L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS :07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 -CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
6.99 €
Voir le deal

MERCI DE NE PAS DEPLACER CES POSTS

AuteurMessage
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MERCI DE NE PAS DEPLACER CES POSTS  Empty
MessageSujet: MERCI DE NE PAS DEPLACER CES POSTS    MERCI DE NE PAS DEPLACER CES POSTS  Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 0:25

Afin que je puisses mettre le fichier des chiens du refuge à jour, je vous remercie de me laisser déplacer les posts une fois que Lénuta nous aura donner les renseignements, car je me vois pas vérifier toutes les rubriques du forum à chaque nouveau chien

CONTACTS ADOPTION : 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79 - 06.37.25.72.24 -Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 CONTACTS FAMILLES D'ACCUEIL: 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81 - Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Lenuta
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Lenuta

Féminin

MessageSujet: Re: MERCI DE NE PAS DEPLACER CES POSTS    MERCI DE NE PAS DEPLACER CES POSTS  Icon_minitime1Dim 25 Oct 2020 - 19:40

Merci pour votre soutien, merci pour le travail que vous faites pour aider les chiens du refuge. Merci pour votre générosité et pour vos adoptions et merci de donner une place dans la maison et votre cœur aux chiens du refuge.
Je ne parle pas bien le français et je n'ai pas beaucoup écrit sur le forum parce que peut-être que vous ne comprenez pas ce que j'écris.
J'étais présente, toujours sur le forum et j'étais contente avec vous et j'ai pleuré j'ai pleuré quand un chien est parti pour le paradis.
Encore une fois, merci pour tout ce que vous faites pour les chiens du refuge, sans vous je ne pourrais rien faire.
Je vous embrases tre beaucoup

lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: MERCI DE NE PAS DEPLACER CES POSTS    MERCI DE NE PAS DEPLACER CES POSTS  Icon_minitime1Lun 26 Oct 2020 - 12:54

oui oui

Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: MERCI DE NE PAS DEPLACER CES POSTS    MERCI DE NE PAS DEPLACER CES POSTS  Icon_minitime1Lun 26 Oct 2020 - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci pour votre soutien, merci pour le travail que vous faites pour aider les chiens du refuge. Merci pour votre générosité et pour vos adoptions et merci de donner une place dans la maison et votre cœur aux chiens du refuge.
Je ne parle pas bien le français et je n'ai pas beaucoup écrit sur le forum parce que peut-être que vous ne comprenez pas ce que j'écris.
J'étais présente, toujours sur le forum et j'étais contente avec vous et j'ai pleuré j'ai pleuré quand un chien est parti pour le paradis.
Encore une fois, merci pour tout ce que vous faites pour les chiens du refuge, sans vous je ne pourrais rien faire.
Je vous embrases tre beaucoup

merci pour ton message lenuta, il est important que tu viennes sur les post et tu parles bien le français, en tout cas on arrive à te comprendre.
les gens ont besoin que tu mettes des informations
coeur MERCI DE NE PAS DEPLACER CES POSTS  49855 coeur

Soyez régulier dans vos parrainages, n'hésitez pas à me demander le RIB de l'association pour établir un virement mensuel

Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour l'Arche d'Eternité - rendez-vous à cette adresse :  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCI DE NE PAS DEPLACER CES POSTS    MERCI DE NE PAS DEPLACER CES POSTS  Icon_minitime1

MERCI DE NE PAS DEPLACER CES POSTS
Page 1 sur 1