Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Sujet: Re: DYONISOS - né le 15.11.2019- Trouvé dans un champ avec Abelline - parrainé par Bouffy-R-SC Sam 3 Aoû 2024 - 17:52
Ah Dyonisos, quel bonheur de te revoir, tu es tellement amical avec tes visiteurs. Pour cette fois je ne me suis pas attardé mais je reviendrai te voir.
Cassandre aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: DYONISOS - né le 15.11.2019- Trouvé dans un champ avec Abelline - parrainé par Bouffy-R-SC Ven 25 Oct 2024 - 22:01
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Dernière édition par Cassandre le Mar 12 Nov 2024 - 18:50, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une photo)
lilirez2 et ANNICO77 aiment ce message
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43494 Age : 65
Sujet: Re: DYONISOS - né le 15.11.2019- Trouvé dans un champ avec Abelline - parrainé par Bouffy-R-SC Jeu 7 Nov 2024 - 20:33
Le beau Dyonisos égal à lui même, n'attend que sa famille !
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
Marietoutpetit, Cassandre et ANNICO77 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DYONISOS - né le 15.11.2019- Trouvé dans un champ avec Abelline - parrainé par Bouffy-R-SC
DYONISOS - né le 15.11.2019- Trouvé dans un champ avec Abelline - parrainé par Bouffy-R-SC