Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC
+4
Aurore&Yoshi
phil93230
Salia
mariko
8 participants
Auteur
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43494 Age : 65
Sujet: VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC Mer 8 Mai 2024 - 12:41
VAYA
N° DE PUCE : (à venir)
NOM : VAYA
RACE :COMMUNE
DATE DE NAISSANCE APPROXIMATIVE : janvier 2024
POIDS : 17.3 KG PESÉE AU REFUGE LE 20 OCTOBRE 2024
POINT SANTÉ : À son arrivée au refuge, elle a vite montré des signes de maladie. Les bénévoles présentes sur place ont pu l'emmener avec Tsuki son frère chez le vétérinaire. Elle a été soigné et a survécu. C'est une survivante qui profite de la vie à 100% aujourd'hui. Stérilisé en juillet 2024.
SON ORIGINE : Chiot amené au refuge par une dame bienfaitrice qui l'a trouvée dans un champs avec son frère Tsuki et Vanila.
SON COMPORTEMENT : VAYA est un chiot elle aura tout à apprendre. Elle vit en liberté avec les autres chiens. Les bénévoles ont pu passer du temps avec elle en juin 2024. C'est une petite chienne à l'aise dans ses pattounes. Elle adore jouer avec les autres chiens. Toujours la première pour lancer une course poursuite, une partie de jeux, ou une baignade générale en se jetant dans la petite piscine. Elle aime les câlins et vient en demander. Elle est touchante avec sa petite truffe abimée. Elle a une super personnalité qui se détache du lot.
FRAIS D'ADOPTION : de 4 mois à 7 ans : 280.00 EUROS Arrivera en France, stérilisé(e) si plus de 7 mois, identifié(e) par puce électronique, vacciné(e) selon le protocole Roumain + vaccin antirabique, passeport Européen.
Une fois réservé pour être adopté. L'association s'occupe du rapatriement des chiens en France via un transporteur routier agréé. Les chiens ont tous les documents nécessaires pour l'entrée sur le territoire français.
ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal en région parisienne, le jour de son arrivée.
Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d’Éternité - Siret : 517 669 719 000 18
Choisir d’avoir un animal de compagnie est un engagement sur plusieurs années, avec un coût financier, dont vous devez avoir conscience. En adoptant vous devez respecter les règles de bien-être et de sécurité sanitaire dont l'animal a besoin.
Contact des bénévoles responsables d'adoption : 06.70.87.84.27 - 06.73.13.17.91 - 06.37.25.72.24 Par mail : contact@archedeternite.org
Contact pour devenir famille d'accueil : 06.49.32.09.81 Par mail : familledaccueil@archedeternite.org
Vous ne pouvez ni adopter, ni être Famille d'Accueil, une autre solution s’offre à vous - LE PARRAINAGE Contacts : 06.24.92.29.62 *** parrainage@archedeternite.org
1€ par mois pour soutenir nos actions : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Visitez notre site internet : http://archedeternite.org
Il est interdit de copier ou reproduire sur d'autres supports nos matrices sans notre autorisation.
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
Dernière édition par mariko le Jeu 21 Nov 2024 - 17:23, édité 1 fois
lilirez2 aime ce message
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC Mer 8 Mai 2024 - 13:05
Chiots amenés au refuge par une dame bienfaitrice, qui a aussi amené des victuailles pour les chiens (os, pain, bretzel, yaourts, beurre...)
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
lilirez2 aime ce message
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC Mer 8 Mai 2024 - 13:07
Mais le lendemain Vaya est restée toute la journée couchée dans la niche ! ça nous a alerté sur sa mauvaise santé et nous l'avons gardé toute la nuit pour voir ce qui n'allait pas Elle n'a voulu ni boire, ni manger,
par contre le matin selles sanguinolentes ...
Nous avons donc emmener les deux bébés chez le vétérinaire dans la banlieue de Bucarest.
ce n'est pas la parvo, mais vaya est mise sour perfusion...
Après 5 jours de perfusion, Vaya a recommencé à manger. Elle va mieux. Tsuki va bien, ils retournent au refuge.
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC Ven 17 Mai 2024 - 20:18
Notre petite Vaya qui revient de loin. Hospitalisée, elle s'est bien remise. Elle est sociable et très câline.
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
lilirez2 aime ce message
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC Lun 27 Mai 2024 - 9:51
beaucoup de chiens sont malades et toussent au refuge - VAYA en fait partie. Heureusement, Lenuta a des antibiotiques, mais Vaya est fragile, il lui faut une famille très vite
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC Lun 10 Juin 2024 - 19:22
🥰🥰🥰 VAYA la warrior ! Une vraie beauté, gentille et active.
Photo de Nicolas
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC Dim 30 Juin 2024 - 13:02
lilirez2 aime ce message
Salia Admin
Sujet: Re: VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC Ven 12 Juil 2024 - 23:13
Une petite survivor comme je les aime. Un super caractère, aventureuse, dynamique, joueuse et tellement affectueuse avec nous. Toujours prêt pour prendre les mains disponibles hihi J'ai hâte de la voir heureuse au sein d'une famille. Elle a la pêche et beaucoup d'énergie et elle sait se poser aussi.
Une future excellente chienne de compagnie
Un petit complément de photos !
Parce que s'allonger dans les croquettes ça se fait au refuge
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
Dernière édition par Salia le Ven 12 Juil 2024 - 23:44, édité 1 fois
lilirez2, Cassandre et Clotilde aiment ce message
phil93230 Saint-Bernard
Localisation : SAINT CYR SOUS DOURDAN 91 Nombre de messages : 1029 Age : 57
Sujet: Re: VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC Ven 12 Juil 2024 - 23:42
Mes premières photos de Vaya sont un peu floues, j'en suis désolé. Car j'ai pris au départ des photos d'ensemble des chiots. Vaya est en haut à droite. Elle est pleine de vie et d'énergie et ça se voit sur les photos je trouve
Vaya est à la fois une chienne pétillante de vie, très belle, curieuse. Elle peut aussi se montrer douce et même un peu timide, comme on peut l'imaginer sur l'une des photos.
Vaya se repose sur "son" tapis au refuge. Quelle beauté cette petite chienne...
lilirez2, Cassandre et Clotilde aiment ce message
Aurore&Yoshi Beagle
Sujet: Re: VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC Lun 15 Juil 2024 - 11:37
lilirez2 et Cassandre aiment ce message
phil93230 Saint-Bernard
Localisation : SAINT CYR SOUS DOURDAN 91 Nombre de messages : 1029 Age : 57
Sujet: Re: VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC Dim 21 Juil 2024 - 11:47
Vaya aime l'eau.... et qu'est-ce qu'elle est craquante !
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC Dim 28 Juil 2024 - 11:11
Vaya a été stérilisée
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC Mar 3 Sep 2024 - 15:35
lilirez2 aime ce message
Salia Admin
Sujet: Re: VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC Jeu 24 Oct 2024 - 21:58
Jolie Vaya grandit au refuge et personne ne la remarque :-( toujours aussi affectueuse et en demande d'attention !!
Une famille pour Vaya Passage sur la balance, elle pèse 17 kg.
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
marie49660, lilirez2 et Cassandre aiment ce message
marie49660 Saint-Bernard
Sujet: Re: VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC Jeu 24 Oct 2024 - 22:47
Ohlala...je craque sérieusement sur elle
Sujet: Re: VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC Jeu 24 Oct 2024 - 22:49
marie49660 a écrit:
Ohlala...je craque sérieusement sur elle
Il y a un petit air de Toska je trouve
marie49660 et lilirez2 aiment ce message
marie49660 Saint-Bernard
Sujet: Re: VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC Jeu 24 Oct 2024 - 23:02
Et oui c'est pour ça que je fonds totalement plus elle grandit + elle lui ressemble c'est assez fou ça me perturbe, la même couleur, le même style de forme de tête, elle n'a juste pas le même marquage de blanc et la queue + poilue que toska Elle est vraiment très jolie Pas le même caractère que toska aussi du coup, moins timide mais je l'aime bien aussi
Sujet: Re: VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC Ven 25 Oct 2024 - 8:08
Sujet: Re: VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC Ven 25 Oct 2024 - 14:51
Vidéos prises par Diane sur lesquelles Vaya apparait
Achkanonix17 Saint-Bernard
Sujet: Re: VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC Ven 1 Nov 2024 - 6:54
Vaya, un amour de chienne, une très très belle rencontre...
Elle est belle, très douce (dans son caractère comme son poil!), hyper affectueuse et très joueuse avec la troupe de chiots!
Le soir, quand les "plus petits" sont rentrés avec Lenuta, elle profite davantage avec Lyve et les chiots un peu plus grands.
Elle mérite largement de connaître autre chose!!
Attention, ca continue....
marie49660, Cassandre, Evanjuline et Mirko78 aiment ce message
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC Hier à 17:24
Vaya a trouvé une marraine, Merci Séverine
Cassandre aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC
VAYA, NEE EN JANVIER 2024 - trouvée dans un champ avec Tsuki et Vanila - parrainée par Sevwalt - SC