Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Arche d'Eternité
Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
Sujet: Re: OFELIA - née le 23.02.2016- sauvée de Pallady - marrainée par Connecticut -SOS-SC-R- Mar 11 Oct 2022 - 13:06
SON COMPORTEMENT : Ofélia a beaucoup progressé maintenant elle s'approche sans problème de l'humain et prend les friandises qu'on lui propose. Lénuta pense qu'elle peut venir en France, il lui faudra une famille patiente et douce ayant une maison avec jardin
lilirez2 aime ce message
edni94 Saint-Bernard
Sujet: Re: OFELIA - née le 23.02.2016- sauvée de Pallady - marrainée par Connecticut -SOS-SC-R- Mar 11 Oct 2022 - 19:11
C'est génial cette évolution
edni94 Saint-Bernard
Sujet: Re: OFELIA - née le 23.02.2016- sauvée de Pallady - marrainée par Connecticut -SOS-SC-R- Mar 21 Mar 2023 - 16:21
lilirez2 aime ce message
edni94 Saint-Bernard
Sujet: Re: OFELIA - née le 23.02.2016- sauvée de Pallady - marrainée par Connecticut -SOS-SC-R- Mar 21 Mar 2023 - 17:10
lilirez2 aime ce message
edni94 Saint-Bernard
Sujet: Re: OFELIA - née le 23.02.2016- sauvée de Pallady - marrainée par Connecticut -SOS-SC-R- Mer 22 Mar 2023 - 17:18
Achkanonix17 Saint-Bernard
Sujet: Re: OFELIA - née le 23.02.2016- sauvée de Pallady - marrainée par Connecticut -SOS-SC-R- Sam 25 Mar 2023 - 22:51
En effet, Ofélia a bien progressé, elle reste avec nous, vient aux friandises, remue la queue. Le contact n'est pas encore là pour ma part, mais c'est une belle evolution
lilirez2 aime ce message
Salia Admin
Sujet: Re: OFELIA - née le 23.02.2016- sauvée de Pallady - marrainée par Connecticut -SOS-SC-R- Sam 15 Avr 2023 - 0:34
Ouiii encore une à laquelle on a envie de faire des caresses et elle nous donne l'impression de donner son aval mais finalement non hihi
Ofélia a grandit au refuge et c'est triste qu'ils gardent cette distance :-(
J'espère qu'on pourra la caresser:coeurcoeur: . Lénuta et Dominique pensent quelle peut venir en famille avertie et quelle évoluera.
Je la déplace donc dans la rubrique des chiens adoptables par personnes expérimentées.
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: OFELIA - née le 23.02.2016- sauvée de Pallady - marrainée par Connecticut -SOS-SC-R- Dim 17 Sep 2023 - 17:20
_________________ Parce que vous n'aurez jamais besoin d'un chiot de race autant qu'un chien de refuge aura besoin d'une famille, n'achetez pas, adoptez. "J’aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces… Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m’empêchera d’être heureuse…" - La Sauvage
phil93230 Saint-Bernard
Localisation : SAINT CYR SOUS DOURDAN 91 Nombre de messages : 1029 Age : 57
Sujet: Re: OFELIA - née le 23.02.2016- sauvée de Pallady - marrainée par Connecticut -SOS-SC-R- Mar 19 Sep 2023 - 11:16
J ai croisé souvent Ofélia, à chaque fois que je traversais son enclos pour rejoindre les box ou en revenir. Comme tous les autres adultes en liberté, Ofélia se montre amicale. Ofélia reste discrète et s'approche, sans plus, du moins avec moi.
Sujet: Re: OFELIA - née le 23.02.2016- sauvée de Pallady - marrainée par Connecticut -SOS-SC-R- Jeu 5 Oct 2023 - 11:18
Jolie Ofelia
lilirez2 aime ce message
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43494 Age : 65
Sujet: Re: OFELIA - née le 23.02.2016- sauvée de Pallady - marrainée par Connecticut -SOS-SC-R- Dim 17 Déc 2023 - 17:08
notre belle Ofelia est toujours réservée, mais elle vient aux friandises et nous nous autorisons une petite caresse à cette occasion !
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: OFELIA - née le 23.02.2016- sauvée de Pallady - marrainée par Connecticut -SOS-SC-R- Sam 9 Mar 2024 - 16:52
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: OFELIA - née le 23.02.2016- sauvée de Pallady - marrainée par Connecticut -SOS-SC-R- Dim 10 Mar 2024 - 21:45
lilirez2 aime ce message
Cassandre Saint-Bernard
Sujet: Re: OFELIA - née le 23.02.2016- sauvée de Pallady - marrainée par Connecticut -SOS-SC-R- Dim 5 Mai 2024 - 18:54
lilirez2 aime ce message
Salia Admin
Sujet: Re: OFELIA - née le 23.02.2016- sauvée de Pallady - marrainée par Connecticut -SOS-SC-R- Sam 13 Juil 2024 - 1:33
jolie fille. Toujours aussi présente et distante. tout comme la majorité, une fois dans un autre environnement, elle évoluera forcément.
Tout le monde à l'abri , c'était vraiment très chaud ... je pensais comme en été mais Lénuta nous a dit que c'est piiire, alors on était content
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
lilirez2 et Cassandre aiment ce message
lilirez2 Saint-Bernard
Sujet: Re: OFELIA - née le 23.02.2016- sauvée de Pallady - marrainée par Connecticut -SOS-SC-R- Mer 14 Aoû 2024 - 13:43
Sujet: Re: OFELIA - née le 23.02.2016- sauvée de Pallady - marrainée par Connecticut -SOS-SC-R- Jeu 17 Oct 2024 - 19:03
Un grand merci à Christine pour la création d'affichettes au profit de nos louloups N'hésitez pas à les partager et les diffuser autour de vous !
lilirez2 aime ce message
Sujet: Re: OFELIA - née le 23.02.2016- sauvée de Pallady - marrainée par Connecticut -SOS-SC-R- Ven 1 Nov 2024 - 14:54
Jolie Ofélia qui restait bien avec nous
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43494 Age : 65
Sujet: Re: OFELIA - née le 23.02.2016- sauvée de Pallady - marrainée par Connecticut -SOS-SC-R- Lun 11 Nov 2024 - 15:19
Jolie Ofélia, elle vient chercher les friandises, les prends dans la main mais toujours fuyante
_________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org
Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OFELIA - née le 23.02.2016- sauvée de Pallady - marrainée par Connecticut -SOS-SC-R-
OFELIA - née le 23.02.2016- sauvée de Pallady - marrainée par Connecticut -SOS-SC-R-