Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Sujet: Re: MYSTIC - Femelle née en 2016 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par myri_bonnie - SOS-SC Ven 6 Oct 2023 - 13:45
pour notre dernier soir au refuge, en revenant des boxes, je n'étais pas sûr d'avoir le temps de revenir voir les adultes en liberté car l'heure du départ approchait. Alors j'ai pris une dernière photo de MYSTIC
chibi Admin
Sujet: Re: MYSTIC - Femelle née en 2016 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par myri_bonnie - SOS-SC Mer 29 Nov 2023 - 23:11
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43531 Age : 65
Sujet: Re: MYSTIC - Femelle née en 2016 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par myri_bonnie - SOS-SC Dim 17 Déc 2023 - 13:25
Mystic est très jolie, elle se laisse approcher, et elle est même très gourmande des friandises que nous apportons
Côté droit ...
De face elle ressemble beaucoup à Gaya, mais elle a des taches qui descendent sur les pattes ...
Côté Gauche ...
Voilà une jolie louloutte qui attend une famille responsable et respectueuses !
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
Pat&cie aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: MYSTIC - Femelle née en 2016 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par myri_bonnie - SOS-SC Sam 20 Jan 2024 - 21:49
Photo prise par Lenuta
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Marietoutpetit aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: MYSTIC - Femelle née en 2016 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par myri_bonnie - SOS-SC Dim 11 Fév 2024 - 17:14
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: MYSTIC - Femelle née en 2016 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par myri_bonnie - SOS-SC Mar 13 Fév 2024 - 23:15
Photos prises par Maryline (Fanfounette70)
Pat&cie aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: MYSTIC - Femelle née en 2016 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par myri_bonnie - SOS-SC Sam 9 Mar 2024 - 17:15
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: MYSTIC - Femelle née en 2016 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par myri_bonnie - SOS-SC Dim 10 Mar 2024 - 22:15
Photos et vidéo prises par Marie (Mariko) et Salia
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: MYSTIC - Femelle née en 2016 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par myri_bonnie - SOS-SC Dim 5 Mai 2024 - 15:09
Salia Admin
Sujet: Re: MYSTIC - Femelle née en 2016 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par myri_bonnie - SOS-SC Sam 13 Juil 2024 - 1:05
Quand va t-elle être remarqué. Elle est trop gentille. toujours affectueuse et gourmande. On a essayé de l'attirer sur la balance mais nous n'avons pas réussit à la faire poser les 4 pattes hihi seulement 2 mais on ne pouvait pas trop attendre car toute la meute s'excitait. J'ai essayé de la porter mais elle s'éloignait donc on a laissé tomber. Son poids restera un mystère hihi mais elle est bien portante
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
Cassandre aime ce message
Achkanonix17 Saint-Bernard
Sujet: Re: MYSTIC - Femelle née en 2016 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par myri_bonnie - SOS-SC Ven 1 Nov 2024 - 7:10
Mystic, qui attend sa chance... Discrète, calme, elle vient aux caresses avec plaisir
Quand il y a des friandises, elle mène la meute à la baguette!
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43531 Age : 65
Sujet: Re: MYSTIC - Femelle née en 2016 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par myri_bonnie - SOS-SC Lun 11 Nov 2024 - 15:33
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MYSTIC - Femelle née en 2016 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par myri_bonnie - SOS-SC
MYSTIC - Femelle née en 2016 - Sauvée de l'équarrissage - Parrainée par myri_bonnie - SOS-SC