| APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA | |
|
+36SandrineG gisele 94 sarah66 Nakfa mariko OBELIX2806 Emma60 edni94 NINI nathiline91 Aurore_Yoake skara SnowAngel frederique23 Megane l'amie des bêtes Cass&Mick mamylou Naticat florannie chibi fidji62 lucindie Salia claire capuce BOUFFY Isa LJ Achkanonix17 domiaz lyloo56 Chantal LB titia4 jacky37 luciole65 chiproulle mamounette 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Ven 15 Fév 2013 - 9:03 | |
| Domiaz Il ne faut pas oublier que ce n'est pas en France qu'on construit mais en Roumanie. Les 1500 euros ne seront pas utilisé pour "rafistoler" la maison pour s'en servir d'infirmerie mais de CONSTRUIRE UN NOUVEAU BÂTIMENT qui sera l'infirmerie. Les frais ne sont pas les même en France et Roumanie. Donc nous ne pouvons comparer ce qu'on pourrait faire en France ABC ces 1500 euros et ce qui pourra être fait en Roumanie.
|
|
| |
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58024 Age : 70
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Ven 15 Fév 2013 - 12:44 | |
| - domiaz a écrit:
- 1 500 € ? Ce n'est même pas le prix mimimum pour l'achat d'un matériel : table inox, balance intégrée, matériel à désinfecter.....On ne peut tout de même pas imaginer "bricoler" dans la ruine de la maison, il faut du dur tout neuf. Et c'est beaucoup plus cher......A ce prix ce ne sera qu'une ruine consolidée....Je ne cautionnerai pas cette infirmerie dans ces conditions....Il faut pouvoir y mettre des chiens suite opérations et les stériliser en sécurité, ce ne sera pas le cas.........sans structure cage le temps du rétablissement.
Attention je n'ai toujours pas le devis de Lénuta qui a beaucoup à gérer en hiver, le prix annoncé n'est qu'une estimation et uniquement pour le bâtiment en dur, pas question d'un rafistolage je suis comme toi Domiaz tout à fait contre, j'ai mis 2500 euros sur Humanitic car cela me semble plus près de ce que nous voulons, je fais malgré le problème actuel de Lénuta lui demander un prix plus exacte, bâtiment d'un part et matériel d'autre part. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 17 Fév 2013 - 19:18 | |
| Je viens de demander à Lénuta si sa fille Rebecca peux nous faire un plan.
Il s'agit bien de construire une vraie infirmerie avec deux pièces, une pour soigner et une pour le repos.
J'ai fait une estimation par rapport à la construction des boxes, il est clair que là il nous faut une vraie porte et deux fenêtres et que le tout devra être carreléschauffer et isoler, pour le matériel nous verrons après mais dans un premier temps les vétérinaires qui viennent stérilser au refuge apporte leur matériel, donc nous pourrons acheter le matériel après. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
domiaz Beagle
Localisation : Pointe de Barfleur Nombre de messages : 382 Age : 67
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 17 Fév 2013 - 19:56 | |
| Merci pour ces précisions Domi. Je pense aussi que deux pièces sont nécessaires et bien isolées du froid et des bactéries. J'ignore combien coûte une table-balance mais c'est hyper pratique.... _________________ | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 17 Fév 2013 - 20:17 | |
| - Citation :
- Une table-balance
je suis bien d'accord mais je crains que cela ne reste qu'un rêve, quoique nous avons relevé tant de défis pourquoi pas celui-ci. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43494 Age : 65
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 17 Fév 2013 - 20:21 | |
| - mamounette a écrit:
-
- Citation :
- Une table-balance
je suis bien d'accord mais je crains que cela ne reste qu'un rêve, quoique nous avons relevé tant de défis pourquoi pas celui-ci. Il suffirait que quelqu'un soit en relation avec un cabinet véto qui mettrait à la réforme ses outils de travail !!! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: infirmerie Dim 17 Fév 2013 - 20:24 | |
| Mamounette,
Combien faut-il exactement pour l'infirmerie ? Et combien vous manque-t-il ? Quand souhaitez-vous faire les travaux ? |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 17 Fév 2013 - 20:28 | |
| - udakota78 a écrit:
- Mamounette,
Combien faut-il exactement pour l'infirmerie ? Et combien vous manque-t-il ? Quand souhaitez-vous faire les travaux ? Je viens de demander un plan que va nous faire Rebecca la fille à Lénuta qui a fait des études d'architecte, ensuite nous ferons faire un devis exacte. Dans l'idéal il faudrait faire les travaux cet été. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Invité Invité
| Sujet: infirmerie Dim 17 Fév 2013 - 20:39 | |
| Mamounette,
Didier mon mari, mon petit renardeau et moi vous adresserons une participation de 500€ pour l'infirmerie, d'ici le mois prochain en principe.Il faut que ces petits loulous puissent être soignés dans de bonnes conditions. Et je trouve l'idée de Mariko excellente: pourquoi ne pas tenter de solliciter nos vétérinaires pour un équipement des locaux. On peut aussi faire une quête autour de nous...Avez-vous une affiche en préparation ou quelque chose d'approchant ? |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| |
| |
titia4 Saint-Bernard
| |
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 17 Fév 2013 - 21:00 | |
| - mariko a écrit:
- mamounette a écrit:
-
- Citation :
- Une table-balance
je suis bien d'accord mais je crains que cela ne reste qu'un rêve, quoique nous avons relevé tant de défis pourquoi pas celui-ci. Il suffirait que quelqu'un soit en relation avec un cabinet véto qui mettrait à la réforme ses outils de travail !!!
Oui faire une affiche attirante chez les vétos pour avoir des dons et du matériel _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 17 Fév 2013 - 21:02 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 17 Fév 2013 - 21:06 | |
| MP.... _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Infirmerie Dim 17 Fév 2013 - 21:12 | |
| Eh, les filles, il n'y a pas de mots à trouver; chacun fait selon ses moyens et c'est bien ainsi. Mon petit Picasso ne serait pas là sans vous toutes, ainsi que tous les autres. Quel destin aurait-il eu sans Lenuta, et sans vous ? Moi, c'est cela qui me laisse sans voix...Je ne peux pas aller en roumanie les chercher, et participer plus activement; alors je fais ce que je peux, même si je voudrais faire plus. Quand j'ai vu les photos de Mamounette, j'ai eu le coeur retourné et Didier aussi. Il faut les aider...Moi, je ne suis pas très douée manuellement, mais si l'une d'entre vous peut faire une affiche, on peut solliciter des dons...Je suis sûre qu'on va y arriver ensemble...Merci à vous toutes. |
|
| |
Achkanonix17 Saint-Bernard
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 17 Fév 2013 - 21:25 | |
| Claudia, toi et ton mari êtes juste formidables...!!! Sincerement.... Je suis pour une affiche!! Si quelqu'un s'en occupe, je pourrai en poster dans les cliniques vétérinaires de lyon, ma mère dans les petits villages alentours de son patelin, et nous avons un ami qui vend des croquettes dans la France ac 3 magasins... Il fait deja de la pub pour l'association :) Une collecte serait bien! Je vais voir de mon côté si à l'hopital je peux prendre du nécessaire pour pansements etc. On en jette tellement. Et ca sert bien pour les loulous (je soigne les miens comme ca!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: infirmerie Dim 17 Fév 2013 - 21:50 | |
| Je te reconnais bien là, Diane...Tu as raison, il faut avoir des idées et mobiliser tous ceux qui sont susceptibles de nous aider...et bientôt, cette infirmerie verra le jour, on se le promet à nous-mêmes.... |
|
| |
domiaz Beagle
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 17 Fév 2013 - 21:55 | |
| Dans ma clinique véto, une seule balance pour les deux cabinets....je poserai la question du coût. Pour le dosage de médicaments, c'est génial ! Puis on connaitrait le poids exact des chiens....ce qui est positif pour le transport.... Du côté financier, mon aide serait insignifiante.....Je viens de faire "endormir" mon chat de 17 ans avec insinération individuelle et je dois faire une" totale "sur Angie pour éviter tous problèmes d'infection utérine ...... _________________ | |
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 17 Fév 2013 - 22:08 | |
| C'est très généreux On y croit tous, on se démène tous, pas de raison que ça ne fonctionne pas! L'infirmerie verra le jour et elle sera au top! (Pour les paypal, via l'évènement Facebook, on a eu du concret? Pas mal de gens ont promis mais dans les faits?) | |
|
| |
domiaz Beagle
| Sujet: ide pas Dim 17 Fév 2013 - 22:35 | |
| Pourrait-on construire autrement que les boxs ? Du vrai, du dur, du stable ? L'infirmerie ne peut pas être une réplique des boxs, montés en urgence dont on sent la précarité...! Une "vraie" constrution alimentée en électricité pour la sécurité des chiens du refuge , comme en France ? L'arche d'éternité en gagnerait en confiance car la situation actuelle n'aide pas aux adotptants effrayés par cette situation...J'en fais partie.......! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: infirmerie Dim 17 Fév 2013 - 23:03 | |
| Bonsoir Domiaz.
Je laisse à ceux qui s'occupent du projet le soin de vous répondre pour l'infirmerie, mais en revanche j'ai été interpelée par ce que vous disiez sur les adoptants qui n'auraient pas confiance en l'arche, compte tenu des conditions en roumanie ? Pourriez-vous nous en dire plus ? A moins que je n'ai pas bien compris..... Moi, je suis une adoptante récente, puisque mon petit Picasso est arrivé en décembre dernier. Mais les conditions terribles rencontrées en Roumanie (et Lenuta fait tout ce qu'elle peut) m'ont plutôt convaincue d'adopter et d'aider l'association, plutôt que de m'en détourner. On s'inscrit dans le sauvetage d'un animal, me semble-t-il....Ce que vous rapportez est néanmoins intéressant à savoir, d'où ma curiosité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 17 Fév 2013 - 23:12 | |
| Domiaz, les dernières constructions de box sont en dur et stable. L'infirmerie que l'on souhaite construire sera un VRAI bâtiment en dur, en brique.
|
|
| |
domiaz Beagle
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Lun 18 Fév 2013 - 12:47 | |
| La dernière série de box est sans doute mieux c**çue, Nini mais quand on voit les dégats causés par la neige ça fait un peu peur....Il aurait peut-être fallu les construire en brique en ne laissant qu'une porte d'accès pouvant être fermée d'une manière étanche....? Quant à l'infirmerie, sera t-elle construite par une entreprise ? Udakota, certaines photos de chiens entourés de niches écroulées, de tas de détritus, de férailles sur le sol ou prises dans la maison presque en ruine ne donnent pas une bonne image du refuge..........je ne l'invente pas, cela m'a été dit par des personnes qui ont vu les liens...... _________________ | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Lun 18 Fév 2013 - 13:33 | |
| Je n'ai pas du être assez claire, oui l'infirmerie sera une maison en dur rien à voir avec les boxes, pour revenir sur les boxes il faudrait revenir 3 ans en avant quand il n'y avait que des enclos fait avec des grillages rouillés et attachés avec des liens métalliques, depuis nous avons grandement améliorés les conditions d'hébergement. https://archeternite.forumactif.org/t6858-allez-ont-continue-l-aventure-construisons-les-derniers-boxes-au-refuge-de-lenuta-r?highlight=boxesLa première tranche des boxes à couter 3 800 euros faite par des ouvriers locaux, en faisant de la récupération de grillage, sol non bétonné, deux dons importants nous ont permis de changer les grillage et de bétonner le sol, la deuxième tranche à coûter 5 287.30 euros (il y avait deux bâtiments) elle a été faite par un professionnel local, la 3 ème tranche 3 800 euros faite par des ouvriers qualifiés et consolidée par rapport aux 2 premières tranches. Nous avions commencé il y a 3 ans sans aucune expérience, maintenant nous avons appris et cette fois il s'agit bien de faire appel à un professionnel mais il faut que vous soyez conscient que le prix sera bien plus élevé, il faut de l'électricité dans la maison c'est une évidence, pourquoi ne pas étudier une possibilité de panneaux solaires. Il faut quand même tenir compte que le refuge est tenu par un seul homme toute la semaine et le weekend + ses vacances avec Lénuta, pour 200 chiens. Pour les niches beaucoup sont encore à changer. Nous avions préparé avec Salia un book pour obtenir des subventions nous allons le modifier pour parler de l'infirmerie et l'envoyer à des mécènes, il faut aussi diffuser largement une affiche montrant les conditions actuelles dans laquelle sont stérilisés les chiens (dans la nature sur une table de camping) en montrant une clinique vétérinaire en France, le poids des mots et le choc des photos. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Dernière édition par mamounette le Lun 18 Fév 2013 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: infirmerie Lun 18 Fév 2013 - 13:37 | |
| Je comprends, Domiaz, et je n'ai jamais suggéré que vous puissiez l'inventer. Mais je crois aussi que ces adoptants potentiels se trompent dans leur démarche. Lenuta est une personne privée, formidable, qui recueille des chiens et en sauve d'autres, et qui n'a ni subventions, ni moyens en dehors des siens et de ceux que lui apporte l'association. Et en plus, nous sommes en roumanie, dans un pays qui a d'autres priorités que celle des animaux...Comment ce refuge dans de telles conditions pourrait-il offrir une autre image que celle qu'on lui connaît ? La chaine de solidarité qui s'est instaurée s'est organisée autour de la notion de sauvetage, qui elle même évoque à la fois des conditions extrêmement difficiles de vie pour ces chiens et renvoie à un très grand degré d'urgence. Les images ne sont peut-être pas belles - encore qu'on ne voit pas dans le regard de ces chiens la souffrance que l'on peut y voir parfois chez les chiens de nos voisins et à notre porte - mais elles sont réalistes et témoignent juste d'une réalité difficile. D'où notre mobilisation à toutes, car on ne peut rester indifférents à leur situation et à leur avenir incertain, compte tenu notamment de la rigueur du climat et du manque de presque tout. D'où notre désir d'améliorer la situation là bas et je sais que c'est là un souci qui vous anime aussi. Je me dis aussi que ces adoptants qui réagissent ainsi ne résisteraient pas bien longtemps aux "spécificités roumaines" de ces chiens, qui ont subi des traumatismes, connu des moments difficiles. Ce que ces loulous ont besoin qu'on leur donne, c'est avant tout du temps, de la patience et de l'amour. Que feraient ces adoptants que ces images font fuir devant des dégradations répétées à leur domicile...? Et puis l'image ne dit pas tout, c'est même souvent tout le contraire, hélas...... |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Mar 19 Fév 2013 - 16:51 | |
| A ce jour nous avons la somme de 1 177.00 euros pour la construction de l'infirmerie. à BARBIER MARION 93700 DRANCY BOULESTEIX FRANCINE 75018 PARIS BOULOGNE LAETITIA 59240 DUNKERQUE CLEMENT MELANIE 95480 PIERRELAYE GODARD LAETITIA JUNCA RACHEL 65000 TARBES K. STEVEN 92140 CLAMART LATEUR JACQUES 37110 CHÂTEAU RENAULT LEPELLETIER CHANTAL 49330 BRISSARTHE LIS CHRISTINE 65200 VISKER MARACHE MARIE 92140 CLAMART _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Mar 19 Fév 2013 - 21:54 | |
| Trop trop contente!! J'espère qu'on va tout réunir J'envoie mon chèque dans la semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: infirmerie Mer 20 Fév 2013 - 12:07 | |
| Mamounette,
Je viens de poster notre participation à ce beau projet. Quand vous aurez le budget complet, on essaiera de voir aussi autour de nous pour aider à le concrétiser le plus vite possible. Je suis sûre qu'il y a de bonnes volontés qui voudraient bien participer, pour peu qu'on leur soumette un projet concret.... |
|
| |
OBELIX2806 1er avertissement
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Mer 20 Fév 2013 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Mer 20 Fév 2013 - 20:51 | |
| |
|
| |
Isa LJ Saint-Bernard
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Mer 20 Fév 2013 - 23:27 | |
| | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 24 Fév 2013 - 13:08 | |
| La cagnotte s'élève aujourd'hui à 1 877.00 euros à pour les dons reçus JUVIN MARTINE K. STEVEN LIGOT JEANNINE TARA FRANCOISE ANDRIEU DIDIER BARBIER MARION BOULESTEIX FRANCINE BOULOGNE LAETITIA CLEMENT MELANIE GODARD LAETITIA JUNCA RACHEL LATEUR JACQUES LEPELLETIER CHANTAL LIS CHRISTINE MARACHE MARIE _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 24 Fév 2013 - 13:44 | |
| ça monte, mais nous sommes encore loin du compte ... merci de mobiliser aussi vos connaissances, famille, amis ... collègues pourquoi pas ! Si votre entourage est sensibilisé par notre cause, ne pourriez vous faire un cagnotte ou les gens mettraient ce qu'ils veulent ? je sais ce n'est pas toujours facile, mais peut être que vous n'y avez pas pensé ... c'est juste une idée si vous souhaitez nous aider à récupérer un peu d'argent. _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: infirmerie Dim 24 Fév 2013 - 14:12 | |
| Mariko,
Combien faut-il ? Je sais que Mamounette a dit qu'elle nous adresserait un devis, mais a-t-on un idée moyenne ? J'ai lu 1500 €, puis 2500€....J'ai l'impression que c'est plus....Ce serait plus facile de solliciter les gens autour de nous avec un budget précis.... |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 24 Fév 2013 - 14:37 | |
| Un message va être envoyé à Lénuta afin de lui donner une estimation le plus précis possible de ce que nous désirons.
Dés que j'ai la réponse je vous en informe, je viens d'apprendre qu'en Roumanie ils utilisent aussi les panneaux solaires, j'ai donc demandé à Lénuta de nous faire une estimation à ce propos. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
BOUFFY Beagle
Localisation : THIAIS (Val de Marne) Nombre de messages : 368 Age : 63
| Sujet: Appel aux dons Dim 24 Fév 2013 - 16:06 | |
| Bonjour à toutes et tous
Comme je l'ai déjà indiqué sur un autre poste, je tricote des écharpes fantaisies pour vos faire plaisir ou offrir tout au long de l'année.
J'avais indiqué que je reverserais, une participation sur chaque écharpe vendue, à l'association.
Si, des personnes sont intéressés, je peux envoyer des photos de modèles déjà réalisés. Je vous donne mon adresse mail pour toutes informations complémentaires : domingos-17@hotmail.fr.
Les modèles sont à 15€.
Voilà à vous de voir. | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 24 Fév 2013 - 16:24 | |
| Merci de ton aide Bouffy, je pense que tu peux mettre sur ce post une photo _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 24 Fév 2013 - 16:37 | |
| Tu peux peut être même ouvrir un post avec des photos de tes créations et prendre ainsi commandes directement? Ma participation n'est toujours pas partit. J'ai une amie qui m'a promis un don que j'attends. Dès que je l'ai, mon chèque part! | |
|
| |
BOUFFY Beagle
Localisation : THIAIS (Val de Marne) Nombre de messages : 368 Age : 63
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 24 Fév 2013 - 16:42 | |
| - lyloo56 a écrit:
- Tu peux peut être même ouvrir un post avec des photos de tes créations et prendre ainsi commandes directement?
Ma participation n'est toujours pas partit. J'ai une amie qui m'a promis un don que j'attends. Dès que je l'ai, mon chèque part! Je vais attendre un peu car je viens de me lancer donc j'en avais parlé juste autour de moi à des connaissances. | |
|
| |
capuce Westi
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 24 Fév 2013 - 19:07 | |
| ça m'écrit ça quand je veux faire un don Paypal... savez-vous pourquoi?
"Retour chez le marchand Message d'erreur Nous ne sommes pas en mesure de traiter cette transaction car ce compte PayPal a été clos. Pour plus d'informations, veuillez contacter le vendeur."
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 24 Fév 2013 - 21:44 | |
| - capuce a écrit:
- ça m'écrit ça quand je veux faire un don Paypal... savez-vous pourquoi?
"Retour chez le marchand Message d'erreur Nous ne sommes pas en mesure de traiter cette transaction car ce compte PayPal a été clos. Pour plus d'informations, veuillez contacter le vendeur."
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 24 Fév 2013 - 21:49 | |
| j'essaye domi .... _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 24 Fév 2013 - 21:50 | |
| - capuce a écrit:
- ça m'écrit ça quand je veux faire un don Paypal... savez-vous pourquoi?
Il faudrait retenter le compte marche visiblement très bien _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 24 Fév 2013 - 21:53 | |
| ben ça n'a pas l'air de fonctionner ce soir en tout cas ... moi ça me dit ...
Vérifiez votre adresse email et votre mot de passe, puis réessayez.
j'ai essayé 3 fois ... à voir demain ... sinon il faudra faire quelque chose !!! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
claire Saint-Bernard
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 24 Fév 2013 - 22:15 | |
| Je viens d'envoyer 20 € par paypal et çà a marché. _________________ | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 24 Fév 2013 - 22:19 | |
| oui ça y'est ça remarche ... je viens de faire un don de 10 € _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 24 Fév 2013 - 22:29 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Dim 24 Fév 2013 - 22:33 | |
| ..... CAPUCE tu peux recommencer .... lol ! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
claire Saint-Bernard
| |
| |
capuce Westi
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Lun 25 Fév 2013 - 7:45 | |
| | |
|
| |
Salia Admin
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA Mar 5 Mar 2013 - 1:03 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Véronique 06.37.25.72.24 - Diane 06.70.87.84.27 -Évelyne 06.73.13.17.91 Mail: contact@archedeternite.org
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA | |
| |
|
| |
| APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA | |
|