Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Sam 14 Sep 2024 - 9:26
TUCSON 2 ans de refuge.. déjà.. tu es un si bon et beau loulou prêt à sauter dans le camion 🥰 mais alors où est-elle cette famille que tu attends si gentiment.... allé allé on y croit
_________________ « Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. » Le Petit Prince
MERCI MOHANA ♡ POUR CE MESSAGE D'ESPOIR ♡♡♡ PAT&CIE
lilirez2 et Cassandre aiment ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Ven 25 Oct 2024 - 21:40
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Dernière édition par Cassandre le Mar 12 Nov 2024 - 18:49, édité 1 fois (Raison : Ajout de photos)
lilirez2 et Pat&cie aiment ce message
Pat&cie Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Ven 25 Oct 2024 - 23:55
Ohhh Tucson vite une famille pour toi adorable loulou toujours tellement prêt à rejoindre une famille toute à toi
_________________ « Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. » Le Petit Prince
lilirez2 aime ce message
Achkanonix17 Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Sam 16 Nov 2024 - 18:53
Mon TucTuc, quel creve coeur... On t'a senti beaucoup plus triste... tu venais quand même mais + résigné à être dans sa niche..
Mais tellement heureux quand il nous voyait débarquer "oh ca yest, les copines sont laaaaa!"
Un chien génial...
Adoptez leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
lilirez2, Cassandre et Pat&cie aiment ce message
Pat&cie Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Sam 16 Nov 2024 - 21:54
Ah le beau si beau TUCSON si gentil et tellement prêt à rencontrer sa famille le temps doit paraître si long pour un loulou aussi sociable et câlin.. ça fend le coeur oui allé on continue de t'envoyer plein d'amour et d'espérer très fort pour le prochain voyage avec toi Tucson
Nick&Anja Westi
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Sam 16 Nov 2024 - 21:56
Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir une idée de ses ententes chien au moins ? Et chats peut-être si le voisin sait ?
Pat&cie aime ce message
Pat&cie Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Sam 16 Nov 2024 - 22:07
Nick&Anja a écrit:
Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir une idée de ses ententes chien au moins ? Et chats peut-être si le voisin sait ?
J'avais envie de poser la question aussi.. mais de mon expérience avec Mohana qui était " ok tout " au refuge mais plus une fois arrivée à la maison.. et comme ça peut arriver pour tant d'autres.. il vaut mieux bien prévoir un foyer avec possibilité d'isoler si besoin et intégrer ou séparer selon les ententes et les moments de repas et autre.. le temps qu'il apprenne par exemple que les câlins se partagent aussi.. ah si on pouvait savoir à l'avance ...
lilirez2 aime ce message
Achkanonix17 Saint-Bernard
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC Hier à 22:25
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC
TUCSON MALE NE LE 28.11.2021 Abandonné par un villageois près du refuge- parrainé par VIR3004 -R-SC