Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC
+4
Salia
Nick&Anja
Cassandre
mariko
8 participants
Auteur
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43444 Age : 65
Sujet: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Mer 8 Mai 2024 - 12:30
N° DE PUCE : (à venir)
NOM : TSUKI
RACE :COMMUNE
DATE DE NAISSANCE APPROXIMATIVE : Janvier 2024
POIDS : 26.2 kg (pesé le 22 octobre 2024)
POINT SANTÉ : Il a passé une dizaine de jours chez le vétérinaire après son arrivée car sa sœur Vaya était très malade. Finalement, lui n'a rien eu et ils sont rentrés en forme tous les 2 au refuge. Stérilisé en juillet 2024.
SON ORIGINE : Chiot amené au refuge par une dame bienfaitrice qui l'a trouvé dans un champ avec sa sœur Vaya et Vanila.
SON COMPORTEMENT : TSUKI est un chiot il aura tout à apprendre. Il vit en liberté avec les autres chiens. Les bénévoles ont pu passer du temps avec lui en juin 2024, c'est un chien adorable. Un grand dadet, pataud. Toujours proche de nous pour faire des câlins. Il aime jouer avec les humains et les chiens. Il aime être dans les bras et sur les genoux.
FRAIS D'ADOPTION : de 4 mois à 7 ans : 280.00 EUROS Arrivera en France, stérilisé(e) si plus de 7 mois, identifié(e) par puce électronique, vacciné(e) selon le protocole Roumain + vaccin antirabique, passeport Européen.
Une fois réservé pour être adopté. L'association s'occupe du rapatriement des chiens en France via un transporteur routier agréé. Les chiens ont tous les documents nécessaires pour l'entrée sur le territoire français.
ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal en région parisienne, le jour de son arrivée.
Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d’Éternité - Siret : 517 669 719 000 18
Choisir d’avoir un animal de compagnie est un engagement sur plusieurs années, avec un coût financier, dont vous devez avoir conscience. En adoptant vous devez respecter les règles de bien-être et de sécurité sanitaire dont l'animal a besoin.
Contact des bénévoles responsables d'adoption : 06.70.87.84.27 - 06.73.13.17.91 - 06.37.25.72.24 Par mail : contact@archedeternite.org
Contact pour devenir famille d'accueil : 06.49.32.09.81 Par mail : familledaccueil@archedeternite.org
Vous ne pouvez ni adopter, ni être Famille d'Accueil, une autre solution s’offre à vous - LE PARRAINAGE Contacts : 06.24.92.29.62 *** parrainage@archedeternite.org
1€ par mois pour soutenir nos actions : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Visitez notre site internet : http://archedeternite.org
Il est interdit de copier ou reproduire sur d'autres supports nos matrices sans notre autorisation.
Dernière édition par mariko le Mer 22 Mai 2024 - 14:14, édité 2 fois
lilirez2 aime ce message
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Mer 8 Mai 2024 - 13:05
Chiots amenés au refuge par une dame bienfaitrice, qui a aussi amené des victuailles pour les chiens (os, pain, bretzel, yaourts, beurre...)
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
lilirez2 aime ce message
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Mer 8 Mai 2024 - 13:07
Mais le lendemain Vaya est restée toute la journée couchée dans la niche ! ça nous a alerté sur sa mauvaise santé et nous l'avons gardé toute la nuit pour voir ce qui n'allait pas Elle n'a voulu ni boire, ni manger,
par contre le matin selles sanguinolentes ...
Nous avons donc emmener les deux bébés chez le vétérinaire dans la banlieue de Bucarest.
ce n'est pas la parvo, mais vaya est mise sour perfusion...
Après 5 jours de perfusion, Vaya a recommencé à manger. Elle va mieux. Tsuki va bien, ils retournent au refuge.
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Ven 17 Mai 2024 - 20:26
Adorable chiot - tout en douceur pour les câlins. Il est très sociable et joueur.
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
lilirez2 aime ce message
edni94 Saint-Bernard
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Ven 17 Mai 2024 - 20:47
Je veux bien être la marraine de Tsuki
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Mer 22 Mai 2024 - 14:15
Tsuki est parrainé, merci Catherine
edni94 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Mer 5 Juin 2024 - 14:03
Le mignon TSUKI qui est toujours là pour des câlins et des courses-poursuites avec les copains
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Dernière édition par Alantka le Sam 15 Juin 2024 - 14:06, édité 2 fois
lilirez2 aime ce message
edni94 Saint-Bernard
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Mer 5 Juin 2024 - 18:37
Nick&Anja Westi
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Ven 7 Juin 2024 - 19:16
Le petit Tsuki est un grand joueur mais quand il a le temps il vient avec plaisir chercher des caresses. C'est un amour de toutou qui avec sa curiosité sera plus que heureux de pouvoir découvrir le monde hors refuge.
edni94 et Choucielle aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Dim 30 Juin 2024 - 13:02
edni94, lilirez2 et Choucielle aiment ce message
edni94 Saint-Bernard
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Dim 30 Juin 2024 - 14:36
Salia Admin
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Ven 12 Juil 2024 - 23:47
Olala le Tsuki, un vrai toutou bien dans ses pattes, une bouille à bisous. Toujours prêt pour faire les 400 coups avec les copains, et de longues parties de jeux. Il sait aussi venir nous demander de l'affection et il adore ça. Un amour de toutou.
Photos de groupes hihi
Où tu vas ? je veux venir !
C'est quoi ce cordon rouge ??
Ils jouent
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Sam 13 Juil 2024 - 19:41
Merci pour les belles de mon filleul
Aurore&Yoshi Labrador
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Lun 15 Juil 2024 - 12:47
edni94, lilirez2 et Cassandre aiment ce message
phil93230 Saint-Bernard
Localisation : SAINT CYR SOUS DOURDAN 91 Nombre de messages : 1026 Age : 57
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Dim 21 Juil 2024 - 9:39
Qu'est ce que Tsuki nous a fait rire pendant le séjour. Toujours à la recherche de nouveauté, avide de découverte. Si il était besoin d'une vidéo pour vous donner envie de l'adopter, c'est celle là ! Tsuki promène Ghost Tout un programme
edni94, lilirez2, Cassandre et ANNICO77 aiment ce message
edni94 Saint-Bernard
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Dim 21 Juil 2024 - 10:21
phil93230 Saint-Bernard
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Dim 21 Juil 2024 - 10:53
Tsuki est le "centre" d'intérêt. C'est bien lui ça !
edni94, lilirez2 et Cassandre aiment ce message
phil93230 Saint-Bernard
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Dim 21 Juil 2024 - 13:42
Ces photos et cette vidéo étaient mes derniers moment avec Tsuki pendant mon séjour. Tsuki que je suis content d'avoir surnommé : le farceur de la bande. Il a égayé notre séjour avec son enthousiasme, sa curiosité et sa bonne humeur Merci Tsuki et j'espère à bientôt en France, je ne doute pas qu'une famille pour la tie te remarque
edni94 et lilirez2 aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Dim 28 Juil 2024 - 11:12
Tsuki a été stérilisé
edni94 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Dim 13 Oct 2024 - 18:33
lilirez2 aime ce message
edni94 Saint-Bernard
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Dim 13 Oct 2024 - 21:10
Le petit voyou qui tire la queue de Pichenette
lilirez2 aime ce message
Salia Admin
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Ven 25 Oct 2024 - 1:15
si Vaya et Tsuki n'arrivent pas en novembre, ils risquent de fêter leur 12 mois au refuge... quelle tristesse pour ces 2 adorables chiens.
Tsuki est passé sur la balance et il pèse 26kg d'amour
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Ven 25 Oct 2024 - 14:51
Vidéos prises par Diane sur lesquelles Tsuki apparait
Achkanonix17 Saint-Bernard
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Ven 1 Nov 2024 - 14:28
Alors, énorme coup de coeur pour ce grand Monsieur....
Mon dieu, qu'il est gentil... Y'a pas d'autres mots...
La gentillesse incarnée...
Adorable avec tout le monde (même les chats d'Après Lenuta), joueur, doux, câlin...
Alors oui, c'est un bon morceau, mais vraiment, il a les yeux de l'Amour, et il mérite d'avoir sa famille!
Ne le laissez pas au refuge!!
Cassandre aime ce message
edni94 Saint-Bernard
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC Ven 1 Nov 2024 - 21:45
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC
TSUKI - Né en janvier 2024 - Trouvé dans un champ avec sa soeur Vaya et Vanila - Parrainé par Edni94 - SC