| [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA | |
|
+20flomyspra chibi Thelma claire Naticat Fauvette myri_bonnie cindiea hashleyalex florannie domiaz Diablotine cecile de soschiendechass chiproulle SnowAngel rima26 Babsu mariko Pachino mamounette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58024 Age : 70
| Sujet: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Mer 26 Sep 2012 - 1:48 | |
| Lénuta a besoin de notre aide afin d'acheter les vaccins anti-rabique qu'elle doit renouvelée, soit environ 500.00 euros, j'attends la confirmation du prix total. Si vous désirez aider les loulous de Lénuta, vous pouvez verser vos dons à l'adresse suivante : L'ARCHE D’ÉTERNITÉ 15 ROUTE DE VILLIERS 93160 NOISY LE GRAND
Mettre au dos de votre chèque : VACCINS ANTI-RABIQUE Ou par Paypal, en cliquant sur l'icône placé en haut du forum D'avance merci à tousRESCUE http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/appel-aux-dons-pour-acheter-vaccins-anti-rabique-pour-loulous-refuge-l-67492/#post1334079 _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Dernière édition par mamounette le Mer 25 Nov 2015 - 18:25, édité 4 fois | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Jeu 27 Sep 2012 - 16:23 | |
| Pour les vaccins il faut compter 500 euros, merci d'aider Lénuta _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
Pachino Saint-Bernard
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Jeu 27 Sep 2012 - 17:26 | |
| juste une petite suggestion : je sais bien que nous, parrains, donnons déjà chaque mois pour nos filleul(le)s afin qu'ils puissent manger, mais si chaque parrain pouvait payer le vaccin de son ou sa filleule, cela aiderait déjà beaucoup Lenuta . Il est évident que chacun fait ce qu'il peut, comme il peut . Combien coûte un vaccin Domi afin que je puisse participer pour mes filleules par exemple ? Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Jeu 27 Sep 2012 - 19:34 | |
| c'est une bonne idée, je viens de demander le prix unitaire à Lénuta _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Jeu 27 Sep 2012 - 20:36 | |
| Mis sur Facebook et Humanitic _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Pachino Saint-Bernard
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Jeu 27 Sep 2012 - 20:39 | |
| | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Jeu 25 Oct 2012 - 20:43 | |
| Je viens d'avoir un appel de détresse de Lénuta, il faut que les chiens soient vacciner pour le 15 novembre 2012 car la DSV va venir faire un contrôle, les chiens non vaccinés seront confisqués et euthanasiés. Je débloque 200 euros d'avance sur des fonds versés pour d'autres affectation mais attention ce n'est qu'une avance, je me dois de respecter le choix de donateurs.IL FAUT ABSOLUMENT RÉUNIR 500 EUROS DE TOUTE URGENCE _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Dernière édition par mamounette le Ven 26 Oct 2012 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Jeu 25 Oct 2012 - 22:30 | |
| UN VACCIN EST UNE VIE DE SAUVÉE
Je donnes 10 euros qui me suit _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43495 Age : 65
| Sujet: APPEL DE DETRESSE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 9:51 | |
| - mamounette a écrit:
Je viens d'avoir un appel de détresse de Lénuta, il faut que les chiens soient vacciner pour le 15 novembre 2011 car la DSV va venir faire un contrôle, les chiens non vaccinés seront confisqués et euthanasiés. [/i]Je débloque 200 euros d'avance sur des fonds versés pour d'autres affectation mais attention ce n'est qu'une avance, je me dois de respecter le choix de donateurs.[/i][/i]
IL FAUT ABSOLUMENT RÉUNIR 500 EUROS DE TOUTE URGENCE - mamounette a écrit:
- Lénuta est désespérée elle ne peut plus faire face
actuellement sa voiture est en panne 500 euros de réparation + le contrôle mais pour le moment l'urgence est les vaccins. PACHINO a eu une très bonne idée !!! - Pachino a écrit:
- je
réitère ma demande comme je l'avais déjà proposée sur le post concernant les vaccins: si chacun des parrains pouvaient avancer les vaccins de leurs filleuls, cela soulagerait Lenuta. Je sais bien qu'une fois de plus nous vous sollicitons, mais il y a URGENCE!!! merci pour eux!!! promesses : - mamounette a écrit:
- Je ne sais pas là il y a urgence quelque soit la somme donnée, cela fera avancer les choses
UN VACCIN EST UNE VIE DE SAUVÉE Moi je donnes 10 euros - ecusson a écrit:
- J'envoie 20 euros 10 pour caliope et 10 pour simba.Courage Lènuta et gros bisous.
- mariko a écrit:
- demain je donne 10 € pour chacun de mes 4 filleuls ... Alisha, gaspard, mirela et picasso
- domiaz a écrit:
- Domiaz 10 € pour FOXIE
- chiproulle a écrit:
- 10 euros par filleul ... bon je fais mes fonds de tiroir
J'espère que beaucoup de parrains suivront le mouvement et qu'aucun de nos bb ... je n'arrive pas à le dire ! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 9:57 | |
| - diva37 a écrit:
- je donne 10 euros ainsi que ma femme .
allez quelques euros parrain ou pas parrain, il faut faire face à cette urgence et montrer à LENUTA que nous sommes avec elle malgré la distance qui nous sépare.
jacky . _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 9:58 | |
| Je viens d'avoir un appel de détresse de Lénuta, il faut que les chiens soient vaccin2S pour le 15 novembre 2012 car la DSV va venir faire un contrôle, les chiens non vaccinés seront confisqués et euthanasiés.
[/i]Je débloque 200 euros d'avance sur des fonds versés pour d'autres affectation mais attention ce n'est qu'une avance, je me dois de respecter le choix de donateurs.[/i]
IL FAUT ABSOLUMENT RÉUNIR 500 EUROS DE TOUTE URGENCE _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 9:59 | |
| - mamounette a écrit:
- Je ne sais pas là il y a urgence quelque soit la somme donnée, cela fera avancer les choses
UN VACCIN EST UNE VIE DE SAUVÉE
Moi je donnes 10 euros - ecusson a écrit:
- J'envoie 20 euros 10 pour caliope et 10 pour simba.Courage Lènuta et gros bisous.
- domiaz a écrit:
- Bonsoir à tous !
J'ai envoyé mon adhésion et le parrainage de Foxie pour les 5 mois à venir et j'espère que si chacun fait la même chose l'association devrait pouvoir faire face aux premières urgences....Impossible pour ma part de faire plus, désolée... - mariko a écrit:
- demain je te donne pour mes 4 filleuls ... par contre, il faudra que lenuta respecte le nom des loulous à vacciner ! parce qu'il ne faudrait pas qu'un de nos filleuls ... (mon dieu rien que d'y penser j'ai une boule d'angoisse) ...
Domiaz on peut prendre 10 € pour vacciner ta puce sur ton parrainage ... je le préciserai sur le récépissé ! - chiproulle a écrit:
- 10 euros par filleul ... bon je fais mes fonds de tiroir
- diva37 a écrit:
- je donne 10 euros ainsi que ma femme .
allez quelques euros parrain ou pas parrain, il faut faire face à cette urgence et montrer à LENUTA que nous sommes avec elle malgré la distance qui nous sépare.
jacky . - rostagnat a écrit:
- ON EN EST A COMBIEN POUR LES VACCINS ?
j'ai zappé ce post que je suivais avant ?!?
Quand je vois tout ce monde s'occupant de ces pauvres toutous mon coeur me demande d'aider
alors je fais une promesse de don mais pour le 1er Novembre en paypal de 100 euros pour les vaccins
nous paierons alors aussi moins d'impot, Ah si nous étions toutes riches ! on pourrait tous les aider _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Babsu Beagle
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 10:00 | |
| Comme lundi j'envoie le parrainage pour Iagoo je rajouterais un cheque de 10 € pour son vaccin. | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 10:02 | |
| Merci à vous tous, c'est vraiment la course contre la montre.
Tina va appeler Lénuta pour savoir quelle est la somme minimum qu'il lui faut. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
rima26 Chihuahua
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 10:12 | |
| j'envoie 30 euros aujourd'hui (par virement). | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 10:16 | |
| OUI MAIS CE SONT NOS BEBES .... et nous nous devons de faire en sorte qu'ils soient vaccinés de toute façon si nous voulons qu'ils puissent venir en France un jour ! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| |
| |
SnowAngel Admin
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 10:55 | |
| Oh non....... J'avais mis de côté pour un autre projet mais...... Tant pi...... Mamounette, je t'apporte une enveloppe demain _________________ On se cache pour pleurerSi on sourit au monde, c'est en espérant le leurrerParce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on estLes gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ? | |
|
| |
chiproulle Saint-Bernard
Localisation : Namur - Belgique Nombre de messages : 2885 Age : 52
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 11:03 | |
| voilà paiement paypal effectué pour
flamme
serena
chip
chipper
kerridan
gabbana
soleil
milady
cheyenne
apache
fulgi
lake
eros _________________ | |
|
| |
Babsu Beagle
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 11:10 | |
| Finalement je viens de faire un paiement Paypal de 10 € pour Iagoo. | |
|
| |
rima26 Chihuahua
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 11:11 | |
| J'espère qu'avec 30e, d'autres chiens que mes filleuls (Ayour, Yellou et Timida) pourront être vaccinés? | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 11:16 | |
| - Nicole a écrit:
Bonjour Marie Je ferais un virement pour le vaccin d'Athena. Cette petite a besoin de moi,puisque je suis sa seule et unique marraine. Bon courage a Lenuta Tous ensemble ,il faut y arriver. Mais ne serait ce pas le 15 novembre 2012!!!!! pas 2011??.... A bientot pour d'autres nouvelles,meilleures,je l'espere Cordialement J'ai évidemment corrigé .... domi tu avais un an de retard ... et j'ai fait un copier coller en bonne blonde que je suis !!! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
cecile de soschiendechass Labrador
Localisation : Eure et Loir/Nogent le Rotrou 28 Nombre de messages : 578 Age : 61
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 11:37 | |
| j'ai envoyé la lettre de MARIKO à tous mes contacts (j'espère ne pas rêver) vous pouvez faire de même ?! bisous |
|
| |
Localisation : Eure et Loir/Nogent le Rotrou 28 Nombre de messages : 578 Age : 61
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 11:41 | |
| j'ai fais une diffusion sur mon profil FB en largeur. ESPÉRONS
| |
|
| |
Diablotine Chihuahua
| Sujet: Don Ven 26 Oct 2012 - 11:47 | |
| Bonjour,
Je comptais faire un don pour l'association. Je vois qu'il y a urgence pour les chiens de Lénuta (pour les vaccins anti-rabiques) : je donne 40 euros que j'envoie par chèque ce week-end. À vous de voir comment vous utilisez cette somme. L'idéal, ce serait plus mais... on fait comme on peut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 11:55 | |
| j'ai envoyé déjà 12 paypal |
|
| |
domiaz Beagle
Localisation : Pointe de Barfleur Nombre de messages : 382 Age : 67
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 11:58 | |
| Dans ma petite cervelle, je pensais que les chiens présents au refuge depuis longtemps étaient tous vaccinés contre la rage....Combien de chiens ne le sont pas ? J'espère aussi que l'argent servira bien aux vaccins de nos filleuls en priorité et mon plus grand souhait est qu'on obtienne assez de sous pour faire tous les vaccins. Entre mon parrainage et mon adhésion, la somme est de 60 € mais il faut garder des réserves pour les croquettes...
Bien entendu Domi, tu nous tiendras au courant de l'avancée des dons et on croise les doigts et les patounes (hein Nancy!). Bises _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 11:59 | |
| manounette
je t envoyas 40 euros pour vaccinner les bebes
je prendrait ma carte de menbre plus tard
bisous |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| |
| |
florannie Saint-Bernard
| Sujet: APPEL AUX DONS POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 12:20 | |
|
Je ferais partir 10 euros avec le parrainage de novembre de GAIA.
_________________ | |
|
| |
hashleyalex Saint-Bernard
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 12:36 | |
| Si c'est encore possible, j' ai envoyé mon adhésion 2012 (20eur) il y a 2 jours...Vous pouvez l'utiliser pour les vaccins de Milou et de Bassou si vous voulez bien et j'enverrai mon adhésion le mois prochain. Parce que là je voudrais faire plus...mais les tiroirs sont vides _________________
| |
|
| |
cindiea Saint-Bernard
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 12:38 | |
| Comme vu avec Marie a l'instant, j'envoie lundi mon parrainage pour mes deux loulous et 10€ pour vaccin. | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 12:43 | |
| - charpla a écrit:
- bon je t'envoie 50e par paypal.pour un vaccin ça doit suffire.
Merci _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 12:52 | |
| Domiaz tu as raison une partie des chiens sont vaccinés contre la rage, ce matin Tina a appelé Lénuta pour faire un point exacte, il faut à Lénuta la somme exacte de 440.00 euros pour faire vacciner les chiens qui ne le sont pas.
Dans les 440.00 euros il y a le montant pris par le vétérinaire pour son déplacement de Bucarest, celui de Lehliu ne veut pas ce déranger, donc si nous prenons une moyenne de 200 chiens cela fait 2.20 euros pour faire vacciner un loulou, prix du vaccin et du déplacement.
Lénuta a été avisée que nous aurons du mal à réunir cette somme, car il faut aussi penser aux croquettes, elle va donc faire des appels en Roumanie et aussi à des associations étrangères, si la somme que nous réunirons dépasse les besoins de Lénuta, les dons seront donc basculés sur les croquettes.
La somme pour le chauffage est réunie, je vais donc clôturer cet appel aux dons.
je ferais la liste des filleuls ayant eu un don afin qu'il soit vacciner en priorité évidement, Marie je te remercie de me donner un coup de main pour cela.
Lénuta a été prévenu que nous ne pourrons malheureusement pas l'aider pour la réparation de la voiture, les croquettes étant pour nous prioritaire. Si par hasard une personne a une voiture à donner à Lénuta nous sommes preneurs.
Nous avons jusqu'au 15 novembre 2012 pour réunir le maximum d'argent.
Merci à tous de votre mobilisation. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Dernière édition par mamounette le Ven 26 Oct 2012 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
myri_bonnie Westi
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 12:54 | |
| Bonjour
Je viens d'envoyer 100 € par paypal, notamment pour mon filleul Nero que j'embrasse.
Bon courage pour tout ce que vous faites pour eux. | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 12:56 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 12:58 | |
| c'est bête d'arrêter l'appel aux dons il y a tant de choses dont LENUTA a besoin, le surplus ira pour d'autres dépenses, il ne sera même pas assez important pour tous les frais !!! |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| |
| |
rima26 Chihuahua
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 13:17 | |
| désolée Mamounette je n'ai pas compris ton calcul... 440 € pour 200 chiens ça fait 2.20 € par chien.... et non 22 €? Ou alors je n'ai pas tout suivi... | |
|
| |
cindiea Saint-Bernard
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 13:20 | |
| Effectivement pour 200 chiens ça revient a 2,20€ ou alors il y a erreur dans l'énoncé... | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 13:32 | |
| - rima26 a écrit:
- désolée Mamounette je n'ai pas compris ton calcul...
440 € pour 200 chiens ça fait 2.20 € par chien.... et non 22 €?
Ou alors je n'ai pas tout suivi... Bon je crois que je vais retourner dans mon lit oui 440.00 euros diviser par 200 fait bien 2.20 euros décidément, je fais rien de bon ces jours-ci _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
rima26 Chihuahua
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 13:43 | |
| mais non mais non... C'est en fait une super bonne nouvelle car je me disais que 22€ par chien, ça serait difficile! Et du coup avec 30 € c'est au moins 10 chiens de vaccinés! | |
|
| |
Fauvette Chihuahua
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 13:56 | |
| je viens de vous virer 20 euros pour les vaccins de la part de Carla | |
|
| |
chiproulle Saint-Bernard
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 14:10 | |
| 440 ... je pense qu'on doit être bon ou pas loin non avec les dons et les promesses de dons _________________ | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 14:13 | |
| Domi ... est-ce que tu pourrais faire un petite topo des promesses et des paypals ... parce que là je suis au boulot Je mets les messages reçus par les parrains au fur et à mesure ... _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 14:14 | |
| - Flormyspra a écrit:
- Bonjour Marie,
Je viens d'envoyer les parrainages de Margareta et Kawa par paypal car je vois que vous avez vraiment un besoin urgent d'argent Affecter la somme nécessaire aux vaccins. _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 14:16 | |
| | |
|
| |
chiproulle Saint-Bernard
| Sujet: a Ven 26 Oct 2012 - 14:25 | |
| j'ai repris les posts de ce sujet uniquement ... on en serait à 670 euros au minimum mamounette 10 euros ecusson 20 mariko 40 domiaz 10 chiproulle 130 diva37 20 rostagnat 100 babsu 10 rima26 30 snowangel cecile 10 diablotine 40 geraldine56 40 florannie 10 hasleyalex 20 cindea 10 charpla 50 myri_bonnie 100 fauvette 20 flormyspra celine deprins _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA Ven 26 Oct 2012 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA | |
| |
|
| |
| [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA | |
|