| JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU | |
|
+36lucindie claire Doglover melanie95 gisele 94 jacky37 Pachino Nounourssette christine54 claire77 izorche Turpentine Titakaro Chryosil epinette Cass&Mick LETIS carineb14 christelle95 Isa LJ Salia flomyspra OBELIX2806 diva37 LoveDogsS Byeos fidji62 Achkanonix17 chibi Naticat edni94 titia4 lyloo56 mariko cindiea mamounette 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carineb14 Berger Allemand
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Lun 1 Juil 2013 - 17:12 | |
| Merci pour toutes ces photos !
Moi j'en ai pas pris beaucoup... | |
|
| |
christelle95 Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Lun 1 Juil 2013 - 17:14 | |
| _________________ CHRISTELLE
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Lun 1 Juil 2013 - 17:18 | |
| _________________ CHRISTELLE
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Lun 1 Juil 2013 - 17:19 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Lun 1 Juil 2013 - 17:25 | |
| oui mais entre toi , mariko et les autres, nous en prenons plein les yeux, des loulous partout, c'est top, et des sourires, des visages gais, j'adore !! une belle journée !! _________________ CHRISTELLE
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Lun 1 Juil 2013 - 17:29 | |
| _________________ | |
|
| |
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Lun 1 Juil 2013 - 17:30 | |
|
Pour ceux qui ont participé j'aimerai que vous répondiez à ses questions : - Comment avez vous trouvé le lieu ? - Comment avez vous trouvé l'animation ? - Quel est le point fort de la journée ? - Quel est le point faible de la journée ? - Qu'auriez vous aimé trouver de plus à la journée ? - Que n'avez-vous pas apprécié ? - Si vous êtes venus à la journée retrouvailles de juin 2011 : Qu'avez vous trouvez de mieux et de moins bien. - Pourquoi n'êtes pas venus à la journée retrouvailles de juin 2011 ? - Êtes vous prêts à venir ou revenir l'année prochaine ? - Enfin pour ceux qui sont venus, merci de mettre une note entre 0 à 10
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
Achkanonix17 Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Lun 1 Juil 2013 - 18:25 | |
| - Comment avez vous trouvé le lieu ? Très beau, bien "isolé" dans le sens où l'on a gêné personne ac notre troupe de roumains, très sympa -grande clairière avec forêt autour, rochers pour les loulous... Tr-s sympa! - Comment avez vous trouvé l'animation ? Très bien, le quizz et les animations des éduc' étaient agreables! Les conseils d'éduc ont été bien appréciés! Tout le monde se parlait, y'avait pas de personnes isolées, c'etait très convivial - Quel est le point fort de la journée ? La convivialité de tous. Pas de gêne, tous très sympas! De très belles rencontres canines comme humaines! - Quel est le point faible de la journée ? Trouver le point de rendez vous, très compliqué quand on venait pas de Paris! - Qu'auriez vous aimé trouver de plus à la journée ? Un endroit "clos" aurait été cool pour lâcher nos toutous, mais ca aurait été galère! moi j'ai trouvé cela très bien, bien organisé pour ce grand evenement. - Que n'avez-vous pas apprécié ? Partir ^^ - Si vous êtes venus à la journée retrouvailles de juin 2011 : Qu'avez vous trouvez de mieux et de moins bien. NON - Pourquoi n'êtes pas venus à la journée retrouvailles de juin 2011 ? Je ne connaissais pas encore l'association! - Êtes vous prêts à venir ou revenir l'année prochaine ? Un grand OUI DE SUITE! - Enfin pour ceux qui sont venus, merci de mettre une note entre 0 à 10 Je dirais 9/10. J'ai passé une excellente journée avec tout le monde, je trouve qu'on s'est bien débrouillés pour organiser cette journée! c'est tellement compliqué!
| |
|
| |
Naticat Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Lun 1 Juil 2013 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Naticat Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Lun 1 Juil 2013 - 19:22 | |
| - Comment avez vous trouvé le lieu ? C’était un endroit très agréable, de l’espace, loin de la route, nous n’avons gêné personne et inversement. - Comment avez vous trouvé l'animation ? Très sympa le quizz, et la surprise des petits cadeaux. - Quel est le point fort de la journée ? La diversité, les rencontres ou les retrouvailles, l’émotion , pique-nique, quizz, animation et éducation, possibilité d’aller faire un petit tour en forêt, il y en avait pour tous les goûts. - Quel est le point faible de la journée ? - Qu'auriez vous aimé trouver de plus à la journée ? - Que n'avez-vous pas apprécié ? - Si vous êtes venus à la journée retrouvailles de juin 2011 : Qu'avez vous trouvez de mieux et de moins bien. 2013 était plus détendu et moins stressant, peut-être parce qu’il y avait beaucoup plus d'espace et que ce n’était pas clos. (Ce qui peut aussi être un inconvénient pour certains) - Pourquoi n'êtes pas venus à la journée retrouvailles de juin 2011 ? - Êtes- vous prêts à venir ou revenir l'année prochaine ?Avec plaisir ! - Enfin pour ceux qui sont venus, merci de mettre une note entre 0 à 10 : 10 | |
|
| |
Laudine Westi
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Lun 1 Juil 2013 - 19:48 | |
| Je suis vraiment contente d'avoir pu venir à cette journée. De voir tout le monde, rassemblé ici pour l'amour des chiens, ça fait vraiment chaud au coeur. Et en plus, même les chiens timides ou "agressifs" ont été des anges. Ils se sont tous bien entendus (comme les humains). Et merci à mes covoitureuses! Hop, je répond au questionnaire! - Comment avez vous trouvé le lieu ? Super! Je ne connaissais pas la forêt de Fontainebleau, elle est magnifique. Lieu suffisamment à l'écart pour que les loulous soient tranquilles. Et des rochers pour pouvoir s'assoir (et même de l'ombre en cas de fort soleil...) Mais dur à trouver, malgré les indications. Mais pour la prochaine fois, ça sera ok!
- Comment avez vous trouvé l'animation ? Très bien. Bonne idée le mégaphone pour qu'on puisse tous entendre. Peut être que le quizz était un peu long, surtout pour ceux qui ne connaissaient pas les réponses et n'avaient pu réviser. Et très bien aussi les jeux avec les chiens et le cours d'éducation.
- Quel est le point fort de la journée ? Le discours de la présidente au début. J'ai dû me retenir de ne pas verser ma larme quand a été évoqué l'histoire d'Eternité et lors du poême sur les chiens errants,ba... j'ai craqué. La souffrance de tous ces loulous... Mais que l'on a essayé de compenser tout au long de cette journée avec de l'amour distribué à tour de bras!
- Quel est le point faible de la journée ? Si je devais en trouver un, ça a été de devoir partir avant la fin car une longue route nous attendais. Et de devoir repartir sans emmener un chien de plus. Il y en a une qui me fait craquer, qui est à l'adoption....mais je ne pense pas que ça soit raisonnable...
- Qu'auriez vous aimé trouver de plus à la journée ? Plus de chiens et de maîtres!!! Plus sérieusement, j'aurais réellement voulu voir la FA de Zelda,pour leur montrer comment elle est bien et les remercier encore une fois. Mais je comprend bien que tous le monde n'ait pas pu venir.
- Que n'avez-vous pas apprécié ? Vraiment, tous était nickel!
- Si vous êtes venus à la journée [b class="coloradmin" style="color:#2cc12b"]retrouvailles[/b] de juin 2011 : Qu'avez vous trouvez de mieux et de moins bien. Non
- Pourquoi n'êtes pas venus à la journée [b class="coloradmin" style="color:#2cc12b"]retrouvailles[/b] de juin 2011 ? Je ne connaissais pas l'assoc!
- Êtes vous prêts à venir ou revenir l'année prochaine ? Oui!!!!!
- Enfin pour ceux qui sont venus, merci de mettre une note entre 0 à 10 Et bien 9, seulement pour le fait que c'est loin (mais ça ne peut être près de chez tout le monde) et assez difficile à trouver.
Et encore bravo aux organisateurs!
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Lun 1 Juil 2013 - 21:34 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
edni94 Saint-Bernard
| |
| |
Titakaro Westi
Localisation : Massy Palaiseau (Essonne) Nombre de messages : 84 Age : 60
| Sujet: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Lun 1 Juil 2013 - 21:52 | |
| _________________ Tita* Enquêtrice et bénévole en Protection Animale
"Quand vous abandonnez un chien ou un chat parce qu'il ne vous sert plus ou vous gêne, les enfants apprennent la leçon. Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard ? Il faut y penser !" (Anonyme)
| |
|
| |
Titakaro Westi
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Lun 1 Juil 2013 - 21:55 | |
| Oups, j'ai cliqué sur "Nouveau" au lieu de "Répondre" sur le Post dédié. Quelq'un peut-il m'aider à rappatrier les photos sur le bon Poste, svp ? ¤ _________________ Tita* Enquêtrice et bénévole en Protection Animale
"Quand vous abandonnez un chien ou un chat parce qu'il ne vous sert plus ou vous gêne, les enfants apprennent la leçon. Peut-être feront-ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard ? Il faut y penser !" (Anonyme)
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Lun 1 Juil 2013 - 21:58 | |
| - Titakaro a écrit:
- Oups, j'ai cliqué sur "Nouveau" au lieu de "Répondre" sur le Post dédié.
Quelq'un peut-il m'aider à rappatrier les photos sur le bon Poste, svp ?
¤ relié _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
LETIS Westi
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Lun 1 Juil 2013 - 22:20 | |
| - Merci pour les photos! Elles sont toutes parfaites... a écrit:
- - Comment avez vous trouvé le lieu ? Bien mais trop éloigné...
- Comment avez vous trouvé l'animation ? Bien mais le quiz un peu long... - Quel est le point fort de la journée ? Les toutous bien sur... - Quel est le point faible de la journée ? Le fait que nous ayons commencé en retard. Les chiens étaient impatients et je n'ai pas pu rester jusqu à la fin... - Qu'auriez vous aimé trouver de plus à la journée ? Une présentation de chacun et surtout des toutous... - Pourquoi n'êtes pas venus à la journée retrouvailles de juin 2011 ? J ai connu l assoc en août 2011 - Êtes vous prêts à venir ou revenir l'année prochaine ? OUI - Enfin pour ceux qui sont venus, merci de mettre une note entre 0 à 10 9
| |
|
| |
Titakaro Westi
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Lun 1 Juil 2013 - 22:28 | |
| _________________ Tita* Enquêtrice et bénévole en Protection Animale
| |
|
| |
titia4 Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Lun 1 Juil 2013 - 22:31 | |
| - mamounette a écrit:
Pour ceux qui ont participé j'aimerai que vous répondiez à ses questions :
- Comment avez vous trouvé le lieu ? Parfait, nous y retournerons pour des ballades avec nos toutous !!!!!! - Comment avez vous trouvé l'animation ? Très bien et marrante !!! - Quel est le point fort de la journée ? Rencontrer toutes ces personnes. - Quel est le point faible de la journée ? N'en vois pas ! - Qu'auriez vous aimé trouver de plus à la journée ? Chacun avec une pancarte et son pseudo - Que n'avez-vous pas apprécié ? Rien! - Si vous êtes venus à la journée retrouvailles de juin 2011 : Qu'avez vous trouvez de mieux et de moins bien. - Pourquoi n'êtes pas venus à la journée retrouvailles de juin 2011 ? Je ne connaissais pas l'association. - Êtes vous prêts à venir ou revenir l'année prochaine ? Ouiiiiii - Enfin pour ceux qui sont venus, merci de mettre une note entre 0 à 10: 10 !
Waouhhh c'était vraiment une super journée, j'ai adoré rencontré tout le monde mais j'ai discuté avec des gens et je ne connais toujours pas leurs pseudos !!! J'ai revu ma Nayak, waouh quelle émotion ( j'en dirais plus sur son post). Merci merci à tous, c'est à refaire c'est certain !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Lun 1 Juil 2013 - 22:33 | |
| - Comment avez vous trouvé le lieu ? Un peu perdu mais parfait pour nos loulous! :) Personne pour nous embêter et la liberté absolue!
- Comment avez vous trouvé l'animation ? J'aurais du réviser pour le Quizz... mais sinon très bien ça a permis a chacun de (re)découvrir l'arche et son histoire. :) Pour le coté éducation... vu que mes loulous courraient à droite à gauche... j'ai pas pu participer non plus :S
- Quel est le point fort de la journée ? Le soleil qui a enfin fait son arrivé au bon moment. Les chiens qui ont pu se dépenser comme ils le souhaitaient sans aucun risque pour eux. Le contact humain était autant au top que celle avec les loulous. :)
- Quel est le point faible de la journée ? A cause de la distance, la journée a été courte. :( Le mégaphone pas assez puissant (contrairement au test en appartement LOL)
- Qu'auriez vous aimé trouver de plus à la journée ? Les loulous de Mariko et Edni94. :p Sinon rien ne manquait. C'était parfait! :)
- Que n'avez-vous pas apprécié ? Euh... à part mon manque de révision.. rien ;)
[font=Comic Sans MS]- Si vous êtes venus à la journée retrouvailles de juin 2011 : Qu'avez vous trouvez de mieux et de moins bien. - Pourquoi n'êtes pas venus à la journée retrouvailles de juin 2011 ? Je n'étais malheureusement pas présente car je venais à peine de rentrer dans l'association grâce à Micha.
- Êtes vous prêts à venir ou revenir l'année prochaine ? Si c'est dans un coin aussi parfait pour les loulous. OUI! :)
- Enfin pour ceux qui sont venus, merci de mettre une note entre 0 à 10 10
|
|
| |
gisele 94 Labrador
Localisation : joinville le pont Nombre de messages : 408 Age : 79
| Sujet: Journée retrouvailles du 29 juin 2013 Mar 2 Juil 2013 - 13:14 | |
| Grâce à Mamounette, nous avons pu participer pour la première fois à cet évènement. Depuis que je connais l'Arche, j'ai l'impression de faire partie d'un club où chacun s'exprime simplement et revendique son amour du chien. Le lien est si fort avec sa fondatrice qu'il me semble ne rien pouvoir faire sans la tenir informée. Je ne sais pas pourquoi, mais le forum m'attire comme un aimant et je ne voudrais pas manquer le moindre post. Je résume mon sentiment sur le déroulement de cette journée : tout était bien et la journée fût belle. Le choix du lieu était parfait et c'était un bonheur de voir les chiens heureux et profiter de l'espace pour courir et jouer entre eux. Je note 10/10. | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43531 Age : 65
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Mar 2 Juil 2013 - 13:47 | |
| évidemment je l'avais pas vu !!! heureusement qu'il y a des rappels à l'ordre !!! - mamounette a écrit:
- Comment avez vous trouvé le lieu ? SUPER ... l'année prochaine je pense que je pourrai emmener mes loulouttes - Comment avez vous trouvé l'animation ? GENIAL !!! rien à redire - Quel est le point fort de la journée ? pour moi tout était parfait ! rien n'a été de travers, le soleil, la bonne humeur, l'amitié, la rigolade, et l'amour de nos loulous ....
- Quel est le point faible de la journée ? AUCUN !
- Qu'auriez vous aimé trouver de plus à la journée ? Ben mes chiennes mais là c'était de ma volonté ! lol ... rien domi, j'ai vraiment passé une excellente journée.
- Que n'avez-vous pas apprécié ? Il n'y a rien que je n'ai pas apprécié
- Si vous êtes venus à la journée retrouvailles de juin 2011 : Qu'avez vous trouvez de mieux et de moins bien. Ce n'est absolument pas comparable ! j'ai préféré cette année
- Pourquoi n'êtes pas venus à la journée retrouvailles de juin 2011 ?
- Êtes vous prêts à venir ou revenir l'année prochaine ? OUIIIIIIIIIIIIIII
- Enfin pour ceux qui sont venus, merci de mettre une note entre 0 à 10 - 10/10
ça va être difficile de faire mieux l'année prochaine !!! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
gisele 94 Labrador
| Sujet: negrutza Mar 2 Juil 2013 - 14:55 | |
| | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Mar 2 Juil 2013 - 16:42 | |
| gisèle ... elles sont trop petites tes photos ... tu dois pas prendre la bonne ligne !! il faut prendre la 2° pas la 1ère ! Fadette c'est la pitchounette ... je croyais que c'était nénette ... je m'évertue à l'appeler comme ça et je crois que ça va me rester ! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
gisele 94 Labrador
| Sujet: negrutza et la famille de gisele Mar 2 Juil 2013 - 17:38 | |
| | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Mar 2 Juil 2013 - 19:26 | |
| ah ben elles sont superbes ces photos ! merci gisèle et papa negrutza _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Mar 2 Juil 2013 - 20:07 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
chibi Admin
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Mar 2 Juil 2013 - 20:34 | |
| - Comment avez vous trouvé le lieu ? Très bien - Comment avez vous trouvé l'animation ? Très bien - Quel est le point fort de la journée ? Rencontre en chair et en os de personnes et de chien que l'on ne voit qu'à travers le forum - Quel est le point faible de la journée ? - Qu'auriez vous aimé trouver de plus à la journée ? Le site internet avec une une google maps plus grande avec un marqueur vers le lieu de RDV ! - Que n'avez-vous pas apprécié ? - Si vous êtes venus à la journée retrouvailles de juin 2011 : Qu'avez vous trouvez de mieux et de moins bien. Lenuta était là aussi en 2011 ce qui était une première et qui était tout à fait exceptionnel. Difficile de faire mieux. Cette année en forêt, cela a permis d'être moins contraignant par rapport à si on était chez quelqu'un (contraignant pour cette personne) et sûrement plus facile à organiser pour un rendu tout aussi bien :-) - Êtes vous prêts à venir ou revenir l'année prochaine ? Oui ! - Enfin pour ceux qui sont venus, merci de mettre une note entre 0 à 10 : 10
| |
|
| |
NINI Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Mar 2 Juil 2013 - 20:56 | |
| SUPERBES PHOTOS POUR UNE SUPER JOURNEE Monseul regret : avoir du partir trop tôt , mais pour une cause qui m'est chère | |
|
| |
Lenuta Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Mer 3 Juil 2013 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Salia Admin
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Mer 3 Juil 2013 - 9:23 | |
| Oui c'était une très belle journée :-) Dommage que les membres de l'équipe soient partit si tôt Moi qui pensait ne pas trouver ce lieu... grâce à Nini et au super GPS de Ingrid, on s'en est sorti - mamounette a écrit:
- Citation :
- Comment avez vous trouvé le lieu ? Très bien pour se poser avec des possibilités de trouver de l'ombre et des pierres. Et pratique pour les chiens.[font]
- Comment avez vous trouvé l'animation ? Le quizz a été sympa mais dur dur d'entendre les réponses de chacun. Les animations de Carine ont été des moments sympas à passer avec nos chiens pour ceux qui ont participé.
- Quel est le point fort de la journée ? Tout a été un point fort puisque bonne organisation de la part de notre chère Présidente.
- Quel est le point faible de la journée ? On aurait du manger tranquillement avant de commencer les présentations etc... moi j'étais affamé en arrivant lol
- Qu'auriez vous aimé trouver de plus à la journée ? Parcours agility :-)
- Que n'avez-vous pas apprécié ? Tout a été apprécié
- Si vous êtes venus à la journée retrouvailles de juin 2011 : Qu'avez vous trouvez de mieux et de moins bien. Je ne pense pas que se soit comparable puisque nous étions accueilli chez une personne et cette journée 2013 a eu lieu dans un parc.
- Pourquoi n'êtes pas venus à la journée retrouvailles de juin 2011 ? J'étais là.
- Êtes vous prêts à venir ou revenir l'année prochaine ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
- Enfin pour ceux qui sont venus, merci de mettre une note entre 0 à 10 ..... 7 [/font] _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Véronique 06.37.25.72.24 - Diane 06.70.87.84.27 -Évelyne 06.73.13.17.91 Mail: contact@archedeternite.org
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Mer 3 Juil 2013 - 16:25 | |
| Je tiens à remercier Catherine L. et sa fille pour nous avoir offert les produits de beauté Nivéa qui ont été offert lors du quizz de la journée retrouvailles. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Mer 3 Juil 2013 - 18:49 | |
| oh oui ça à fait vraiment plaisir à tout le monde d'avoir des petits cadeaux ! merci Catherine L. _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Jeu 4 Juil 2013 - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Jeu 4 Juil 2013 - 23:36 | |
| Citation: |
- Comment avez vous trouvé le lieu ? Superbe - très agréable pour tous les 2 pattes et les 4 pattes présents mais le sol était un peu bas et dur.......(mdr).
- Comment avez vous trouvé l'animation ? les questions étaient sympas et rigolotes....on n'avait pas assez potassé, hélas....!
- Quel est le point fort de la journée ? Mettre un visage sur ceux qu'on ne connaît que par leur pseudo et leur avatar; voir enfin certains des toutous évoqués sur le forum et dont on connaît en partie l'histoire et surtout voir leur bonheur.
- Quel est le point faible de la journée ? On a tourné longtemps en rond avant de trouver le point de rendez-vous..!!!!!
- Qu'auriez vous aimé trouver de plus à la journée ? Une présentation de chacun (mais peut-être que nous sommes arrivés trop tard.....????)
- Que n'avez-vous pas apprécié ? - néant
- Si vous êtes venus à la journée retrouvailles de juin 2011 : Qu'avez vous trouvez de mieux et de moins bien. Pas concernée par la question.
- Pourquoi n'êtes pas venus à la journée retrouvailles de juin 2011 ? nous ne connaissions pas encore l'Arche d'Eternité.
- Êtes vous prêts à venir ou revenir l'année prochaine ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
- Enfin pour ceux qui sont venus, merci de mettre une note entre 0 à 10 ..... 8
|
|
|
|
|
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Ven 5 Juil 2013 - 8:36 | |
| Claudia mamounette a présenté chaque personne de l'arche individuellement. _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Ven 5 Juil 2013 - 9:09 | |
| Ben oui, Marie, on a tout raté à tourner en rond comme on l'a fait.....!!!!! Je m'en doutais un peu... Mais mon grand regret c'est de ne pas avoir vu zouzoupette, Loutsi, Brako, Mimosa......Houitie, Flomyspra, Lucindie, Christelle notamment m'ont manqué... Il faut absolument l'année prochaine que ta Yashna rencontre Lolly...je sens qu'on va s'amuser si c'est le cas.....2 amours....2 grosses personnalités....... |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Ven 5 Juil 2013 - 9:11 | |
| _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Ven 5 Juil 2013 - 9:15 | |
| - mariko a écrit:
- Claudia
mamounette a présenté chaque personne de l'arche individuellement. Et oui mais vous êtes arrivés après _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Ven 5 Juil 2013 - 9:17 | |
| C'est pas faute d'être parti tôt!! Mais pour trouver, on a galéré! J'aurai voulu me présenter | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Ven 5 Juil 2013 - 9:23 | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Ven 5 Juil 2013 - 9:25 | |
| Voila ce que vous avez raté, les filles. - mamounette a écrit:
- En attendant les photos, voici le discours que j'avais préparé, enfin à quelque chose près évidement.
Bonjour,
Tout d’abord je vous remercie d’être venue aussi nombreux aujourd’hui, cela fait vraiment chaud au cœur de vous revoir et de revoir nos petits protégés.
Je vous donnes le programme de la journée, après le verre de l’amitié nous allons déjeuner et en profiterons pour faire connaissance, mais avant vous aller devoir m’écouter, désolée de vous infliger çà.
Donc après le déjeuner, je vous propose de commencer en douceur les activités par mon fameux quizz, qui verra chaque bonne réponse récompensé par un cadeau, désolée messieurs mais les cadeaux sont uniquement pour vos dames, j’espère que vous ne m’en voudrez pas.
Vous vous vengerez en tentant de me coller au quizz à la Présidente.
Ensuite nous continuerons sur une démonstration canine faite par Corinne et Carine.
Et puis un petit concours du chien qui aura fait succomber le jury composé par les membres de l’association.
Je vais maintenant vous présenter mon invité mystère, cette personne a croisé ma route il y a plusieurs années, c’est une grande protectrice des animaux. Alors qu’elle était en grande difficulté et que ses chiens étaient menacés d’euthanasie, qu’elle ne trouvait personne pour l’aider, elle s’est tournée vers moi, l’aventure de l’Arche d’Eternité a commencé à ce moment. Je pense que beaucoup ont deviné qui est mon invitée mystère, c’est ?????? Je la remercie de nous faire l’honneur d’être parmi nous aujourd’hui, car Tina a un emploi du temps très contraignant, nous sommes toujours en contact régulier, je vous demande d’accueillir Tina.
En faisant la connaissance de Tina et de ses difficultés, il a fallu beaucoup d’énergie pour monter l’opération sauvetage et de notre premier bureau il ne reste plus que Virginie, Martine et Vincent, Nathalie et Salia nous ont rejoints plus tard.
Alors j’ai commencé des démarches car l’association l’AE n’existait pas encore, les premiers Moldaves sont arrivés en Roumanie, mais pour les accueillir à Constanta il fallait construire des enclos et acheter des niches, je n’avais pas d’argent et une femme qui m’a toujours fait confiance a répondu présent et m’a donné l’argent nécessaire, cette femme qui a toujours voulu rester dans l’ombre, mais qui a toujours été présente et m’a très souvent aidé financièrement est là aujourd’hui, cette femme est au fil des années devenue une amie et chez moi le mot amie n’est jamais galvaudé, je sais qu’elle n’aime pas être mise à l’honneur, qu’elle aime rester discrète mais j’ai le grand plaisir de l’avoir aujourd’hui à mes côtés et je vous de lui faire un hourra d’honneur, mon amie s’appelle Martine que vous connaissez sous le nom d’Obélix qui a eu un an de plus hier.
Je ne peux passer la journée sans avoir une pensée pour Lénuta et ses toutous, l’association l’AM est en cours d’enregistrement, ce qui nous permettra de l’aider plus facilement et de faire des demandes de subventions au nom de l’AM, je vous demande de lui faire également un hourra d’honneur.
Quelques uns d’entre vous ont connu Annie Bazile, j’ai la joie de vous annoncer que j’ai eu cette semaine par le biais de sa belle-sœur de ses nouvelles, Annie va bien, elle a vaincu son cancer, j’espère pouvoir lui parler prochainement.
Je tenais à remercier les membres de l’équipe Salia pour ses innombrables voyages qui nous permettent de faire tant de sauvetages, pour son dévouement, sa franchise et son amitié sans faille, Virginie et Vincent pour être toujours à mes côtés, Nathalie, Marie, Snow, Catherine, Christine, Annie, Diane, Claire, Cécile, , Laetitia, Corinne, Ingrid, Cindie, Jean-Louis, Sandrine et également les membres du forum qui nous aident. Je profites de l’occasion pour vous annoncer que le nouveau site de l’AE est en ligne, je remercie Sandrine/chibi de son travail, elle va pouvoir répondre à vos questions.
Je remercie les familles d’accueil, les parrains, les donateurs, les adhérents et bien sûr les adoptants car sans vous l’AE n’existerait pas.
Pour finir je voulais rendre un hommage à tous nos petits disparus, je n’ai pas trouvé un poème assez représentatif que je cherchais, j’en ai donc écris un, ne m’en veuillez pas je ne suis pas écrivain, il a été fait avec mon cœur, pour symboliser leurs présences, je vais allumer cette bougie blanche et après le poème je vous invite à jeter les graines qui vous ont été distribuées.
Depuis juillet 2009 nous avons fait 639 adoptions
386 adoptions Roumaines dont 314 du refuge de Lénuta
52 adoptions Espagnoles 60 adoptions du refuge de Tina 141 adoptions Françaises
EN ACCUEIL
Actuellement nous avons 27 animaux en familles d'accueil
Nous avons accueilli depuis la création de notre association 325 animaux
Et nous avons du gérer 62 abandons. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
diva37 Beagle
| |
| |
jacky37 Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Sam 6 Juil 2013 - 10:58 | |
| bonjour, je vais aussi répondre aux questionnaires. Pendant la journée des retrouvailles, je me suis mis à l'écart comme Artémiza. Je me justifie car 2 jours avant j'étais encore à l'hôpital suite à une intervention chirurgicale assez importante. Enfin, ma femme Diva37 m' a bien représenté. En principe je vais facilement vers les personnes, mais ce jour là j' avais souvent envie de dormir et j'étais à coté de la plaque. Vivement 2014 que je puisse enfin participer a 100% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Sam 6 Juil 2013 - 11:52 | |
| hébé! Vous avez beaucoup de force pour avoir réussi a venir après votre opération. J'espère que vous avez pu vous reposer malgré les courses de chiens qui sont passés pas trop loin de vous. ;) |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Sam 6 Juil 2013 - 11:54 | |
| C'est tout à fait compréhensible!! J'ai beaucoup aimé parler avec vous et votre femme (la jeune fille ac Vicky, la toutoune noire et blanche^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Sam 6 Juil 2013 - 21:23 | |
| Jacky,
C'est formidable au vu de ces circonstances d'avoir fait l'effort de vous déplacer avec votre épouse et d'avoir amené la belle Artemiza. C'était une journée de fête et de solidarité, de plaisir aussi, car nous avons eu la joie de rencontrer ceux et celles qu'on ne connaît bien souvent que par leurs pseudonymes et tous les chiens dont les histoires nous ont bien souvent émus ou révoltés...les voir avec leurs familles, heureux, nous ont donné une rare émotion. Surveiller Picasso (encore farouche) et Kassiopée (toute nouvelle chez nous) ne nous a pas permis d'aller vers tous comme nous l'aurions souhaité, mais nous étions heureux qu'ils soient là, avec nous et bien que Picasso ait été malade en voiture, nous espérons ne pas lui avoir infligé une trop grande souffrance, le pauvre...! Heureusement, il avait retrouvé sa pleine forme le soir. J'espère que vous allez mieux et avoir le plaisir de vous voir l'an prochain, avec cette autre belle chienne que vous avez adoptée peut-être. Encore merci pour ces deux belles adoptions. |
|
| |
jacky37 Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Lun 8 Juil 2013 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Lun 8 Juil 2013 - 22:21 | |
| j'ai eu aussi plaisir de vous rencontrer tous c'est vraiment réconfortant de voir l'amour que nous tous donnons à nos chiens. Dommage ce fut si court et si loin pour nous, comme j'aimerai habiter près de vous ! |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Lun 8 Juil 2013 - 22:44 | |
| claude ... nous, nous aimerions habitez près de chez toi ... où il fait soleil beaucoup plus souvent ! c'est avec un immense plaisir que j'ai fait ta connaissance et celle de ton époux ! voir ta magnifique lolita et revoir benji, si différent .... _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU Mar 9 Juil 2013 - 10:35 | |
| Mariko, si j'étais sur Paris j'aurais des amies super, Nini, Chibi, Mamounette, Gisèle, Toi et j'en passe, mais voilà il faut se contenter du forum.Ce matin Bendji était enfoui sous les draps, et Lolita allongée entre Guy et moi, nous sommes au camping vers les gorges du verdon, Lac de sainte-croix et faisons de bonnes promenades, bizare les chiens n'aiment pas l'eau ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU | |
| |
|
| |
| JOURNEE RETROUVAILLES LE 29 JUIN 2013 A FONTAINEBLEAU | |
|