| BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS | |
|
+53jjmpjjmp beryl lulu sassou chiproulle domiaz bazile chibi goldie02 isabelle77 celine95240 philou cristelle touti sofie asinaria loumer Minh zaberlo SnowAngel patjoulie KELLY christine54 dine83 florannie Naticat NINI Lenuta shoupie cookie Eileen69 Mlle_Boum claire Bali carole la tribu du marais chris45 Ulrike Chounette MAG67 roseline Thelma lililou herbsan margot oxia cloclo LENUTA2 KOUROS Meal Val mamounette OBELIX2806 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Ven 29 Oct 2010 - 13:10 | |
| Coucou
Il faut penser que pour les bêches les chiens vont se déchirés ......
Bizes |
|
| |
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58024 Age : 70
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Ven 29 Oct 2010 - 13:24 | |
| - KOUROS a écrit:
- PHILOU, nous t'avons envoyé un MP concernant le financement de la 3ème tranche mais à ce jour nous n'avons toujours pas eu de réponse. Peux-tu nous dire ce qu'il en est officiellement?
Bonjour, je tiens à donner des précisions, sur le financement de la deuxième tranche, une reconnaissance de dettes à été signée le 13/07/2010 pour un montant de 4 400.00 euros, remboursable selon la capacité financière de l'association. A ce jour, nous n'avons réuni que la somme de 2 213.00 euros ce qui fait que nous sommes bien loin du compte, il a été convenu avec les créanciers de revoir la situation à fin décembre 2010. L'Arche d'Éternité n'a pas la capacité de remboursement qui peut lui permette de s'endetter dans la mesure où ces revenus ne sont pas réguliers, de plus il faut penser aux chiens en famille d'accueil qui doivent recevoir des soins vétérinaire. Alors tant que la troisième tranche relèvera d'un financement par l'Arche d'Éternité, nous n'acceptons pas de nous endetter plus, si le financement de la troisième tranche était assumé par un donateur, il est évident qu'elle pourrait voir le jour, si les conditions météorologiques le permettent. Petit Rappel :Responsabilité de l'association et de ses dirigeants : En tant que personne morale, l'association peut voir sa responsabilité engagée : * sur le plan civil. la responsabilité de l'association en tant que personne morale est engagée si les décisions sont prises par les membres du conseil d'administration ou du bureau. Cette responsabilité est étendue vis-à-vis des membres ou des tiers agissant en propre, en cas de faute personnelle particulièrement grave d'un administrateur ou lorsque celui-ci a outrepassé ses fonctions. Tel qu’un manquement à une obligation d’ordre général quand à la sécurité des personnes durant des activités et plus encore réglementées (sports, voyages…) ou une décision personnel ayant par suite causé un dommage non couvert au titre des assurances. * sur le plan pénal. L'association peut engager sa responsabilité pénale, Notamment si elle commette des faits réprimés par un texte pénal : homicide involontaire ou par imprudence, détournement, falsification etc. L'association encourt alors des peines allant de simples amendes jusqu'à la dissolution. En tant que personne physique c’est la Responsabilité d’un dirigeant qui est mis en cause ;Les administrateurs peuvent être poursuivis personnellement. * sur le plan civil il peut être engagée à l'égard de l'association (non - respect des règles statutaires, dépassement des fonctions, dommage causé à un tiers…) ou encore lors de redressement judiciaire ou de liquidation des biens de l'association s'il est constaté qu’il a commis une faute de gestion ou négligé les obligations juridiques, sociales, fiscales… de l'association. * sur le plan pénal. Le dirigeant peut engagé sa responsabilité pénale s’il est constaté que l’infraction pénale est de son fait. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
NINI Saint-Bernard
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Ven 29 Oct 2010 - 14:32 | |
| - carole a écrit:
oui là l'arche ne peut plus se permettre de faire la troisième tranche à moins que nous avons un DON pour le reste là ont fonce tout de suite mais se serait un
miracle ! tous a fait d'accord !!!!!! on a déjà fait beaucoup en peu de temps que la plus grandes partis des loulous seront a l'abri cette hiver et même si une 40 de chiens n'auront pas un abri en dur nous essaierons de trouver une solution pour les protéger au maximum merci aux donateurs de continuer de nous soutenir | |
|
| |
sofie Saint-Bernard
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Lun 1 Nov 2010 - 8:35 | |
| Alors on en est où de ses solutions pour protéger les loulous un maximum avant l'hiver. Il parait qu'il fait déjà moins 10° en Roumanie... _________________ | |
|
| |
claire Saint-Bernard
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Lun 1 Nov 2010 - 13:46 | |
| Est-ce que ça peut aider si on fournit des manteaux pour les chiens (petits et grands) qui resteront dehors ?
_________________ | |
|
| |
loumer Beagle
Localisation : 72240 Saint Symphorien Nombre de messages : 379 Age : 71
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Lun 1 Nov 2010 - 22:12 | |
| il faut des tailles précises,
et des nombres précis/
tant de grands tant de moyen tant de petit
merci de nous préciser rapidement
| |
|
| |
sofie Saint-Bernard
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 2 Nov 2010 - 9:33 | |
| Oui, merci d'apporter des réponses à toutes ces suggestions, pendant ce temps là les chiens ont froid... _________________ | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 2 Nov 2010 - 15:46 | |
| Je viens d'avoir par l'intermédiaire de Tina, Lénuta, des palettes vont être livrées au refuge afin de surélever les niches des chiens sans boxes, pour les baches mises contre les grillage, la neige risquent de les faire tomber et étouffer les chiens qui seront dessous, de la paille va être mise dans les niches.
j'ai demandé à Lénuta de nous dire si elle a besoin de niches, dans un premier temps elle va sélectionner les meilleures niches pour donner aux chiens qui n'auront pas de boxes.
Avec le départ d'Alissa, Sémion, et Malysh, cela va libérer 2 boxes, Lina sera mis dans le boxe de Sémion, donc plusieurs chiens vont être abrités grâce à ces départs.
Le gravier est bien trop cher, pour la construction de la 3ème tranche, mais si nous avions un don, elle ne peut plus être construite avant l'hiver..
Pour les manteaux, il faut des manteaux de tailles moyennes et grandes en majorité, des petits pour les chiots de Cocolina et les bébés à Georgica.
Des couvertures de survie sont également utiles.
Merci à tous _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
Eileen69 Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 2 Nov 2010 - 19:02 | |
| Merci Mamounette de ces précisions qui vont permettre de s'organiser pour aider les loulous sans boxes. Ce sont globalement de bonnes nouvelles si les départs permettent d'en protéger davantage. Juste une question. Les niches qui ne seront pas dans les boxes en durs, ne risquent elles pas d'être enterrées sous la neige comme l'année dernière ?
J'avais trouvé des manteaux neufs sur le bon coin à 8€ pièce, imperméables. On peut en trouver aussi d'occasion en très bon état, à des prix corrects, entre 5 et 10€ pièce. Mais le plus important est qu'ils soient imperméables. Le polaire ne suffit pas, car une fois mouillé le chien a froid.
Si on vous envoie, manteaux et couvertures de survie, pourrez vous encore les faire parvenir à Lénuta au delà du 07 novembre Mamounette ? Y a t il d'autres voyages prévus sous peu pour des retours de chiens qui permettraient de porter des choses là bas ? | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 2 Nov 2010 - 19:18 | |
| Il faut malheureusement envisager que les niches vont être ensevelies, ce qui est rassurant c'est que Paolo vit au refuge et pourra déneiger rapidement, les deux boxes libérés par le départ de Sémion, Alissa et Malysh, vont permettre de mettre à l'abri 6 à 8 chiens, Lénuta va également revoir la répartition des boxes.
la maman de Poupy, vient de me parler de brises-vent, il serait peut être intéressant de ce renseigner sur place du prix de ces brises-vent.
Nous allons faire un voyage le 11 et 12 décembre, donc nous pourrons ramener des manteaux et couvertures de survie, sur place nous pourrons acheter une grosse agrafeuse pour fixer les couvertures sur les niches.
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
claire Saint-Bernard
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 2 Nov 2010 - 19:28 | |
| - Eileen69 a écrit:
J'avais trouvé des manteaux neufs sur le bon coin à 8€ pièce, imperméables. On peut en trouver aussi d'occasion en très bon état, à des prix corrects, entre 5 et 10€ pièce. Mais le plus important est qu'ils soient imperméables. Le polaire ne suffit pas, car une fois mouillé le chien a froid.
Merci pour l'info, je cherchai des manteaux chauds donc avec polaire, c'est vrai qu'une fois mouillé c'est pire pour eux. Donc recherches de manteaux imperméabilisés. _________________ | |
|
| |
sofie Saint-Bernard
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 2 Nov 2010 - 19:50 | |
| Je vais acheter du polaire et de la bâche fine que je coudrais par dessus pour confectionner des manteaux.Confort chaleur et imperméabilité assurés! Pour les tailles ça risque d'être bizarre, c'est plus simple pour les Galgos avec leur taille standard, mais je vais essayer.
_________________ | |
|
| |
Eileen69 Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 2 Nov 2010 - 22:47 | |
| C'est très généreux de votre part Sofie de prendre le temps et de mettre vos talents au profit des petits malheureux dans les refuges. C'est une formidable initiative. Je me permets de vous mettre le lien d'un post (mais peut être le connaissez vous déjà) où des personnes super confectionnent des manteaux pour les galgos ou autres loulous d'ailleurs. C'est plein de convivialité, de bons conseils, peut être pourrez vous glaner un patron pour vous aider dans les mensurations. Néanmoins, même sans mesure précise, ça ira bien à l'un ou l'autre dans le besoin, il y a tous les gabarits. Je regrette d'être nulle en couture quand je vois tout ce que certaines personnes arrivent à faire de leurs mains. En tous les cas, merci beaucoup pour eux. | |
|
| |
Eileen69 Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 2 Nov 2010 - 22:48 | |
| Oups j'ai oublié le lien dans mon précédent message, désolée http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-aux-dons-collecte-pour-les-refuges-manteaux-pour-les-chiens-t272913.htm | |
|
| |
sofie Saint-Bernard
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 3 Nov 2010 - 7:56 | |
| Merci pour le lien, je suis moi aussi admirative devant de si jolis manteaux car je dois vous avouer que la couture n'est pas mon point fort...Mes réalisations sont beaucoup plus sommaires mais tout de même solides et confortables. Par contre j'adore tricoter (rien de plus relaxant...) et je projette de tricoter des petits pulls bien chauds pour les chiots qui restent à l'abri de la pluie, les plus fragiles, les malades. Bien que je tricote vite, ce sera plus long mais dès que j'en ai une dizaine je les envoie à l'Arche. _________________ | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 3 Nov 2010 - 8:07 | |
| Merci Sofie, c'est dommage que j'ai peu de temps car je ne suis pas trop mauvaise en couture, la semaine prochaine je serais absente et je vais essayer d'en faire quelques uns _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 10 Nov 2010 - 22:05 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 10 Nov 2010 - 22:24 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 10 Nov 2010 - 22:24 | |
|
APPELS AUX DONS SUR RESCUE
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/des-boxes-pour-empecher-de-mourir-les-chiens-de-lenuta-t305631.htm#6719269
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Sam 13 Nov 2010 - 7:00 | |
| Claire pour ton don et tes timbres _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Sam 13 Nov 2010 - 7:43 | |
| POINT DES DONS REÇUS DEPUIS LE DÉBUT DE L'OPÉRATION BOXES DONS REÇUS AU TOTAL 6 979.62 € PREMIÈRE TRANCHE 3 800.00 €
DÉPENSES DU 17/08/2010 376.26 €
DÉPENSES MAIN D ŒUVRE 550.00 € MONTANT 2eme tranche 5 287.30 €
TOTAL DES DÉPENSES 10 013.56 EUROSMANQUE POUR REMBOURSER LES SOMMES INVESTIES : 3 033.94 € _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Dernière édition par mamounette le Jeu 18 Nov 2010 - 16:20, édité 2 fois | |
|
| |
celine95240 Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 16 Nov 2010 - 23:07 | |
|
Absente depuis quelques semaines du site, cela fait plaisir de voir que les travaux sont casi fini et qu'un grand nombre de louloux seront protégés de la neige cet hier.
Je vous envois 300 euros (soit 2 boxes), ça part demain avec le parrainage de MAXI.
J'espère que vous pourrez rembourser la dette et ainsi peut être envisager une troisième tranche, pour que tous est un toit sur la tête l'hiver prochain, enfin c'est déjà formidable ce qui a été fait.
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 17 Nov 2010 - 0:09 | |
| - celine95240 a écrit:
Absente depuis quelques semaines du site, cela fait plaisir de voir que les travaux sont casi fini et qu'un grand nombre de louloux seront protégés de la neige cet hier.
Je vous envois 300 euros (soit 2 boxes), ça part demain avec le parrainage de MAXI.
J'espère que vous pourrez rembourser la dette et ainsi peut être envisager une troisième tranche, pour que tous est un toit sur la tête l'hiver prochain, enfin c'est déjà formidable ce qui a été fait.
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 18 Nov 2010 - 16:24 | |
| POINT DES DONS REÇUS DEPUIS LE DÉBUT DE L'OPÉRATION BOXES
DONS REÇUS AU TOTAL : 6 979.62 € PREMIÈRE TRANCHE : 3 800.00 € DÉPENSES DU 17/08/2010 : 376.26 €
DÉPENSES MAIN D ŒUVRE : 550.00 € MONTANT DEUXIÈME TRANCHE : 5 287.30 € TOTAL DES DÉPENSES 10 013.56 EUROSMANQUE POUR REMBOURSER LES SOMMES INVESTIES : 3 033.94 € _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Dernière édition par mamounette le Dim 21 Nov 2010 - 5:45, édité 1 fois | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 18 Nov 2010 - 16:37 | |
| PROMESSES DE DONS MENSUELS :EILEEN69 : 20.00 euros par mois et un don de 50.00 euros en octobre, bien reçu KOUROS : 20.00 euros par mois dés septembre, en cours COOKIE : 10.00 euros par mois MINH : 10.00 euros par mois CLAIRE : 20.00 euros par mois [/quote],bien reçu LOUMER : 50 euros par mois, bien reçu _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Dernière édition par mamounette le Mer 19 Jan 2011 - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Dim 21 Nov 2010 - 5:49 | |
| POINT DES DONS REÇUS AU 20 NOVEMBRE 2010
DONS REÇUS AU TOTAL : 7 324.62 € PREMIÈRE TRANCHE : 3 800.00 € DÉPENSES DU 17/08/2010 : 376.26 €
DÉPENSES MAIN D ŒUVRE : 550.00 € MONTANT DEUXIÈME TRANCHE : 5 287.30 € TOTAL DES DÉPENSES 10 013.56 EUROSMANQUE POUR REMBOURSER LES SOMMES INVESTIES : 2 688.84€ _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
isabelle77 Saint-Bernard
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Dim 21 Nov 2010 - 9:17 | |
| a la fin du mois j'envoie 150 euros pour un box | |
|
| |
SnowAngel Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Dim 21 Nov 2010 - 9:36 | |
| isabelle77, un grand _________________ On se cache pour pleurerSi on sourit au monde, c'est en espérant le leurrerParce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on estLes gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ? | |
|
| |
celine95240 Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 23 Nov 2010 - 21:31 | |
| Bonsoir Avez vous bien reçu mon don pour les boxes et pour Maxi ? | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 23 Nov 2010 - 23:57 | |
| à SOPHIE NICE CELINE CORMEILLES EN PARISIS LOUISE NICE SERGE BLAYE LES MINES CLAIRE CERGY pour les dons reçus sur novembre _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
cristelle Labrador
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 25 Nov 2010 - 21:21 | |
| on se mobilise
il reste à rembourser :
MANQUE POUR REMBOURSER LES SOMMES INVESTIES : 2 688.84€
| |
|
| |
Minh Labrador
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Sam 27 Nov 2010 - 14:22 | |
| Virement de 20€ fait ce jour Allez à qui le tour??? _________________ Les petites ruisseaux font les grandes rivières
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Dim 28 Nov 2010 - 1:48 | |
| Minh _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
la tribu du marais Saint-Bernard
Localisation : Pays de Retz (44) FR Nombre de messages : 3230 Age : 61
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Dim 28 Nov 2010 - 4:20 | |
| - Code:
-
[url=http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/des-boxes-pour-empecher-de-mourir-les-chiens-de-lenuta-t305631.htm] [img]http://i66.servimg.com/u/f66/13/26/22/44/appeld11.jpg[/img][/url] _________________ SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule. Maman Ryjulia (dcd), Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Aster et Alaska (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta) | |
|
| |
isabelle77 Saint-Bernard
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 1 Déc 2010 - 13:25 | |
| chose promise chose du, demain je vous envoie un cheque de 150 euros pour un box, je connais aussi une personne qui a un refuge ici, et pour qui je suis également FA, qui nous fait don de couverture, des manteaux, voir une niche ou deux, enfin j'irais la voir la semaine prochaine, voir se que je peux ramener. Elle à passer également mon numéro de téléphone à une personne qui aide beaucoup les assoc, j'espere avoir de ses nouvelles assez rapidement et je transmettrais les coordonnées de l'arche. Moi meme j'ai deja acheter pleins de choses, ciseaux, bandages de toutes tailles, pinces pour les tiques, gamelle en alu, etc..., est ce que je pourrais déposer tout ça le 15 décembre quand j'irais chercher effy. Et je voudrais savoir si c'est vraiment sur que féline ne fera pas partie du voyage du 15 | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 1 Déc 2010 - 14:11 | |
| pour ton don. lénuta m'a confirmée hier que Féline bien qu'ayant une pneumonie sera guérie pour le voyage, nous sommes donc obligés de voir l'évolution de la pneumonie mais Lénuta à bon espoir que la petite puisse arriver comme prévue le 15 décembre. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 2 Déc 2010 - 0:18 | |
| POINT DES DONS REÇUS AU 1 ER DÉCEMBRE 2010
DONS REÇUS AU TOTAL : 7 324.62 € PREMIÈRE TRANCHE : 3 800.00 € DÉPENSES DU 17/08/2010 : 376.26 €
DÉPENSES MAIN D ŒUVRE : 550.00 € MONTANT DEUXIÈME TRANCHE : 5 287.30 € TOTAL DES DÉPENSES 10 013.56 EUROSMANQUE POUR REMBOURSER LES SOMMES INVESTIES : 2 568.94 € _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Dernière édition par mamounette le Mer 8 Déc 2010 - 21:03, édité 3 fois | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 2 Déc 2010 - 0:34 | |
| la première tranche la deuxième tranche _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
isabelle77 Saint-Bernard
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 2 Déc 2010 - 9:32 | |
| cheque posté ce matin, pour un box | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 2 Déc 2010 - 15:40 | |
| - isabelle77 a écrit:
- cheque posté ce matin, pour un box
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 2 Déc 2010 - 15:41 | |
| à SOPHIE de NICE MINH de RENNES CELINE de CORMEILLES EN PARISIS SERGE de BLAYE LES MINES CLAIRE de CERGY pour vos dons déjà comptabilisé arrivé en Novembre 2011 _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Lenuta Saint-Bernard
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 2 Déc 2010 - 15:56 | |
| | |
|
| |
isabelle77 Saint-Bernard
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Lun 6 Déc 2010 - 0:16 | |
| avez vous reçu mon cheque pour un boxe, merci | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Lun 6 Déc 2010 - 4:31 | |
|
Oui, merci, excusez-moi j'ai beaucoup de retard et beaucoup de courriers à dépouiller, nous sommes entrain d'organiser les arrivées du 12, du 15 et du 24 et nous devons commencer à envoyer les reçus fiscaux, donc nous avons beaucoup de travail.
Excusez-moi de la non réponse
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 8 Déc 2010 - 21:22 | |
| à vous qui nous soutenez depuis le début :ILLYA de FONTENAY SOUS BOIS CORINNE de SALON LESLIE de VANDIERES MARIE-LAURE de EYSINES MURIEL de TONNAY CHARENTE MARGARETH de PARIS PASCALE de PARIS ANNE de ESTIVAREILLES NICOLAS de ST VICTOR MICHELLE de AVRILLE AURORE de VANNES LAURENT de BELGIQUE SOPHIE de NICE ANNE MARIE de NICE CHRISTOPHE de NOISEAU HELENEE de CABRIES JOELLE de ST GEORGES DE DIDONNE VANESSA de LANTON AUDREY de NIORT MARIE de ECHIROLLES NATHALIE de VALENTON MINH de RENNES LISA MARIE de AUXY MURIELLE de GALARGUES SOPHIE de EVETTE SALBERT ISABELLE de PUTEAUX MARINETTE de PUTEAUX ISABELLE de VIEUX CHAMPAGNE ISABELLE de ROYAN CELINE de CORMEILLES EN PARISIS SEBASTIEN de RIXHEIM NATHALIE de VILLEJUIF CELINE de PARIS SABRINA de CHANTEPIE FABIENNE de ARCACHON FABIENNE de LE PALLET MARTINE de ANDARD ANNE de PARIS MARIE-CHRISTINE de ERSTEIN SANDRINE de ANNICK de JACQUES de Belgique ALAIN de BOREST PATRICIA de AUVERS SAINT GRORGES PHILIPPE de VISKER YVELINE de MACHECOUL ANNIE de NOYELLES SOUS LENS LYSIANE de NOYANT D ALLIER LOUISE de NICE STAWOWSKI de JARNY thierry de CORCOUE SUR LOGNE KARINE de ANTONY SYLVIE de TOURNUS CHRISTINE de MONTEUX CHRISTEL de MAREAU AUX PRES EMMANUEL de ST RUSTICE SERGE de BLAYE LES MINES NATACHA de ORANGE LUCIE de MONCHY SARA de MIREILLE de CLAUDE de CERGY CLAIRE de CERGY FREDERIX de ST MARTIN D URIAGE SANDRINE de CAVALAIRE SUR MER FANNY de DRANCY CHRISTOPHE de VERNET DOMINIQUE de ST SULIAC YANNICK de JARVILLE NICOLE de NEMOURS JULIE de AULNAY SOUS BOIS PIERANGELO de MONTIGNY LES METZ KOL de CHAMPIGNY ISABELLE de LANGOELAN MAGALI de STRASBOURG
TOTAL DÉPENSES 10 013.56 €
DONS REÇUS 7 324.62 €
RESTE A LA CHARGE DE L'ARCHE D'ÉTERNITÉ : 2 688.94 €
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 21 Déc 2010 - 1:01 | |
|
TOTAL DÉPENSES 10 013.56 €
DONS REÇUS 7 324.62 €
RESTE A LA CHARGE DE L'ARCHE D'ÉTERNITÉ : 2 668.94 €
|
| |
goldie02 Labrador
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 4 Jan 2011 - 10:59 | |
| Allez, je crois qu'il faut que tout le monde se remobilise pour solder cette 2ème tranche des boxes, si on veut un jour pouvoir faire la troisième !! Mamounette, je te fais un chèque de 50€ cette semaine, c'est peu mais si tout le monde se motive, on va y arriver !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Lun 10 Jan 2011 - 0:36 | |
| ça bouge, et on s'approche de solutions non couteuses, réalisables FACILEMENT https://archeternite.forumactif.org/t5186-des-boxs-earthship-pourquoi-pas#92111 - bali a écrit:
http://earthshipfrance.over-blog.com/ http://earthship.com/ constructions earthship crée par un architecte américain, faites de déchets de la société (pneux, bouteilles, canettes ...) et de terre, ces constructions résistent aux tempêtes, aux ouragans, à toutes les catastrophe naturelle de part leur construction . tout les matériaux peuvent être récupérés et donc gratuit . cette méthode demande par contre beaucoup de temps pour la construction et il vaut mieux être plusieurs mais pour des petites surfaces je pense que c'est jouable enfin je vous dirais quand j'aurais essayer . voilà une idée à partager pour nos amis de l'est qui n'ont pas de moyens mais beaucoup d'énergie . - loumer a écrit:
http://www.earthbagbuilding.com/testing.htm ENCORE PLUS SIMPLE...DES SACS DE NEIGE EMPILES DEVANT LE GRILLAGE OU AUTOUR ET AU DESSUS UN DRAP TENDU GELE....!!!!! Si tu les mouilles ils deviendront durs comme du béton... les sacs c'est n'importe quoi ... du tissus des morceaux de vieilles couvertures plutôt que de les jeter... n'importe quoi... j'adore ... une vieille couverture sale légèrement tendue gèle et devient dur ... un vieux drap pareil...c'est l'eau et le gel notre mortier... A approfondir et à tester sur place rapidement ...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Sam 5 Fév 2011 - 21:01 | |
| L'hiver est arrivé avec ces difficultés, une grande partie des chiens de Lénuta sont sous abris, ils ont un abri grâce à vous, mais il ne faut pas oublier que nous devons 2 638.94 € Si nous souhaitons l'été prochain entreprendre la construction de la 3ème, nous devons d'abord remboursé cette somme, n'ouliez pas une quarantaine de chiens sont sans abris Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont permis la construction des boxes, mais nous devons continuez de nous mobiliser.
Quelques dons sont arrivés, je dois faire le point, mais nous sommes encore très très loin du compte _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Sam 5 Fév 2011 - 21:03 | |
| - SnowAngel a écrit:
- Il faut continuer à se mobiliser pour les chiens de Lenuta.
La nuit est très rude et les températures descendent très bas en dessous de zéro. L'eau gèle en peu de temps. Les chiens se blottissent pour récupérer un peu de chaleur.
Il nous faut absolument agir. Même la plus petite somme est une aide importante.
La plupart des chiens sont en boxes mais une partie reste dehors, victime du vent, de la pluie, de la neige et des températures abominables.
Lenuta est une femme formidable qui donne tout son temps, son argent, sa santé et son amour pour ses chiens, nous ne pouvons pas la laisser tomber maintenant, en cette saison où elle a le plus besoin de nous.
Je vous remercie chaleureusement par avance.
Ils sont besoin de nous, ils comptent sur nous.
Dernière édition par mamounette le Ven 4 Mar 2011 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS | |
| |
|
| |
| BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS | |
|