| BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS | |
|
+53jjmpjjmp beryl lulu sassou chiproulle domiaz bazile chibi goldie02 isabelle77 celine95240 philou cristelle touti sofie asinaria loumer Minh zaberlo SnowAngel patjoulie KELLY christine54 dine83 florannie Naticat NINI Lenuta shoupie cookie Eileen69 Mlle_Boum claire Bali carole la tribu du marais chris45 Ulrike Chounette MAG67 roseline Thelma lililou herbsan margot oxia cloclo LENUTA2 KOUROS Meal Val mamounette OBELIX2806 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 14 Avr 2010 - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 14 Avr 2010 - 15:35 | |
| est ce qu'il est prévu comme dans certaines de nos pensions de mettre des lampes chauffantes comme celle des couvoirs ( ca ne coute pas cher des fois on en trouve d'occaz et consomment peu ) car pour peut etre quelque box pour les bb ou plus fragiles ca voudraient le coup d'y songer en meme temps que la construction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 14 Avr 2010 - 20:53 | |
| |
|
| |
la tribu du marais Saint-Bernard
Localisation : Pays de Retz (44) FR Nombre de messages : 3230 Age : 61
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 14 Avr 2010 - 22:58 | |
| Pour toutes celles et tous ceux qui sont inscrits sur Facebook, j'ai mis un article sur Lénuta afin de récolter quelques dons. Donc si vous pouviez diffuser au maximum cet article.....
Il est sur mon profil : Yveline Lusseau
Et aussi sur le mur de : ARCHE D'ETERNITE - ASSO PROTECTION ANIMALE
_________________ SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule. Maman Ryjulia (dcd), Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Aster et Alaska (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta) | |
|
| |
Mlle_Boum Beagle
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 14 Avr 2010 - 23:00 | |
| C fait _________________ http://leszenimaux.com/ | |
|
| |
KOUROS Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 15 Avr 2010 - 0:52 | |
| Même s'il est dure de faire repartir les dons pour arriver au bout, est ce que le plan des travaux commencés intègre la construction de l'ensemble des boxes dès le début ou faudrait-il le modifier au cas ou nous atteindrions l'objectif financier plus tard? _________________
| |
|
| |
KOUROS Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 15 Avr 2010 - 8:37 | |
| | |
|
| |
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58024 Age : 70
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 15 Avr 2010 - 9:10 | |
| J'ai justement demandé hier à Lénuta de nous faire un plan d'ensemble du refuge telle qu'elle le veut.
Merci à tous _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
la tribu du marais Saint-Bernard
Localisation : Pays de Retz (44) FR Nombre de messages : 3230 Age : 61
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 15 Avr 2010 - 14:37 | |
| Voici le mail réalisé par Bali et la tribu du marais qui a été diffusé sur Rescue pays de la loire. Je l'ai un peu modifié et si certains d'entre vous peuvent le faire circuler sur d'autres forums, des blogs..... ne vous gênez pas, c'est à diffuser sans aucune modération.En janvier et février 2010, l’hiver a été particulièrement rude en Roumanie. Il a beaucoup neigé et il a fait très froid. Le vent a déplacé d’énormes congères par – 30° et ces congères ont atteint plus de deux mètres de hauteur, engloutissant les niches ainsi que les chiens qui s’étaient réfugiés dedans. Certains chiens ont réussi à s’enfuir en sautant par dessus les congères (Push et bien d’autres, ont été retrouvés congelés à quelques kilomètres du refuge) et d’autres n’ont eu aucune chance, ils sont morts congelés dans les enclos (Julia Junior, Luca, Dalma ….). Le refuge n’était même plus accessible en voiture, Lénuta a du acheter un cheval et une carriole à skis, pour pouvoir accéder au refuge afin de nourrir les chiens et de s’en occuper. Dominique Villeneuve (Présidente de l'association l'Arche d'Éternité) va souvent en Roumanie, dans le refuge de Lénuta, pour chercher les chiens adoptés en France, ou ceux qui ont trouvé en urgence une famille d’accueil (accidents, maladies….). Elle nous a fait partager son désespoir et son impuissance, de voir la neige qui a envahi le refuge, mais surtout les cadavres de chiens congelés qui jonchent le sol neigeux et gelé. Plus jamais ce spectacle d’horreur! Pour sauver les chiens qui sont toujours là bas et penser à ceux qui y sont morts, l’association l’Arche d’Éternité a décidé d’aider Lénuta à construire des box en dur, pour mettre les chiens à l’abri de la neige et du froid. Un appel aux dons a été lancé sur plusieurs forums de protection animale. Il faut aider à financer 45 box, à 195 euros chacun. Actuellement il reste 35 box à financer. Cet été, plusieurs bénévoles de l’association iront en Roumanie, dans le refuge de Lénuta pour commencer les travaux avec elle. Si vous souhaitez contribuer à cette opération en lançant l’idée que si chacun des lecteurs de ce message donne seulement 1 petit euro, nous pourrions permettre à Lénuta d’avoir des box supplémentaires pour l’hiver prochain. Pour nous, 1 euro ce n’est pas grand chose, mais pour les chiens qui MEURENT DE FROID L'HIVER PAR – 30° OU DE CHAUD L'ÉTÉ PAR + 40°, 1 EURO, C'EST LA VIE OU LA MORT POUR CES PAUVRES CHIENS; Nous vous proposons de nous mobiliser tous ensemble, afin que ces chiens survivent au mieux dans leur pays. S’il vous plait, prenez votre carnet de chèques, un crayon et envoyez un chèque de 1 euro (ou le montant qu’il vous convient) à l’ordre de l’Arche d’Éternité, en précisant au dos : « box Lénuta" à : L'Arche d'Eternité 7 route de Villiers 93160 NOISY LE GRAND Si vous souhaitez donner plus, vous pouvez utilisez paypal (mais il y a des frais pour l’association) en allant directement sur le forum de l'Arche d'Éternité (7 ème rubrique) : https://archeternite.forumactif.org/forum.htmMerci à vous tous, il vaut mieux envoyer un euro que rien du tout. Il n'est pas ridicule de faire un chèque d'un euro, mais ne pas le faire serait dommage, les loulous comptent sur nous tous !! Soyons solidaires, sans rester solitaires !! S'il vous plait, diffusez au maximum, c'est la seule chance pour ces pauvres chiens, de ne pas mourir dans leur pays, de froid l'hiver ou de chaud l'été. _________________ SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule. Maman Ryjulia (dcd), Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Aster et Alaska (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta) | |
|
| |
Eileen69 Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 15 Avr 2010 - 15:45 | |
| Bonjour à tous,
Je vous envoie un chèque de 72€ demain pour finaliser le 15è boxe.
Je trouve que la chaine de solidarité qui s'est créée est merveilleuse d'espoir et pour ces pauvres loulous et pour nous tous. Elle est un formidable pied de nez à l'égoisme ancré dans notre civilisation.
Une petite idée peut être pour récolter quelques fonds pour les loulous : le 1er mai et son muguet. Tout le monde a le droit, ce jour là, de vendre des petites clochettes sur le bord des routes. Des petits ruisseaux qui pourraient faire de grandes rivières...Si on s'y met tous.
Bien amicalement et longue vie à ce bel élan
Nathalie | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 15 Avr 2010 - 17:23 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 15 Avr 2010 - 18:08 | |
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 15 Avr 2010 - 20:33 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
cookie Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 15 Avr 2010 - 22:17 | |
| Bonsoir, c'est Muriel Alors le chèque dans le colis c'est en fait mon parrainage pour ma filleule Goulerach dont j'aimerais bien avoir des nouvelles J'aimerais aussi financer un box en vous envoyant 50 euros par mois de mai à aout Désolée je ne peux pas faire un chèque de 200 euros pour le moment mais vous pouvez compter sur le montant, j'espère que cà aidera nos amis poilus Bonne soirée à tous | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Jeu 15 Avr 2010 - 22:20 | |
|
| |
lililou Beagle
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Ven 16 Avr 2010 - 0:01 | |
| Alors je lance un petite idée même si je ne sais pas si vous pouvez l'organiser: Un Bingo. En effet, ce genre d'évènement permet généralement aux associations de renflouer leurs caisses alors pourquoi pas pour les boxes de Lénuta???? Voilou | |
|
| |
lililou Beagle
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Ven 16 Avr 2010 - 0:03 | |
| Peut-on corriger le mot "association" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Ven 16 Avr 2010 - 10:42 | |
| Bonjour
Malheureusement nous nous sommes renseigné avec mamounette54 et nous ne pouvons le faire en toute légalité car si nous le faisons nous devons louer les services d' un huissier de justice et l ' association ne peut se le permettre .
Bizes |
|
| |
KOUROS Westi
| Sujet: REMERCIEMENTS Sam 17 Avr 2010 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Sam 17 Avr 2010 - 23:24 | |
| |
|
| |
Thelma Saint-Bernard
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Dim 18 Avr 2010 - 6:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 20 Avr 2010 - 8:16 | |
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 21 Avr 2010 - 18:26 | |
| - mamounette a écrit:
voilà, j'ai essayé de faire un plan afin que nous ayons une idée du futur refuge, maintenant Lénuta nous dira ce qu'elle en pense. Les boxes en orange, sont déjà financés _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
KOUROS Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 21 Avr 2010 - 18:29 | |
| donc cela fait 20 boxes contigus plus la maisonnette de financé, c'est bien cela? _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 21 Avr 2010 - 18:52 | |
| Coucou
Exactement KOUROS !!
Car cela nosus permettrais de financer 5 boxes de plus en ayant des boxes commun .
Bisous |
|
| |
shoupie Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Ven 23 Avr 2010 - 16:12 | |
| Quelle superbe chaine de solidarité pour aider Lenuta ! Je vous suis pas à pas sans intervenir car malheureusement je ne peux rien faire financièrement (je suis en cure et malade et cela me coute les yeux de la tête). Ce mois-ci va être très très short. Alors désolée de ne pas vous envoyer quelque chose pour les loulous, j'essayerai le mois prochain. de ne pas pouvoir faire plus pour le moment. à tous ceux qui participent à cet élan de générosité ! Si vous pouviez faire de nombreux émules, ce serait merveilleux. Tocquyna, mamounette on vous aime pour tout ce que vous faites _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Ven 23 Avr 2010 - 16:21 | |
| Shoupie votre aide morale est tout aussi importante !!
J ' éspère que vous alle aller vite mieux !!
Rétablissez vous vite !!
Bisous |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Ven 23 Avr 2010 - 16:45 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Lun 26 Avr 2010 - 23:13 | |
| VOILA MON ETAT !!! AU MOIS DE MAI NORMALEMENT JE ME REND SUR PLACE EN ROUMANIE AFIN DE COMMANDER LE MATERIEL ET DE LE FAIRE LIVRER !!!
Dernière édition par tocquyna le Mer 5 Mai 2010 - 8:19, édité 3 fois |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Lun 26 Avr 2010 - 23:20 | |
| allez courage, nous t'aimons _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
KOUROS Westi
| Sujet: BOXES Mar 27 Avr 2010 - 9:12 | |
| Comme promis et avec quelques jours d'avance nous vous envoyons notre chèque de 150€ pour mai pour financer un nouveau boxe. Le chèque part ce matin! Allez tout le monde , il faut essayer d'envoyer quelques euros de plus afin que Tocquyna puisse acheter le plus de matériel possible. La chaîne doit reprendre pour tous ceux et celles qui vont permettre à ce magnifique projet d'aboutir!! Il faut qu'un maximum de boxes soit construit avec les pluies de cet automne. Cela peut paraître loin mais avec les vacances le temps de disponibilité des gens va se réduire _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 27 Avr 2010 - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 27 Avr 2010 - 18:24 | |
| |
|
| |
KOUROS Westi
| Sujet: BOXES Mar 27 Avr 2010 - 19:52 | |
| Allez un petit effort tout le monde. Il ne reste plus qu'un boxe à financer pour pouvoir terminer la 1ère rangée de boxes. Il faut réussir à réunir 150€ pour cela. Cela fera la moitié des boxes de financer!!! Je suis sûre que l'on peut y arriver avant la prochaine visite chez LENUTA pour l'achat du matériel!!! Courage à vous tous et toutes. Pensez très fort aux loulous que l'on va pouvoir sauver du froid de l'hiver prochain!!! _________________
| |
|
| |
KOUROS Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Dim 2 Mai 2010 - 1:46 | |
| Allo?? Allo?? Il n'y a plus personne qui se connecte??? _________________
| |
|
| |
Eileen69 Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Dim 2 Mai 2010 - 8:43 | |
| Bonjour,
Merci Kouros pour votre formidable générosité. Et c'est vrai que les mois passent. Plus que trois mois pour boucler le projet, pour que les loulous de Lenuta puissent passer l'hiver sans mourir de froid. Il doit manquer grosso modo la moitié de la somme, soit environ 4400€...
Bon c'est pas grand chose, mais je vous envoie demain matin, un chèque de 50€.
Allez on y croit, les petits ruisseaux....vous connaissez la suite.
Amicalement à tous,
nathalie | |
|
| |
KOUROS Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Dim 2 Mai 2010 - 10:38 | |
| beaucoup Eileen d'avoir répondu dès ce matin. J'espère que vous avez eu un super bouquet de muguet en tout cas je suis au même niveau que vous dans le forum et cela fait plaisir de voir que certaines personnes ne décrochent pas sur un projet si vital!!! Espérons que la Braderie du 13 mai organisée par Tocquyna et Mamounette permettra de rassembler une bonne partie des fonds manquants!! Alors, pour tout le monde, il faut qu'un maximum de gens puissent aller faire un tour à la Braderie. Faîtes passer l'info en plus c'est un jour férié donc les gens seront de repos en priant pour que le beau temps soit avec nous!!! _________________
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Dim 2 Mai 2010 - 11:44 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Dim 2 Mai 2010 - 13:36 | |
| |
|
| |
KOUROS Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 5 Mai 2010 - 11:12 | |
| Hello everybody!! Personne pour financer les 100€ manquant du 24ème boxe suite à la participation de 50€ d'Eileen??? Ce boxe est symbolique car il représente le dernier boxe à financer pour qu'une rangée complète puisse être faite!!! Il doit bien y avoir quelques personnes qui peuvent participer jusqu'à conceurrence de cette somme avant le départ de Tocquyna le week-end des 22 et 23 mai !!! S'il vous plaît, ne laissez pas ce projet en plan!!! L'élan a été merveilleux jusqu'ici . C'est un projet à long terme bien sûr et cela peut décourager certains parce qu'il avance à petits pas mais le plus important est QU'IL CONTINUE D'AVANCER : les petits ruisseaux font les grandes rivières. Maintenant que les palettes sont parties, un immense élan de générosité est en marche pour la BRADERIE , mais si celle-ci ne permet pas de récupérer le reste de la somme manquante il sera difficile d'y arriver avant les travaux!! J'espère que d'autres membres comme Eileen vont se conne cter sur ce site pour y annoncer leur participation même modique.!!!! Allez!! tous à vos ordi pour relancer cette merveilleuse chaîne pour les loulous _________________
| |
|
| |
KOUROS Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 5 Mai 2010 - 11:14 | |
| Désolée !! Il s'agit de financer le 22ème boxe et non le 24ème!!! Mes doigts se sont croisés c'est bien ça Tocquyna?! _________________
| |
|
| |
cookie Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 5 Mai 2010 - 11:47 | |
| Je viens d'effectuer le premier virement de 50 euros pour participer au financement d'un box 3 autres virements de 50 euros suivront en juin juillet et aout comme promis pour arriver à financer complétement un box
Bonne journée à tous | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 5 Mai 2010 - 12:10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 5 Mai 2010 - 15:25 | |
| - KOUROS a écrit:
- Désolée !! Il s'agit de financer le 22ème boxe et non le 24ème!!! Mes doigts se sont croisés c'est bien ça Tocquyna?!
On va faire un point avec dominqiue car je rappel qu ' un boxe coute 195 euros et les extrémité 220 euros donc on va faire le point dès que possible !! bizes |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mer 5 Mai 2010 - 21:58 | |
| DONS REÇUS A AUJOURD'HUI 3 467 EUROS DE DONS ARRIVES
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
KOUROS Westi
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Dim 16 Mai 2010 - 20:06 | |
| Donc 3467€ = 2 boxes à 220€ l'unité pour chaque extrémité soit 440€ + 15 boxes à 195€ soit 2925€. 2925€ + 440€ + 3365€ et reste 102€ sur le prochain boxe. Il manque donc 93€ pour finir le 16ème boxe, ce qui nous fera 18 boxes en comptant les 2 extrémités. C'est bien cela Domi ou Tocquyna car depuis le 5 mai je suis attristée de voir que personne ne s'est connectée . Cela fait 11 jours sans un petit don même de 5 ou 10€. Pourquoi???? La braderie n'a pas rapportée beaucoup et permettra sans doute à payer des factures aussi le problème des boxes reste entier!!! Il ne faut pas baisser les bras!!!! Domi ou Tocquyna merci de confirmer mon décompte!! Bises _________________
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Lun 17 Mai 2010 - 10:07 | |
| je fais le point aujourd'hui. Lénuta a fait un essai pour les portes _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Lun 17 Mai 2010 - 11:42 | |
| Donc 3 805 € = 2 boxes à 220€ l'unité pour chaque extrémité soit 440€ + 17 boxes à 195€ soit 3 315 €.
3 315 € + 440€ = 3755 € et reste 50 € sur le prochain boxe.
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Dernière édition par mamounette le Jeu 15 Juil 2010 - 9:05, édité 2 fois | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Lun 17 Mai 2010 - 18:15 | |
| Il y a un petit changement de programme, n'ayant pas assez de chiens à ramener pour envoyer deux personnes en Roumanie, nous avons décidé de procéder différemment afin de ne pas retarder la construction des boxes.
Lénuta choisira le matériel conforme au cahier des charges que nous avons convenu, avec notre accord le matériel sera acheté.
Les boxes seront construit selon le plan que Lénuta nous a envoyé.
Une première rangée sera construit le dos face au champ, car le blizzard arrive de ce champ, ce qui fait que cette rangée ne sera pas mitoyenne, comme je l'avais soumis une fois.
Enfin, le moment que nous attendons tous approche cette fois à grands pas, les travaux ne devraient plus tarder à commencer.
Il manque 535 euros pour avoir les 20 premiers boxes. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Lun 17 Mai 2010 - 20:49 | |
| - mamounette a écrit:
- Il y a un petit changement de programme, n'ayant pas assez de chiens à ramener pour envoyer deux personnes en Roumanie, nous avons décidé de procéder différemment afin de ne pas retarder la construction des boxes.
Lénuta choisira le matériel conforme au cahier des charges que nous avons convenu, avec notre accord le matériel sera acheté.
Les boxes seront construit selon le plan que Lénuta nous a envoyé.
Une première rangée sera construit le dos face au champ, car le blizzard arrive de ce champ, ce qui fait que cette rangée ne sera pas mitoyenne, comme je l'avais soumis une fois.
Enfin, le moment que nous attendons tous approche cette fois à grands pas, les travaux ne devraient plus tarder à commencer.
Il manque 535 euros pour avoir les 20 premiers boxes. En voila une superber nvelle, le travail que cela va donner a Luneta, mais quelle joie apres , de savoir ses chiens a l abri pour l hiver prochain.. On a hate de voir le chantier commencer, meme si cela risque de perturber un peu tout les residents pour les semaines a venir.. Bon courage aux personnes qui vont oeuvrer pour cet enorme chantier... |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS Mar 18 Mai 2010 - 17:17 | |
| 3 815 € .
récoltés à ce jour
à tous_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Dernière édition par mamounette le Mar 25 Mai 2010 - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS | |
| |
|
| |
| BOXES POUR LE REFUGE DE LENUTA - ENCORE 40 CHIENS SANS ABRIS | |
|