mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: Voeux 2020 de la présidente Mar 31 Déc 2019 - 15:54 | |
| 2019 nous quitte et nous sommes au seuil d’une nouvelle année, cette année riche en émotion aura vu le dixième anniversaire de L’Arche d’Éternité, anniversaire très important pour moi car je n’aurais jamais pensé que cette association qui est si chère à beaucoup d’entre vous, perdurera aussi longtemps. Je tiens à remercier en premier ma chère équipe car sans elle, sans son soutien immuable L’Arche d’Éternité n’aurait pas fêté ses 10 ans, c’est grâce à sa force et son amitié que j’ai continuée alors que lasse et fatiguée, je voulais cesser mon activité ! comment vous dire ma chère équipe, mes chers amis que je vous aime sincèrement et à jamais.Merci aussi aux familles d’accueil et aux adoptants qui accueillent nos chers protégés et leur offrez une belle vie. Merci aux donateurs qui font vivre notre belle association, sans vous rien ne serait possible. Merci à Lénuta, pour son affection, son courage, sa sagesse, sa persévérance et son amour pour les animaux. Je vous souhaite une très bonne soirée et surtout que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous rêvez. Dominique Villeneuve _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
Hello6 Labrador
Localisation : LE PERREUX SUR MARNE Nombre de messages : 544 Age : 48
| Sujet: Re: Voeux 2020 de la présidente Jeu 2 Jan 2020 - 14:14 | |
| Je suis depuis peu à l Arche mais cette aventure en tant qu adoptante et bénévole est incroyable. Une association aussi humaine pleins de partage s et d entraides. Merci à tous et à toi Dominique pour ton dévouement malgré les aléas de ta vie.
Bisous | |
|