| Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes | |
|
+40tchornikott svpasta80 Nakfa GALGA OBELIX2806 Muriel jacky37 fanfounette70 mariko manganouchka opes54 christine54 frederique23 Zoé gamblin nathalie samie connecticut lucindie SandrineG Emma60 BOUFFY Megane l'amie des bêtes Babsu Achkanonix17 Salia claire Lolita bazile Lenuta AMA lililou ecusson ornella43 hashleyalex goldie02 florannie SnowAngel isabelle77 chiproulle mamounette 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBELIX2806 1er avertissement
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mar 28 Juil 2015 - 18:15 | |
| Je souscrit déjà pour Satine et Ombre | |
|
| |
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mar 28 Juil 2015 - 18:22 | |
| PRIX EN Oct 2014 - - mamounette a écrit:
- lénuta a écrit:
- il ma dit 1 cage simple 200 ron et 1 cage duble 350 ron
Niche simple 200 ron soit 45.22 euros au cours d'aujourd'hui
Niche double 350 ron soit 79.13 euros au cours d'aujourd'hui
plus la livraison _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43523 Age : 65
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mar 28 Juil 2015 - 19:08 | |
| domi pourquoi n'as tu pas mis ta liste sur ce post aussi _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mar 28 Juil 2015 - 20:10 | |
| - mamounette a écrit:
- POINT DES NICHES FAIT LORS DE NOTRE DERNIER VOYAGE
1 double pour Maddie et Malva 1 double pour Albishor 2 et Vaju 1 double pour le boxe d'Anton 1 double pour le boxe Dulce 1 double pour le boxe de Chadounette 1 double pour le boxe de Leutzu 1 double pour le boxe de Gigi et Trudi 1 double pour le boxe de Satine et Ombre
1 simple pour Clody 1 simple pour Louise 1 simple pour Fantasio
Aujourd'hui à 17:59_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mar 28 Juil 2015 - 20:36 | |
| _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
GALGA Chihuahua
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 29 Juil 2015 - 7:34 | |
| Bonjour pourriez vous me dire si SARA a une niche svp; Je vient de rejoindre le groupes hier et je ne suis pas tres doué avec un ordi donc il me faut un peu de temps pour pouvoir tout lire Merci | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 29 Juil 2015 - 8:36 | |
| Super bonjour marie... c'est marie/ Mariko que vous avez eu hier au téléphone tous les loulous ont des niches, mais lors de nos voyages nous faisons un point du matériel abîmé. D'où la liste plus haut des niches a renouveler. Donc sarah a une niche mais qui peut encore servir. Maintenant elle n'a pas une niche neuve non plus alors si vous souhaitez lui en prendre une, sa niche actuelle ne sera pas perdu pour les autres loulous. sur le forum _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
GALGA Chihuahua
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 29 Juil 2015 - 9:00 | |
| merci Mariko ; est- elle aussi deja parrainer ?Je ne veut pas m imposer si elle a deja un parrain qui s interresse a elle ? je peut l aider autrement peut etre? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Muriel Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 29 Juil 2015 - 9:02 | |
| Tu as changé de coiffure Marie ??? Sinon Marie et merci de vous intéresser à la jolie Sara | |
|
| |
gisele 94 Labrador
Localisation : joinville le pont Nombre de messages : 408 Age : 79
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 29 Juil 2015 - 12:36 | |
| Je réitère, pour nous, les niches simples que nous financerons seront pour Fantasio et Clody. | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 29 Juil 2015 - 12:50 | |
| - gisele 94 a écrit:
- Je réitère, pour nous, les niches simples que nous financerons seront pour Fantasio et Clody.
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 29 Juil 2015 - 14:13 | |
| - mamounette a écrit:
1 double pour Maddie et Malva (non parrainées) 1 double pour Albishor 2 et Vaju (réglisse et sandrineG) 1 double pour le boxe d'Anton (il est en France ... alors qui est dans son Enclos ? et pourquoi une double s'il n'y a qu'un chien ?) 1 double pour le boxe Dulce [là c'est pas normal Domi ! lors du précédent achat : Tippi, Dulce, Altea 1 double offerte par samie et gisèle94 + 1 simple offerte par lucindie, chèque reçu ] 1 double pour le boxe de Chadounette (pourquoi une double puisqu'elle est seule ? Skara) 1 double pour le boxe de Leutzu (non parrainé) 1 double pour le boxe de Gigi et Trudi (mégane ???, nathalie gamblin) 1 double pour le boxe de Satine et Ombre (obélix et Hugisa)
1 simple pour Clody (sofivong) 1 simple pour Louise (pas parrainé régulièrement) 1 simple pour Fantasio (pourquoi une simple puisqu'il est maintenant avec stella ?)
je propose de contacter les parrains à titre d'information. mais j'ai mis quelques annotations !!! _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
Nakfa Labrador
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 29 Juil 2015 - 18:32 | |
| J'envoie un chèque pour une niche toute neuve pour FILI, je lui envoie à elle pleins de caresses et de bisous. | |
|
| |
svpasta80 Labrador
Localisation : Taufkirchen Munich Allemagne Nombre de messages : 432 Age : 44
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 29 Juil 2015 - 19:42 | |
| On pourra payer une niche simple ou double qu importe le chien :)
Gisele , tu vas payer une Niche pour Clody alors on payera pour une niche double :)
Mariko , on rajoutera ça a notre paiement :)
Simon et Sophie | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Jeu 30 Juil 2015 - 9:06 | |
| - mariko a écrit:
- mamounette a écrit:
1 double pour Maddie et Malva (non parrainées) 1 double pour Albishor 2 et Vaju (réglisse et sandrineG) 1 double pour le boxe d'Anton (il est en France ... alors qui est dans son Enclos ? et pourquoi une double s'il n'y a qu'un chien ?) 1 double pour le boxe Dulce [là c'est pas normal Domi ! lors du précédent achat : Tippi, Dulce, Altea 1 double offerte par samie et gisèle94 + 1 simple offerte par lucindie, chèque reçu ] 1 double pour le boxe de Chadounette (pourquoi une double puisqu'elle est seule ? Skara) 1 double pour le boxe de Leutzu (non parrainé) 1 double pour le boxe de Gigi et Trudi (mégane ???, nathalie gamblin) 1 double pour le boxe de Satine et Ombre (obélix et Hugisa)
1 simple pour Clody (sofivong) 1 simple pour Louise (pas parrainé régulièrement) 1 simple pour Fantasio (pourquoi une simple puisqu'il est maintenant avec stella ?)
je propose de contacter les parrains à titre d'information. mais j'ai mis quelques annotations !!! c’est Fanfounétté qui a fait lé tour dés nichés, je vois avé allé _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
SandrineG Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Jeu 30 Juil 2015 - 12:08 | |
| Je ferais un virement pour la niche de Vaju...faut que je vois avec Réglisse comment on fait _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gisele 94 Labrador
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Jeu 30 Juil 2015 - 12:56 | |
| Coucou Simon et Sophie, je croyais que vous étiez déjà partis en vacances. D'ailleurs, je me fais du souci pour vous et toute votre meute parce que je me demande, comment pouvez-vous, vous organiser -6 chiens, 6 cages, le bébé, vous 2 et vos bagages- vous avez de l'aide, j'espère et un grand véhicule pour vous déplacer. Attention, soyez prudents ... Bon, je vous laisse financer la niche double pour Fantasio et son co-locataire et je verrais plus tard, en fonction des besoins. En attendant, j'ai des engagements dans mon refuge des animaux de ferme qui ont de nouvelles difficultés à cause de la sécheresse. Bonnes vacances, bel été, je vous fais des gros bisous. Gisèle:bisous: | |
|
| |
svpasta80 Labrador
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Jeu 30 Juil 2015 - 13:03 | |
| Hello Gisèle ,
On part demain ! :) Rassures toi pour la logistique ! 3 amis viennent avec nous sur le même vol vers Hong Kong ! ET le service royal qu on ne trouvera jamais en France , Lufthansa nous envoie une navette nous chercher a domicile avec les animaux en cage ! Vu le prix du billet , ils nous font plaisir sur ce coup :)
On prendra plein de photos of course ! çà risque d être un bon voyage pour tous le monde :)
On viendra vite aux news !
Et ca marche pour les niches ;)
Simon | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Jeu 30 Juil 2015 - 13:06 | |
| _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
tchornikott Beagle
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Sam 15 Aoû 2015 - 12:15 | |
| - mamounette a écrit:
- mariko a écrit:
- mamounette a écrit:
Je me posais une question : si les box peuvent accueillir 2 chiens, même s'il n'y en a qu'un, c'est peut être bien de prévoir des niches doubles, non ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout est dans tout, et réciproquement ....
| |
|
| |
Nakfa Labrador
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Sam 15 Aoû 2015 - 16:22 | |
| J'ai aussi envoyé de quoi offrir une niche simple ou double pour Fili et pour la nouvelle : Zeldie, je crois. Avez-vous reçu mes 2 chèques ? pour elles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Sam 15 Aoû 2015 - 16:32 | |
| Je prends en charge aussi la niche de Maddie et Malva non parrainée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Sam 15 Aoû 2015 - 17:04 | |
| VALIA et SABAYA ont-elle besoin d'une niche ? |
|
| |
svpasta80 Labrador
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Sam 15 Aoû 2015 - 17:05 | |
| idem , on a envoyé un paypal pour une niche double pour ceux qui reste :)
Simon | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Sam 15 Aoû 2015 - 17:06 | |
| | |
|
| |
lucindie Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Sam 15 Aoû 2015 - 17:13 | |
| _________________ "Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux" Aldous Huxley | |
|
| |
gisele 94 Labrador
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mar 1 Sep 2015 - 17:53 | |
| C'est la rentrée pour beaucoup d'entre vous, pour Mamounette aussi ! Il nous faudrait savoir ce qu'il reste à financer sur le véhicule de Lénuta, sur les niches, peut-être aussi commencer à prévoir le coût des vaccins, vermifuges, si la construction de l'infirmerie est complètement payée avec la cagnotte, bien sûr les soins vétérinaires sont toujours d'actualités. | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mar 1 Sep 2015 - 18:12 | |
| - gisele 94 a écrit:
- C'est la rentrée pour beaucoup d'entre vous, pour Mamounette aussi !
Il nous faudrait savoir ce qu'il reste à financer sur le véhicule de Lénuta, sur les niches, peut-être aussi commencer à prévoir le coût des vaccins, vermifuges, si la construction de l'infirmerie est complètement payée avec la cagnotte, bien sûr les soins vétérinaires sont toujours d'actualités. Lors de notre voyage de septembre nous allons faire un point avec Lénuta, tu as tout bien résumé Gisèle Je rentre samedi soir à Paris, dés lundi je me mets sur la compabilité, mais je peux dire que la cagnotte véhicule est très très triste, pour les vaccins antirabique je pense que nous avons les finances, nous verrons sur place pour les vermifuges mais pas d'argent d'avance sur ce post, pour le gros œuvre de l'infirmerie nous avoir assez d'argent pour finir, mais il faut prévoir les aménagements intérieur, bien sur la cagnotte vétérinaire du refuge est aussi très triste, j'ai envoyé la semaine dernier 450 euros pour stériliser 9 nouveaux chiens et les bb en âge de l'être _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 30 Sep 2015 - 18:25 | |
| Cela en est où pour les niches que j'envoie les sous ? LOL | |
|
| |
Nakfa Labrador
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 30 Sep 2015 - 19:34 | |
| Zelie et Fili ont eu leur nouvelles niches ? | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 30 Sep 2015 - 20:43 | |
| - OBELIX2806 a écrit:
- Cela en est où pour les niches que j'envoie les sous ? LOL
- Nakfa a écrit:
- Zelie et Fili ont eu leur nouvelles niches ?
non car les niches ne sont pas encore commandées, je refais le point avec Lénuta sur la commande, par contre nous avons refait le point avec Marie et nous avons trouvé beaucoup plus de niches à changer _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Jeu 1 Oct 2015 - 18:37 | |
| La livraison est rapide car l'hiver approche ? | |
|
| |
gisele 94 Labrador
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Sam 3 Oct 2015 - 11:08 | |
| Je poste notre chèque lundi : il financera 1 niche simple pour Clody,1 niche double que Lénuta affectera elle-même,nos parrainages du trimestre,notre contribution aux soins vétérinaires,et ....en espérant que des dons vous parviennent actuellementpour effectuer les finitions et le carrelage de l'infirmerie,nous offrons le 1er poêle pour apporter un peu de douceurà tous dans ce lieu qui doit réconforter ses occupants.J'espère que nous serons nombreux à participer au bien-êtrede tous nos protégés, le gros-oeuvre, le carrelage, l'électricitéet l'apport de l'eau sont essentiels, après le chauffage, etles aménagements pourront se faire au rytme de nos possibilitésfinancières. Je pensais aussi, serait-il possible de mettreun petit ballon d'eau chaude ?Il est évident que Lénuta et Mamounette décideront en fonctiondes possibilités, mais surtout, essayons de tenir les objectifs,ce serait tellement, un beau cadeau pour notre " Dame au grand coeur ".Gisèle et Patrick. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Sam 3 Oct 2015 - 12:14 | |
| Vous êtes FORMIDABLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 14 Oct 2015 - 17:03 | |
| Domi connais tu le prix des niches actuellement et as tu fait le compte après le point que nous avons fait lors de notre voyage - Merci
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 14 Oct 2015 - 17:12 | |
| Virement fait pour le parrainage de mon dératiseur ... Jumper (mâle)aout/sept et octobre ... + 50 € pour une niche + vaccin _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 14 Oct 2015 - 17:22 | |
| Je dois faire un point des dons reçus et voir avec Lénuta pour la commande _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 14 Oct 2015 - 17:31 | |
| je sais que tu as beaucoup à faire en ce moment mais dis dès que tu peux Domi | |
|
| |
Nakfa Labrador
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 14 Oct 2015 - 17:37 | |
| Merci de ne pas oublier ma petite cotisation pour les niches de Fili et Zélie | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Ven 20 Nov 2015 - 13:57 | |
| Au 20 novembre 2015 la cagnotte s’élève à 795.90 EUROS Liste des donateurs 2015
FORESTIER Carole | VONGPHILA Sophie | | DHENNIN THERET Bruo | FELGINES Josiane | DREUX PATRICK | _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Ven 20 Nov 2015 - 14:05 | |
| ah domi j'ai fait un virement le 14 octobre 2015 en précisant niche + parrainage + vaccin ... - mariko a écrit:
- Virement fait pour le parrainage de mon dératiseur ... Jumper (mâle)
aout/sept et octobre ... + 50 € pour une niche + vaccin
le virement a bien été fait domi je pense que tu as du te tromper dans ta compta Titulaire MADAME MARIE ROCHE Compte 0 Compte de dépôts Montant -100,00 € Libellé VIREMENT lArche dEternité Aout Sept Oct niche vaccin Date de l'opération 14/10/2015 Nature de l'opération VIREMENT Tiens moi au courant s'il te plait _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Ven 20 Nov 2015 - 17:31 | |
| je n'ai toujours rien versé pour Satine car j'attends de savoir combien Je devais prendre en charge celle de Maddie et Malva mais comme elles viennent en Frnce je prendre payer une niche double pour d'autres loulous | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Ven 20 Nov 2015 - 19:15 | |
| - mariko a écrit:
- ah domi j'ai fait un virement le 14 octobre 2015 en précisant niche + parrainage + vaccin ...
- mariko a écrit:
- Virement fait pour le parrainage de mon dératiseur ... Jumper (mâle)
aout/sept et octobre ... + 50 € pour une niche + vaccin
le virement a bien été fait domi je pense que tu as du te tromper dans ta compta
Titulaire MADAME MARIE ROCHE Compte 0 Compte de dépôts Montant -100,00 € Libellé VIREMENT lArche dEternité Aout Sept Oct niche vaccin
Date de l'opération 14/10/2015 Nature de l'opération VIREMENT
Tiens moi au courant s'il te plait je vais rectifier sur la compta _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Ven 20 Nov 2015 - 21:07 | |
| Modification faite sur logiciel comptable _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mariko Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Ven 20 Nov 2015 - 21:29 | |
| |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 12 Oct 2016 - 11:49 | |
| Niche simple 180 ron soit 40.10 euros au cours d'aujourd'hui Niche double 320 ron soit 71.29 euros au cours d'aujourd'hui Le montant de la cagnotte nous permets de commander les 5 doubles niches et 12 niches simples, Lénuta va passer la commande, je fais le virement aujourd'hui
Il est encore possible de commander d'autres niches
APACHE ET CHEYENNE | DOUBLE | FLAMME ET KENO | DOUBLE | DIXON | DOUBLE | JIMMY | DOUBLE | NILS - SELMA | DOUBLE | MALIBU | SIMPLE | ALBISHOR 1 | SIMPLE | ALBISHOR 1 | SIMPLE | LIVIA | SIMPLE | CLODY | SIMPLE | DINO | SIMPLE | BAGDAD | SIMPLE | SABAYA | SIMPLE | CLODY | SIMPLE | JUMPER | SIMPLE | ALTEA | SIMPLE | INDIE | SIMPLE |
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
lucindie Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 12 Oct 2016 - 12:28 | |
| Ok pour les niches de ALTEA et INDIE. J'envoie les sousous cette semaine avec parrainages, visite véto et autre plus le chèque de ma coupine. _________________ "Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux" Aldous Huxley | |
|
| |
lucindie Saint-Bernard
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 12 Oct 2016 - 12:40 | |
| _________________ "Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux" Aldous Huxley | |
|
| |
Nakfa Labrador
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 12 Oct 2016 - 13:06 | |
| J'envoie demain un chèque de 140 euros pour deux niches double, je vous laisse le choix des futurs occupants. | |
|
| |
Nakfa Labrador
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 12 Oct 2016 - 13:12 | |
| Désolée, je vais rajouter 4 euros à mon chéque, mauvais calcul de ma part, cela fera bien 144 euros, | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes Mer 12 Oct 2016 - 17:34 | |
| si j'ai bien compris les loulous cités ont leurs niches Mes filleuls Blachi et Laurel ont ils besoin de niches ? Si oui, je finance Dites moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes | |
| |
|
| |
| Vous désirez offrir une niche à votre filleul, nous centralisons les commandes | |
|