Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
APPEL AUX DONS POUR UN ORDINATEUR POUR LENUTA QUI NE PEUT PLUS COMMUNIQUER AVEC VOUS
5 participants
Auteur
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58024 Age : 70
Sujet: APPEL AUX DONS POUR UN ORDINATEUR POUR LENUTA QUI NE PEUT PLUS COMMUNIQUER AVEC VOUS Dim 6 Mar 2011 - 11:08
L'ordinateur de Lénuta vient de rendre l'âme, il avait plus de 10 ans, elle l'avait acheté pour les études de sa fille, l'ordinateur est pour Lénuta le seul moyen de communication avec vous et avec les protecteurs des animaux en Roumanie, c'est vraiment une chose nécessaire pour Lénuta, je vous remercie de nous aider à lui acheter un nouvel ordinateur.
Vous pouvez envoyer vos dons soit par chèque à
vous pouvez verser vos dons à l'adresse suivante :
L'ARCHE D'ETERNITE 7 ROUTE DE VILLIERS 93160 NOISY LE GRAND
Mettre au dos de votre chèque : ORDINATEUR LENUTA
Ou par Paypal, en cliquant sur l'icône placé en haut du forum
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Dernière édition par mamounette le Jeu 21 Juil 2011 - 18:54, édité 3 fois
Tibert Labrador
Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR UN ORDINATEUR POUR LENUTA QUI NE PEUT PLUS COMMUNIQUER AVEC VOUS Dim 6 Mar 2011 - 15:12
Oui, malheureusement Lenuta ne possede plus d'ordinateur, elle est desesperee. Je reste en contact telephonique avec elle. Si vous avez des questions pour elle, vous pouvez me les envoyer par mp et je la contacterai (des que je les vois, car comme je voyage beaucoup je n'ai pas toujours acces a l'internet).
christine54 Saint-Bernard
Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR UN ORDINATEUR POUR LENUTA QUI NE PEUT PLUS COMMUNIQUER AVEC VOUS Dim 6 Mar 2011 - 18:03
Je viens de demander à 2 personnes pour en récupérer 1 j'aurais la réponse dans la semaine.
shana0605 Beagle
Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR UN ORDINATEUR POUR LENUTA QUI NE PEUT PLUS COMMUNIQUER AVEC VOUS Mar 29 Mar 2011 - 11:15
je t'ai envoyé un MP mamounette,j'ai une tour à la maison dont je ne me sers pas,mais il faudra trouver une solution pour venir la chercher car par la poste ca risque de me revenir assez cher.
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58024 Age : 70
Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR UN ORDINATEUR POUR LENUTA QUI NE PEUT PLUS COMMUNIQUER AVEC VOUS Mar 29 Mar 2011 - 11:53
Merci Shana, nous avons pu lors de notre dernier voyage remettre un ordinateur à Lénuta, grâce à la gentillesse de Christine