de comment tu en es arrivé à la créer et de comment tu passés tout ton temps à la gérer, et franchement, je ne pense pas que qui que ce soit soit capable de passer autant de temps à gérer tout ça! C'est loin d'être une tâche facile et pourtant tu y arrives; sans jamais baisser les bras. Quand on te voit et qu'on t'ecoute, on se rend facilement compte à quel point ça te tient à cœur et à quel point tu te dépense pour trouver tous les moyens possible pour donner une seconde vie à tous ses animaux qui ne demandent que de l'amour! Alors non Domi, ne baisses pas les bras! Les c**s on les ignore, comme ça on avança mieux! S'ils crachen sur toi c'est parce que eux n'ont pas réussi la où toi tu y consacres toute ta vie et que tu y arrives haut la main! Domi, on sera Tjs derrière toi pour t'aider à mener ta mission à bien! :) |
|
| |
Jihel Labrador
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Jeu 14 Juin 2012 - 7:23 | |
| Je profite de la remontée de ce sujet pour exprimer ici tout mon soutien à Domi. Tiens bon, grâce à toi des centaines de chiens ont déjà été sauvés mais il en reste encore tellement qui ont besoin de nous et c'est bien toi qui est l'âme de l'Arche au péril de ta santé et cela a bien failli être au péril de ta vie. | |
|
| |
santig du Westi
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Mer 5 Sep 2012 - 20:00 | |
| n'étant pas souvent présent sur le forum, je découvre bien après la bataille ce sujet, mais j'en profite pour remercier Mamounette d'avoir répondu présent quand je lui ai parlé de cette FA au fond du trou apres avoir été baladée de partout, victime de son bon cœur. et je lui offre cette citation de Jule s Claretie : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qui ne font rien". Continuez votre combat mamounette ! | |
|
| |
cindiea Saint-Bernard
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Mer 5 Sep 2012 - 20:18 | |
| Je découvre ce post aujourd'hui car il a été remonté. Je suis membre du forum depuis très peu de temps, et j'ai connu l'association en trouvant un chien abandonné en bas de chez moi. C'est un vétérinaire qui m'avait donné ce contact et en promenant ce fameux chien, j'ai rencontré plusieurs personnes qui m'ont parlé de l'arche (ou ils ont adoptés des loulous). Je me suis finalement inscrite sur le forum pour voir ce qu'il en était et afin d'adopter moi même. Je suis tombée sous le charme de cette association (et d'une pepette que je vais accueillir d'ailleurs) et remercie vraiment la présidente qui est une femme au grand cœur et extraordinaire d'avoir créée l'arche. De tout cœur merci de ce que vous faites, l'équipe et vous même pour les loulous et pour nous, amoureux des animaux. | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Lun 24 Sep 2012 - 13:07 | |
| Je remercie toutes les personnes qui m'ont apporté leur soutien et renouvelé leur confiance, je me représenterais donc au prochain élection que nous allons bientôt organiser en tant que Présidente si vous voulez encore de moi.
Merci à tous _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Dernière édition par mamounette le Lun 24 Sep 2012 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
STEPHANIE Westi
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Lun 24 Sep 2012 - 13:19 | |
| c'eszt vrai que je suis pas là tous le temps! mais je te fais totale confiance et reglo _________________
| |
|
| |
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43531 Age : 65
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Lun 24 Sep 2012 - 14:10 | |
| _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Lun 24 Sep 2012 - 14:37 | |
| MAIS ON VEUT QUE TOI "MAMOUNETTE" tu es la MEILLEURE, moi je vote pour toi, bisous |
|
| |
cecile de soschiendechass Labrador
Localisation : Eure et Loir/Nogent le Rotrou 28 Nombre de messages : 578 Age : 61
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Lun 24 Sep 2012 - 15:25 | |
| De ce que j'ai pu croiser dans la P.A. sur ma courte expérience par rapport à certaine personne, je sais que c'est un monde impitoyable, certaine personne ne pense qu'à elles et ne veulent que les reconnaissances.
Les diffamations sont courante, ceci dit il n'est jamais IMPOSSIBLE de porter plainte pour justement diffamations.
Je pense qu'il était impératifs que tu en parle ouvertement ici afin que rien ne te retombe sur le dos du genre, "on était pas au courant". Donc pour moi pas de soucis, et en plus il manquerait plus que tu donne ta démission !!!!!!!!!!!!!! ça donnerait bien trop d'importance à cette ou ces personnes, qui elles n'ont pas grand chose à faire de leur journée.
Toute personne parlant de d'autre personne sont en manque d'occupation. Moi j'y fait pas attention.
Donc VOTONS MAMOUNETTE PRÉSIDENTE, MAMOUNETTE PRÉSIDENTE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Achkanonix17 Saint-Bernard
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Lun 24 Sep 2012 - 17:45 | |
| Meme si je ne vous connais pas personnellement, j'ai pu voir votre volonté à travers vos écrits, on ressent votre émotion. N'écoutez pas les mauvaises langues, le principal, c'est que ces loulous soient heureux, et que cela vous donne le sourire!
J'ai une entière confiance en vous, rien que votre combat montre que vous êtes une sacré femme!!
Mamounette PRESIDENTE! | |
|
| |
audrey38 Westi
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Lun 24 Sep 2012 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Lun 24 Sep 2012 - 21:45 | |
| Je valide. Je ne vois pas qui pourrais prendre cette place a part Domi ! |
|
| |
edni94 Saint-Bernard
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Lun 24 Sep 2012 - 21:56 | |
| C'est une évidence ! l'arche d’éternité est la création de Dominique, c'est son bébé ! Je ne vois pas qui pourrait lui enlever, car sinon ce serait un KIDNAPPING. | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Lun 24 Sep 2012 - 21:57 | |
| - audrey38 a écrit:
-
J'adore votre soutien j'ai l'impression de faire ma campagne électorale _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
BOUFFY Beagle
Localisation : THIAIS (Val de Marne) Nombre de messages : 368 Age : 63
| Sujet: auc Lun 24 Sep 2012 - 22:32 | |
| Je ne connais pas beaucoup Mamounette mais elle mène un super combat pour nos loulous et comme une personne le disait cette association est son bébé et on ne retire pas un bébé à sa maman. Tous pour Mamounette !!! aussi à toute l'équipe qui l'entoure pour mener à bien ce combat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Lun 24 Sep 2012 - 23:15 | |
| - edni94 a écrit:
- C'est une évidence ! l'arche d’éternité est la création de Dominique, c'est son bébé ! Je ne vois pas qui pourrait lui enlever, car sinon ce serait un KIDNAPPING.
Bien d'accord ;) |
|
| |
Cynthia180 Westi
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE Mar 25 Sep 2012 - 0:23 | |
| Bien que je ne vous connaisse pas et fasse partie du forum depuis très très peu de temps, je vous apporte mon soutiens dans cette épreuve. J'imagine combien cela doit être pesant pour vous et d'autant plus si votre santé est mauvaise.
Bon courage dans ces épreuves. Vous en ressortirez plus forte j'en suis certaine et comme on le dit si bien tout ce paie un jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE | |
| |
|
| |
| MAMOUNETTE LA PRESIDENTE DE L'ARCHE D'ETERNITE CALOMNIEE | |
|