mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: Merci Krys Jeu 1 Oct 2020 - 15:37 | |
| Le bénévolat est une belle chose, souvent les bénévoles restent dans l’ombre et pourtant sans eux aucun sauvetage ne pourrait avoir lieu.Les bénévoles vont et viennent en fonction de leur disponibilités et parfois ils n’ont plus la possibilité de continuer à aider une association, aujourd’hui l’équipe de L’Arche d’Eternité perd une de ses bénévoles et j’en suis attristée, je tenais à la remercier pour avoir été à mes côtés.Malheureusement Krys Argoud est contrainte pour raison de santé d’arrêter son bénévolat, Krys a été pendant plusieurs années une bénévole très investie, consciencieuse, qualifiée, faisant un travail de qualité, son départ est une perte pour nous, je la remercie pour tout ce qu’elle a fait, elle a ma plus profonde reconnaissance, je garderais toujours de l’affection pour la belle personne qu’elle est.Je souhaite que son avenir soit le meilleur pour elle et la remercie pour tout ce que nous avons partagé.Merci Krys _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|