L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE

Aller en bas 
+19
edni94
gisele 94
tchornikott
melanie95
flomyspra
Achkanonix17
mamounette
Dany
Lenuta
MS
Nakfa
Sasha-Brown
JUDITH J.
charpla
chucky
rayban
Aurore_Yoake
OBELIX2806
petitcoyotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement



Nombre de messages : 16758

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2015 - 17:21

très bien tourné et idée excellente , digne d'un prince
Revenir en haut Aller en bas
JUDITH J.
Beagle
Beagle



Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 215
Age : 78

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Ewok mendiant   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2015 - 17:26

Faites donc un essai! Trois personnes se dévouent, approchent tous leurs proches, et vous verrez le résultat. Pas d'envois groupés, seulement individuels. Vous pouvez ajouter un mot de vous-même en PS...
Revenir en haut Aller en bas
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2015 - 17:35

JJ a écrit:
A vos claviers! Si on veut obtenir 2000 euros, il faut s'appliquer!
Voici le texte à joindre à vos mails personnels:

Ma chère/Mon cher,


J’ai fait un pari presque pascalien que je trouverai 1000 personnes à contribuer chacune avec 10 euros (ou plus) pour sauver mon refuge roumain, celui d’où je viens. Sans quoi, mes camarades chiens mourront de froid et de faim. Voici le lien :

https://www.leetchi.com/c/association-de-larche-deternite

C’est simple, une minute sans effort.

Faites suivre à tous vos amis capables de donner 10 euros (c’est-à-dire 4 après déduction d’impôts s’ils pensent à les inscrire comme « don »). Pleaease !

Merci, bises,

Ewok, chien aveugle, ancien pensionnaire dudit refuge



 Idem, très beau texte

2000 euros c'est un minimum , 10 fois plus c(est mieux; j'avais  un chef qui me, disait , nous pouvons toujours mieux faire APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 1794258253

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dany
Beagle
Beagle



Féminin
Localisation : suisse
Nombre de messages : 281
Age : 79

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2015 - 23:38

lucindie a écrit:
Dany a écrit:
JJ a écrit:
Avant de retourner au lit, une question toute bête:quel est le montant mensuel du parrainage d'un de mes copains?
 moi aussi une question toute bête: quel est le montant pour être garant d'un des 12 chiens roumains, voyage, pension etc? et où sont les photos ici car je m'y perds!

J'ai reçu un mail privé Nous avons un besoin vital de votre soutien et j'ai répondu le 19 octobre que je pouvais être garant. Avez vous reçu ma réponse??

Merci clin d'oeil

la maitresse de Baly

Les chiens concernés sont,

ASTERIX,
BIANKA,
LARRA,
MALVA,
ROZZI,
YUCCA,
LAOS,
BILBO,
ESKIMO,
LOLLY,

deux autres loulous

KENIA et BOBITZA sont dans la liste, ils ont tous deux des dossiers de pré adoption mais non encore validés. 
Il y avait également MADDIE mais la petite a trouvé 2 garants, elle fera donc partie du prochain voyage.

Le garant doit s'acquitter des frais de rapatriement 180 euros (en général,) , le garant s'engage également  à acquitter les frais vétérinaires ou de pension, à hauteur de 1 000 ou 1 500 euros sur une année.  Il peut y avoir plusieurs garants pour un seul loulou.
C'est Mamounette qui gère ces contrats.

Si vous souhaitez que je mette les photos des petits sur ce post, dites le moi, sinon vous pouvez consulter leur post.  clin d'oeil


Je souhaite préciser que la tresorie de l'Arche a été épuisée par nos loulous en FA qui, actuellement,  trouvent très difficilement des adoptants. Nous devons payer les frais vétérinaires mais aussi les pensions de HELIOS et VAILLANT pour qui nous recherchons des parrainages multiples.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

léchouilles

Merci Lucindie et désolée pour ma réponse tardive,j'ai dû faire des remplacements.Dès que j'aurai un moment j'irai consulter leur post et regarderai si je peux me joindre à quelqu'un pour être garant.
Comment tu fais pour aller sur le post de chacun? sont ils groupés dans le même poste? Merci
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2015 - 18:15

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 673121 APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 673121 APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 673121 APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 673121
Revenir en haut Aller en bas
melanie95
Westi
Westi
melanie95


Féminin
Localisation : Theuville - 95810
Nombre de messages : 182
Age : 33

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2015 - 19:39

Bonjour,
J'ai fais un petit dons par paypal en esperant aider un peu.
Je pense a vous.
APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 49855
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2015 - 19:42

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 88948 APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 88948 APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 88948
Revenir en haut Aller en bas
tchornikott
Beagle
Beagle
tchornikott


Féminin
Localisation : Livry-Gargan
Nombre de messages : 264
Age : 67

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 0:21

OBELIX2806 a écrit:
LEETCHI est très bien mais il ne faut pas oublier qu'ils prennent un pourcentage sur les dons
Pour ma part je continue à PTG mais je ferais plutôt un chèque net de tous frais à l'Arche


Sur Hello Asso, il n'y a pas de prise de pourcentage, ils vous proposent quand vous versez votre participation, de leur attribuer un petit don, mais ce n'est pas obligé. Autre avantage, dès que vous avez fait votre don, vous recevez automatiquement le reçu pour la déductibilité fiscale...

Pour des info complémentaires, vous pouvez questionnez Remember Me France, qui utilise Hello Asso.

_________________
APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Photo010 Tout est dans tout, et réciproquement ....

Revenir en haut Aller en bas
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 8:28

L'arche avait un site hello ass, mais je ne sais pas si il est encore ouvert?

Je suis allé sur le forum de remember, mais je n'ai pas vu hello  asso, peut-être faut-il s'inscrire pour y avoir accès, 

Toutes les personnes  qui ont versées sur Leetchi n'aurait peut-être pas toutes fait un don autrement

Plus il y a de sites de collecte de fonds, plus les personnes ont le choix,

En tous cas merci de ta démarche.


Comme j'aime bien approfondir voici un petit calcul .

Si le don par chèque ne dépasse pas 10 euros, voici ma démarche  pour une collecte ne dépassant pas 2000 euros sur leetchi

10 EUROS + TIMBRE POSTE  10,68.    pour l'arche 10 euros

Exemple versement sur leetchi , nous prenons les 10,68 euros- 4% =   pour l'arche 10.25 clin d'oeil APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 195146 APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 195146

_________________

Revenir en haut Aller en bas
gisele 94
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : joinville le pont
Nombre de messages : 408
Age : 79

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 11:01

Nous sommes complètement " rétro " et moi, très prudente, je ne fonctionne qu'avec des chèques
et cela se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 11:34

melanie95 a écrit:
Bonjour,
J'ai fais un petit dons par paypal en esperant aider un peu.
Je pense a vous.
APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 49855


  APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 770591 APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 770591 APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 770591 Mélanie  câlins

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 12:01

gisele 94 a écrit:
Nous sommes complètement " rétro " et moi, très prudente, je ne fonctionne qu'avec des chèques
et cela se passe très bien.




Chacun fait comme il veut, le principal c'est que l' arche sorte de cette  situation clin d'oeil

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nakfa
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : Limours 91
Nombre de messages : 515
Age : 72

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 12:13

Moi aussi, je fais partie du club "rétro"  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 12:28

Dany a écrit:
lucindie a écrit:
Dany a écrit:
JJ a écrit:
Avant de retourner au lit, une question toute bête:quel est le montant mensuel du parrainage d'un de mes copains?
 moi aussi une question toute bête: quel est le montant pour être garant d'un des 12 chiens roumains, voyage, pension etc? et où sont les photos ici car je m'y perds!

J'ai reçu un mail privé Nous avons un besoin vital de votre soutien et j'ai répondu le 19 octobre que je pouvais être garant. Avez vous reçu ma réponse??

Merci clin d'oeil

la maitresse de Baly

Les chiens concernés sont,

ASTERIX,
BIANKA,
LARRA,
MALVA,
ROZZI,
YUCCA,
LAOS,
BILBO,
ESKIMO,
LOLLY,

deux autres loulous

KENIA et BOBITZA sont dans la liste, ils ont tous deux des dossiers de pré adoption mais non encore validés. 
Il y avait également MADDIE mais la petite a trouvé 2 garants, elle fera donc partie du prochain voyage.

Le garant doit s'acquitter des frais de rapatriement 180 euros (en général,) , le garant s'engage également  à acquitter les frais vétérinaires ou de pension, à hauteur de 1 000 ou 1 500 euros sur une année.  Il peut y avoir plusieurs garants pour un seul loulou.
C'est Mamounette qui gère ces contrats.

Si vous souhaitez que je mette les photos des petits sur ce post, dites le moi, sinon vous pouvez consulter leur post.  clin d'oeil


Je souhaite préciser que la tresorie de l'Arche a été épuisée par nos loulous en FA qui, actuellement,  trouvent très difficilement des adoptants. Nous devons payer les frais vétérinaires mais aussi les pensions de HELIOS et VAILLANT pour qui nous recherchons des parrainages multiples.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

léchouilles

Merci Lucindie et désolée pour ma réponse tardive,j'ai dû faire des remplacements.Dès que j'aurai un moment j'irai consulter leur post et regarderai si je peux me joindre à quelqu'un pour être garant.
Comment tu fais pour aller sur le post de chacun? sont ils groupés dans le même poste? Merci


Pour aller voir les loulous, sur le forum, tout en haut tu as une barre "Accueil-Portail-Chercher...."
Tu cliques sur Chercher et tu écris le nom du loulou, tu seras dirigée sur son post.

Depuis ta dernière visite sur l'appel, ASTERIX et BILBO ont des FA et des Garants, YUCCA a un garant mais cherche une FA.

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 770591 APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 770591 APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 770591

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
Nakfa
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : Limours 91
Nombre de messages : 515
Age : 72

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 13:12

Et pour Willow que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 13:32

Mis sur lévénement FB Alerte Rouge.




Durant ce week, nous ferons un point complet sur cet appel. 

D'ores et déjà nous pouvons vous annoncer que notre Alerte Rouge a été entendue.



NOUS SOMMES PLUS SEREINS POUR L'AVENIR ET C'EST BIEN GRACE A VOUS TOUS ! MERCI MILLE FOIS  APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 88948 câlins APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 302907 coeur







Néanmoins, pour ne pas faire fi de ce magnifique élan de solidarité, nous ne pourrons reprendre de loulous en FA tant que le nombre ne tombera pas en-
dessous de la barre des 25 (sauf si nous avons des garants) nous vous demandons donc de continuer à diffuser en masse pour nos loulous en FA et pour 
tous les petits faibles, âgés, malades qui sont sur la liste prioritaire de chiens à rapatrier avant l'hiver car en danger de mort.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15918
Age : 55

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 16:55

Je précise qu’a ce jour nous avons 30 chiens en FA en France. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 17:09

edni94 a écrit:
Je précise qu’a ce jour nous avons 30 chiens en FA en France. clin d'oeil


Merci Catherine, il faut donc un minimum de 7 à 8 chiens en FA adoptés avant de penser à faire venir d'autres loulous sans garant et seulement 2 ou 3 , car le seuil des 25 chiens sera vite atteint. Il y va de la pérennité de l'Arche et également de se montrer respectueux envers nos généreux donateurs de l'Alerte Rouge .

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct 2015 - 17:47

le nombre a descendu , c'est en bonne voie
On y croit
Revenir en haut Aller en bas
JUDITH J.
Beagle
Beagle



Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 215
Age : 78

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Ewok et les timbres   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2015 - 11:23

Nous jetons à la poubelle les anciennes lettres. Il y a plein de timbres (français, américains, polonais, etc.)
La datation: 1969 ff.
Pensez-vous que ces timbres pourraient rapporter quelques sous? Y a-t-il un philatéliste parmi nous? Quelqu'un capable de vendre des timbres?
Si oui, nous mettrons de côté les enveloppes. Pour les envoyer à qui?

Amitiés
Ewok
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2015 - 15:44

Bonjour,

Il y a plus de 6 ans l’aventure de L’Arche a commencé par le sauvetage des 83 chiens de Tina. Je n’avais jamais géré une association et pourtant avec cinq amis nous nous sommes lancés, car ces chiens avaient besoin d’une arche, « L’Arche d’Éternité ».

Nous sommes partis de rien, sans argent et le voyage de Moldavie en France allait être long et difficile, mais en chemin nous avons rencontré des personnes exceptionnelles comme Lénuta Dorojan.

Nous avons pu rapatrier 64 chiens de Tina, seul Ashvin se trouve encore au refuge de Lénuta, les autres ont malheureusement rejoint le paradis des animaux. En chemin nous avons connu les chiens de Lénuta, son refuge et la misère animale Roumaine, il était impensable de nous arrêter là.

Il y a 15 jours, malgré tout nos efforts L’Arche a failli sombrer et grâce à l’immense élan de solidarité, nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons pouvoir continuer sereinement nos actions.

Afin de ne plus revivre cette situation indélicate pour tous, lors de notre réunion d'équipe du 24 octobre, nous avons pris des décisions pour ne plus nous retrouver dans une pareille situation. Notre erreur a été de mettre en avant nos actions en Roumanie en minimisant les actions en France, les frais vétérinaires, les pensions, les parrainages, etc... de ce fait la trésorerie de l'Arche, puisqu'elle est dissociée des dons faits pour Lénuta, a été délaissée.

L’Arche d’Éternité a sauvé 949 vies dont Isia, adoptée par Michel Drucker. Ce dernier a répondu également à notre appel aux dons. Nous avons récolté 12 722 €, nous comptons 8 adhésions supplémentaires, mais aussi une aide pour Lénuta de 2 240 €. Bobitza, Sara et Kenia sont adoptés, Maddie, Astérix, Bilbo ont trouvé des garants, ils vont prochainement arriver en France.

Je suis très touchée de constater à quel point vous tenez à L’Arche d’Éternité, à quel point vous nous faites confiance. L’attachement et le soutien que vous portez à L’Arche d’Éternité me donne encore plus de force pour continuer ce combat qui malheureusement n’aura jamais de fin.

A l’approche des fêtes de Noël vous nous avez fait un merveilleux cadeau.

Toute l’équipe de L’Arche d’Eternité et Lénuta vous remercient.




DOMINIQUE
APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 00411
SALIA
APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 10610610
DIANOU ET SALIA
APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 11204410
SANDRINE
APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Dscn0011
Achkanonix17 (Diane)
APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 11659210
VINCENT
APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 10345910
JACKY
APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 6972_110
MARIKO (Marie)
APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 P9030511
SNOWANGEL (Dorothée)
APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 P9030510
CLAIRE
APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Dscn4510
CHIBI (Sandrine)
APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 P6160010
OBELIX (Martine)
APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Dsc_1010
NINI (Virginie)
APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 P6160011
EDNI (Catherine)
APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 J5nsnm10
ZOE (Sandrine)
APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Dscn0010
LUCINDIE ET SES LOULOUTES  (Annie)
APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Lucind11
CHRISTINE54 (Christine)
APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Pa110810
MURIEL 
APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Muriel10

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 2023_118


Dernière édition par mamounette le Dim 1 Nov 2015 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
JUDITH J.
Beagle
Beagle



Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 215
Age : 78

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Ewok aux anges   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2015 - 15:56

Bravo, ma Reine! Bravo, toute l'équipe! Merci, nos donateurs!

Donc, je peux dormir tranquille, mes anciens camarades roumains ne mourrons pas de froid et de faim cet hiver? Vous êtes formidables, tous! Je ne mordrai plus personne, promis.
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2015 - 17:02

Posté sur l'événement FB.


IMPORTANT.


Cet événement va être remanié, rebaptisé, car nos efforts doivent maintenant porter sur les loulous à faire rapatrier d'urgence, car ils sont en danger de mort, donc leur trouver des garants
 et des FA et sur l'adoption des chiens qui sont actuellement en Famille d'Accueil.


Je sais que nous pourrons compter sur vous (comment pourrions nous en douter ?) et vos très nombreux partages.




LES LOULOUS SONT PLEINS D'ESPOIR !

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley


Dernière édition par lucindie le Sam 31 Oct 2015 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2015 - 17:46

JJ a écrit:
Bravo, ma Reine! Bravo, toute l'équipe! Merci, nos donateurs!

Donc, je peux dormir tranquille, mes anciens camarades roumains ne mourrons pas de froid et de faim cet hiver? Vous êtes formidables, tous! Je ne mordrai plus personne, promis.

tu as intérêt mon grand seigneur

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2015 - 17:54

très bonnes nouvelles, je me posais la question est il possible de partager les photos ci dessus sur FB pour inciter les contacts à participer aux dons.......
très bon et ensoleillé week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2015 - 18:17

hugisa a écrit:
très bonnes nouvelles, je me posais la question est il possible de partager les photos ci dessus sur FB pour inciter les contacts à participer aux dons.......
très bon et ensoleillé week end à tous

oui bien sûr

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Aurore_Yoake
Berger Allemand
Berger Allemand
Aurore_Yoake


Féminin
Localisation : Normandie (14-27)
Nombre de messages : 852
Age : 28

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2015 - 20:24

Quelle bonne nouvelle j'en ai les larmes aux yeux de soulagement. 

Mais il faut continuer les efforts pour trouver des familles pour ces loulous  APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 49855
Revenir en haut Aller en bas
rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard
rostagnat


Féminin
Localisation : LIVRON SUR DROME
Nombre de messages : 4798
Age : 74

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2015 - 20:47

c'est merveilleux APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 88948 , j'avais trop peur pour l'Arche. C'est sur il faut maintenant des adoptants, des FA et garants avant l'hiver qui s'est déjà installé pleurs. Malheureusement Les adoptants se font rares
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2015 - 12:14

rostagnat a écrit:
c'est merveilleux APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 88948 , j'avais trop peur pour l'Arche. C'est sur il faut maintenant des adoptants, des FA et garants avant l'hiver qui s'est déjà installé pleurs. Malheureusement Les adoptants se font rares

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 8b5g2c16

Mais effectivement il faut penser à demain
BESOIN TOUJOURS DE GARANTS, PARRAINS,ADHERENTS, FA ET ADOPTANTSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2015 - 14:13

j'espère avoir réussi à faire passer dans mon message toute l'émotion que j'ai suite à votre immense soutien, merci du fond du coeur

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2015 - 14:16

mamounette a écrit:
j'espère avoir réussi à faire passer dans mon message toute l'émotion que j'ai suite à votre immense soutien, merci du fond du coeur


oui oui oui oui  tu peux en être sûre  APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 788607 APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 788607 APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 788607

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
JUDITH J.
Beagle
Beagle



Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 215
Age : 78

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Ewok aux anges   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2015 - 16:24

Mais oui, ma Reine, j'en était tout bouleversé. C'est que je me faisait un sang d'encre en pensant à tous mes copains et à vous, désemparés.

Dans l'émotion, tout le monde a oublié mes timbres. Pourraient-ils servir? Sinon, je les mets à la poubelle.

Bises et merci!
Ewok
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2015 - 16:55

Modification de l'appel


ALERTE ROUGE : DES LOULOUS EN DANGER DE MORT, ILS NE SURVIVRONT PAS A L’HIVER ROUMAIN. L’ARCHE D’ETERNITE A BESOIN DE VOUS.



VOUS QUI AVEZ SAUVE L’Arche et les loulous de Lénuta, êtes bien placés pour savoir que nous ne pouvons pas dépasser un certain nombre de chiens (25) en Famille d’Accueil. Ce serait irresponsable de notre part de le faire et nous ferions fi de votre énorme élan de générosité et de solidarité. La pérennité de l’Arche est notre souci majeur, pour pouvoir aider Lénuta et tous ses protégés. Mais nous avons 10 loulous, voire plus, qui risquent leur vie tous les jours en restant en Roumanie, je commencerai donc par eux,

1 - Au moins 10 chiens sont actuellement en danger de mort. Nous ne pouvons les faire venir qu’avec des garants et FA bien évidemment. Nous avons besoin de vous pour nous aider, par vos nombreuses diffusions, à leur trouver ces garants et FA.

Je rappelle ce qu’est un garant,
Le (ou les*) garant s’engage à prendre à sa charge les frais de rapatriement environ 180 euros plus les frais vétérinaires jusqu’à son adoption. Une estimation avoisine les 1 000 euros sur une année.
Il reçoit un engagement financier et le futur garant précise jusqu’à quelle hauteur il peut s’engager financièrement sur une année. Dominique Villeneuve, présidente de l’Arche et trésorière, fera une analyse des risques et validera ou non la demande d’engament. (demande à faire auprès de Dominique par tel 06.48.52.34.00 ou mail presidente@archedeternite.org)
Sur une année, les frais peuvent porter seulement sur la visite annuelle chez le vétérinaire plus ses vaccins. Si maladie plus grave ou opération cela peut monter plus haut mais nous ne demanderons jamais un remboursement qui serait plus important que le montant sur lequel le garant s’est engagé. 
A chaque réception de facture, nous ferons parvenir une photocopie au garant afin que celui-ci puisse effectuer le remboursement.
Bien entendu le garant recevra, en début d’année, un reçu fiscal.
* Si un chien à plusieurs garants, la facture sera divisée par le nombre de garants.

IL EST IMPENSABLE POUR NOUS DE LIVRER CES LOULOUS A L’HIVER MEURTRIER !


2 - Nous avons, à ce jour, 30 chiens en Famille d’Accueil dont 3 sont en cours d’adoption. Nous espérons donc en avoir plus que 27 très prochainement.
Pour que la trésorerie de l’Arche n’en pâtisse pas, nous ne devons pas dépasser les 25 chiens ; pour nous permettre de faire à nouveau venir des loulous en Famille d’Accueil sans garant, il faut donc que 6 à 7 (en partant sur le chiffre de 27 en FA) soient adoptés. 

Nous avons besoin, pour nos FA, de vos nombreux et réguliers partages qui leur permettront de trouver LEUR Famille.


SANS REDUCTION DE CHIENS EN FA, AUCUN PRETENDANT AU BONHEUR NE POURRA VENIR DE ROUMANIE SANS GARANT, MEME LES PLUS EN DANGER. VOUS POUVEZ LES AIDEZ !


LES LOULOUS SAVENT MAINTENANT QU’ILS PEUVENT COMPTER SUR VOUS TOUS !

TOUTE L’EQUIPE DE L’ARCHE ET LENUTA VOUS REMERCIENT DE TOUT CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE POUR NOS PROTEGES.




SI VOUS SOUHAITEZ FAIRE PLUS,

Vous pouvez vous nous aider pour terminer la construction de "La Casa Pui" l'Infirmerie des loulous de Lénuta,
https://www.facebook.com/events/420184338134361/permalink/527922200693907/

Vous pouvez nous aider à acheter les croquettes, sur 6 mois nous avons besoin de 8 000 euros,
https://www.facebook.com/events/828716173887785/870657236360345/

Vous pouvez-nous nous aider pour payer les soins vétérinaires des petits roumains,
https://www.facebook.com/events/558152674331639/686676331479272/

Nous avons également pour projet de construire la dernière série de box pour les loulous qui n'en ont pas encore et qui sont beaucoup plus atteints par l'hiver dévastateur roumain. Environ 6 000 euros


Vous savez que tous vos dons sont déductibles de vos "chers" impôts (66%), si vous avez quelques hésitations, faites votre calcul, ne seriez-vous pas plus heureux de savoir que ces euros, qui irrémédiablement ne seront plus à vous, serviront au bonheur de ces petits poilus ?

Vous pouvez adresser vos dons :
L'ARCHE D’ÉTERNITÉ
15 ROUTE DE VILLIERS
93160 NOISY LE GRAND
Mettre au dos de votre chèque : ALERTE ROUGE
Si vous souhaitez faire un virement bancaire, un RIB vous sera transmis sur demande.
Par Paypal, en cliquant sur l'icône placée en haut du forum ou notre adresse mail : presidente@archedeternite.org

Choisissez où va votre argent,

L’EQUIPE DE L’ARCHE VOUS REMERCIE DE TOUT CE QUE VOUS POURREZ FAIRE POUR CES PETITS.

Rejoignez-nous sur notre Forum,
APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 F0MtLBFJBeWLwUQ71CLACpLUNOyr+A2BNq0Hc8Gr9D1XhC9WCkjD6Qv6D0BSTxC2hycAAQYADRUEMJSK61tQAAAABJRU5ErkJggg==https://archeternite.forumactif.org/
Ainsi que sur notre page FB,
https://www.facebook.com/arche.deternite/?fref=ts

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley


Dernière édition par lucindie le Dim 1 Nov 2015 - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Beagle
Beagle



Féminin
Localisation : suisse
Nombre de messages : 281
Age : 79

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2015 - 17:44

Magnifique!! les caisses sont renflouées!!
Bravo à vous tous, à votre engagement colossal, bravo au net, Face book, rescue etc...

 Notre erreur a été de mettre en avant nos actions en Roumanie en minimisant les actions en France, les frais vétérinaires, les pensions, les parrainages, etc... de ce fait la trésorerie de l'Arche,

Je comprends tout à fait qu'on soit tenté de sauver les autres pays, pensant que la souffrance est pire que chez nous. Quand on voit ce qui se passe ailleurs, à la réunion, en espagne, maroc etc, on voudrait tous les sortir de là.

Aider notre pays ou bien  les autres? c'est un sujet délicat et je n'arrive pas à trancher. J'ai 2 chiens espagnols dont un adopté ici et je soutiens un ours danseur en Inde chez one voice Kamli http://www.one-voice.fr/loisirs-et-compagnie-sans-violence/kamli-et-cricket-attendent-des-parrains/

On craque sur une photo de face book, on connait une amie qui covoiture des chiens étrangers.. les circonstances ou le destin nous place sur leur route..

Mais..tout près de chez nous dans les grandes villes on euthanasie encore en toute discrétion!!!
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2015 - 17:55

Le choix est quasiment impossible tant il y a d'urgence
Si on sait pertinemment qu'on ne put tous les sauver on se demande :
Pourquoi lui plus qu'un autre ?
pleurs pleurs pleurs
Chez nous c'est international : français, serbe, roumain, espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17


Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 12199
Age : 32

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2015 - 18:19

J'ai fait une affiche de ceux à rapatrier 'd'urgence'

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 31601454ee
Revenir en haut Aller en bas
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2015 - 18:55

Je m'en vais de ce pas partager ton affiche clin d'oeil

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17


Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 12199
Age : 32

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Nov 2015 - 19:32

Prends celle ci Jacky, elle est mieux, si la présidente valide l'affiche :)

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 48572278ee
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Nov 2015 - 8:11

oui je valide

Qui a fait la bannière avec l'équipe, il faudrait changer la photo d'Annie r, en tout cas merci à la personne qui a fait la bannière, c'est génial


APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Wp_20131

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Wp_20132
APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 V_251810

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 2023_118


Dernière édition par mamounette le Lun 2 Nov 2015 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Nov 2015 - 8:42

Cette photo me rappelle de bons souvenirs, je sortais de l'hôpital et je pesais vers les 70 kg,       Il y a 1 mois , c'était  SEULEMENT APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 1794258253  89 kg  

   J'ai commençé  mon régime doucement et déjà perdu presque 3 kg en 15 jours. APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 579384 Il faut savoir se faire des compliments. clin d'oeil

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17


Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 12199
Age : 32

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Nov 2015 - 8:47

C'est moi qui ait fait l'affiche ac les visages de l'arche, j'ai fait ac les photos qu'il y a ici lol
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Nov 2015 - 8:55

Achkanonix17 a écrit:
C'est moi qui ait fait l'affiche ac les visages de l'arche, j'ai fait ac les photos qu'il y a ici lol

nouvelles photos en ligne, merci ma belle

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Nov 2015 - 10:33

Sur FB Amelie me demande pourquoi elle ne trouve pas Rozzie sur le forum, je ne le trouve pas non plus?

   Merci clin d'oeil

_________________

Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Nov 2015 - 11:25

jacky37 a écrit:
Sur FB Amelie me demande pourquoi elle ne trouve pas Rozzie sur le forum, je ne le trouve pas non plus?

   Merci clin d'oeil


Jacky a ROZZI tu vas trouver  clin d'oeil

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Nov 2015 - 11:49

Merci Annie APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 20754

_________________

Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Nov 2015 - 14:46

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 579384 APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 579384 APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 579384 APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 579384 Les PRO
Affiche PTG sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Beagle
Beagle



Féminin
Localisation : suisse
Nombre de messages : 281
Age : 79

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2015 - 9:48

OBELIX2806 a écrit:
Le choix est quasiment impossible tant il y a d'urgence
Si on sait pertinemment qu'on ne put tous les sauver on se demande :
Pourquoi lui plus qu'un autre ?
pleurs pleurs pleurs
Chez nous c'est international : français, serbe, roumain, espagnol
oui dans l'adoption ou sauvetage le plus difficile c'est ceux qu'on ne choisit pas..
moi aussi je suis "internationale" et même dans le passé avec la Colombie et je ne sauve toujours pas ceux qu'on euthanasie tout près de chez moi:snif:
Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17


Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 12199
Age : 32

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2015 - 9:58

Et voila notre belle equipe!

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 122572120726054268581608483282782360300100930987n
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Nov 2015 - 10:39

Super Diane APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 88948 APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 88948 APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 88948  APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 49855

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Westi
Westi



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 52

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2015 - 20:25

Bonsoir à tous,

Récemment, nous avons particulièrement pensé à vous car il y a eu 6 ans en octobre qu'Eliot, notre petit roumain, a rejoint notre famille.

Afin de vous aider à continuer votre combat, nous vous adressons nos 2 chèques par voie postale dès demain.

Amicalement

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 572153
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2015 - 11:04

APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 673121 APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 673121 APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 673121 APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 673121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   APPEL AUX DONS SANS  VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPEL AUX DONS POUR CONSTRUIRE LA " CASA PUIU " UNE INFIRMERIE AU REFUGE DE LENUTA
» Appel aux dons pour le stage de rééducation de Doug
» APPEL AUX DONS POUR LA PETITE LYTONIA
» CLOTURE - Appel aux dons pour l'opération de Miette
» APPEL AUX DONS POUR STERILISER 15 CHIENS DU REFUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: LES APPELS AUX DONS :: Appels aux dons terminés-
Sauter vers: