Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
APPEL AUX DONS POUR PAMELA SEMI-PARALYSEE QUI A BESOIN DE SUBIR UNE GROSSE OPERATION
+5
goldie02
pepette72
Thelma
shana0605
mamounette
9 participants
Auteur
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58024 Age : 70
Sujet: APPEL AUX DONS POUR PAMELA SEMI-PARALYSEE QUI A BESOIN DE SUBIR UNE GROSSE OPERATION Mer 15 Déc 2010 - 14:48
La moelle épinière est compressée, il y a des excroissances qui bloquent et compriment la colonne, les excroissances vont continuer de ce développer, nous avons deux possibilités.
1 - Nous opérons Paméla afin de libérer la moelle épinière, cette opération est risquée, mais soit, son état sera stabilisé, soit elle pourra peut être retrouver une meilleure mobilité, elle aura une espérance de vie normale, dans le temps il faut prévoir un effet domino (douleurs dans le dos, qui vont et viennent)
2 - Nous ne tentons rien, son état va continuer de ce dégrader complètement. En raison de l'instabilité chronique, Paméla n'a une espérance de vie que très réduite, la dégradation de son état, nous amènera malheureusement à devoir l'endormir, le délai peut être très court, peut être quelques mois.
En concertation, nous avons décidé de tenter l'opération, Paméla est une battante, elle a fait 2400 kilomètres pour venir en France, nous voulions tous la sauver, Paméla va donc être opérée.
Le devis est confirmé par notre vétérinaire comme étant très correct, mais son coût élevé toutefois pour notre petite association, va nous amener encore une fois à solliciter votre générosité.
Paméla vient de Roumanie, elle a fait 2 400 kilomètres en espérant vivre heureuse en France, malheureusement sans une opération, les jours de la gentille Paméla sont comptés, nous devons l'opérer de toute urgence, aidez-nous à payer la facture.
vous pouvez verser vos dons à l'adresse suivante :
L'ARCHE D'ETERNITE 7 ROUTE DE VILLIERS 93160 NOISY LE GRAND
Mettre au dos de votre chèque : PAMELA
Ou par Paypal, en cliquant sur l'icône placé en haut du forum
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
mamounette Admin
Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAMELA SEMI-PARALYSEE QUI A BESOIN DE SUBIR UNE GROSSE OPERATION Mer 15 Déc 2010 - 17:47
OBELIX2806 a écrit:
à Christine et son mari
Cette petite Pamela est tellement attachante et a un tel goût de vivre qu'on ne peut la laisser sur le carreau . J'envoie demain un chèque de 300 € . Le père Noël me le rendra
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMINGhttps://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
shana0605 Beagle
Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAMELA SEMI-PARALYSEE QUI A BESOIN DE SUBIR UNE GROSSE OPERATION Dim 19 Déc 2010 - 10:59
je vous ais envoyé un petit quelque chose par paypal ce jour...j'espere que ca vous aidera malgré que je n'ai pus faire plus.Bisous à la belle louloute
mamounette Admin
Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAMELA SEMI-PARALYSEE QUI A BESOIN DE SUBIR UNE GROSSE OPERATION Dim 19 Déc 2010 - 11:53
Thelma Saint-Bernard
Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAMELA SEMI-PARALYSEE QUI A BESOIN DE SUBIR UNE GROSSE OPERATION Dim 26 Déc 2010 - 21:20
20€ partent Lundi pour PAMELA. Qui me suit? Je sais c'est les fêtes et le porte-monnaie s'est un peu vidé mais il n'y a pas de "petit geste" si tout le monde donne un peu...
mamounette Admin
Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAMELA SEMI-PARALYSEE QUI A BESOIN DE SUBIR UNE GROSSE OPERATION Dim 26 Déc 2010 - 22:38
pepette72 Westi
Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAMELA SEMI-PARALYSEE QUI A BESOIN DE SUBIR UNE GROSSE OPERATION Dim 26 Déc 2010 - 22:49
coucou demain soir je vous fait un virement paypal (j'attend que les salaire soient versés) je ne sais pas comment ça fonctionne mais je m'arrangerais pour que vous ayez 30 euros
goldie02 Labrador
Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAMELA SEMI-PARALYSEE QUI A BESOIN DE SUBIR UNE GROSSE OPERATION Lun 27 Déc 2010 - 12:05
20€ partent par chèque aujourd'hui. Des à Pamela et à sa FA !
christine54 Saint-Bernard
Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAMELA SEMI-PARALYSEE QUI A BESOIN DE SUBIR UNE GROSSE OPERATION Lun 27 Déc 2010 - 18:24
voila Pamela en ballade, elle veut aller tellement vite que l'arrière train ne suit pas.
J'espère que l'opération lui permettra de se déplacer sans se traîner.
Lenuta Saint-Bernard
Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAMELA SEMI-PARALYSEE QUI A BESOIN DE SUBIR UNE GROSSE OPERATION Lun 27 Déc 2010 - 18:48
Pouvre Pamela Grande merci pour elle
mamounette Admin
Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAMELA SEMI-PARALYSEE QUI A BESOIN DE SUBIR UNE GROSSE OPERATION Lun 27 Déc 2010 - 19:11
santig du a écrit:
bonjour ! je viens de faire un paypal de 105 euros (désolé, j'avais mal compté, je pensais faire l'appoint, mais on y est presque !)
mamounette Admin
Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAMELA SEMI-PARALYSEE QUI A BESOIN DE SUBIR UNE GROSSE OPERATION Mer 29 Déc 2010 - 18:16
DONS REÇUS POUR PAMELA 663.00 euros
à
LOUISE de NICE DOMINIQUE de MONTREUUIL CAROLINE de CAEN TIPHAINE de TROYES CECILE de BARGNY MARTINE de ANDARD CAROLINE de POMPIERRE SUR DOUBS CHRISTEL de MAREAU AUX PRES ANNE MARIE de AMANCY JOCELYNE de MONTREUIL LAURENT de VIENNE VALERIE de BOULOIRE CAROLINE de NEUILLY SUR SEINE
la tribu du marais Saint-Bernard
Localisation : Pays de Retz (44) FR Nombre de messages : 3230 Age : 61
Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAMELA SEMI-PARALYSEE QUI A BESOIN DE SUBIR UNE GROSSE OPERATION Ven 31 Déc 2010 - 14:30
NANCY de Belgique (forum privé de papotage Goldenrott) vient de me mp sur facebook pour savoir combien il manquait pour l'opération de PAMELA.
Nancy 31 décembre, 10:57
coucou j'ai vu l'histoire de pamela .... j'ai vu qu'il manquait de sous pour cloturer ses frais ... tu sais me dire +- combien ainsi je ferai le versement
_________________ SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule. Maman Ryjulia (dcd), Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Aster et Alaska (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta)
mamounette Admin
Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAMELA SEMI-PARALYSEE QUI A BESOIN DE SUBIR UNE GROSSE OPERATION Lun 10 Jan 2011 - 23:25
Une fois payé l'opération, il nous restera 88.66 euros
Christine, je n'ai pas encore reçu la facture, est-ce normal ?
_________________ SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule. Maman Ryjulia (dcd), Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Aster et Alaska (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta)
la tribu du marais Saint-Bernard
Localisation : Pays de Retz (44) FR Nombre de messages : 3230 Age : 61
Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAMELA SEMI-PARALYSEE QUI A BESOIN DE SUBIR UNE GROSSE OPERATION Sam 29 Jan 2011 - 10:34
Sur Cani Nursing, un membre demande s'il manque encore des sous?
mamounette Admin
Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAMELA SEMI-PARALYSEE QUI A BESOIN DE SUBIR UNE GROSSE OPERATION Sam 29 Jan 2011 - 12:22
je vais faire un point, mais pour le moment, il faut figer l'appel aux dons