| BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS | |
|
+53jjmpjjmp beryl lulu sassou chiproulle domiaz bazile chibi goldie02 isabelle77 celine95240 philou cristelle touti sofie asinaria loumer Minh zaberlo SnowAngel patjoulie KELLY christine54 dine83 florannie Naticat NINI Lenuta shoupie cookie Eileen69 Mlle_Boum claire Bali carole la tribu du marais chris45 Ulrike Chounette MAG67 roseline Thelma lililou herbsan margot oxia cloclo LENUTA2 KOUROS Meal Val mamounette OBELIX2806 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eileen69 Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 15 Sep 2010 - 10:03 | |
| Début octobre je vous envoie 50€, ce mois ci c'était sur des causes très urgentes aussi, désolée.
Est il prévu de commencer bientôt les travaux de la deuxième tranche avec les fonds prêté par le généreux couple ? Parce qu'il faut bien deux mois pour ces travaux, on sera en plein coeur de l'hiver. Avec la neige, ce ne sera pas évident et avec le grand froid, faire du béton, ça va être coton.
Ce n'est pas une critique, mais je me demande pourquoi on attend pour commencer la deuxième tranche, vu que les fonds (même s'il en manque un peu) sont là. | |
|
| |
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 15 Sep 2010 - 10:20 | |
| Je rencontre l'équipe qui va construire la deuxième tranche des boxes le 2 octobre, il a été convenu que nous traiterons directement avec eux, évidement je ne peux me rendre plus tôt en Roumanie, je dois conjuguer la transaction avec l'arrivée des loulous.
Lénuta a superviser et surtout participer à la construction de la première tranche et y a laisser sa santé, nous ne pouvons pas lui imposer cette nouvelle tâche.
Il a donc été convenu de faire appel à des professionnels, Lénuta évidement surveillera la construction, mais les travaux, livraison du matériel au refuge qui est à 80 kilomètres de Bucarest ce fera par l'équipe.
Nous souhaitons décharger totalement Lénuta des problèmes divers concernant cette construction, Lénuta a déjà beaucoup à faire avec les 180 chiens du refuge.
Les boxes seront finis avant l'hiver, l'équipe sera suffisamment c**séquente pour que les travaux soient fait en un mois. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Dernière édition par mamounette le Mer 15 Sep 2010 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
KOUROS Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 15 Sep 2010 - 11:37 | |
| Merci pour ces super bonnes nouvelles très précises dans le temps. Surtout merci de nous tenir informés dès le 2 octobre de la présence ou non de l'équipe. Question : dans le devis donné, la chape de béton de la 1ère tranche est-elle incluse ainsi que la protection TOTALE de l'abri de jardin pour les petits (dalle au sol, prolongation du toit et protection des côtés contre la neige et la pluie? à moins que, comme avait été évoqué lors du précédent voyage, le châlet ne soit déplacé à droite du portail en entrant, cela permettant de le surélever du sol et éviter l'humidité ?). Mamounette, as-tu eu les plans pour l'installation géographique de la 2ème tranche, car il ne faudrait pas la construire avec les boxes en vis à vis des autres car ils seraient en prise directe au vent et à la neige. Les chiens se voient déjà à travers les grillages sur la longueur des boxes donc peu importe que la 2ème tranche tourne le dos à la première. J'espère que les personnes qui liront ce post vont participer au financement car j'avoue ne pas comprendre le désintéressement de cette cause si bien partie!!! Je croise les doigts pour que cette aventure continue. Il y a énormément à faire. De retour de vacances, je vais m'atteler au post du Voyage en Roumanie du mois d'Août pour y mettre mes impressions et les qui montreront l'état actuel du refuge. Une partie a été faite et les loulous ont eu de la chance d'être à l'abri de la canicule mais le froid tue beaucoup plus vite et il y a énormément de petits chiens (taille) qui ne pourront résister à la neige . Ne les oubliez pas!!!!!!! Et LENUTA va être soulagée de voir que le projet continue!!!!!!!! _________________
| |
|
| |
Eileen69 Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 15 Sep 2010 - 11:49 | |
| Je vous remercie de votre réponse Mamounette. Nous sommes tous contents de savoir que les chiens seront à l'abri, cet hiver même. Comme je disais, ça n'est nullement une critique, juste besoin de savoir quand tous les chiens auraient un toit, car l'hiver approche là bas.
En ce qui concerne les dons, je crois qu'on agit tous dans l'urgence. Comme de l'argent a été prêté et que le projet peut avancer, les gens perçoivent moins l'urgence. Je pense que les gens continueront à donner mais ils sont "moins pressés". Ce qu'il faudrait peut être, c'est l'engagement de plusieurs personnes à donner une somme fixe mensuelle sur un an (même modique), pour qu'au bout d'un an, tout soit remboursé. Mais on arriverait ainsi à se fixer un plan de remboursement plus précis. Grosso modo 4500€ pour l'année soit 375€ chaque mois à recouvrer, soit 19 personnes qui donneraient 20€/mois. Je donne donc 50€ le mois prochain et 20€ chaque mois suivant pendant 11 mois. Qui me suit ? | |
|
| |
KOUROS Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 15 Sep 2010 - 12:01 | |
| Merci Eileen 69 d'être toujours présente . Nous sommes entièrement d'accord et vous suivons pour 20€/mois à compter de septembre. Qui sera le prochain ou la prochaine ???? L'élan reprend !! _________________
| |
|
| |
cookie Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 15 Sep 2010 - 12:04 | |
| Super
Moi je vous suis pour 10€/mois au minimum peut être plus suivant les finances
Qui est le prochain
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 15 Sep 2010 - 13:00 | |
| |
|
| |
Minh Labrador
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 15 Sep 2010 - 13:13 | |
| Moi je prend mon adhésion à l'asso se jour + don de 10€ et dés le mois prochain 10€/mois, je fais déjà un don pour Lucy, Floride et Ambutza qui arrivent avec Bêtes de Scènes. Alors à qui je passe le relais??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 15 Sep 2010 - 13:28 | |
| |
|
| |
Eileen69 Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 15 Sep 2010 - 15:31 | |
| Merci Kouros, vous n'êtes jamais en reste, je sais que vous avez déjà financé de nombreux boxes. Aussi c'est super car tous ensemble on va arriver à rembourser cette grosse somme. Alors si je compte bien, on est déjà à 60€/mois de promesses de dons. Allez même 5€ par mois, ce n'est pas négligeable et les loulous ont besoin de nous, car quand cette somme sera remboursée, il sera permis de financer autrechose pour qu'ils aient toujours un peu plus de confort.
Merci à Mamounette, à Tocquyna et ceux que j'oublie de concrétiser ces petits euros, car sans elles, rien de possible et Dieu sait l'abnégation que ça demande. | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 15 Sep 2010 - 17:40 | |
| NOUVEAU DÉCOMPTE DES DONS RECUS :
L'Arche d'Eternité doit rembourser : 4 346.64 €
PROMESSES DE DONS MENSUELS : EILEEN69 : 20.00 euros par mois et un don de 50.00 euros en octobre KOUROS : 20.00 euros par mois dés septembre COOKIE : 10.00 euros par mois MINH : 10.00 euros par mois _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
KOUROS Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 15 Sep 2010 - 19:25 | |
| Ca y est, c'est reparti !!! Nous sommes déjà...... 4 sur 19 à cotiser Qui prend le relais !!!!! On continue dans la foulée!! Merci à tous et à toutes _________________
| |
|
| |
claire Saint-Bernard
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 15 Sep 2010 - 19:51 | |
| J'arrive, je vous envoie 20 € par mois. Le premier chèque partira vendredi. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 15 Sep 2010 - 20:01 | |
| Claire PROMESSES DE DONS MENSUELS : EILEEN69 : 20.00 euros par mois et un don de 50.00 euros en octobre KOUROS : 20.00 euros par mois dés septembre COOKIE : 10.00 euros par mois MINH : 10.00 euros par mois CLAIRE : 20.00 euros par mois |
|
| |
KOUROS Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 15 Sep 2010 - 20:27 | |
| Claire. Ouf!! quelle course pour ton petit chien Claire , mais t'inquiètes, le train commence tout juste à se mettre en marche et il reste encore pleins de sièges disponibles côté fenêtre ou couloir pour ceux et celles qui veulent être du voyage :journal: , alors allez la compagnie , rejoignez-nous dans cette formidable aventure , frissons garantis à l'arrivée!!! _________________
| |
|
| |
KOUROS Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Sam 18 Sep 2010 - 20:54 | |
| Eh bien, qu'est-ce qui se passe ??? Nous en sommes toujours à .... 5 alors qu'ill nous faut 19 personnes !! S'il vous plaît ne cassez pas cet élan , il y a toujours de bonne volonté à qui le projet tient à coeur. Alors pour ceux et celles qui y croient , pour tous ces loulous il faut absolument continuer cet élan!!! Qui sera dont le prochain ou la prochaine??? _________________
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Sam 18 Sep 2010 - 22:34 | |
| Aujourd'hui, j'ai reçu un chèque de 500 euros de Anne de Paris et je dois mettre le compte bancaire à jour, donc il y aura peut être des surprises _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Sam 18 Sep 2010 - 22:34 | |
| Et moi, je donne 10.00 euros par mois à partir du mois d'octobre
A qui le tour ????????,,,,
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
la tribu du marais Saint-Bernard
Localisation : Pays de Retz (44) FR Nombre de messages : 3230 Age : 61
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Sam 18 Sep 2010 - 22:42 | |
| Désolée, je ne peux donner que du temps pour l'association et la protection animale, ainsi que beaucoup d'attention et d'amour pour un ou plusieurs animaux en famille d'accueil. _________________ SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule. Maman Ryjulia (dcd), Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Aster et Alaska (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta) | |
|
| |
loumer Beagle
Localisation : 72240 Saint Symphorien Nombre de messages : 379 Age : 71
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 22 Sep 2010 - 17:25 | |
| allez on continue .... moi je met en place un virement permanent de 50.-€/mois...et ponctuellement ce que je peux...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 22 Sep 2010 - 17:52 | |
| LOUMER PROMESSES DE DONS MENSUELS : EILEEN69 : 20.00 euros par mois et un don de 50.00 euros en octobre KOUROS : 20.00 euros par mois dés septembre COOKIE : 10.00 euros par mois MINH : 10.00 euros par mois CLAIRE : 20.00 euros par mois [/quote] MAMOUNETTE: 10 euros par mois a partir d' octobre LOUMER : 50 euros par mois EN TOUT 140 euros de promesse de don par mois A VOUS TOUS !!!!!!!! |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 22 Sep 2010 - 19:34 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Dernière édition par mamounette le Sam 9 Oct 2010 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Eileen69 Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 22 Sep 2010 - 22:12 | |
| Allez encore quelques personnes qui souhaitent s'engager pour un an... Même 10€ par mois...10€ ce n'est même pas deux paquets de cigarettes.
Les loulous ont besoin de nous, ainsi que celles et ceux qui se sont engagés à rembourser cette grosse somme, pour la survie des chiens de Lénuta. On ne doit pas les lacher.
L'hiver arrive à grands pas, si on ne peut pas rembourser cette somme, il sera d'autant plus difficile de payer des croquettes pour les loulous si ça vient à manquer. Les temps sont durs pour tout le monde, mais s'engager pour 10€ par mois ne risque pas de destabiliser un budget. Encore 23 personnes à 10€ et dans un an tout sera remboursé. Qui est partant ? | |
|
| |
KOUROS Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 22 Sep 2010 - 23:28 | |
| Merci du fond du coeur LOUMER pour votre superbe participation!!!! _________________
| |
|
| |
Eileen69 Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 23 Sep 2010 - 7:23 | |
| | |
|
| |
loumer Beagle
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 23 Sep 2010 - 8:38 | |
| - Eileen69 a écrit:
- Allez encore quelques personnes qui souhaitent s'engager pour un an... Même 10€ par mois...10€ ce n'est même pas deux paquets de cigarettes.
Les loulous ont besoin de nous, ainsi que celles et ceux qui se sont engagés à rembourser cette grosse somme, pour la survie des chiens de Lénuta. On ne doit pas les lacher.
L'hiver arrive à grands pas, si on ne peut pas rembourser cette somme, il sera d'autant plus difficile de payer des croquettes pour les loulous si ça vient à manquer. Les temps sont durs pour tout le monde, mais s'engager pour 10€ par mois ne risque pas de destabiliser un budget. Encore 23 personnes à 10€ et dans un an tout sera remboursé. Qui est partant ? J'ai vu un site roumain d'achat en ligne... www.petscity.ro ou petcity.ro ....avec des produits moins chers que les nôtres... essayons de commander d'ici , payer d 'ici et livrer là-bas à une adresse de bucarest par exemple...si le refuge est trop loin...mais vous utilisez peut-être déjà ce moyen... | |
|
| |
loumer Beagle
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 23 Sep 2010 - 8:42 | |
| encore moi... A tous ceux qui sont touchés par ces animaux...ça ne sert à rien de pleurer...mettez en place un virement permanent de 10.-€, ici ça ne représente rien... comme si vous invitiez Lénuta à prendre un pot tous les mois... vous ne feriez pas ça pour lui faire plaisir et vous faire plaisir...offrez une pizza à lénuta tous les mois... | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 23 Sep 2010 - 9:04 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
loumer Beagle
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 23 Sep 2010 - 10:14 | |
| POUR EXPLIQUER CE DON DANS LE BUDGET FAMILIAL....
économiser sur un point à améliorer et attribuer cette économie pour les animaux...
moi j'ai arrêté de fumer il y a 10 ans, je fumais 2 paquets par jour...dont à peu près 10.- PAR JOUR
et ce qui ne part plus un fumée je le donne aux animaux... ça me fait plaisir et mon mari n'a rien a dire...si ce n'est applaudir car il ne fume pas.... | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 23 Sep 2010 - 11:24 | |
|
| |
KOUROS Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 23 Sep 2010 - 11:28 | |
| 300% d'accord!!! _________________
| |
|
| |
asinaria Chihuahua
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 28 Sep 2010 - 14:34 | |
| Je ne peux helas pas mettre en place un virement permanent ayant trop peu de ressource mais je tiens à participer au moins ponctuellement pour le remboursement de ces boxs, pouvez vous me donner l'adresse où envoyer mon cheque? à moins qu'il faille faire un virement paypal?
Et sinon, à qui dois-je m'adresser pour avoir des renseignement concernant les conditions de FA pour ces petits roumains qu'il faut sauver du froid?
bravo à vous tous pour vos belles actions et votre dévouement, ça fait chaud au coeur. | |
|
| |
Eileen69 Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 28 Sep 2010 - 16:21 | |
| Merci beaucoup Asinaria. Il n'y a pas de petits dons et le fait que vous ayez peu de ressources donne encore plus de valeur à ce que vous donnez. C'est énorme de partager quand on a pas forcément assez pour soi. Vous pouvez envoyer votre chèque à L'arche d'éternité 7 route de Villiers 93160 NOISY LE GRAND en précisant au dos de votre chèque pour les box de Lénuta. C'est Mamounette et Tocquyna qui organisent tout pour le refuge de Lénuta mais elles ont beaucoup à faire, moi je suis un peu nouvelle, mais bon l'important est que l'information circule. Merci beaucoup pour ces pauvres petits malheureux. | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 28 Sep 2010 - 17:13 | |
| Merci Eileen, tu as parfaietment répondu, je signale juste que le lien Paypal ne fonctionne pas actuellement, suite à un problème technique. asinaria _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
asinaria Chihuahua
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 28 Sep 2010 - 17:18 | |
| Merci de vos réponses.
je vous envoie ma participation dès demain matin.
Et en ce qui concerne les conditions de famille d'accueil? j'ai vu qu'il etait possible de rapatrier un petiot si on avançait les frais de transport, savez vous à combien ils s'élèvent? Je fais parti de l'association Betes de Scene, je peux eventuellement voir avec Baptiste si il y a moyen de faire entrer un toutou à l'asso. Auquel cas je pourrais peut etre en accueillir un. Mais j'aurais aimé savoir quels etaient les frais à avancer pour le rapatriement? | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 28 Sep 2010 - 18:24 | |
| pour être famille d'accueil, il faut ce rapprocher de Carole ou tout simplement voir avec Baptiste qui est venu au refuge de Lénuta, ce weekend nous partons avec deux membres de Bêtes de Scène pour ramener Ambutza, Floride et Lucy.
le coût moyen pour ramener en France un loulou Roumain est environ 180 euros _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
KOUROS Westi
| Sujet: BRADERIE DU DIMANCHE 2 OCTOBRE A TORCY Mer 29 Sep 2010 - 12:06 | |
| Bonjour Tout le Monde !! Passez-vous le mot ainsi qu'autour de vous : DIMANCHE 3 OCTOBRE A TORCY nous allons tenir un stand avec STELLY pour récolter quelques sous comme lors de la dernière braderie. La météo n'a pas l'air très favorable, mais tant pis!! avec des Impers et des bâches, cela devrait quand même aller!! Nous espérons que cela marchera en dépit de la pluie car dès 8h tout sera installé!!! alors pensez aux petits cadeaux que vous pourrez faire à Noël ou pour des anniversaires ou même pour votre utilisation personnelle!! et passez le mot afin que nous ayons des visiteurs (euses) désirant faire des petits cadeaux!!! Merci d'avance. _________________
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Sam 9 Oct 2010 - 21:12 | |
| Facture de la deuxième tranche soit 5 287.30 euros, 939.18 euros ont été versé lors de mon voyage du 3 octobre, les travaux ont du commencer cette semaine, j'attends que Lénuta me confirmes. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Sam 9 Oct 2010 - 21:19 | |
| Montant de la deuxième tranche 5 287.30 euros
Dons reçus 2 203.00 euros
Manque 3 084.30 euros
N'oubliez pas que l'Arche d'Eternité doit rembourser la somme de 4 400.00 euros
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Dernière édition par mamounette le Ven 22 Oct 2010 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Lenuta Saint-Bernard
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Dim 10 Oct 2010 - 17:23 | |
| Toute la semaine dernière il a plu. Hier et aujourd'hui il a plu en permanence. Je suis resté samedi soir dans Refuge pour organiser la maison pour Paul. Il fait froid, la boue et l'eau beaucoup plus. Merci pour votre générosité
| |
|
| |
Lenuta Saint-Bernard
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Dim 10 Oct 2010 - 17:40 | |
| le chien qui aime promenade avec taxi en billage, de 3 jours est en refuge. Il refuse parti la sa maison et acope une cage le cheval le chien qui s'appel Petit Atom url=https://servimg.com/view/15126507/608] [/url] Capris chien paralisse | |
|
| |
Eileen69 Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Dim 10 Oct 2010 - 17:46 | |
| Merci Lenuta pour ces nouvelles. ça fait mal au coeur de les voir à nouveau dans la boue, avec le froid en plus. La deuxième tranche des travaux a t elle débuté ? Arrivez vous à avoir de la paille pour les garder un peu au chaud ? Avez vous besoin de baches pour protéger les niches de la pluie ?
On ne vous dira jamais assez merci de tout ce que vous faites pour eux. Vous avez toute notre admiration. | |
|
| |
Lenuta Saint-Bernard
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Dim 10 Oct 2010 - 17:51 | |
| Une deuxième tranche de s boxes n'a pas commencé. Il a plu toute la semaine. J'espère être beau temps la semaine prochaine pour commencer à travailler pour les boxes La route est boueuse, vous ne pouvez pas voyage en voiture. Je marche 3 km avec les jambes a la voiture Merci milions merci | |
|
| |
KOUROS Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 12 Oct 2010 - 13:26 | |
| LENUTA Nous surveillons la météo à BUCAREST et bien qu'il ne fasse que vers les 16° la pluie a cessé. Les travaux de la deuxième tranche ont-ils commencé?? _________________
| |
|
| |
loumer Beagle
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 12 Oct 2010 - 20:12 | |
| les animaux ne possedent rien sinon leurs vies qu'on leurs enlèvent trop souvent, marguerite yourcenar merci de les protéger.. je les prendrais tous dans les bras... | |
|
| |
claire Saint-Bernard
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 12 Oct 2010 - 20:45 | |
| - KOUROS a écrit:
- LENUTA
Nous surveillons la météo à BUCAREST et bien qu'il ne fasse que vers les 16° la pluie a cessé. Les travaux de la deuxième tranche ont-ils commencé?? Est-ce que la 2ème tranche a commencé ? _________________ | |
|
| |
Lenuta Saint-Bernard
| |
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 12 Oct 2010 - 21:39 | |
| - KOUROS a écrit:
- LENUTA
Nous surveillons la météo à BUCAREST et bien qu'il ne fasse que vers les 16° la pluie a cessé. Les travaux de la deuxième tranche ont-ils commencé?? Il ne pleut plus que depuis lundi _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
KOUROS Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 13 Oct 2010 - 8:07 | |
| Merci LENUTA. Surtout tiens-nous au courant dès que les travaux commencent car le froid arrive vite et il faut absolument que les chiens soient à l'abri des intempéries : neige et pluie. Ce projet nous tient à coeur et pour toi ce sera aussi une belle chose que de les voir à l'abri. J'ai su que TOMY le berger de 8 ans qui était dans l'enclos près de la maison de PAOLO avait été repris par sa maîtresse?? Tu confirmes??? Et pour FANTASIO : des nouvelles?? _________________
| |
|
| |
Lenuta Saint-Bernard
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 13 Oct 2010 - 8:52 | |
| AAAAAA Berger Allemand Tomi. Tomi a été prise de la jeune fille qui lui apportait. Il est chez elle et placée pour l'adoption la forum Mukitza. Je n'ai pas de nouvelles de Tomi. Fantasio este tre bien. Il est en trio Frantasio, Bella et Stella. Photos apre midi de la mon ordinateur a la moi maison. Je va tien la courant avec le construction. Merci beaucoup, | |
|
| |
Lenuta Saint-Bernard
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 13 Oct 2010 - 11:46 | |
| Aujord'hui j'apelle antreprenor et une bonn nouvelle. Ouvriers et les materiales sont en refuge pour construction des boxes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS | |
| |
|
| |
| BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS | |
|