| APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE | |
|
+18gisele 94 tchornikott melanie95 flomyspra Achkanonix17 mamounette Dany Lenuta MS Nakfa Sasha-Brown JUDITH J. charpla chucky rayban Aurore_Yoake OBELIX2806 petitcoyotte 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBELIX2806 1er avertissement
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE Jeu 12 Nov 2015 - 11:04 | |
| | |
|
| |
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE Ven 20 Nov 2015 - 14:23 | |
| Vous avez été très nombreux à répondre à notre appel au secours, l'Alerte Rouge a permis de sauver l'Arche d’Éternité et de continuer nos actions, nous avons reçu 13 069.64 euros Liste des donateurs
ANDRIEU Claudia pour la pension de Tsigan et Malyshka ACCHAR Eve | Adeline | ANDRO Emmanuel | ASSOCIATION LI-ZA | BAROLLIER Charlotte | BAVERO Lucia | BERNARDON | BIAUJAUD Guy | BISAULT | BOIGROSSET Véronique | BRISSET NARGEOT Céline | BRUMENT ISABELLE | BUSCARA Celia | CASSINARI André | CAUDAL Daniele | CHAMBERLAN Didier | CHERFAOUI Nadia | CLEMENT Mélanie | COMMISSARI Karine | COZETTE Pascal | CRISANTEMO Marie B | CURCHOD Florence | DANTHONY Elsa | DAUNIS Annie | DAVID Nadège | DE SAINT FELIX Laure | DEBRAY Marie-Thérèse | | DERRIEN FREDES Maryse | DRUCKER Michel | DUBAIL Nancy | DUCENE Régine | DUMOULIN France | DURAND Annie | EUVRARD Maryline | EVRARD Sarah | EYSSIDIEUX Isabelle | FELGINES Josiane | FICHTER Michele | FISCH Claude | FLAUNET Jacky | | FORESTIER Carole | FOURNET Laurent | FROMAGER AURORE | FROMAIGEAT Therese | GALO Emilie | GAY Ariane | GENSE Evelyne | GRIGORIOU Nathalie | GUARDO Emilie | GUILBERT Marie-Claude | GUILLET Florence | GUIOT Annie | HOFMANN Habla | HONTON Fabienne | HUGUET FRANCOISE | JURYS Julia | LACOMBE Valérie | LAMEIGNERE Marie-Thérèse | LAPLACE Sophie | LASERRA Anna-Maria | LE CORRE Valery | LE GURUN OSTER Danielle | LEBRETON Deborah | LEDUC Chantal | LEMAIRE Célina | LEMONIER Dominique | LERAY Jean-Luc | LOISON Francis | MANGIN Valerie | MANRY Marie-Agnès | MARTINI Laure | MASUY Jerome | | MATTE Hélène | MENDES Sylvie | MENEZ Yvon | MERCHET Nicole | MERCIER Louise | MESSINA Chrystelle | MEZIERES Caroline | MIMOUN Gérard | MOIREAU Marc | MORINET Martine | MORITZ Katia | MOTRONI Mireille | MULLER Marylène | MURRU Sylvain | NAUDY Chantal | NEVEUX Florence | NIKLIKOWSKI Anne Sophie | NORGUET Jean-Claude | PAIN Dominique | PAPIN Pascale | PERICA Marie-Thérèse | PONNELLE Sandrine | PONTY Sylvie | POUJOULY Dominique | RAIMONDO-REVERDY Claude | ROSSILLOL Catherine | ROUET | ROUX Albert | SAID Muriel | SAUVE Florence | SAVAL Dany | SCHEFFEL Mireille | SCHMITT Roger | STAES Mélanie | THIRANT Clémentine | THOMPSON-SENIOR | THORIN Jeannick | TOSCO Simone | TOURDES Sylvie | TRANCHANT Daniele | TRUONG Eugénie | UZEL Martine | VEYRE Cecile | VEYSSIERE Doniscia | VINCIGUERRA MIREILLE | WOJCIECH Sikora |
à vous tous, vous ne pouvez savoir à quel point je suis touchée par tant de soutien
les dons reçus via Leetchi ne sont pas comptabilisés, il est donc normal de ne pas voir les noms des donateurs étant passé par ce site. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Dernière édition par mamounette le Mer 16 Déc 2015 - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE Ven 20 Nov 2015 - 17:20 | |
| | |
|
| |
lucindie Saint-Bernard
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE Dim 22 Nov 2015 - 15:45 | |
| Sur la cagnotte Leetchi, nous avons à ce jour, 1 300 euros, moins les 8% de com, ce qui fait un total 1 196 euros pour l'Arche et les loulous
MILLE MERCIS, LATEUR Jacky JURYS Julia VAUDAUX Nathalie MOREAU Pascale FERNANDES Cris SOUCHET Sylvie VANNESTE Zoé TULLI Maddalena TOURDES Sylvie PERSKI Aleksander OSTER Danielle KARPINSKI Wojciech LABOREY Annette ROSTAGNAT Claude ULM Muriel KUBAR Joanna LABOREY Laura PROST-JOSSELIN Anne-Christine DE PAUW Véronique DAVID Annick ALAUZUN Bernadette HOLLAND Agnieszka WILK Aline FLOUQUET Véronique DEBONO Gabrielle THERET Marie-Pierre HELLER Leonid HUSSER Fanny MIROSLAWA Perlowska SALES Audrey GUIRAUD Stéphanie REVELLAT Françoise CAMMAROTA Louise DEMOUTIEZ Florence NOGUEIRA Esther KREWISS Nicole BERNHARDT Anna MALARET Martine CARMONA Elodie MEROT Eléonore CHABRILLAT Aurélie DAVID Annick MARCOU Nathalie OLENKA Wiru DUPONT Isabelle BERREBI Sabine HITTRA Eric HEMART MARTON Nadia FRANCE Sylvie Ce qui fait un total de 14 265,64 euros ! VOUS ETES TOUS, LES MERVEILLEUX SAUVEURS DE L'ARCHE ET DES LOULOUS DE LENUTA
_________________ "Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux" Aldous Huxley | |
|
| |
lucindie Saint-Bernard
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE Dim 29 Nov 2015 - 21:44 | |
| | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE Lun 4 Jan 2016 - 17:31 | |
| Grâce à une énorme mobilisation qui me touche énormément, vous nous avez montré à quel point vous étiez attaché à L'Arche d’Éternité et vous l'avez sauvé. Je vous remercie du fond du coeur, nous avons récolté la somme de 14 611.03 euros. Je remercie tout les donateurs, la liste ci-dessus ne concerne que les dons fait au titre de l'Alerte Rouge, il n'y pas les donateurs des adhésions, les dons pour Lénuta ou pour les pensions. ACCHAR Eve | ALAUZIN WOCHE Bernadette | ANDRO Emmanuel | ASSOCIATION LI-ZA | BAROLLIER Charlotte | BAVERO Lucia | BERNARDON | BERNHARDT Anna | BERREBI Sabine | BIAUJAUD Guy | BISAULT | BOIGROSSET Véronique | BRISSET NARGEOT Céline | BRUMENT ISABELLE | BUSCARA Celia | CAMMAROTA Louise | CARMONA Damien | CASSINARI André | CAUDAL Daniele | CHABRILLAT Aurélie | CHAMBERLAN Didier | CHANCE Séverine | CHERFAOUI Nadia | CLEMENT Mélanie | COMMISSARI Karine | COZETTE Pascal | CRISANTEMO Marie B | CURCHOD Florence | DANTHONY Elsa | DAUNIS Annie | DAVID Annick | DAVID Nadège | DE PAUW Véronique | DE SAINT FELIX Laure | DEBONO Gabrielle | DEBRAY Marie-Thérèse | DEMOUTIEZ Florence | DERRIEN FREDES Maryse | DRUCKER Michel | DUBAIL Nancy | DUCENE Régine | DUMOULIN France | DUPONT Isabelle | DURAND Annie | EUVRARD Maryline | EVRARD Sarah | EYSSIDIEUX Isabelle | FELGINES Josiane | FERNANDES Cristelle | FICHTER Michele | FISCH Claude | FLAUNET Jacky | FLOUQUET Véronique | FORESTIER Carole | FOURNET Laurent | FRANCE Sylvie | FROMAGER AURORE | FROMAIGEAT Therese | GALO Emilie | GAMBIER Lysiane | GAY Ariane | GENSE Evelyne | GRIGORIOU Nathalie | GUARDO Emilie | GUILBERT Marie-Claude | GUILLAUME Anne Dominique | GUILLET Florence | GUIOT Annie | GUIRAUD Stéphanie | HELLER Serge Joël | HEMART MARTON Nadia | HITTRA Eric | HOFMANN Habla | HOLLAND Agnieszka | HONTON Fabienne | | HUGUET FRANCOISE | HUSSER Fanny | JURYS Julia | KRIEWISS Nicole | KUBAR Joanna | LABOREY Annette | LABOREY Laura | LACOMBE Valérie | LAMEIGNERE Marie-Thérèse | LAPLACE Sophie | LASERRA Anna-Maria | LATEUR Jacques | LAVIGNE Patrick | LE CORRE Valery | LE GURUN OSTER Danielle | LEBRETON Deborah | LEDUC Chantal | LEMAIRE Célina | LEMONIER Dominique | LERAY Jean-Luc | LOISON Francis | MALARET Martine | MANGIN Valerie | MARCOU Nathalie | MARTINI Laure | MASUY Jerome | MATTE Hélène | MENDES Sylvie | MENEZ Yvon | MERCHET Nicole | MERCIER Louise | MEROT Eléonore | MESSINA Chrystelle | MEZIERES Caroline | MIMOUN Gérard | MIROSLAWA Perlowska | MOIREAU Marc | MOREAU Pascale | MORINET Martine | MORITZ Katia | MOTRONI Mireille | MULLER Marylène | MURRU Sylvain | NAUDY Chantal | NEVEUX Florence | NIKLIKOWSKI Anne Sophie | NOGUEIRA Esther | NORGUET Jean-Claude | PAIN Dominique | PAPIN Pascale | PERICA Marie-Thérèse | PERSKI Aleksander | PONNELLE Sandrine | PONTY Sylvie | POUJOULY Dominique | PROST JOSSELIN Anne-Christine | RAIMONDO-REVERDY Claude | REVELLAT Françoise | ROSSILLOL Catherine | ROSTAGNAT Claude | ROUET | ROUX Albert | SAID Muriel | SALES Audrey | SALIGOT Fabienne | SAUVE Florence | SAVAL Dany | SCHEFFEL Mireille | SCHMITT Roger | SOUCHET Sylvie | STAES Mélanie | THERET Marie-pierre | THIRANT Clémentine | THOMPSON-SENIOR | THORIN Jeannick | TOSCO Simone | TOURDES Sylvie | TRANCHANT Daniele | TRUONG Eugénie | TULLI Maddalena | ULM Muriel | UZEL Martine | VANNESTE Zoé | VAUDAUX Nathalie | VEYRE Cecile | VEYSSIERE Doniscia | VILLENEUVE Dominique | VINCIGUERRA MIREILLE | WILK Aline | WIRU Olenka | WOJCIECH Sikora |
Je tiens également à remercie Annie/Lucindie pour tout le travail qu'elle a fait _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE Mar 5 Jan 2016 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Dany Beagle
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE Mar 5 Jan 2016 - 19:46 | |
| Belles fêtes à tous et toute mon admiration pour cette grosse collecte qui va sauver plein de vies!!
Quelles sont les actualités? je ne sais si j'ai loupé un post...
Est ce que la cagnotte sera conservée pour les adoptions et covoiturages futurs ou bien elle couvre déjà les frais des loulous qui vont venir ou sont venus?
N'ai toujours pas de factures dans la boite aux lettres :lol!:j'étais garante de Bianca et Watson | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE Mar 5 Jan 2016 - 20:04 | |
| - Dany a écrit:
- Belles fêtes à tous et toute mon admiration pour cette grosse collecte qui va sauver plein de vies!!
Quelles sont les actualités? je ne sais si j'ai loupé un post...
Est ce que la cagnotte sera conservée pour les adoptions et covoiturages futurs ou bien elle couvre déjà les frais des loulous qui vont venir ou sont venus?
N'ai toujours pas de factures dans la boite aux lettres :lol!:j'étais garante de Bianca et Watson Cet argent est destiné à payer les frais en France,pPour l'année 2015 nous avons payé 15 368.25 euros de factures vétérinaire pour les chiens en famille d'accueil, pour 3 656.87 euros de dons reçus. Cette avance que nous avons va également servir à payer la pension pour les 5 chiens en pensions et à organiser des voyages. Nous continuerons l'opération garant qui permet de faire venir plus de chiens en France car selon les statistiques, il y a plus de chiens Roumains adoptés via les familles d'accueil que directement au refuge. Pour les factures des chiens venus grâce à des garants, elles vont bientôt vous être envoyées, j'attendais le décompte de Clic Animaux et la cagnotte est plus importante que prévu, il y aura environ 133 euros pris en charge par l'opération Clic Animaux. As-tu reçu la newsletter de décembre ? _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
Dany Beagle
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE Mar 5 Jan 2016 - 20:18 | |
| Merci Mamounette pour ces précisions alors j'attends le facteur! J'ai bien reçu les newletters mais... j'ose dire que je ne l'ai pas ouverte... plein de mails en suspens. Comme tu viens de me renseigner, je suis maintenant au courant | |
|
| |
flomyspra Saint-Bernard
Localisation : Drumettaz Clarafond Nombre de messages : 3189 Age : 60
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE Jeu 7 Jan 2016 - 12:48 | |
| En novembre, j'avais promis que j'aiderai un peu plus tard car je ne pouvais pas à ce moment là. Je vais vous faire un virement paypal tout à l'heure, 50 euros que je rajouterai au parrainage d'Alice et Tsigan-Malyshka pour janvier 2016. Je libellerai le détail. Si il y en a plus besoin pour ce poste là, je vous laisse le soin de le reporter sur là où il y a des besoins. Merci pour tout ce que vous faites pour tous ces laissés pour compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE | |
| |
|
| |
| APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE | |
|