| (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE | |
|
+30hecate62 Nicole89 cloclo domiaz chibi gamblin nathalie miss75 luciole65 touti Salia magou NINI dine83 kiki81 leona25 gisele 94 Doglover Myriame cindiea lucindie claire edni94 Achkanonix17 yemtsi hashleyalex mariko Naticat lyloo56 Pachino mamounette 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 11:51 | |
| Je fais un virement dans la journée, dès que je saurai combien je peux mettre. | |
|
| |
leona25 Westi
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 13:37 | |
| Voilà mon petit boulot de ce midi, donc actuanimaux ne peut pas aider. Mais seconde chance vient de faire un coup de pub sur son facebook à ma demande, elle a donc relayer l'événement sur leur page qui est énormément lue.
De plus, ayant contact avec eux et wanimo, j'ai demandé si ils avaient des palettes d invendus de croquettes chien, et oui, ils ont deux palettes qu'ils mettent à disposition de l asso au total 500 kg de croquettes gratuites!!!!
Voilà ma petite participation, reste maintenant mon parrainage, mon adhésion. | |
|
| |
Pachino Saint-Bernard
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 13:51 | |
| J'ai essayé de te joindre sans succès Domi: c'était pr te dder le nom du contact auprès duquel tu as fait ta dde chez la fondation BB puisque de mon côté, après avoir visualisé les photos, j'ai également pris contact immédiatement avec les personnes de cette fondation qui m'avait aidée pour Tequila ( je pense que tu ne t'en souviens peut-être pas , cf post " sauvetage de grande haleine" ) et elles devaient transmettre la demande à la femme qui s'occupe de l'étranger ( je l'avais eue au tél lorsque nous cherchions à l'époque en urgence une solution pour le gardiennage du refuge qd le Pablo l'avait abandonné : tu te souviens ? peut-être ne s'agit-il donc plus de la même personne depuis... Très très soulagée de la réponse que tu as pu obtenir aujourd'hui!!! Lenuta a-t-elle déjà reçu à ce jour les sous pour sa commande ou non ? car comme je te le disais en mp, nous pourrions débloquer une partie ( bien entendu pas dans son intégralité ! ) déjà perçue pour les travaux afin de répondre à l'urgence, et une fois les promesses de dons acquises pour cette opération survie, nous les réinjecterions alors immédiatement pour les travaux . Cela permettrait ainsi dès maintenant, c'est à dire aujourd'hui, et non demain de permettre à Lenuta de lancer sa commande de croquettes. | |
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 14:04 | |
| - Citation :
Voilà mon petit boulot de ce midi, donc actuanimaux ne peut pas aider. Mais seconde chance vient de faire un coup de pub sur son facebook à ma demande, elle a donc relayer l'événement sur leur page qui est énormément lue.
De plus, ayant contact avec eux et wanimo, j'ai demandé si ils avaient des palettes d invendus de croquettes chien, et oui, ils ont deux palettes qu'ils mettent à disposition de l asso au total 500 kg de croquettes gratuites!!!!
Voilà ma petite participation, reste maintenant mon parrainage, mon adhésion. Tu es GENIALE !!!! Je viens d'envoyer un mail à mon véto, avec des liens, etc.. + une photo de la gazette (que je vais prendre et lui déposer) pour qu'il la mette à dispo de ses clients. | |
|
| |
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58024 Age : 70
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 14:16 | |
| Cécile il s'agit bien de la même personne Mme A. qui m'a rappelé ce matin et à été à l'écoute, je viens de lui envoyer un mail avec les renseignements qu'elle m'a demandé. Léona comment te dire merci ??? Obélix va t'appeler, donc comme je l'ai proposé Martine/Obélix va stocker les croquettes qu'il faut livrer car elle a un problème au dos en ce moment, les palettes partiront lors du prochain voyage de Dan, une palette sera donné pour le refuge de Mariana, car il faut savoir collaborer ensemble. je commande de suite deux tonnes de croquettes, je viens d'avoir Lénuta ce soir les chiens auront une deuxième ration de nourriture, ils ont eu à manger ce matin, Lénuta lève le rationnement vu qu'elle va recevoir rapidement la nouvelle commande. C'est un premier pas, mais il ne faut pas faiblir ce mois-ci les chiens vont manger à leur faim, mais il faut continuer nos efforts, de mon côté je suis collée au téléphone. à tous de vos efforts. je viens de créer un évènement sur le FB de l'Arche https://www.facebook.com/events/551139718278058/?context=create Continuer de diffuser sur les autres forums _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 14:20 | |
| Don paypal reçu de 15 euros de Laurence Dufour, merci. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 14:40 | |
| - Fabienne Honton de Rescue a écrit:
- Je viens de faire un virement 70 Euros.
- Sylvie Cats a écrit:
- Bonjour, Voici un don pour les animaux. J'espère que ça vous aidera un peu. Sissi cats (sylvie michel sur facebook) et sissi pour les intimes. Merci de m'envoyer un reçu à l'occasion Je vous ai mis 1 euro de plus pour le timbre et l'enveloppe. Merci pour ce que vous faites pour eux.
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 16:02 | |
| Il faut rester solidaires et motivés !! Mon virement partira ce soir + parrainage BLACHI + une Gazette (séparés) | |
|
| |
kiki81 Westi
| Sujet: don Mer 10 Juil 2013 - 18:57 | |
| je viens de faire un don paypal de 50 euros. les pauvres loulous, c est terrible de les voir si maigres.
kiki81 | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 19:02 | |
| Dons paypal reçus 420 euros ANANIA MARJORIE DUFOUR LAURENCE LIGOT JEANINE LIS CHRISTINE PETIT MARYLENE POIRET ANNE SOPHIE SOFIA FLAUJAGUET CHRISTINE _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Achkanonix17 Saint-Bernard
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 19:25 | |
| Leona, tu es super, franchement!!! que de bonnes nouvelles! | |
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 19:27 | |
| Mon don vient de partir. | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 19:46 | |
| - kiki81 a écrit:
- je viens de faire un don paypal de 50 euros.
les pauvres loulous, c est terrible de les voir si maigres.
kiki81 - lyloo56 a écrit:
- Mon don vient de partir.
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
dine83 Beagle
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 19:48 | |
| je viens de faire un don par paypal . je suis vraiment triste pour les loulous gros bisous de coco et azorel | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 19:48 | |
| PROMESSE DE DON SUR FB - Citation :
- Cha Tmonami je vous envoie demain un chèque de 30 euros, pas enorme mais c'est toujours ca...
|
| |
lucindie Saint-Bernard
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 20:03 | |
| Domi, mon chèque est parti à la levée de ce midi, mais..... j'ai oublié pour la gazette ! Je répare mon erreur dès que possible, j'aimerai bien en mettre une chez mon véto. Quelle tristesse pour tous ces amours et je pense à Lénuta également ; ils vont s'en sortir, il faut y croire et y croire encore. _________________ "Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux" Aldous Huxley | |
|
| |
NINI Saint-Bernard
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 20:20 | |
| J'envoie dès maintenant mon parrainage trismestriel d'auatnt que mon filleul Blachi best en danger . J'ajoute un plus Je pense aussi qu'il faudarit accentuer les parrainages car il faut trouver une solution durable | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 20:40 | |
| - lucindie a écrit:
- Domi, mon chèque est parti à la levée de ce midi, mais..... j'ai oublié pour la gazette ! Je répare mon erreur dès que possible, j'aimerai bien en mettre une chez mon véto. Quelle tristesse pour tous ces amours et je pense à Lénuta également ; ils vont s'en sortir, il faut y croire et y croire encore.
pas de soucis je t’envoie la gazette, merci de ton aide _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
lucindie Saint-Bernard
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 20:48 | |
| Merci Dominique, je te fais un chèque qui partira demain pour 2 gazettes STP. _________________ "Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux" Aldous Huxley | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43497 Age : 65
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 21:21 | |
| - NINI a écrit:
- J'envoie dès maintenant mon parrainage trismestriel d'auatnt que mon filleul Blachi best en danger . J'ajoute un plus
Je pense aussi qu'il faudarit accentuer les parrainages car il faut trouver une solution durable nini je ne suis pas au courant de ce parrainage ???? _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
magou Beagle
Localisation : SAINT PIERRE DU PERRAY Nombre de messages : 273 Age : 52
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 21:33 | |
| je suis très triste de voir tous les copains d infortune de mes loulous(baltik blanche et pupici ) aussi maigre :( j ai envoyé un cheque de 30 euros ce soir j aurais aimé faire plus | |
|
| |
Salia Admin
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 21:56 | |
| Promesse de don sur FB : "Kiki Fla coucou SALIA, je viens de faire un don de 50 euros pour les chiens de Lenuta. ça me rends tres triste de les voir ainsi...." "Marylène Petit J'ai fait un don." _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Véronique 06.37.25.72.24 - Diane 06.70.87.84.27 -Évelyne 06.73.13.17.91 Mail: contact@archedeternite.org
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org | |
|
| |
touti Labrador
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 22:07 | |
| Il y a des affiches que l'on peut imprimer afin d'en mettre chez le veto etc? _________________ Il y a des photos qui vous poignardent le coeur et vous laissent dans la peine.
| |
|
| |
luciole65 Beagle
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 23:34 | |
| don effectué par paypal ce soir j'espère que les chiens vont tenir jusqu'à l'arrivée des croquettes... | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Mer 10 Juil 2013 - 23:45 | |
| - touti a écrit:
- Il y a des affiches que l'on peut imprimer afin d'en mettre chez le veto etc?
Nous allons préparer des affiches - luciole65 a écrit:
- don effectué par paypal ce soir j'espère que les chiens vont tenir jusqu'à l'arrivée des croquettes...
Oui il y a assez pour tenir, en général Nordic livre vite et j'ai demandé une livraison de toute urgence _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
miss75 Labrador
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Jeu 11 Juil 2013 - 10:56 | |
| don envoyé par paypal ce jour | |
|
| |
gamblin nathalie Westi
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Jeu 11 Juil 2013 - 14:56 | |
| bonjour luneta j ai decouvert votre refuge il y a 3 jour je viens de faire un virement de 300 euros pour l operations survie je vais continuer a vous aider regulierement et parrainer puffy male et maroo vous etes vraiment une grande dame et un grand merci a tous | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Jeu 11 Juil 2013 - 15:23 | |
| Nathalie c'est mariko ... c'est super que vous soyez sur le forum !!! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
leona25 Westi
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Jeu 11 Juil 2013 - 16:50 | |
| Je peste après ma banque, ils nous on enlevé l option pour créer les rib pour les virements, j attend qu'ils me crée le votre, et je pourrais finaliser. Grrrrrrrr | |
|
| |
luciole65 Beagle
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Jeu 11 Juil 2013 - 18:40 | |
| Bravo a vous Leona25... Et MERCI !!! | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Jeu 11 Juil 2013 - 18:55 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
leona25 Westi
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Jeu 11 Juil 2013 - 19:12 | |
| Ca y est virement fait ;) | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Jeu 11 Juil 2013 - 20:01 | |
| - leona25 a écrit:
- Ca y est virement fait ;)
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Jeu 11 Juil 2013 - 20:03 | |
| Dons reçus au siège, par paypal, virement bancaire ou chèque, sans compter les chèques envoyés directement à Mariko930.00 euros Toutes les promesses de dons ne sont pas encore arrivées. à ANANIA MARJORIE COSTA ANNIE DUFOUR LAURENCE DUMOULIN SOPHIE FLAUJAGUET CHRISTINE GUIOT ANNIE BRECHET JOCELYNE LIGOT JEANINE LIS CHRISTINE MARSAUX RACHEL MONALDI VERONIQUE PETIT MARYLENE POIRET ANNE SOPHIE SOFIA SERRA ELODIE TISEAUX SANDRINE VALADE CATHERINE _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Jeu 11 Juil 2013 - 21:27 | |
| je t'ai envoyé le mail domi ... l'as tu reçu ! parce que demain désolée mais faudra pas trop compter sur moi et ce WE non plus ! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Jeu 11 Juil 2013 - 22:03 | |
| - mariko a écrit:
- je t'ai envoyé le mail domi ... l'as tu reçu ! parce que demain désolée mais faudra pas trop compter sur moi et ce WE non plus !
oui j'enregistre tout çà demain et je vous tiens au courant, en tout cas merci à tous, j'ai le moral qui remonte _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Jeu 11 Juil 2013 - 22:10 | |
| moi aussi !!! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
chibi Admin
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Ven 12 Juil 2013 - 0:39 | |
| Hop hop hop, maj du site : Operation survie : http://archedeternite.org/action/appelsauxdons.xhtml Sinon mes parrainages du mois viennent de partir avec dedans ma toute dernière filleule, parrainée depuis ce mois : Lupe (2) | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Ven 12 Juil 2013 - 9:02 | |
| génial, merci _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Ven 12 Juil 2013 - 13:52 | |
| Virement n° Libellé Montant Date d'exécution En faveur de / Domiciliation Motif Etat du virement FR7630003039210003726445036 EUR 0000159 001 FACTURE 26 DU 11/07/2013 1 092,26 EUR 12/07/2013 COMPTE COURANT NORDIC PETFOOD DISTRIBUTION RO48BRDE426SV42176974410 BRD VATRA LUMINOSA FACT.26 DU 11/07/20162 T. CROQU Signé _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
domiaz Beagle
Localisation : Pointe de Barfleur Nombre de messages : 382 Age : 67
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Ven 12 Juil 2013 - 22:20 | |
| Oups, je pensais avoir écris un message et je ne le retrouve plus ! Bon, juste pour dire qu'un chèque d'un montant de 20 € est parti au courrier hier. Impossible de faire mieux, désolée mais cela couvre mon adhésion.....(envoyé à l'adresse du document que j'ai imprimé) _________________ | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Ven 12 Juil 2013 - 22:31 | |
| Domiaz chacun fait selon ses moyens ... MERCI ! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
cloclo Westi
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Ven 12 Juil 2013 - 22:46 | |
| commande de croquettes à livrer à quelle date ? | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Ven 12 Juil 2013 - 22:56 | |
| Grâce à la mobilisation de tous nous avons pour l'Opération Survie, récoltée la somme de 2 091.00 eurosce qui représente presque 4 tonnes de croquettes Hier j'ai passé une commande d'urgence de 2 tonnes qui sera livrée très rapidement au refuge, avec ce qui restait au refuge, nos loulous vont pouvoir manger à leur faim ce mois-ci. Je remercie chaleureusement : ANANIA MARJORIE ANDRIEU DIDIER BARDY FRANCOISE BRECHET JOCELYNE COSTA ANNIE COSTA ANNIE DELAPLACE VIVIEN DUFOUR LAURENCE DUMOULIN SOPHIE DUPONT SYLVIE FEYDEL STEPHANIE FLAUJAGUET CHRISTINE GRIGORIOU NATHALIE GUIOT ANNIE HONTON FABIENNE IMBERT FABIENNE KACENELEN ELISABETH LIGOT JEANINE LIS CHRISTINE MICHEL DRUCKER MARSAUX RACHEL MONALDI VERONIQUE PETIT MARYLENE POIRET ANNE SOPHIE SOFIA RAMIREZ DELPHINE SERRA ELODIE TISEAUX SANDRINE VALADE CATHERINE _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
gisele 94 Labrador
Localisation : joinville le pont Nombre de messages : 408 Age : 79
| Sujet: Opération survie des chiens de Lénuta Sam 13 Juil 2013 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Sam 13 Juil 2013 - 12:40 | |
| je viens d'envoyer 70 Euros via Paypal , çà me déchire le coeur se qui passe en ce moment |
|
| |
cloclo Westi
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Sam 13 Juil 2013 - 12:48 | |
| je vois 2 posts ?? opération survie et mission croquettes ?? lequel est le bon post ? | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Sam 13 Juil 2013 - 13:10 | |
| Nous avons un post pour l'achat mensuel de croquettes, mais vu l'urgence vitale nous avons créé un post spéciale "Opération survie" afin de pouvoir livrer au plus vite le refuge et compléter d'une tonne par mois en plus la livraison que nous faisons par les opérations parrainage. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Nicole89 Westi
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Sam 13 Juil 2013 - 16:26 | |
| je voudrais parrainer un chien ; comment je fais ????? | |
|
| |
gisele 94 Labrador
Localisation : joinville le pont Nombre de messages : 408 Age : 79
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Sam 13 Juil 2013 - 17:18 | |
| Nicole 89 Je ne voudrais pas marcher sur les plates-bandes de Mariko, mais en son absence je vous réponds. Vous allez sur le forum des formulaires et vous éditez le formulaire parrainage unique que vous adresserez à Mariko, une fois rempli avec votre chèque. Auparavant, vous visiterez les forum des chiens à l'adoption, petits, moyens et grands, mâles ou femelles en France ou au refuge de Lénuta en Roumanie. Chaque chien à l'adoption a son forum et en entête, son parrain ou sa marraine. Vous décidez du chien à l'adoption que vous voulez parrainer et vous vous informez quand même sur le forum parrainages des conditions que vous devez accepter. Tous ces forums sont à la rubrique "accueil" et les adresses des bénévoles de l'équipe de l'Arche d'Eternité sont indiqués. Et si vous avez du temps, parcourez les forums ... | |
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE Sam 13 Juil 2013 - 17:33 | |
| Vous pouvez aussi remplir le formulaire par ordi et le renvoyer par mail. Et faire vos parrainages mensuels par virement:clind'oeil:
Merci pour le futur loulou que vous parrainerez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE | |
| |
|
| |
| (Résolu) OPERATION SURVIE AU REFUGE DE LENUTA SES CHIENS MEURENT DE FAIM - TRES GROSSE URGENCE | |
|