Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Sujet: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Lun 12 Sep 2022 - 22:26
N° DE PUCE : 642090000364434
NOM : TUCSON
RACE : COMMUNE
DATE DE NAISSANCE APPROXIMATIVE : 28.11.2021
POIDS : 32.4 KG PESÉ EN JUIN 2024
POINT SANTÉ : CASTRE
SON ORIGINE : Son propriétaire l'a confié à Lénuta alors que des bénévoles Française passaient devant sa maison, il a dit que Tucson avait mangé des poules, de plus il s'absente la semaine et laisse le chien seul.
SON COMPORTEMENT : Tucson est un jeune chien en forme, magnifique, de grande taille. Il est très sociable, gourmand. Il fera le bonheur d'une famille qui aura de l'espace et du temps à lui accorder pour qu'il oublie toutes ces journées passées seul. Il est très joueur et a besoin de se dépenser. Il ne dit rien à ses voisins de box. C'est un amour. Nous avons pu le porter en juin 2023 pour le peser.
FRAIS D'ADOPTION : de 4 mois à 7 ans : 280.00 EUROS * Participation à la stérilisation faite en Roumanie 30 euros, cette somme est déductible des impôts
Arrivera en France, castré, identifié par puce électronique, vacciné selon le protocole Roumain + vaccin antirabique, passeport Européen.
Une fois réservé pour être adopté. L'association s'occupe du rapatriement des chiens en France via un transporteur routier agréé. Les chiens ont tous les documents nécessaires pour l'entrée sur le territoire français.
ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal en région parisienne, le jour de son arrivée.
Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d’Éternité - Siret : 517 669 719 000 18
Choisir d’avoir un animal de compagnie est un engagement sur plusieurs années, avec un coût financier, dont vous devez avoir conscience. En adoptant vous devez respecter les règles de bien-être et de sécurité sanitaire dont l'animal à besoin.
Contact des bénévoles responsables d'adoption : 06.70.87.84.27 - 06.73.13.17.91 - 06.37.25.72.24 Par mail : contact@archedeternite.org
Contact pour devenir famille d'accueil : 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81 Par mail : familledaccueil@archedeternite.org
Vous ne pouvez ni adopter, ni être Famille d'Accueil, une autre solution s’offre à vous - LE PARRAINAGE Contacts : 06.24.92.29.62 *** parrainage@archedeternite.org
1€ par mois pour soutenir nos actions : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Visitez notre site internet : http://archedeternite.org
Il est interdit de copier ou reproduire sur d'autres supports nos matrices sans notre autorisation.
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
Dernière édition par Salia le Mer 21 Fév 2024 - 21:38, édité 2 fois
lilirez2 aime ce message
Salia Admin
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Lun 12 Sep 2022 - 22:27
Quelle histoire... nous étions parti à la recherche de la portée de la 2eme maman errante qui reste près du refuge. On a été interpelé par un monsieur qui a montré son chien à Lénuta... et elle finit par nous annoncer qu'il veut donner son chien car il a mangé des poules... et qu'il ne peut pas s'en occuper la semaine car il part et le laisse tout seul. il était enfermé dans un mini enclos.
On a dit à Lénuta y'a de la place... tu décides.. et nous voilà reparti avec lui. Il a réussi à se détacher, il est repartit vers chez lui mais Costica a réussi à le ramener vers lui et il a pu l'emmener jusqu'au refuge. En entendant les aboiements, il n'avait plus vraiment envie de venir c'est tellement triste...
Mais il a croisé la route des bonnes personnes.
On l'a baptisé Tucson un amour de chien. Son propriétaire semble avoir bien prit soin de lui. Il est très beau, bien portant et très gentil.
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
lilirez2 aime ce message
fanfounette70 Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Mar 13 Sep 2022 - 9:49
On va te trouver une vraie famille mon grand ...bienvenue
Hurler pour demander pitié quand leur gorges sont tranchées ?
Dites moi comment je dois parler pour que vous arrêtiez de les exploiter
lilirez2 aime ce message
Achkanonix17 Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Ven 23 Sep 2022 - 13:01
Joli Tucson, tellement adorable ce chien. Un grand ELIO
Il est parfait pour la France, go go goooooooo!
lilirez2 aime ce message
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43494 Age : 65
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Ven 7 Oct 2022 - 16:32
TUCSON est magnifique, il est au top et peut venir en France sans problème ... et il a une toute petite queue
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
lilirez2 aime ce message
edni94 Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Ven 7 Oct 2022 - 17:20
Quelle beauté ce chien
lilirez2 aime ce message
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Dim 9 Oct 2022 - 16:26
Tucson est un super loulou.J'ai eu un vrai coup de cœur, beau , gentil en demande d'affection . J'espère qu'il trouvera vite une famille .
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Mer 19 Oct 2022 - 17:55
Tucson a trouvé sa marraine - Merci Virginie
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
lilirez2 aime ce message
HeleneM Berger Allemand
Localisation : Seine Saint Denis Nombre de messages : 777 Age : 56
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Dim 23 Oct 2022 - 3:15
Il est sublime Tucson Vite une famille pour ce grand loulou
Salia Admin
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Ven 18 Nov 2022 - 1:47
lilirez2 aime ce message
edni94 Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Lun 2 Jan 2023 - 16:02
lilirez2 aime ce message
Pat&cie Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Mer 25 Jan 2023 - 22:59
Des tendres pensées pour toi adorable Tucson 🥰 avec plein d'Espoir pour le prochain voyage tout prêt que tu es pour une vie de famille qui sera la tienne pour toujours patience loulou tu as tout pour plaire
_________________ « Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. » Le Petit Prince
MERCI MOHANA ♡ POUR CE MESSAGE D'ESPOIR ♡♡♡ PAT&CIE
edni94 Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Dim 29 Jan 2023 - 18:00
lilirez2 aime ce message
edni94 Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Jeu 16 Mar 2023 - 17:23
mariko a écrit:
Adorable, un très beau gabarit pour qui aime les grands chiens. Il est joueur, il aime les câlins, il a un peu de mal à se poser tant il est content de nous voir. Le pauvre il fait des appels au jeu mais bien peu de place pour le contenter ! Je crois que dans sa tête, c'est encore un bébé. Il aura tout à apprendre, mais donnez lui sa chance
!
lilirez2 aime ce message
edni94 Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Sam 18 Mar 2023 - 8:49
lilirez2 aime ce message
mariko Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Lun 3 Avr 2023 - 16:54
Tucson est un très beau chien, curieux et attentif ... Encore très jeune, lorsqu'on arrive dans son enclos, on dirait un chiot dans un grand corps ! Pas assez de place pour courir malheureusement pour ce grand loulou. Il ne doit pas rester au refuge, ce sera un compagnon extraordinaire qu'il faudra un peu canaliser parce qu'il est plein d'énergie (mais ça c'est probablement dû au refuge).
lilirez2 aime ce message
Salia Admin
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Mer 5 Avr 2023 - 23:58
lilirez2 aime ce message
Audrey P Labrador
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Mer 3 Mai 2023 - 22:18
Un gros loulou d’amour.
lilirez2 aime ce message
Audrey P Labrador
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Sam 20 Mai 2023 - 20:42
Expressif, dynamique, joueur, affectueux, drôle ! Tucson est un gros toutou méga attachant ! 🤩🥰
lilirez2 aime ce message
chibi Admin
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Mar 4 Juil 2023 - 22:28
J'ai vu le beau Tucson lors du voyage au refuge début juin 2023.
Il était très heureux d'avoir de la visite ! C'est un chien très câlin et très joyeux et très gourmand
Il doit se croire encore chiot dans sa tête car il ne se rend pas compte de son poids.
Il a plongé la tête dans mon sac de friandise que j'avais laissé ouvert par inattention Il s'en est laissé éloigner sans problème.
Il est très câlin et j'ai pu le manipuler.
Je n'ai pas beaucoup de bon cliché alors j'ai laissé celui là.
lilirez2 et Pat&cie aiment ce message
chibi Admin
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Mer 5 Juil 2023 - 23:12
Vous voulez jouer avec votre chien ? Encore et encore ?? Tucson est fait pour vous !
lilirez2 et Vivi@ne aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Dim 20 Aoû 2023 - 0:15
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Dim 3 Sep 2023 - 15:40
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Sam 16 Sep 2023 - 14:14
Aurore a écrit:
Tucson est un amour de loulou. Il aime beaucoup les caresses et se montre très proche de l'humain. Lors de notre voyage au refuge, il n'était pas très en forme mais va vite se remettre. Un chien ADORABLE .
Dernière édition par Alantka le Ven 29 Sep 2023 - 17:53, édité 1 fois
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Dim 17 Sep 2023 - 22:55
Extrait du live Facebook du 17/09/2023
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Dim 24 Sep 2023 - 13:44
Tucson a été contrôlé par le vétérinaire, il aura besoin d'un traitement ostéopathique.
Achkanonix17 Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Ven 20 Oct 2023 - 13:01
Mon gros bébé Tuctuc, qui m'a beaucoup inquiété lors de notre voyage mi septembre...
Déjà le samedi matin, j'avais dit à Aurore en rentrant dans son box, y'a quelques chose, il est moins vif que d'habitude, même s'il se montrait encore bien câlin et content. Nous avions dans son box des cacas pas beaux avec un peu de sang. Mais ca allait encore...
Et puis le samedi soir, je retourne le voir. Il ne sort pas de sa niche, gémit, je rentre en urgence dans son box. Il a les yeux qui pleurent, comme si il s'etait beaucoup gratté, il n'arrive pas à sortir de sa niche... et il arrive enfin, et la, patte avant gauche, qui boite...
Tres amaigri aussi....
J'alerte Costica, je lui montre la patte, il rentre et manipule Tucson, qui ne dit rien. Lenuta sera aussi prevenue.
Le dimanche, je retourne le voir. Il est faible, toujours content, mais pour ceux qui le connaissent, on est d'accord, ce n'est pas notre TucTuc de d'habitude.. Très dur de le quitter.
J'espère qu'il ira mieux, ca avait l'air déjà mieux au vue des nouvelles. Tout nos grands ont beaucoup maigri... Tuctuc, Aden, Ours, Sanou... tenez le coup les loulous!
Photos du samedi matin où ca allait encore.
lilirez2 aime ce message
Pat&cie Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Sam 21 Oct 2023 - 23:32
Pauvre Tucson quel dommage que tu ne sois pas du prochain voyage
_________________ « Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. » Le Petit Prince
lilirez2 aime ce message
Pat&cie Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Sam 4 Nov 2023 - 12:39
Des nouvelles du gentil Tucson peut-être ce wd ? Est-ce qu'il boite toujours pauvre loulou ? Mais où est donc ta famille à toi aussi
Salia Admin
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Sam 4 Nov 2023 - 23:22
Lénuta nous a dit qu'il a prit son traitement et qu'il va mieux.
J'espère qu'on recevra bientôt une vidéo pour le voir dans un état "plus habituel" de sa bonne humeur
lilirez2 aime ce message
Pat&cie Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Dim 5 Nov 2023 - 23:31
Super pour le traitement c'est déjà ça reste à trouver cette heureuse famille pour le beau Tucson qui fait partie des loulous tellement déjà prêts à faire le voyage
Pat&cie Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Ven 8 Déc 2023 - 20:16
Le temps passe et nous ne voyons plus ton si touchant regard Tucson quelqu'un aurait des nouvelles svp ?
nana1 Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Ven 8 Déc 2023 - 20:41
Il est touchant ce Tucson
Pat&cie Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Jeu 21 Déc 2023 - 12:00
Vous êtes nombreux au refuge les loulous bien sûr mais on dirait qu'il y a des oubliettes et que certains comme toi vous êtes tombés dedans pauvre Tuc Tuc quand bien au chaud dans nos foyers on a le coeur en miettes de vous savoir si seuls et parfois malades avoir des nouvelles bonnes ou mauvaises ça permet de vous soutenir ne serait ce que en pensée pour continuer à parler de vous et Espérer courage à toi adorable Tucson et douces pensées de Noël
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Dim 7 Jan 2024 - 21:53
Photos prises par Lenuta
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Mer 24 Jan 2024 - 16:01
Tucson, je n'ai pas de belles photos de toi de mon dernier voyage . Pourtant tu es toujours aussi gentil , un loulou comme toi ne devrait pas être derrière des barreaux . Joyeux, calin tu mérites qu'une gentille famille t'ouvres ses portes et son coeur.
lilirez2 aime ce message
Patjuniornanji Labrador
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Mer 24 Jan 2024 - 19:14
Qui fera illuminer ce regard , ici si triste . Dans un box tu ne peux pas sourire joli Tucson . Ondes positives loulou 🥰🥰🥰
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Jeu 15 Fév 2024 - 16:30
Photos et vidéos prises par Maryline (Fanfounette70) et Mathis
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Dim 10 Mar 2024 - 23:10
Photos et vidéo prises par Marie (Mariko) et Salia
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Ven 22 Mar 2024 - 14:48
Photos et vidéo prises par Salia
Salia a écrit:
Un amour de toutou. Tellement triste de sortir de son enclos. Il fait partit des chiens qui profitent de nous à 200%. Affectueux, gentil, joueur, on aime être avec lui 🥰 Vite vite une famille pour TUCSON
lilirez2, Vivi@ne, Pat&cie et Marion_M aiment ce message
Pat&cie Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Ven 22 Mar 2024 - 20:44
Magnifiques photos quel doudou ce Tucson vite une gentille famille pour toi loulou 🥰
Salia aime ce message
Nick&Anja Westi
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Sam 8 Juin 2024 - 15:03
Tucson, le voleur de cœur Vif, joueur et juste tellement content de pouvoir faire des câlins aux humains c'est le chien le plus câlin qu'on ait jamais rencontré 🤩 De plus, il est intelligent et apprend vite, après 5min avec Nicolas, Tucson à appris qu'il devait s'asseoir pour avoir une friandise. Il est l'amour et la joie sur pattes qui saura rendre sa famille heureuse, il attend patiemment de la trouver. Adoptez Tucson, il est prêt !
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Mer 3 Juil 2024 - 16:16
Pat&cie aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Lun 8 Juil 2024 - 16:02
lilirez2, Pat&cie et Marion_M aiment ce message
Pat&cie Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Lun 22 Juil 2024 - 16:15
Personne ne semble te voir toi si gentil et beau Tucson le voleur de coeur tu es encore bien jeune et tellement prêt à rejoindre une famille aimante allé on espère fort fort fort pour le prochain voyage
phil93230 Saint-Bernard
Localisation : SAINT CYR SOUS DOURDAN 91 Nombre de messages : 1029 Age : 57
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Sam 3 Aoû 2024 - 17:39
Mon Tucson. TucTuc pour les intimes. Tu es toujours aussi magnifique et amical toi. Là je ne suis pas rentré te voir cette fosi là mais je reviendrai
Cassandre et Pat&cie aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Lun 9 Sep 2024 - 15:42
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC
TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC