| VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA | |
|
+19Jihel Lenuta PAPOUNET Naticat OBELIX2806 logane80 Byeos Pachino christelle95 edni94 mariko la tribu du marais Salia SnowAngel BOUFFY chiproulle kealhys claire mamounette 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pachino Saint-Bernard
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Lun 26 Nov 2012 - 21:43 | |
| j'en étais sûre!!! | |
|
| |
Byeos Saint-Bernard
Localisation : St Pierre les Nemours Nombre de messages : 1145 Age : 40
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Lun 26 Nov 2012 - 22:24 | |
| - mamounette a écrit:
- Si notre participation est confirmée ce sera Kajou notre vedette, il nous restera à trouver un chauffeur pour aller le chercher mais notre super Jihel pourra peut être jouer au garde du corps
Rhhooo, ma maman va etre ravi de revoir le beau KAJOU a la TV , que d'emotion !!!!!! et pour le mariage, allez encore du monde pour mamounette !!! j'ai bien rigolé en vous lisant les filles | |
|
| |
BOUFFY Beagle
Localisation : THIAIS (Val de Marne) Nombre de messages : 368 Age : 63
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Mar 27 Nov 2012 - 12:48 | |
| Coucou Est-il encore possible de raccrocher une personne au wagon ????? | |
|
| |
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Mar 27 Nov 2012 - 13:35 | |
| Oui j'ai eu Sébastien hier il n'y a pas de soucis _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
BOUFFY Beagle
| |
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Mar 27 Nov 2012 - 15:08 | |
| Enregistré _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
BOUFFY Beagle
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Mar 27 Nov 2012 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Jeu 6 Déc 2012 - 9:10 | |
| youhou Mon Chef m'a accordé mon mardi! :) :) :) |
|
| |
logane80 Beagle
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Jeu 6 Déc 2012 - 11:41 | |
| super nini! moi billet de train acheté! | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Jeu 6 Déc 2012 - 15:31 | |
| Je viens d'envoyer la liste définitive soit 23 personnes, j'attends que Sébastien m'envoie les détails pour le rendez vous. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
BOUFFY Beagle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Jeu 6 Déc 2012 - 15:56 | |
| flute! A 7 personnes pres tu te mariais! Tu lui a demandé une ristourne sur le nombre d'invités? |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Jeu 6 Déc 2012 - 16:14 | |
| - Ninie93 a écrit:
- flute! A 7 personnes pres tu te mariais!
Tu lui a demandé une ristourne sur le nombre d'invités? _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Jeu 6 Déc 2012 - 16:20 | |
| Pour cet fin d'année 2012, l'émission propose pour les fêtes de Noel une émission dédiee aux animaux. Elle pourra satisfaire petits et grands. Les animaux présents seront parrainer par des stars et ainsi proposer à l'adoption. Pour accompagné ces animaux, de nombreux invités seront présent : - Nicolas Canteloup - Martin Lamotte - Anny Duperey - Thierry Bedossa - Mathieu Madenian - Emmanuelle Seigner - Lambert Wilson - Yann Arthus Bertrand - Michel galabru - Chantal Goya - Yves Duteil - Bernadette Lafont Nicolas Canteloup ( qui sera l'invité d'honneur de Vivement Dimanche prochain ) Nous sommes donc ravis suite à votre demande de vous accueillir le : Mardi 11 Décembre 2012 14h30-20h00 ON COMPTE SUR VOUS POUR LE FAIRE ET SUR VOTRE SERIEUX SI VOUS ANNULER VOS PLACES Nous avons bien réservé pour vous ( detail de votre résa en bas de ce mail ) Le lieu de rendez-vous pour le mardi 11 Décembre 2012 est :
Studio Gabriel 9 avenue Gabriel 75008 ParisMétros les plus proches : Concorde ou Champs Elysées Clemenceau.Les deux ne sont vraiment pas loin du studio. Parking le plus proche : Parking souterrain de la Concorde (payant) Ø Informations pratiques : • Merci de venir en ayant déjeuner • Un vestiaire dès votre arrivée, un distributeur et une fontaine à eau sont à votre disposition sur le plateau entre les deux émissions. Ø Tenue vestimentaire : • Merci de choisir un tenue correcte : Nous suggérons pour les hommes : chemise unie ou/et veste Et pour les femmes: petit haut de couleur • Il est préférable de porter un haut de couleur unie, les rayures et carreaux étant difficilement filmables. • Merci d’éviter les tenues sportives, ainsi que les vêtements dont les marques apparaissent visiblement.Pitié pas de marques apparantes. IMPORTANT Votre inscription est effective pour l’ensemble de l’enregistrement des deux émissions Vivement Dimanche et Vivement Dimanche prochain, soit l'intégralité du tournage que vous avez choisi.. Il ne sera donc pas possible d’assister à seulement l’une et l’autre des deux émissions, votre présence étant indispensable pour les deux émissions par respect pour l'animateur , l'équipe et tous les invités.Merci d’en tenir compte. Un problème? Vous ne trouvez pas notre studio, vous êtes contraint d’annuler votre venue ou vous souhaitez nous avertir de votre retard, Merci de contacter Michael au 07.61.21.14.83 ou Sebastien au 06 60 02 90 04 on compte sur votre sérieux évidemment.. Cordialement. Sebastien , Michael, Ambre, Valérie et toute l'équipe de Vivement Dimanche CLAP Production Pour connaitre toutes les news de nos émissions, rajouter-nous sur Facebook au nom de Michael Clap Nouvelle adresse : A Partir de maintenant, inscrivez-vous sur Myclap.tv En cas d’annulation pour vous ou l’une des personnes vous accompagnant, merci de nous en informer le plus tôt possible
Récapitulatif de la réservation : Noms des personnes inscrites à l'émission : _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Jeu 6 Déc 2012 - 17:53 | |
| a là là si j'avais été en forme !!! Je vous regarderai de mon lit !!!! |
|
| |
SnowAngel Admin
| |
| |
edni94 Saint-Bernard
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Jeu 6 Déc 2012 - 19:33 | |
| J'aurais préféré être avec vous plutôt qu'au boulot, surtout qu'en ce moment c'est pas la joie. | |
|
| |
Pachino Saint-Bernard
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Jeu 6 Déc 2012 - 19:36 | |
| idem qu'Edni... | |
|
| |
logane80 Beagle
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Jeu 6 Déc 2012 - 19:36 | |
| - edni94 a écrit:
- J'aurais préféré être avec vous plutôt qu'au boulot, surtout qu'en ce moment c'est pas la joie.
j'aurais bien aimé que tu sois la aussi! | |
|
| |
claire Saint-Bernard
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Jeu 6 Déc 2012 - 19:54 | |
| | |
|
| |
edni94 Saint-Bernard
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Jeu 6 Déc 2012 - 20:57 | |
| - logane80 a écrit:
- edni94 a écrit:
- J'aurais préféré être avec vous plutôt qu'au boulot, surtout qu'en ce moment c'est pas la joie.
j'aurais bien aimé que tu sois la aussi! Oui moi aussi, on aurait pu papoter de Dounia. Et puis j'aurais aimé voir la réaction de Louvette en te revoyant. | |
|
| |
edni94 Saint-Bernard
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Jeu 6 Déc 2012 - 20:59 | |
| | |
|
| |
logane80 Beagle
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Jeu 6 Déc 2012 - 21:25 | |
| [quote="edni94"][quote="logane80"] - edni94 a écrit:
Oui moi aussi, on aurait pu papoter de Dounia. Et puis j'aurais aimé voir la réaction de Louvette en te revoyant. elle va peut être me snober et pas me reconnaître! ca fait 3 mois déjà... | |
|
| |
OBELIX2806 1er avertissement
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Ven 7 Déc 2012 - 17:54 | |
| Dis Mamounette, tu l'as bien ce petit "haut de couleur" . As tu au moins fini ton pantalon ? Et Kajou, il y va ? | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Ven 7 Déc 2012 - 18:02 | |
| Je n'ai pas pu finir mon pantalon par contre j'ai un super haut pour aller avec mon beau gilet. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Ven 7 Déc 2012 - 20:27 | |
| Tu vas faire des ravages PS : je suis retourné à Centrakor avec ma nièce et j'ai tes................assiettes........sans le tube de colle | |
|
| |
Salia Admin
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Sam 8 Déc 2012 - 3:44 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Véronique 06.37.25.72.24 - Diane 06.70.87.84.27 -Évelyne 06.73.13.17.91 Mail: contact@archedeternite.org
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org | |
|
| |
Naticat Saint-Bernard
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Sam 8 Déc 2012 - 19:31 | |
| Moi j'ai un petit faible pour Nicolas Canteloup. Je pensais être partie en vacances à cette date, mais en fait je suis... d'osèques. Je penserai bien à vous et je vous regarderai à la télé le 23 décembre... | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Lun 10 Déc 2012 - 9:59 | |
| Kajou notre nouveau chien vedette est en route sur Paris pour être présenté sur le plateau de Vivement Dimanche _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43531 Age : 65
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Lun 10 Déc 2012 - 10:30 | |
| on compte sur vous pour le récit et les photos ! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Lun 10 Déc 2012 - 13:28 | |
| | |
|
| |
claire Saint-Bernard
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Mar 11 Déc 2012 - 22:26 | |
| Nos stars Kajou et Nini93 Bouffy, je pense que tes photos seront meilleures Alex, j'espère que tu as bien retrouvé ta voiture, nous, c'est bon on l'a retrouvée Kajou est une merveille, impossible de ne pas craquer pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Mer 12 Déc 2012 - 0:09 | |
| Alors???? il faut tout nous raconter !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Mer 12 Déc 2012 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Byeos Saint-Bernard
Localisation : St Pierre les Nemours Nombre de messages : 1145 Age : 40
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Mer 12 Déc 2012 - 19:30 | |
| L'emission sera diffusé quand ? | |
|
| |
claire Saint-Bernard
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Mer 12 Déc 2012 - 19:42 | |
| L'émission est prévue pour le 23 décembre. Kajou sera présenté par Yves Duteil qui est vraiment adorable et plein de simplicité. Là, c'est l'arrivée de Mamounette, Nini93 et KAJOU. | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Mer 12 Déc 2012 - 23:34 | |
| Dés que je peux je mets les photos que j'ai prises, désolée mais avec toutes les arrivées j'ai peu de temps _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Mer 12 Déc 2012 - 23:45 | |
| Kajou a été présenté par Yves Duteil _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
PAPOUNET Beagle
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Jeu 13 Déc 2012 - 11:30 | |
| Superrrrrrrrrrr !!!! Vous en avez de la chance ! et quelle opportunité pour l'assoc ! vraiment je suis contente pour vous et les loulous !! [Si je peux me permettre de faire un apparté en public (hum hum ... ça va pas ensemble ça !!), si quelqu'un pouvait à un moment glisser à Mr Druker des informations au sujet de la grève de la faim des malades de la myofasciite qui se déroule à Paris et la pétition ..... (dans ma signature ...)Je suis confuse de faire ici un hors sujet complètement décalé, mais je ne sais plus quoi faire pour avoir de l'aide .... Merci de votre compréhension et désolée de refroidir quelque peu l'atmosphère ... ] Encore bravo, sincèrement, c'est vraiment un coup du sort formidable !!! _________________ N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace" R. W. EMERSON petit beagle sauvé par des manifestants d'une usine à fournir les chiens de laboratoires. | |
|
| |
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Jeu 13 Déc 2012 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Jeu 13 Déc 2012 - 12:10 | |
| Soyons patient(e)s. Les journées passent a une vitesse infernale en ce moment et Mamounette n'a même plus 1 minute pour elle... :S Les photos arriveront bientôt. ;)
En tout cas le petit père est un AMOUR!! Il était apeuré par tous ses gens, ses bruits et ses lumières mais je peux vous dire qu'une fois sortie de cet environnement "bizarre" c'est un loulou TOP de chez TOP!! |
|
| |
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Jeu 13 Déc 2012 - 15:40 | |
| Je peux dire sur le post de Noah que j'aide à diffsuer que son frère passera à l'émission ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Jeu 13 Déc 2012 - 15:54 | |
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Jeu 13 Déc 2012 - 15:57 | |
| oui bien sûr, merci de ton aide Martine _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Naticat Saint-Bernard
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Jeu 13 Déc 2012 - 17:52 | |
| Très bonne idée, j'en ferai autant la semaine prochaine! | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Jeu 13 Déc 2012 - 23:52 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
claire Saint-Bernard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Ven 14 Déc 2012 - 9:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Lun 17 Déc 2012 - 9:37 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA Lun 17 Déc 2012 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA | |
| |
|
| |
| VENEZ A L'ENREGISTREMENT DU NOEL DES ANIMAUX A VIVEMENT DIMANCHE EN COMPAGNIE D'ISIA | |
|