| Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes | |
|
+40tchornikott svpasta80 Nakfa GALGA OBELIX2806 Muriel jacky37 fanfounette70 mariko manganouchka opes54 christine54 frederique23 Zoé gamblin nathalie samie connecticut lucindie SandrineG Emma60 BOUFFY Megane l'amie des bêtes Babsu Achkanonix17 Salia claire Lolita bazile Lenuta AMA lililou ecusson ornella43 hashleyalex goldie02 florannie SnowAngel isabelle77 chiproulle mamounette 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58024 Age : 70
| Sujet: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 16 Mar 2011 - 19:41 | |
| ATTENTION LES PRIX SONT DE 2011 JE DOIS DEMANDER LES NOUVEAUX TARIFS
Une niche simple coûte : 43.00 euros
Une niche double coûte : 75.00 eurosPour un transport de 10 niches simple, nous payons 100.00 euros. Afin d'obtenir ces prix nous centralisons les commandes, dans certains cas, les filleuls étant dans le même boxe pourront recevoir une niche double ce qui reviendrait à 37.50 euros. Je vais voir avec Lénuta si nous pourrions regrouper les loulous dont les parrains veulent offrir une niche la possibilité de les regrouper pour acheter des niches doubles. aux marraines et parrains _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Dernière édition par mamounette le Lun 3 Avr 2017 - 10:05, édité 3 fois | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 16 Mar 2011 - 19:42 | |
| - chiproulle a écrit:
- arf c'est la période de mes bonnes idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
extra pour les loulous alors et merci d'avance aux parrains et marraines je fais ma liste pour mes protégés sinon j'vais oublier mes calculs apres mdr 1 double pour apache et son sioux de copain (celle qui est dans leur box pourra servir a un autre toutou non parrainé ainsi) 1 double pour gwen et genny et 1 demi pour ivanha _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
chiproulle Saint-Bernard
Localisation : Namur - Belgique Nombre de messages : 2885 Age : 52
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 16 Mar 2011 - 20:49 | |
| - mamounette a écrit:
- [size=18]
Je vais voir avec Lénuta si nous pourrions regrouper les loulous dont les parrains veulent offrir une niche la possibilité de les regrouper pour acheter des niches doubles.
et surtout plus facile par la suite pour faire les photos des filleul(e)s [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens j'vois bien meme une pancarte sur la grille du box ... "chez chiproulle" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
isabelle77 Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 16 Mar 2011 - 22:56 | |
| moi, je suis preneuse pour mes 4 filleuls, vichy, guimauve, gessie, et geisha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Jeu 17 Mar 2011 - 1:07 | |
|
je pense que nous allons retenir les pancarte des noms des filleuls et des parrains, plus simple pour les photos
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
SnowAngel Admin
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Jeu 17 Mar 2011 - 10:46 | |
| _________________ On se cache pour pleurerSi on sourit au monde, c'est en espérant le leurrerParce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on estLes gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
florannie Saint-Bernard
| Sujet: niche double pour yvanhaet gemma Jeu 17 Mar 2011 - 19:58 | |
| bonsoir mamounette. Chiproulle et moi meme désirons offrir une niche double à yvanha et gemma puisqu' elles se trouvent dans le meme box.est ce possible? si oui, je ferai un chèque global pour le parrainage de Gaia et Gemma+ la moitié du prix d' une niche double, l' autre moitéi étant réglé par Chiproulle.est ce faisable? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et attendons votre réponse. | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Jeu 17 Mar 2011 - 20:14 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
florannie Saint-Bernard
| Sujet: niche double pour yvanhaet gemma Jeu 17 Mar 2011 - 20:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j' en avertis Chiproulle et m' occupe des papiers demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MAMOUNETTE. | |
|
| |
chiproulle Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Jeu 17 Mar 2011 - 20:57 | |
| extra donc je peux également faire le versement pour les niches alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
goldie02 Labrador
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Jeu 17 Mar 2011 - 23:07 | |
| Quels sont les chiens qui n'ont pas de niche pour le moment ? _________________ http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-declassifier-la-corrida-du-patrimoine-culturel-francais-24.html
| |
|
| |
hashleyalex Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Lun 21 Mar 2011 - 20:09 | |
| Bonsoir, je voudrais offrir une niche à ma filleule si elle n'en a pas... Pouvez vous me dire si c'est nécessaire Merci Alexandra | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43516 Age : 65
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Lun 21 Mar 2011 - 20:28 | |
| voudrais savoir aussi ... si Mâtine a besoin d'une niche et dans ce cas si je peux partager une double avec quelqu'un ? _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Lun 21 Mar 2011 - 20:34 | |
| - hashleyalex a écrit:
- Bonsoir, je voudrais offrir une niche à ma filleule si elle n'en a pas...
Pouvez vous me dire si c'est nécessaire Merci Alexandra Il y a des niches disséminés dans le refuge, mais je pense pas assez pour tout le monde _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Lun 21 Mar 2011 - 20:35 | |
| - marie roche a écrit:
- voudrais savoir aussi ... si Mâtine a besoin d'une niche et dans ce cas si je peux partager une double avec quelqu'un ?
Lors du dernier voyage 3 niches ont été mises dans l'enclos, vu que ces des petits gabarits je pense qu'il y en a assez _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Lun 21 Mar 2011 - 20:42 | |
| Dès que le point est fait ... tu nous tiens au courant ! Merci dominique _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Lun 21 Mar 2011 - 21:35 | |
| Je suis partante pour acheter une niche à mon filleul : Dima ( mâle ) Avec quel chien est-il en boxe ? si possibilité d'acheter des niches doubles ...OK |
|
| |
florannie Saint-Bernard
| Sujet: niche double pour GEMMA et IVANHA Lun 21 Mar 2011 - 22:16 | |
| Mon parrainage part au courrier demain. vont etre belles nos fifilles dans leurs niches respectives, installées comfortablement comme des princesses!espère avoir de tites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petites miss. | |
|
| |
chiproulle Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mar 22 Mar 2011 - 12:20 | |
| je viens de faire le paiement de 200 euros pour 2 doubles niches et la moitié d'une double ... les 12,5 euros sont pour les frais de transport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mar 22 Mar 2011 - 19:22 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
ornella43 Beagle
Localisation : France Le puy en velay Nombre de messages : 253 Age : 41
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Jeu 24 Mar 2011 - 8:57 | |
| Bonjour, Moi aussi je veux acheter une nouvelle niche pour ANGEL, vu que mon chéquier n'est pas encore arrivé, puis je faire partir l'argent par PAYPAL ? _________________ Quand vous aurez coupé tous les arbres, pollué toutes les rivières, enfermé tous les animaux, alors peut-être comprendrez-vous que l'argent ne se mange pas" proverbe sioux
| |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Jeu 24 Mar 2011 - 9:04 | |
| si ça continue ... va y avoir plus de niche que de loulous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une affaire qui marche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour nos p'tits loulous ... _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Jeu 24 Mar 2011 - 14:04 | |
| - ornella43 a écrit:
- Bonjour,
Moi aussi je veux acheter une nouvelle niche pour ANGEL, vu que mon chéquier n'est pas encore arrivé, puis je faire partir l'argent par PAYPAL ? pas de problème par paypal _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
chiproulle Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Jeu 24 Mar 2011 - 14:10 | |
| qu'est ce qu'ils vont etre bien nos pouillons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ecusson Berger Allemand
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Jeu 24 Mar 2011 - 21:17 | |
| Bonsoir je voudrais offrir une niche a Elodie. J'envoie le cheque demain. | |
|
| |
chiproulle Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Jeu 24 Mar 2011 - 21:21 | |
| mamounette, va falloir que lenuta négocie une remise avec le nombre de niches qu'on va pouvoir commander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ecusson Berger Allemand
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Jeu 24 Mar 2011 - 22:41 | |
| Je sais que c'est de l'humour mais malheureusement beaucoup dentres eux dorment dans le froid sans niches.Combien en manque t-il environ au moins une quarantaine? | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Jeu 24 Mar 2011 - 23:53 | |
| Merci Ecusson et merci aux parrains qui vont permettre aux loulous d'être à l'abri, du froid, du vent, de la pluie et bientôt du soleil. Au dernier voyage, chez regarder rapidement l'état des niches, beaucoup sont très délabrées, je n'ai pas pu faire le compte, lors du voyage d'avril, nous aurons le temps de faire un état complet. _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
lililou Beagle
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Ven 25 Mar 2011 - 0:44 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me dire si mes filleuls ont besoin de niche? Merci d'avance | |
|
| |
AMA Chihuahua
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Ven 25 Mar 2011 - 6:06 | |
| Je ne pense pas avoir de filleul là-bas , mais j'aimerais quand même offrir une double niche : que dois-je faire ? | |
|
| |
chiproulle Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Ven 25 Mar 2011 - 9:23 | |
| ama, rien de plus facile ... un virement, un chèque ou un paiement paypal ... pour une double 75 euros ... en communication "pour une niche double refuge lenuta" merci a toi en tout cas pour nos protégés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Ven 25 Mar 2011 - 9:54 | |
| J'ai un courrier qui doit partir ce jour : 20 euros pour les boxes et j'attends que quelqu'un me réponde pour partager une double niche avec mon filleul DIMA ? MERCI |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Ven 25 Mar 2011 - 10:03 | |
| mais avec qui il est Dima ... lili03 ... Parce que sur le principe on peut effectivement prendre des niches à deux mais on voudra que chacun est sont p'tit bout d'niche ... il faut donc que les loulous soit ensemble ! J'ai la même demande pour ma Mâtine ... mais je ne sais pas avec qui elle est ? Merci d'avance pour la réponse ! * _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
AMA Chihuahua
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Ven 25 Mar 2011 - 12:35 | |
| J'envoie à l'adresse habituelle , en précisant : pour une double niche ? | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Ven 25 Mar 2011 - 22:44 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Sam 26 Mar 2011 - 12:59 | |
| Je sais pas avec qui il est .....peut-être que lénuta va passer par là .....et nous dire |
|
| |
AMA Chihuahua
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Sam 26 Mar 2011 - 16:29 | |
| J'ai envoyé un chèque de 100 euros pour les niches , mais je vous laisse le choix de mes futuers filleuls ; l'essentiel est de les rendre plus heureux . | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Sam 26 Mar 2011 - 17:18 | |
|
Pour Matine, je sais, elle est avec Crocket, Clhoé, Gessie, Geisha et Gwen, sauf erreur de ma part Isabelle offre une niche à Gessie.
Pour Dima, je me rappelle plus le nom de ces copains de boxes, désolée.
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Sam 26 Mar 2011 - 21:51 | |
| _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
chiproulle Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Dim 27 Mar 2011 - 11:58 | |
| j'ai fait une double pour ivanha avec florannie pour gemma gwen a une demi-double si jamais tu veux je trouverai bien un arrangement pour genny voir avec qui elle est | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Dim 27 Mar 2011 - 13:04 | |
| ça marche chiproulle !!! j'envoie un chèque à Mamounette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 30 Mar 2011 - 13:29 | |
| Bon puisque je ne peux pas partager une double niche avec qql, j'envoie le montant d'une seule niche pour Dima ... dommage |
|
| |
AMA Chihuahua
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 30 Mar 2011 - 16:28 | |
| lili03 , comme j'ai envoyé plus que le prix d'une double niche , si vous voulez , on peut dire que nous sommes "associées" . Cordialement | |
|
| |
chiproulle Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 30 Mar 2011 - 16:32 | |
| j'ai une demi niche double de dispo maintenant vu que ma ptite mèmère genny n'est plus parmi nous mamounette, y a t'il des petiots non parrainés qui auraient besoin d'un toit ? | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 30 Mar 2011 - 17:19 | |
|
je vérifie mais, je crois bien qu'elles sont toutes parrainées les petites..
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 30 Mar 2011 - 17:24 | |
| Donc..j'attends ... et poste sinon pour une niche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 30 Mar 2011 - 17:27 | |
| - AMA a écrit:
- lili03 , comme j'ai envoyé plus que le prix d'une double niche , si vous voulez , on peut dire que nous sommes "associées" .
Cordialement Merci, Ama ... j'avoue être un peu perdue ...j'attends la réponse de mamounette si elle arrive à savoir .... |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 30 Mar 2011 - 17:31 | |
|
Merci Lili, je vais demander à lénuta avec qui est Dima.
|
| |
Lenuta Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 30 Mar 2011 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Lenuta Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 30 Mar 2011 - 17:48 | |
| Merci pour parainne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes | |
| |
|
| |
| Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes | |
|