Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
Sujet: Les voeux 2021 de la présidente Ven 1 Jan 2021 - 12:33
2020 nous a quitté et nous entrons dans l’année 2021, cette année passée nous a apporté un cortège de grands bouleversements et de nombreuses familles ont été frappés par des drames douloureux, je souhaite que 2021 nous apporte plus de sérénité et qu’enfin nous sortirons de cette dramatique situation.
Mais nous devons aussi garder en mémoire les bons moments que nous avons vécus, les vies que nous avons sauvées, les belles adoptions qui font le bonheur de nombreuses familles et bien sûr l’entretien des loulous du refuge de Lénuta.
Vous avez été à nos côtés tout au long de l’année 2020, je souhaite que vous continuiez à suivre nos actions et à nous soutenir.
Je tiens à remercier les acteurs de cette belle chaine de solidarité qui a permis la réalisation de nos actions, adoptants, familles d’accueil, donateurs et bien sûr les bénévoles présents ou passés de L’Arche d’Éternité.
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
chantal01 Labrador
Sujet: Re: Les voeux 2021 de la présidente Ven 1 Jan 2021 - 12:59
bonjour, merci Mamounette.. merci à vous.. nos voeux (Poupie et sa fratrie qui se joignent à moi) les meilleurs pour vous et ceux qui vous sont chers.. toujours un maximum de bonheur pour les loulous, les humains qui oeuvrent pour eux, ici ou en Roumanie.. que 2021 soit une année de jolis sauvetages, de joie de vivre dans un foyer chaleureux pour un maximum de loulous, longue vie au refuge de Lenuta qui est l antichambre du bonheur, sans lequel rien ne serait possible