Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R-
+6
phil93230
Sylvie 44
Salia
Claire93
mamounette
mariko
10 participants
Auteur
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43494 Age : 65
Sujet: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Mer 19 Juil 2023 - 12:24
TIEGO
N° DE PUCE : 642090000325837
NOM : TIEGO
RACE : COMMUNE
DATE DE NAISSANCE APPROXIMATIVE : 29.07.2022
POIDS : 26.5 KG PESÉ EN JUIN 2024
POINT SANTÉ : Castré le 29/07/2023
SON ORIGINE : Trouvé dans la rue le 6 juillet 2023 très fatigué, dormant debout, Lenuta a dû le porter jusque chez le vétérinaire.
SON COMPORTEMENT : Tiego est très affectueux, il vit mal d'être enfermé dans un box et ne veut plus quitter les bénévoles qui lui rendent visite, c'est un chien joueur et énergique qui fera le bonheur d'une famille.
Tiego est un jeune chien qui aura tout à apprendre. Il s'entend avec ses congénères et adore l'humain.
FRAIS D'ADOPTION : De 4 mois à 7 ans : 280.00 EUROS * Participation à la stérilisation faite en Roumanie 30 euros, cette somme est déductible des impôts
Arrivera en France castré, identifié par puce électronique, vacciné selon le protocole Roumain + vaccin antirabique, passeport Européen.
Une fois réservé pour être adopté. L'association s'occupe du rapatriement des chiens en France via un transporteur routier agréé. Les chiens ont tous les documents nécessaires pour l'entrée sur le territoire français.
ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal en région parisienne, le jour de son arrivée.
Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d’Éternité - Siret : 517 669 719 000 18
Choisir d’avoir un animal de compagnie est un engagement sur plusieurs années, avec un coût financier, dont vous devez avoir conscience. En adoptant vous devez respecter les règles de bien-être et de sécurité sanitaire dont l'animal à besoin.
Contact des bénévoles responsables d'adoption : 06.70.87.84.27 - 06.73.13.17.91 - 06.37.25.72.24 Par mail : contact@archedeternite.org
Contact pour devenir famille d'accueil : 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81 Par mail : familledaccueil@archedeternite.org
Vous ne pouvez ni adopter, ni être Famille d'Accueil, une autre solution s’offre à vous - LE PARRAINAGE Contacts : 06.24.92.29.62 *** parrainage@archedeternite.org
1€ par mois pour soutenir nos actions : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Visitez notre site internet : http://archedeternite.org
Il est interdit de copier ou reproduire sur d'autres supports nos matrices sans notre autorisation.
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
Dernière édition par mariko le Mer 3 Avr 2024 - 3:25, édité 6 fois
lilirez2 aime ce message
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Mer 19 Juil 2023 - 12:25
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
lilirez2 aime ce message
Achkanonix17 Saint-Bernard
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Mer 19 Juil 2023 - 13:57
OOOh qu'il a une bonne bouille celui la
Je trouves que Tiego lui irait bien!
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58024 Age : 70
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Mer 19 Juil 2023 - 14:29
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Ven 21 Juil 2023 - 10:01
Achkanonix17 a écrit:
OOOh qu'il a une bonne bouille celui la
Je trouves que Tiego lui irait bien!
SUPER ! Merci diane
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Sam 19 Aoû 2023 - 23:27
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Lun 21 Aoû 2023 - 12:46
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
lilirez2 aime ce message
Claire93 Beagle
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Lun 21 Aoû 2023 - 14:03
TROP TROP BEAU ! Une bouille à bisous. Une gentille famille pour le jeune et magnifique Tiego
lilirez2 aime ce message
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Ven 1 Sep 2023 - 9:42
Tiego a trouvé sa marraine - Merci Sylvie
lilirez2 aime ce message
Salia Admin
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Sam 2 Sep 2023 - 1:51
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Sam 2 Sep 2023 - 9:29
Salia a écrit:
ooooh 2 filleuls
marraine
Non pas 2 mais 5 il y a Mozart, Melrose, Gotham, Lalita, Tiego !
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Dim 3 Sep 2023 - 14:49
lilirez2 aime ce message
Sylvie 44 Beagle
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Jeu 7 Sep 2023 - 20:27
Bienvenue dans ma team Tiego
trop choupinou et c'te bouille d'amour
Je vois que tu te laisses bien approcher ce n'est pas possible que personne ne te remarque j'ai bon espoir pour toi bonhomme pour que s'éloigne cette vie d'errance dans les rues de Bucarest
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Ven 15 Sep 2023 - 9:08
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Dim 17 Sep 2023 - 21:45
Extrait du live Facebook du 17/09/2023
lilirez2 aime ce message
Sylvie 44 Beagle
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Mer 20 Sep 2023 - 20:40
tu as l'air tellement affectueux mon beau filleul ça fait super plaisir de te voir dans les bras des bénévoles
moi aussi j'aimerai pouvoir te câliner
merci pour la vidéo
lilirez2 aime ce message
phil93230 Saint-Bernard
Localisation : SAINT CYR SOUS DOURDAN 91 Nombre de messages : 1029 Age : 57
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Mar 26 Sep 2023 - 8:54
Tiego a tout pour lui : jeune beau affectueux. Très affectueux. Pas timide c'est important de préciser pour un roumain. Gabarit plutôt petit dans le genre berger. J'ai eu beaucoup de plaisir à te côtoyer Tiego et tu feras le bonheur de la famille qui s intéressera à toi
lilirez2 aime ce message
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Jeu 5 Oct 2023 - 14:21
Mais quel charmeur ce Tiegoooooooooo, mon nouveau amoureux
J'espère qu'il trouvera rapidement une famille car c'est un crève coeur pour lui d'être enfermé... il monte le grillage comme Sanou, et pleure beaucoup.
Il est terriblement affectueux, joueur, câlin, sait se poser également. Il a tout pour lui!
lilirez2 aime ce message
Sylvie 44 Beagle
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Mar 10 Oct 2023 - 20:39
je suis triste d'apprendre qu'il pleure ... pauvre choupinou il a l'air d'être pourtant très affectueux
Je croise les doigts pour qu'il soit adopté rapidement
lilirez2 aime ce message
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Ven 20 Oct 2023 - 13:18
Photo de la team (manque Saliaaaaaaaaaaaa)
lilirez2 aime ce message
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Dim 24 Déc 2023 - 9:17
Tiego, vraiment ça fait mal au cœur de le voir aussi triste. Il pleure énormément. il appelle pour qu'on vienne le voir.
Il est magnifique, veut des Câlins, lorsqu'on veut lui donner une friandise, il n'en veut même pas ... que des Câlinous
C'est un grand bébé tout fou parce qu'enfermé !
il n'a qu'une envie, sortir de là ...
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Lun 1 Jan 2024 - 23:35
Photos prises par Lenuta
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Mar 2 Jan 2024 - 12:17
vidéo de déc 2023
lilirez2 aime ce message
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Mer 3 Jan 2024 - 14:36
Photos de Catherine, voyage de déc 2023
lilirez2 aime ce message
Sylvie 44 Beagle
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Dim 7 Jan 2024 - 18:52
Mon pauvre filleul tu souffres de l'enfermement tu es tellement proche de l'humain !
IL faut vite qu'une famille pose les yeux sur toi et te donne le bonheur dont tu as tant besoin
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Dim 7 Jan 2024 - 21:09
Photos prises par Lenuta
lilirez2 et Sylvie 44 aiment ce message
Acs58 Westi
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Lun 22 Jan 2024 - 12:40
Je te souhaite tellement que tu trouves le bonheur rapidement beau Tiego
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Dim 28 Jan 2024 - 21:35
Photo prise par Lenuta
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Mar 13 Fév 2024 - 23:29
Photos prises par Maryline (Fanfounette70)
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Sam 9 Mar 2024 - 17:43
Photos prises par Marie (Mariko)
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Lun 11 Mar 2024 - 18:42
Photos et vidéos prises par Salia
Salia a écrit:
Notre triste et adorable TIÉGO. Nous ne connaissons pas le passé de la majorité de nos chiens. TIÉGO lui, a été trouvé abandonné dans les rues de Bucarest. Il avait forcément une famille et la vie en box le rend extrêmement triste. Il pleure et essaie de sortir de son box. Il a vraiment besoin de quitter le refuge pour vivre en famille. Joyeux quand nous sommes avec lui, il a du mal à contenir son excitation en notre présence tellement il veut du contact et de l'attention 🥰
edni94 et lilirez2 aiment ce message
Sylvie 44 Beagle
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Jeu 21 Mar 2024 - 19:17
Coucou mon Tiego, mais qu'as tu donc vécu ? Quelle torture de savoir ta tristesse et de ne rien pouvoir faire
Je ne peux qu'espérer très fort que tu fasses partie d'un convoi le plus rapidement possible
Si seulement je pouvais ... j'espère un jour réaluser ce projet
Courage mon filleul il faut y croire et que tes pleurs cessent
Gros câlins
Salia, phil93230 et Acs58 aiment ce message
Acs58 Westi
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Lun 22 Avr 2024 - 12:09
Tiego, j’espère vraiment que qqn va craquer pour toi ! Tu es si joyeux et tu as tellement besoin d’espace et d’attention. Je croise fort les doigts !
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Dim 5 Mai 2024 - 14:57
Sylvie 44 Beagle
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Ven 17 Mai 2024 - 12:52
Toujours autant besoin d'amour mon filleul ! Je ne désespère pas qu'il trouve une famille ... il pleure toujours autant ?
lilirez2 aime ce message
Nick&Anja Westi
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Sam 8 Juin 2024 - 15:25
Tiego est très littéralement une boule d'énergie et d'amour. C'était un grand plaisir de passer du temps avec lui, il sollicite des câlins en permanence. Il vit mal le box, il lui faut des balades et des jeux en plus des humains pour lui faire des papouilles. Il est très sociable et doit sortir du refuge avant qu'il perde sa joie de vivre. Il est parfait pour une famille qui cherche un chien affectueux ++ et actif
phil93230 Saint-Bernard
Localisation : SAINT CYR SOUS DOURDAN 91 Nombre de messages : 1029 Age : 57
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Mar 25 Juin 2024 - 10:04
Le 31 mai c'était mon premier jouer et j'ai commencé par un tour complet du refuge. Je connaissais déjà Tiego pour l'avoir déjà vu lors de mon précédent voyage en septembre 2023. Avant d'arriver devant son box, j'étais un peu triste de le savoir encore au refuge : un chien tellement plein de vie et affectueux, que demander de mieux? Quand je suis arrivé devant ton box, tu ne m'as pas déçu : l'accueil a été au rendez-vous et m'a fait oublier ma nostalgie. Je reviendrai te voir plus longuement mon beau Tiego
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Lun 8 Juil 2024 - 15:51
Acs58 Westi
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Sam 7 Sep 2024 - 15:58
Toujours rien pour le beau et affectueux Tiego ? 🥺
Sylvie 44 Beagle
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Lun 16 Sep 2024 - 13:56
Encore un voyage dont tu ne feras pas partie ... ça me fend le coeur ... Je garde espoir mon beau TIEGO ... c'est le rêve de toutes les marraines
Gros câlins
lilirez2 aime ce message
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R- Mer 6 Nov 2024 - 10:27
Mon amour de Titi
Rien à dire, ce chien est tellement parfait.... Gentil, beau, câlin, jeune... Il est vraiment très triste quand on ne vient pas le voir, et quand on s'en va...
Je rêve d'une famille pour lui...
lilirez2 et Cassandre aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R-
TIEGO MALE NE LE 29/07/2022 - trouvé épuisé dans les rues de Bucarest- parrainé par Sylvie44 -SC-R-