Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Sujet: Re: PARRAINS PENSEZ A VOS FILLEULS Mar 7 Mar 2017 - 17:35
Pour SICA et SABAYA j'envoie tous les fins de trimestre. Mille excuses, Je le fais de suite, quels sont les frais Paypal ?
cooklou Westi
Sujet: Re: PARRAINS PENSEZ A VOS FILLEULS Mar 7 Mar 2017 - 19:56
Pour Lucia, le chèque est parti aujourd'hui
Nenufar Labrador
Sujet: Re: PARRAINS PENSEZ A VOS FILLEULS Mar 7 Mar 2017 - 21:31
petit récapitulatif 3 virements automatiques PayPal (deux en début de mois un en fin) pour Boris , Mona et.......... MALIBU!! donc il devrait être à jour de croquettes!!! pas facile tenir la liste de parrainage à jour , ça change tout le temps puisque les loulous sont nourris par parrainage puis par la FA puis l'adoptant. aux bénévoles qui suivent tout cela.
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
Sujet: Re: PARRAINS PENSEZ A VOS FILLEULS Mar 7 Mar 2017 - 22:01
rostagnat a écrit:
Pour SICA et SABAYA j'envoie tous les fins de trimestre. Mille excuses, Je le fais de suite, quels sont les frais Paypal ?
J'ai plus le taux en tête mais il est assez bas
cooklou a écrit:
Pour Lucia, le chèque est parti aujourd'hui
Nenufar a écrit:
petit récapitulatif 3 virements automatiques PayPal (deux en début de mois un en fin) pour Boris , Mona et.......... MALIBU!! donc il devrait être à jour de croquettes!!! pas facile tenir la liste de parrainage à jour , ça change tout le temps puisque les loulous sont nourris par parrainage puis par la FA puis l'adoptant. aux bénévoles qui suivent tout cela.