Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC
+5
phil93230
Patjuniornanji
SandrineG
Mirko78
mariko
9 participants
Auteur
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43444 Age : 65
Sujet: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC Dim 19 Mai 2024 - 15:39
N° DE PUCE : (à venir)
NOM : ZAHAR
RACE : COMMUNE
DATE DE NAISSANCE APPROXIMATIVE : 2022
POIDS : 17,25 kg
POINT SANTÉ : Il a été hospitalisé suite à son état de faiblesse. Il est retourné, en forme, au refuge le 19/06/2024. Castré le 11 octobre 2024.
SON ORIGINE : Sortie en mai 2024 de ASPA IVETS, fourrière mouroir dite "équarrissage" en Roumanie. Tout le groupe de chien était malade et infesté de puces et tiques.
SON COMPORTEMENT : Zahar est un adorable chien doux, gentil et affectueux. Lorsqu'il était malade fin mai, il a été docile et il s'est laissé manipuler pour les premiers soins. En septembre 2024, les bénévoles présents au refuge ont pu passer beaucoup de temps avec lui et il a montré qu'il était un adorable chien. Il est joueur, adore le brossage et les caresses.
FRAIS D'ADOPTION : de 4 mois à 7 ans : 280.00 EUROS
* PLUS une participation à la stérilisation faite en Roumanie 30 euros, cette somme est déductible des impôts
Arrivera en France, stérilisé(e) au refuge si plus de 7 mois, identifié(e) par puce électronique, vacciné(e) selon le protocole Roumain + vaccin antirabique, passeport Européen. Une fois réservé pour être adopté. L'association s'occupe du rapatriement des chiens en France via un transporteur routier agréé. Les chiens ont tous les documents nécessaires pour l'entrée sur le territoire français.
ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal en région parisienne, le jour de son arrivée.
Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d’Éternité - Siret : 517 669 719 000 18
Choisir d’avoir un animal de compagnie est un engagement sur plusieurs années, avec un coût financier, dont vous devez avoir conscience. En adoptant vous devez respecter les règles de bien-être et de sécurité sanitaire dont l'animal a besoin.
Contact des bénévoles responsables d'adoption : 06.70.87.84.27 - 06.73.13.17.91 - 06.37.25.72.24 Par mail : contact@archedeternite.org
Contact pour devenir famille d'accueil : 06.49.32.09.81 Par mail : familledaccueil@archedeternite.org
Vous ne pouvez ni adopter, ni être Famille d'Accueil, une autre solution s’offre à vous - LE PARRAINAGE Contacts : 06.24.92.29.62 *** parrainage@archedeternite.org
1€ par mois pour soutenir nos actions : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Visitez notre site internet : http://archedeternite.org
Il est interdit de copier ou reproduire sur d'autres supports nos matrices sans notre autorisation.
Dernière édition par mariko le Sam 25 Mai 2024 - 20:56, édité 6 fois
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC Dim 19 Mai 2024 - 15:40
En mai 2024, Lénuta a sortie 15 chiens d'un horrible équarrissage qui tuent les chiens à tour de bras. LA majorité des chiens quelle avait réservé pour les sauver étaient morts avant quelle puisse venir les chercher. Heureusement, elle a pu en sauver. Tous les chiens sont arrivés au refuge malades et affaiblis.
Photo/départ de l'équarrissage
Arrivée au refuge
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
Mirko78 Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC Lun 20 Mai 2024 - 11:34
Matia, le regard en Grec
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC Jeu 23 Mai 2024 - 20:46
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
SandrineG Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC Ven 24 Mai 2024 - 12:19
Mis sur le fichier et le trombi , en attente des dernières infos pour le déplacer
Sujet: Re: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC Lun 27 Mai 2024 - 9:44
beaucoup de chiens sont malades et toussent au refuge - Zahar en fait partie. Heureusement grâce à vos dons, Lenuta a des antibiotiques
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC Sam 1 Juin 2024 - 17:06
Nous avons encore 4 malades au refuge. BARON et MIKI (2 nouveaux) ont pu partir chez le vétérinaire car Lénuta a insisté puis ce matin ce sont ENEA et ZAHAR (2 nouveaux) qui montrent des signes de maladie. Elle a fait les premiers soins en urgence et on espère que le vétérinaire pourra les accepter.
Vous pouvez faire un don en précisant FRAIS VÉTÉRINAIRES LÉNUTA car les factures arriveront Par virement : demander un RIB à presidente@archedeternite.org https://www.paypal.com/paypalme/larchedeternite Par chèque, à l'ordre de l'association L'Arche d’Éternité au 15 route de villiers 93160 NOISY-LE-GRAND
Merci par avance à ceux qui nous soutiendrons
N'oubliez pas vos dons sont déductibles de vos impôts et ouvrent le droit à une réduction d’impôt de 60 à 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % du revenu imposable pour les personnes physiques et de 5 ‰ du chiffre d’affaires pour les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés. Guérissez vite
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Patjuniornanji Labrador
Sujet: Re: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC Sam 1 Juin 2024 - 22:09
Oh petit loulou tu as l'air vraiment mal Pleins de bonnes ondes pour que tu guérisses
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC Jeu 6 Juin 2024 - 20:45
Zahar mange un peu Il est toujours chez le vétérinaire.
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Patjuniornanji aime ce message
phil93230 Saint-Bernard
Localisation : SAINT CYR SOUS DOURDAN 91 Nombre de messages : 1026 Age : 57
Sujet: Re: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC Jeu 13 Juin 2024 - 20:22
Voilà une photo de Zahar, prise le premier jour de mon arrivée au refuge, le 31 mai. On le devine amical et pas timide. C'est une photo où je le trouve magnifique, et j'espère qu'après son traitement chez le vétérinaire, il va nous revenir guéri et requinqué.
lilirez2 et Patjuniornanji aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC Mer 19 Juin 2024 - 15:05
Salia a écrit:
Les loulous qui étaient chez le vétérinaire (Damka, Vega et Zahar) sont de retour au refuge
Marietoutpetit aime ce message
Salia Admin
Sujet: Re: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC Mer 10 Juil 2024 - 9:27
Lénuta a pesé Zahar , 17,25 kg
Sujet: Re: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC Mar 27 Aoû 2024 - 15:39
Photos et vidéos prises durant le voyage d'août
Catherine a écrit:
Zahar, un super gentil toutou, aime beaucoup les friandises mais pas que .... on peut le caresser longtemps, il ne se lasse pas
lilirez2, ANNICO77 et Pat&cie aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC Mar 3 Sep 2024 - 16:39
Patjuniornanji Labrador
Sujet: Re: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC Mer 4 Sep 2024 - 6:16
Son regard a bien changé !!! Merci Lenuta 🥰🥰
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC Lun 9 Sep 2024 - 17:23
Séance de brossage pour un Zahar en pleine mue ! Pas facile car monsieur ne pense qu'à jouer ! Un chien de refuge qui se laisse toiletter sans broncher c'est rare. Zahar est un chien rare !! Zahar veut dire sucre en roumain et ça lui va très bien à ce petit
ANNICO77 et Pat&cie aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC Jeu 17 Oct 2024 - 18:46
Un grand merci à Christine pour la création d'affichettes au profit de nos louloups N'hésitez pas à les partager et les diffuser autour de vous !
edni94 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC Ven 25 Oct 2024 - 21:59
lilirez2 aime ce message
MICHEL Sylvie Chihuahua
Sujet: Re: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC Sam 26 Oct 2024 - 21:54
Bonjour Madame, Je me suis inscrite sur votre site et je vois régulièrement des annonces pour des chiens que l'on peut adopter . Je recherche un chien et donc j'aimerais que cela aide un animal en détresse . Cependant le problème c'est de récupérer l'adoptant je ne peux pas me rendre en région parisienne . Étant du Jura vous n'avez pas un point de chute autre que Paris ???? Merci de répondre à ma question. Cordialement
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC Sam 26 Oct 2024 - 22:34
Bonsoir, nous n'avons effectivement pas d'autre arrêt qu'en région parisienne. Nous avons néanmoins des chiens à l'adoption en famille d'accueil, notamment en Haute-Savoie où Dragos, un husky, attend sa famille pour la vie
lilirez2 aime ce message
Morgane70 Beagle
Localisation : Près de Vesoul (70) Nombre de messages : 259 Age : 44
Sujet: Re: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC Dim 27 Oct 2024 - 18:43
Je ramène Jaxom en Haute Saône (limitrophe Doubs) lors de la prochaine arrivée. Mais je ne sais pas si les covoiturages sont permis?
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC Dim 27 Oct 2024 - 20:10
Comme précisé dans l'annonce :
Citation :
ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal en région parisienne, le jour de son arrivée.
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC Hier à 15:57
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC
ZAHAR - Né en 2022 - Sorti de l'équarrissage IVETS en mai 2024 - parrainé par edni94 - SC