| RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY | |
|
+29SandrineG logane80 claire ghislaine jacky37 flomyspra florannie LoveDogsS Chantal LB petit bonheur chibi miss75 CocoMilie Megane l'amie des bêtes Pistache lyloo56 mariko CathyPomelos edni94 Achkanonix17 frederique23 loumer Salia Vero75 Zazou Naticat ugolini diou mamounette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salia Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 14:29 | |
| Message transmis par domi:
Bonjour, votre chienne a été vue ce jour vers 12h45 proche de la rôtissoire d'une boucherie à côté du 74 avenue de Fontainebleau - 94270 Le Kremlin-Bicêtre. Cordialement. Roland. |
|
| |
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43531 Age : 65
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 14:34 | |
| merci annie ... pour la transmission ... est-ce que quelqu'un est actuellement sur le terrain ? auquel cas il faudrait les prévenir ... j'ai mis le message sur FB ! mais je ne sais pas si quelqu'un est sur place _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 14:40 | |
| Chibi m'a dit y être a 300 Croisons tout |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 14:51 | |
| maud sur FB vient de poster ... Maud Marenati J'y vais il y a 2 minutes via mobile · J’aime _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 15:02 | |
| J'ai retransmis sur mon FB en appelant l'aide de mes contacts En précisant d'apporter laisse et collier et qu'ils n'hésitent pas a l'appeler pour qu'elle s'approche dans faire de geste brusque |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 15:17 | |
| - Maud Marenati a écrit:
- Elle n'y est plus
j'espère qu'elles vont pouvoir tourner un peu ! probablement fanny a senti la nourriture et s'est approchée de la volaille !!!! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
CocoMilie Westi
Localisation : Bourgogne - Nièvre Nombre de messages : 174 Age : 43
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 15:17 | |
| Bonjour,
Pour information, Maud est actuellement en voiture dans un break bordeau avec un vari kennel a l'arrière. Elle tourne sur le Kremlin. Voici son numéro pour la contacter afin d'essayer de quadriller avec les personnes sur place : 06 09 79 79 73. Sait on d'ailleurs combien de personnes patrouillent ? | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 15:20 | |
| à part sandrine et maud je crois pas qu'il y ait d'autres personnes ou alors elles ne se sont pas fait connaitre ! j'envoie le numéro de Maud à chibi ... merci Emilie _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 15:30 | |
| CHIBI a croisé Stéphanie ... ne sachant pas laquelle ... je lui dis laquelle elle me répond Blonde ... est pour moi ou pour dire que c'est stéphanie la blonde ??? allez ... on y croit ... fanny ... reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt !!!!! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 15:33 | |
| Conseil de Domi Avoir quelque chose s'appetant pour la belle Jambon fromage...
(Pourquoi pas un poulet vu que ça l'attire) |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 15:34 | |
| suis obligée de partir donc déconnectée ... annie tu peux suivre sur FB ? Merci _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
Achkanonix17 Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 15:44 | |
| Je fais de mon mieux via mon téléphone... :\ |
|
| |
diou Westi
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 15:46 | |
| J'espère sincèrement qu'elle sera retrouvé aujourd'hui, mais au cas où je vais refaire des photocopies aujourd'hui parce que demain je ne sais vraiment pas si je trouverai quelque chose d'ouvert... | |
|
| |
Naticat Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 17:00 | |
| Je quitte le boulot, j'ai acheté des saucisses et j'ai mo GPS, je pars au KB. Je ne sais pas qui est sur place, si Chibi est là bas est que quelqu'un de l'asso peut m'envoyer son numéro de portable, ça serait plus efficace de pouvoir se joindre et je ne sais plus où je l'ai mis.... | |
|
| |
CocoMilie Westi
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 17:22 | |
| Les numéros des personnes sur place : Maud Marenati : 06 09 79 79 73 Angel coco : 0650409415 | |
|
| |
miss75 Labrador
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 17:40 | |
| je croise très fort pour que vous la retrouviez je ne peux venir, l'amie qui m'a accompagnée en voiture les deux premiers jours étant en province jusqu'à la fin de la semaine merci à celles qui sont sur place _________________ Pupika 4 ans, adoptée Tina ma bullette chérie, pour toujours dans mon coeur
| |
|
| |
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 17:49 | |
| - CocoMilie a écrit:
- Bonjour,
Pour information, Maud est actuellement en voiture dans un break bordeau avec un vari kennel a l'arrière. Elle tourne sur le Kremlin. Voici son numéro pour la contacter afin d'essayer de quadriller avec les personnes sur place : 06 09 79 79 73. Sait on d'ailleurs combien de personnes patrouillent ? Numéro de Sandrine 06.89.53.88.06 _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
Achkanonix17 Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 17:54 | |
| MESSAGE DE SALIA:
"Une dame aurait vu Fanny il y a 1 heure (à 16h30) remonter la N7/Av de Fontainebleau vers VILLEJUIF. On remonte la N7.
Sandrine/Chibi: 0689538806"
ON CROISE TOUT!!!! | |
|
| |
frederique23 Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 18:03 | |
| Bien que nous soyons bredouilles, Flying Bird et moi, je précise ce que nous avons quadrillé :
- l'est de l'avenue de Fontainebleau
- le cimetière communal
- le gardien du cimetière parisien d'Ivry nous a dit n'avoir vu aucun chien et que le comportement de nombreux chats présents sur le site l'aurait alerté
- l'ouest de l'avenue de Fontainebleau vers le parc Pinel (fermé) et les rues adjacentes au CHU
Bon courage et bonne chance aux personnes présentes ! | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 18:29 | |
| Merci Frederique - naticat a écrit:
- Je tourne tjrs là je suis sur Villejuif mais il pleut tellement je pense que la petite est planquée. Enfin j'espère avec la nuit je vois pas grand chose. je tourne encore un peu et reprendrai demain matin
pauvre Fanny - Merci Nath _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
chibi Admin
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 19:49 | |
| Recap d'auj :
- vue vers 12h45 près des rotisseries de la boucherie du 74 av de Fontainebleau, Kremlin Bicetre
- Vue vers 16h/16h30 av de Fontainebleau / D7 direction Villejuif => donc dans le même secteur
(me corriger si inexact)
Affiches posées dans le secteur et distribuées à de gens qui promènent leur chien.
Interrogé le personnel et les gardiens des cimetières suivant : Ancien Cimetière Parisien ( Ivry-sur-Seine), Cimetière du Kremlin-Bicêtre et Cimetière Parisien d'Ivry Affiche donnée mais pas posée dans le cimetière car interdit par leur supérieur. Ils font souvent des rondes dans le cimetières donc s'ils la croisent là bas, on le saura.
Sinon j'ai vu un chantier dans ce secteur : 99 Av. de Verdun, Ivry-sur-Seine. Une planque possible ? | |
|
| |
edni94 Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 19:58 | |
| Merci à toutes(et tous) d'avoir été dispo rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mar 31 Déc 2013 - 19:59 | |
| Merci pour ce récap clair chibi sa localisation se précise donc! |
|
| |
diou Westi
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mer 1 Jan 2014 - 0:15 | |
| Une grosse pensée pour Funny, en espérant qu'elle ne bouge pas trop à cause des feux d'artifice et pétard :( | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mer 1 Jan 2014 - 0:22 | |
| oui fanny reste où tu es ... fais attention à toi ma belle ... attend que quelqu'un vienne te chercher demain et quand tu entendras ton nom ... viens ! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
Naticat Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mer 1 Jan 2014 - 13:45 | |
| Hier soir j'ai tourné dans Villejuif et jusqu'à Chevilly-Larue mais il pleuvait énormément.Je suis aussi allée jusqu'à place d'Italie.(en fait j'ai fait le N7 dans les deux sens). Ce matin j'ai de nouveau fait le bas de Villejuif début Kremlin puis centre de Villejuif et alentour, Un peu du parc des Lilas.. Là je suis au boulot jusqu'à très, très tard ce soir ... | |
|
| |
CocoMilie Westi
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mer 1 Jan 2014 - 13:51 | |
| | |
|
| |
chibi Admin
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mer 1 Jan 2014 - 14:37 | |
| Hello tout le monde J'ai retouché l'affiche de Fanny. En agrandissant l'essentiel et les photos, enlever le texte le moins utile, et en mettant les couleurs de Fanny pcq on a pas toujours des affiches couleur. Edit : affiche modifiée.
Dernière édition par chibi le Mer 1 Jan 2014 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Salia Admin
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mer 1 Jan 2014 - 16:53 | |
| Je viens d'avoir l'appel d'une personne sur le KB "FANNY aurait été vu hier, mardi 31 décembre à 19h-19h15 au LECLERC sur l'avenue FONTAINEBLEAU au Kremlin bicètre !!!! Elle tournait devant les caisses. La personne m'ayant donné l'information ne l'a pas revu aujourd'hui ". Elle m'a dit qu'elle était apeuré, et qu'elle n'est pas venu lorsqu'elle a tenté de l'appeler. Nous n'en savons pas plus car elle n'est pas resté. Les filles sur place étaient si proche si cette dame nous avait appelé hier pour nous prévenir, elle serait peut-être maintenant avec nous. Elle va continuer d'ouvrir l'oeil et nous appeler TOUT DE SUITE si elle l'aperçoit à nouveau _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Véronique 06.37.25.72.24 - Diane 06.70.87.84.27 -Évelyne 06.73.13.17.91 Mail: contact@archedeternite.org
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
Dernière édition par bijoux972 le Mer 1 Jan 2014 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
petit bonheur Chihuahua
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mer 1 Jan 2014 - 17:18 | |
| ça me tue de ne rien pouvoir faire!!!!
j'espère de tout coeur que Fanny va vite être "attrapée"!!!
ce qui me "rassure" un peu, c'est qu'elle a été vue hier soir encore | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mer 1 Jan 2014 - 17:20 | |
| Avons mis une cinquantaine d'affiches sur le Kremlin et Villelejuif avec Naticat, nous avons rencontré Cocomilie et Maud mais n'avons pas vue Fanny.
Je propose que nous nous retrouvions samedi à 13 h pour déposer des affiches aux commerçants du Kremlin et Villejuif, en coller sur les cabines téléphoniques, les cabines téléphonique, arrêts de bus, gare, il faut en mettre un maximum.
Sur l'idée de Maud je vais aussi faire des petites affiches pour distribuer aux propriétaires de chiens.
Chibi, il faut encore modifier l'affiche et mette en priorité le numéro de Nathalie qui est à 10 minutes du Kremlin et peut venir très vite sur place, il faut aussi modifier le texte
Fanny est craintive si vous la voyez accroupissez vous et donner lui à manger il faut supprimer qu'elle s'est perdue à Montparnasse et mettre
Elle a été aperçue le 31 décembre au LECLERC sur l'avenue FONTAINEBLEAU au Kremlin Bicètre
Numéro de Nathalie 06 75 90 87 et retirer Justine qui est loin
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
loumer Beagle
Localisation : 72240 Saint Symphorien Nombre de messages : 379 Age : 71
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mer 1 Jan 2014 - 17:22 | |
| Donc pardon, mais ce vigile a-t-il réussit à la faire sortir et comment... | |
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mer 1 Jan 2014 - 17:23 | |
| J'ai repartagé sur FB, avec l'affiche de Chibi et les dernières infos | |
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mer 1 Jan 2014 - 17:34 | |
| A toutes les personnes qui suivent le forum et FB, merci de ne pas relater à ma place ! Je donne les lieux/ horaires dès que je les ai. Mais de savoir ce qu'a dit ou fait le vigile " on s'en fout " ça n'aidera pas plus la recherche ! Merci | |
|
| |
Salia Admin
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mer 1 Jan 2014 - 17:42 | |
| - loumer a écrit:
- Donc pardon, mais ce vigile a-t-il réussit à la faire sortir et comment...
Ca va faire avancer en quoi de le savoir ??????????? Si je l'avais su je l'aurai évidemment ECRIT. Désolé d'être si directe mais ça commence à me saouler de devoir nous justifier sur les témoignages des autres. J'ai modifié la phrase de cette façon.. on voit bien que nous n'avons pas plus d'infos. ANGEL COCO propose de se regrouper demain sur FB ! Donc si des personnes sont disponibles, qu'elles se déplacent sinon merci de suivre en silence. Oulala désolé je suis un peu contrariée là... et cet appel ne m'a pas fait du bien _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Véronique 06.37.25.72.24 - Diane 06.70.87.84.27 -Évelyne 06.73.13.17.91 Mail: contact@archedeternite.org
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org | |
|
| |
miss75 Labrador
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mer 1 Jan 2014 - 19:27 | |
| le numéro de Nathalie n'est pas complet 06 75 90 87 ? je veux bien la nouvelle affiche si je peux me rendre sur place _________________ Pupika 4 ans, adoptée Tina ma bullette chérie, pour toujours dans mon coeur
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mer 1 Jan 2014 - 19:33 | |
| - miss75 a écrit:
- le numéro de Nathalie n'est pas complet 06 75 90 87 ?
je veux bien la nouvelle affiche si je peux me rendre sur place 06 75 90 87 21 _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
CocoMilie Westi
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mer 1 Jan 2014 - 19:44 | |
| Angel Coco, Maud et moi sommes toujours en train de tourner. Rien... | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mer 1 Jan 2014 - 19:50 | |
| Bon courage, je vous embrasse toutes les 3 _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
chibi Admin
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mer 1 Jan 2014 - 21:38 | |
| - mariko a écrit:
- CHIBI a croisé Stéphanie ...
ne sachant pas laquelle ... je lui dis laquelle elle me répond Blonde ... est pour moi ou pour dire que c'est stéphanie la blonde ??? allez ... on y croit ... fanny ... reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt !!!!! "blonde" c'est parce que tu me demandais quelle Stéphanie ;-) @Mamounette : affiche modifiée | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mer 1 Jan 2014 - 21:54 | |
| désolée chibi j'ai toujours pas compris !! est-ce que tu veux dire que la stéphanie en question est blonde .... ou bien c'est de ma blonditude dont il s'agit ??? _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
Megane l'amie des bêtes Saint-Bernard
Localisation : Grenoble ( Isére ) Nombre de messages : 2675 Age : 33
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mer 1 Jan 2014 - 22:03 | |
| Peut -on partagé la nouvelle affiche sur facebook ?? | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mer 1 Jan 2014 - 22:04 | |
| oui bien sûr mégane _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
chibi Admin
| |
| |
Salia Admin
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Mer 1 Jan 2014 - 23:39 | |
| EVENEMENT CREE SUR FACEBOOK POUR PLUS DE VISIBILITE ET COMPREHENSION POUR LES PERSONNES QUI AIDENT SUR LE TERRAIN.
https://www.facebook.com/events/555780834505016/ _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Véronique 06.37.25.72.24 - Diane 06.70.87.84.27 -Évelyne 06.73.13.17.91 Mail: contact@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org | |
|
| |
Naticat Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 10:08 | |
| Je remercie encore chaleureusement Maud et Coco Milie (Et Coco Angel aussi, même si je ne l'ai pas rencontrée) qui ont tourné jusqu'à 21 h hier et qui étaient épuisées, et Maud qui a même tourné à 2 h du matin la nuit du 31 décembre. J'ai pris le relais hier soir en sortant du boulot mais rien hélas. L'affiche est très bien, mais si elle est d'accord, je pense qu'il serait bon de rajouter le numéro de Maud en premier, elle habite à 2 mn du Leclerc, encore plus près que moi, et surtout, à part vendredi où ma journée va être allégée, je vais travailler 10 h par jours les 4 prochains jours, et si je suis dans le rush, je risque de ne pas entendre le message ou ne pouvoir me déplacer assez rapidement. | |
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 16:23 | |
| Qu'est-ce qu'une nouvelle année sans bonne nouvelle??? - Bijoux a écrit:
FANNY VIENT D'ETRE RETROUVEE!!!!! Elle est dans une clinique vétérinaire a Suresne. Elle a été attrapée au bois de Boulogne aujourd'hui. Chibi va la chercher
|
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 16:23 | |
| retrouvée .... elle est dans une clinique à Suresne - attrapée au bois de Boulogne aujourd'hui ... Chibi va la chercher ... TROP BIEN .... ouf !!! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY | |
| |
|
| |
| RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY | |
|