| RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY | |
|
+29SandrineG logane80 claire ghislaine jacky37 flomyspra florannie LoveDogsS Chantal LB petit bonheur chibi miss75 CocoMilie Megane l'amie des bêtes Pistache lyloo56 mariko CathyPomelos edni94 Achkanonix17 frederique23 loumer Salia Vero75 Zazou Naticat ugolini diou mamounette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 16:23 | |
| retrouvée .... elle est dans une clinique à Suresne - attrapée au bois de Boulogne aujourd'hui ... Chibi va la chercher ... TROP BIEN .... ouf !!! | |
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 16:24 | |
| C'EST GENIAL !!!!!
J'ai dit à Salia qu'on allait avoir un miracle... ET LE VOILA !!!!!! | |
|
| |
Naticat Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 16:28 | |
| | |
|
| |
miss75 Labrador
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 16:37 | |
| oh la la, que je suis contente !! j'espère qu'elle n'est pas blessée _________________ Pupika 4 ans, adoptée Tina ma bullette chérie, pour toujours dans mon coeur
| |
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 16:42 | |
| Elle boite un peu apparemment, ce qui est presque normal après ce qu'elle a endurer !
Ah là là, l'explosion de bonheur là !!! | |
|
| |
Chantal LB Beagle
Localisation : Nord d'angers (49) Nombre de messages : 292 Age : 70
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 17:09 | |
| Vous êtes absolument GENIALES; c'est grâce à votre travail à toutes et tous que FANNY a été retrouvée, sans votre superbe entr'aide elle n'avait aucune chance. un IMMENSE MERCI | |
|
| |
Megane l'amie des bêtes Saint-Bernard
Localisation : Grenoble ( Isére ) Nombre de messages : 2675 Age : 33
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 17:34 | |
| | |
|
| |
LoveDogsS Berger Allemand
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 17:45 | |
| SUPER SUPER SUPER SUPER !!!! _________________ A mon ange partie trop tôt. Reposes en paix ma Grisette - 06/05/2014 / Heureuse adoptante d'Happy/ Lova ( Lenuta ) | |
|
| |
florannie Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 18:07 | |
| _________________ | |
|
| |
loumer Beagle
Localisation : 72240 Saint Symphorien Nombre de messages : 379 Age : 71
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 18:28 | |
| | |
|
| |
flomyspra Saint-Bernard
Localisation : Drumettaz Clarafond Nombre de messages : 3189 Age : 60
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 18:51 | |
| Waouh!! Super méga génial! Vous êtes formidables! Mais après tout le mal que vous vous êtes donné, c'est normal qu'elle soit retrouvée. à vous toutes. | |
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 18:53 | |
| Sur FB il a été fait une remarque très intéressante, nous devrions laisser à Fanny un collier avec une MEDAILLE. Son nom + n° de puce.
Je sais que Hilda avait fait cela pour ses FA Ichiko et son adopté ^^ c'est une très bonne idée ! | |
|
| |
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 19:30 | |
| Pas un collier, un harnais ce qui est une obligation pour nos familles d'accueil ou collier ET harnais _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
miss75 Labrador
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 19:34 | |
| ça me parait indispensable sur un chien fugueur : collier laissé en permanence avec médaille indiquant le téléphone surtout plus un harnais ajusté _________________ Pupika 4 ans, adoptée Tina ma bullette chérie, pour toujours dans mon coeur
| |
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 19:35 | |
| Oui je pensais plus à collier + médaille en permanence, + harnais pour les sorties, situations à risque. | |
|
| |
Chantal LB Beagle
Localisation : Nord d'angers (49) Nombre de messages : 292 Age : 70
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 19:39 | |
| Ma chienne a toujours un collier et de façon à ce qu'il ne s'enlève pas si on l'attrape par surprise il s'agit d'un semi - étrangleur (bloqué et qui n'étrangle pas) avec une médaille bien sûr. Et puis en promenade elle a un harnais, et si j'ai des craintes je peux accrocher deux laisses (collier et harnais)
Sur un autre forum une adoptante ayant un chien roumain arrivé récemment et qui a les mêmes problèmes que FANNY mets pour le promener un collier avec une laisse , et deux harnais qui s'entremellent avec chacun une laisse car son chien risque d'enlever un harnais en se débattant. Avec ses trois sécurités cela va et elle n'a pas d'angoisse. Mais il faut cela. | |
|
| |
jacky37 Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 19:48 | |
| Toujours un harnais, je pense que c'est logique, ça peut leur sauver la vie. Avec un collier c'est moins sûr. Franchement au bout de 10 jours je n'y croyait pas trop pour fanny, quelle galère pour elle et quelle angoisse. Merci à tous les bénévoles qui se sont déplacés le jour et la nuit, et je pense que maintenant tout va être OK car j'espère que sa FA va l'entourer encore plus. très bonnes nouvelles ce jour _________________
| |
|
| |
miss75 Labrador
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 19:57 | |
| - Chantal LB a écrit:
- Ma chienne a toujours un collier et de façon à ce qu'il ne s'enlève pas si on l'attrape par surprise il s'agit d'un semi - étrangleur (bloqué et qui n'étrangle pas) avec une médaille bien sûr. Et puis en promenade elle a un harnais, et si j'ai des craintes je peux accrocher deux laisses (collier et harnais)
Sur un autre forum une adoptante ayant un chien roumain arrivé récemment et qui a les mêmes problèmes que FANNY mets pour le promener un collier avec une laisse , et deux harnais qui s'entremellent avec chacun une laisse car son chien risque d'enlever un harnais en se débattant. Avec ses trois sécurités cela va et elle n'a pas d'angoisse. Mais il faut cela. impec comme système, au moins ça réduit les risques au maximum _________________ Pupika 4 ans, adoptée Tina ma bullette chérie, pour toujours dans mon coeur
| |
|
| |
ghislaine Westi
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 20:24 | |
| Près de dijon je ne pouvais rien faire mis à part des diffusions et lire les rapports , je viens de lire et c'est magnifique bravo à toute l'équipe qui a cherché sans relâche vous êtes super et bonne année à toutes et tous | |
|
| |
jacky37 Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 20:31 | |
| J'ai commencé par le collier pour Artémiza, elle s'étranglait en tirant, maintenant avec le harnais tout est OK quand je la retiens. elle ne s'étrangle pas Avec Athena c'est pareil. Alors, je pense, qu'au début il est préférable de mettre un harnais. Ceci est uniquement mon point de vue. _________________
| |
|
| |
claire Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 20:31 | |
| _________________ | |
|
| |
miss75 Labrador
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 20:32 | |
| harnais pour les sorties plus collier en permanence avec médaille pour la sécurité _________________ Pupika 4 ans, adoptée Tina ma bullette chérie, pour toujours dans mon coeur
| |
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 20:53 | |
| - miss75 a écrit:
- harnais pour les sorties plus collier en permanence avec médaille pour la sécurité
Oui, moi c'est ce que je ferai aussi. Certains chiens (les miens...) savent enlever un harnais très facilement. Donc en cas de fuite, collier en plus | |
|
| |
logane80 Beagle
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 22:07 | |
| super! bravo les filles | |
|
| |
jacky37 Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 22:11 | |
| Repose toi Fanny, tout va allez bien pour toi maintenant. _________________
| |
|
| |
SandrineG Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Jeu 2 Jan 2014 - 22:32 | |
| |
|
| |
mamylou Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Ven 3 Jan 2014 - 8:42 | |
| la journée commence bien avec cette merveilleuse nouvelle ! quel bonheur de savoir Fanny saine et sauve ! vous y avez toutes et tous crû et vous avez fait le maximum ! vraiment un nouveau "sauvetage" admirable ! merci aussi aux anonymes qui ont donné leurs témoignages et leur temps même brièvement le positif, or le fait que Fanny est saine et sauve (et c'est l'essentiel) c'est que sans le vouloir elle a sans doute fait connaître l'action de l'Arche à des personnes aimant les animaux mais bon ! encore bravo !!! _________________
| |
|
| |
chibi Admin
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Ven 3 Jan 2014 - 9:28 | |
| Mon 1er vœux du nouvel an a été réalisé hier. Un grand merci à toutes les personnes qui ont donné de leur temps (et parfois de leurs semelles ^^) pour aider à retrouver Fanny. | |
|
| |
christine54 Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Ven 3 Jan 2014 - 10:21 | |
| :bravi:un grand bravo à toutes ces personnes qui n'ont pas compter leur temps même les jours de réveillon pour chercher Fanny et super contente pour Fanny | |
|
| |
CocoMilie Westi
Localisation : Bourgogne - Nièvre Nombre de messages : 174 Age : 43
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Ven 3 Jan 2014 - 11:34 | |
| Quel soulagement !! Contente d'avoir pu enfin passer une bonne nuit, c'est qu'elle nous a fait suer la petite ! Mais quelle magnifique récompense d'avoir pu la serrer dans nos bras hier :) | |
|
| |
gisele 94 Labrador
Localisation : joinville le pont Nombre de messages : 408 Age : 79
| Sujet: FANNY RETROUVEE Ven 3 Jan 2014 - 12:04 | |
| Merci les filles pour tous vos efforts, vous avez été formidables. Merci aux intervenants anonymes que nous serions heureux d'accueillir à l'Arche si vous le désirez. Merci à Fanny de ne plus chercher à recommencer... | |
|
| |
ugolini Labrador
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Ven 3 Jan 2014 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Salia Admin
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Ven 3 Jan 2014 - 19:05 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Véronique 06.37.25.72.24 - Diane 06.70.87.84.27 -Évelyne 06.73.13.17.91 Mail: contact@archedeternite.org
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org | |
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Ven 3 Jan 2014 - 19:56 | |
| On peut peut être le verrouiller du coup ? | |
|
| |
OBELIX2806 1er avertissement
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY Sam 4 Jan 2014 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY | |
| |
|
| |
| RESOLU - AVONS BESOIN DE PERSONNES POUR RETROUVER FANNY | |
|