| BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA | |
|
+10carole celine95240 Eileen69 Morgane70 christine54 KOUROS cloclo domiaz Bali mamounette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patjoulie Westi
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA Lun 5 Juil 2010 - 12:36 | |
| C'est pas beaucoup mais je viens de faire un paypal de 6 euros pour les vermifuges de mes filleuls, Nala Et Tarky. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA Lun 5 Juil 2010 - 13:26 | |
| |
|
| |
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA Lun 5 Juil 2010 - 13:28 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
celine95240 Westi
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA Mer 7 Juil 2010 - 18:16 | |
| Bonsoir Mamounette Le colis est parti aujourd’hui, retard du a un problème de carton trop petit. Du coup tu vas recevoir deux cartons plus fin, scotchés ensembles, tu as donc deux fois plus de travail faire... ouvrir les deux cartons, Désolée. Non je plaisante. Je préfère le préciser, car quant tu veras on peu croire qu’il y en a un seul et du coup ne pas, ouvrir celui du dessous (c'est mon mari qui m'a fait la remarque). | |
|
| |
carole Saint-Bernard
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA Mer 7 Juil 2010 - 18:37 | |
| merci a tous et patjoulie super pour tes filleuls | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA Mer 7 Juil 2010 - 18:58 | |
| |
|
| |
Morgane70 Beagle
Localisation : Près de Vesoul (70) Nombre de messages : 266 Age : 44
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA Jeu 8 Juil 2010 - 19:32 | |
| Est-ce qu'on a des nouvelles de Lénuta à ce sujet? Comment vont les chiens? Pas trop chaud? | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA Ven 9 Juil 2010 - 11:15 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA Ven 9 Juil 2010 - 11:16 | |
| en ce moment soit il pleut, soit il fait très chaud en Roumanie, Lénuta a essayer de vermifuger les loulous avec un mélange maison. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Lenuta Saint-Bernard
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA Ven 9 Juil 2010 - 11:23 | |
| - Morgane70 a écrit:
- Est-ce qu'on a des nouvelles de Lénuta à ce sujet? Comment vont les chiens?
Pas trop chaud?
N'est pas choud, plue de 2 jours, est froid, comm' est en septembre. La nuit est tre froid | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA Ven 9 Juil 2010 - 12:51 | |
| DONS RECUS POUR LES VERMIFUGES 200 EUROS MONTANT DES VERMIFUGES ET PARASITAIRES DÉJÀ AMENÉS EN ROUMANIE 109.83 EUROS _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
KOUROS Westi
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA Sam 10 Juil 2010 - 8:32 | |
| Nous avons commencé à confectionner des cartons avec : Immodium, Spasfon, Di Antalvic,, du THIENAM 13btes pour perfusion pour infections à germes sensibles (antibio) avec nécessaire à perf + prolongateur, cathéters courts, seringues non réutilisables, aiguilles, bandes adhésives, Tensoplst (ex Elastoplast), set de soins stériles et de pansement, ether en spray. J'ai trouvé en soldes des colliers et laisses en tissus donc lavables + colliers anti parasitaires (puces/tiques) + colliers SCALIBOR et pipettes ADVANTIX. A cela nous avons trouvé des croquettes CANAILLON (4kgs à 2,96€ promo) chez IN..... ARCHE + 2kgs EUKANUBA. Dominique, on se rappelle pour trouver un créneau pour te déposer tout cela. En attendant je vais rejeter un oeil sur les promos. _________________
| |
|
| |
celine95240 Westi
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA Sam 10 Juil 2010 - 15:41 | |
| | |
|
| |
ewillana Chihuahua
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA Mar 20 Juil 2010 - 22:12 | |
| Hey les filles, on avait lancé un appel à l'aide sur FB pour l'opération vermifuges, sous l'indication de l'une d'entre vous, je crois (je ne connais pas les noms et les pseudo qui correspondent sur le groupe). Est ce qu'on pourrait avoir des news ? Vous avez fini par réunir tous les fonds et les médocs ? Comme ça je pourrais faire une petite maj sur le groupe ! Merki | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA Mar 20 Juil 2010 - 22:53 | |
| nous avons déjà reçu plusieurs dizaines de pipettes et collecter un peu de fond,je dois faire un point, mais il nous faut encore beaucoup de pipettes et de vermifuges donc l'appel aux dons n'est pas clos. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
ewillana Chihuahua
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA Mer 21 Juil 2010 - 14:47 | |
| Ok on lâche pas l'affaire ! Merci pour les news ! | |
|
| |
SnowAngel Admin
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA Lun 26 Juil 2010 - 11:34 | |
| - Citation :
- dès que les gens savent que c' est pour la Roumanie,les portes se ferment complètement
Effectivement j'ai pu constater cela Je suis en train de faire le tour des vétos et pharmacies pour récupérer tout ce qu'ils auraient de périmer mais la plupart disent : je vais voir, puis lorsqu'ils demandent l'utilité que l'on souhaite en avoir et que l'on répond que c'est pour aider des chiens Roumains, la bizarrement, ils n'ont rien en stock Bref, quelques professionnels ont été sympa et j'ai réussi à récupérer quelques trucs mais j'attends de savoir si cela peut servir. Il y a des échantillons de croquettes (la plupart chat mais je ne pense pas que cela pose problème), quelques pipettes antiparasitaires, puis quelques cachets genres tranquillisants, comprimés pour interrompre les chaleurs de la chienne, collyre pour les yeux, etc... Je précise bien que TOUT EST PÉRIME !!! (la véto m'a dit que cela n'avait pas d'importance et j'utilise moi même des produits périmés pour mes deux gros, faute de moyens, croquettes ou antiparasitaires et ils ne s'en portent pas plus mal ) | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA Lun 26 Juil 2010 - 16:58 | |
| je penses qu'il ne faut plus dire que c'est pour des chiens Roumains, en tout cas merci de ton investissement. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
SnowAngel Admin
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA Lun 26 Juil 2010 - 17:03 | |
| Ben de rien, c'est peu, mais c'est tout ce que je peux faire
Mamounette, ce que j'ai énoncé plus haut, tous ces produits et échantillons de croquettes peuvent servir ou pas ? Vu que TOUT est périmé je préfère demander... La plupart des échantillons croquettes sont pour chats cela ira quand même pour les toutous ou pas ? Sinon, je fais le tri
| |
|
| |
SnowAngel Admin
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA Jeu 5 Aoû 2010 - 14:00 | |
| Vu que je passe à Noisy demain j'ai absolument besoin de savoir si tout cela peut servir ou non :
- Échantillons de croquettes, chiens et chats, périmés (2009) - Médicaments, dont quelques antiparasitaires, périmés également - Du lait maternisé, ouvert mais pas encore périmé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA Jeu 5 Aoû 2010 - 18:35 | |
| Oui oui moi je pense mais après il faut demander a domi .
Bizes |
|
| |
SnowAngel Admin
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA Jeu 5 Aoû 2010 - 20:21 | |
| Merci tocquyna, cela fait plusieurs fois que je post mais je pense qu'elle n'a pas vu mon message Vu que quasiment TOUT les produits sont PÉRIMÉS, je ne veux pas faire de bêtises.... Je la textotrais demain en matinée afin de savoir ce que je lui apporte. Bonne soirée | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA Sam 21 Aoû 2010 - 20:47 | |
| opération vermifuge au tour de Berta certains ne sont pas spécialement d'accord Mais tous y passeront la douce Alma _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA | |
| |
|
| |
| BESOIN DE VERMIFUGE ET D'ANTIPARASITAIRE POUR LE REFUGE DE LENUTA | |
|