| ENSEMBLE POUR SAUVER LES CHIENS ERRANTS DE ROUMANIE | |
|
+11domiaz Tibert sofie ugolini chiproulle Pachino 0'maley la tribu du marais Lolita Eileen69 mamounette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibert Labrador
| Sujet: Re: ENSEMBLE POUR SAUVER LES CHIENS ERRANTS DE ROUMANIE Lun 11 Avr 2011 - 20:41 | |
| Le message de BB est arrive dans les medias roumaines http://www.realitatea.net/scrisoare-lui-brigitte-bardot-catre-deputatii-romani_823313.html | |
|
| |
domiaz Beagle
Localisation : Pointe de Barfleur Nombre de messages : 382 Age : 67
| Sujet: Re: ENSEMBLE POUR SAUVER LES CHIENS ERRANTS DE ROUMANIE Lun 11 Avr 2011 - 21:53 | |
| Je n'ai pas posté sur ce post car je pense que nos courriers aux députés et maires roumains ne servent à rien...........! si au moins la fondation Bardot peut avoir un impact, c'est la seule qui peut faire réagir les médias roumains...BB est toujours une star malgré son âge et son amour pour les animaux n'est plus à prouver! il faut , comme elle le dit, faire réfléchir les dirigeants sur la cause humaine avant les animaux et frapper fort sur le passé de la Roumanie.............il faut contourner le sujet qui nous tient à coeur et toucher le point faible d'un pays......... Avec un tel soutien, si on n'y arrive pas, on ne pourra vraiment rien y changer! bises _________________ | |
|
| |
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: Re: ENSEMBLE POUR SAUVER LES CHIENS ERRANTS DE ROUMANIE Mar 12 Avr 2011 - 0:32 | |
|
continuons de contacter les médias.
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
0'maley Berger Allemand
Localisation : Haute-Savoie + Canton de Genève Nombre de messages : 953 Age : 68
| Sujet: Re: ENSEMBLE POUR SAUVER LES CHIENS ERRANTS DE ROUMANIE Mar 12 Avr 2011 - 9:29 | |
| Il faut taper dans tous les médias. En rangeant mes papiers ce w.e. j'ai découvert que France Dimanche avait une rubrique Animaux (articles sur l'association Seconde Chance de Jean-Pierre HALIMI, par ex. avec photos d'un chien amputé). Je n'ai pas d'affinité avec ce type de presse, mais elle est très lue.
N'oubliez pas que beaucoup de journaux publient des lettres de lecteurs. Alors, n'hésitez pas, mais adaptez votre texte au style du média. Par France-Dimanche et consorts, il faut du gore et faire pleurer sur le sort des pauvres chiens. Pour les journaux politiques, il faut parler de la situation économique en Roumanie. Et ce n'est que des exemples, hein... | |
|
| |
0'maley Berger Allemand
Localisation : Haute-Savoie + Canton de Genève Nombre de messages : 953 Age : 68
| Sujet: Re: ENSEMBLE POUR SAUVER LES CHIENS ERRANTS DE ROUMANIE Mar 12 Avr 2011 - 13:18 | |
| Je viens de faire une recherche sur le net. La lettre de BB aux autorités roumaines commence à être reprise par la presse sur le net. Mais c'est très timide. Quand aux forums, ça ne donne pas grand chose. On tombe presque à tous les coups en tête de liste sur le présent topic créé par Mamounette sur l'Arche et pas grand chose d'autre. Sinon, il s'agit d'infos datant de 2010 ou encore plus anciennes.
Alors je vous suggère, si comme moi vous êtes inscrits sur d'autres forums que vous visitez rarement, de vous y précipiter pour poster, poster, poster afin que ce problème remonte dans les moteurs de recherche. Il faut absoment que lorsqu'on tape "massacre - chiens" on atterrisse sur le problème ! | |
|
| |
edni94 Saint-Bernard
| Sujet: Re: ENSEMBLE POUR SAUVER LES CHIENS ERRANTS DE ROUMANIE Mer 4 Mai 2011 - 21:37 | |
| ça en est ou alors ? | |
|
| |
Salia Admin
| Sujet: Re: ENSEMBLE POUR SAUVER LES CHIENS ERRANTS DE ROUMANIE Jeu 9 Juin 2011 - 3:44 | |
| EN VOILA UNE BONNE NOUVELLE, LA LOI A ÉTÉ REJETÉE !!
"Miracle in Romanian Parliament-mass dog killing rejected (for the moment)"
http://legalaction4animalrights.net/2011/06/08/miracle-in-romanian-parliament-mass-dog-killing-rejected-for-the-moment/ _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Véronique 06.37.25.72.24 - Diane 06.70.87.84.27 -Évelyne 06.73.13.17.91 Mail: contact@archedeternite.org
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org | |
|
| |
chiproulle Saint-Bernard
Localisation : Namur - Belgique Nombre de messages : 2885 Age : 52
| Sujet: Re: ENSEMBLE POUR SAUVER LES CHIENS ERRANTS DE ROUMANIE Jeu 9 Juin 2011 - 9:45 | |
| ouffff pour le moment ... _________________ | |
|
| |
Pachino Saint-Bernard
| Sujet: Re: ENSEMBLE POUR SAUVER LES CHIENS ERRANTS DE ROUMANIE Jeu 9 Juin 2011 - 9:57 | |
| Mais alors dans ce cas, de quel droit se permettent-ils tant d'exactions???!!!
Soulagement temporaire...ouf!!! mais ne baissons pas la garde... | |
|
| |
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: Re: ENSEMBLE POUR SAUVER LES CHIENS ERRANTS DE ROUMANIE Jeu 9 Juin 2011 - 10:58 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
yann&audrey Labrador
Localisation : 77820 Le Châtelet en brie Nombre de messages : 575 Age : 39
| Sujet: Re: ENSEMBLE POUR SAUVER LES CHIENS ERRANTS DE ROUMANIE Jeu 9 Juin 2011 - 11:02 | |
| | |
|
| |
florannie Saint-Bernard
| Sujet: ENSEMBLE POUR SAUVER LES CHIENS ERRANTS DE ROUMANIE Jeu 9 Juin 2011 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENSEMBLE POUR SAUVER LES CHIENS ERRANTS DE ROUMANIE | |
| |
|
| |
| ENSEMBLE POUR SAUVER LES CHIENS ERRANTS DE ROUMANIE | |
|