| LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT | |
|
+40Achkanonix17 flomyspra edni94 chiproulle sofie goldie02 Fred85 claire Choupette53 Thelma Naticat nana1 aud roxana LENUTA2 GHYS EVELYNE anouchka zaza09 dalmaseti Bali la tribu du marais gizou01 verovinck Funky's ANINA audrey tily lalabelle dieucornu Marie Wendell carole louanne82 Meal boudchou83 irina14 coco selencas OBELIX2806 philou 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louanne82 Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Ven 27 Mar 2009 - 11:22 | |
| Quel pays de m*** !!! Pourquoi tuer 26 chiens et une cinquantaine de chats, victimes innocentes de leur folie ??? Je ne peux le comprendre....
Notre beau Courage a défendu Alla malgré son handicap quand ils sont venus pour tuer tous les chiens. Ils l'ont battu et jeté, lui pauvre chien paralysé...
Les chiens d'Alla ne remplaceront pas ceux qui ont été tués mais il faut les sauver d'une mort certaine.
Quand je regarde ma Tina, je me dis qu'elle aurait pu se trouver dans les mains de ces montres sanguinaires.... | |
|
| |
philou Saint-Bernard
| |
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Ven 27 Mar 2009 - 19:20 | |
| [u rl=https://servimg.com/view/11594824/311] [/url] | |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Ven 27 Mar 2009 - 19:28 | |
| | |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Ven 27 Mar 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Ven 27 Mar 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Ven 27 Mar 2009 - 19:44 | |
| | |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Ven 27 Mar 2009 - 19:47 | |
| | |
|
| |
lalabelle Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Ven 27 Mar 2009 - 20:23 | |
| Ils sont tous magnifiques, j'en ai les larmes aux yeux. _________________ Mon avatar, ma Lilounette (partie trop tôt au paradis) et Bettynouille d'amour !
| |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Ven 27 Mar 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Ven 27 Mar 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Ven 27 Mar 2009 - 20:59 | |
| | |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Ven 27 Mar 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Ven 27 Mar 2009 - 21:08 | |
| | |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Ven 27 Mar 2009 - 21:13 | |
| | |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Ven 27 Mar 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Ven 27 Mar 2009 - 21:21 | |
| | |
|
| |
irina14 Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Ven 27 Mar 2009 - 21:58 | |
| Choupinet, Tiwane et Roxy sont vivants _________________
| |
|
| |
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58025 Age : 70
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Ven 27 Mar 2009 - 22:26 | |
| je vous en supplie diffuser un maximum ces petits risquent leur vie, il faut absolument se mobilise _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
tily Chihuahua
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 0:46 | |
| je transmet a tous mes contacts ainsi que sur notre forum, y a t il eu un appel de fait sur rescue egalement?? si j'ai bien compris, il n'est recherché que des dons c'est bien cela?? aucun moyen d'en rappatrier quelques un en france? en FA ou pour adoption? j'espere en tout cas qu'une fois "déplacé", ces pti lous ne risqueront plus leur vie...mais j'en ai peur... une fois de plus je suis en larme devant tous ces petits êtres qui n'ont pourtant rien demandé a personne, simplement ils ne sont pas nés là où ils avaient le plus de chance d'être heureux | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 8:23 | |
| Non tout ces petits loups cherche une famille, des dons oui peuvent aussi nous aider pour les niches, nous pourrions faire un parrainage pour une niche ou tout simplement un parrainnage, mais en priorité ce son des familles dont nous avons besoin
ils vont être très bientôt en Roumanie et de là ils arriveront en France _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 8:29 | |
| je n'ai pas encore comparer les photos,tu a crue les reconnaitre?? | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 8:53 | |
| Philou c'est Tina qui me l'a dit _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 8:59 | |
| j'ai mis les photos des loulous a sauver sur un autres post!! pour les nourir il faut 15 euros par jours,alors si vous voulez parrainer un ou plusieurs chiens soit en nouriture ou de leurs payer une niche un appel au donc est lancer pour eux!! si vous n'avait pas de sous et que vous voulez aider quand meme vous pouvez etre famille d'acceil ou d'adoption,ou tous simplement diffuser pour trouver des solutions en tous cas un grand merci a vus tous et un grand merci a domi | |
|
| |
carole Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 9:09 | |
| peut tu nous mettre le lien svp sa serais gentille merci beaucoup | |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 10:33 | |
| - mamounette a écrit:
- Philou c'est Tina qui me l'a dit
ha c'est super,tu va tous faire pour ton chopinet alors je ne savais pas que c'etais toi vu que c'est le compte a irina!! | |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Marie Westi
| |
| |
lalabelle Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 10:53 | |
| Il y a un petit bébé. je me sens impuisante car je ne peux pas en prendre chez moi et ça me fais mal. _________________ Mon avatar, ma Lilounette (partie trop tôt au paradis) et Bettynouille d'amour !
| |
|
| |
louanne82 Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 11:34 | |
| Pauvres chéris : ils ne méritent pas ça Ils sont si beaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 11:54 | |
| mon dieu tous ces toutous!!!! puis je diffuser l'annonce sur mon forum ? merci |
|
| |
audrey Chihuahua
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 12:29 | |
| diffusion autorisée
adoption sous contrat ALERTE SOS
C'est un véritable sauvetage | |
|
| |
tily Chihuahua
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 12:57 | |
| je prépare ça alors.... (ça va faire un long post)
un contact mail eventuellement pour que je puisse diffuser? | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 13:04 | |
| les contacts sont
Philippe Lambert : leschiensdetinalive.fr
ou moi même
dominique villeneuve 06.33.25.23.33 _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
tily Chihuahua
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 13:25 | |
| oki merci, Fa acceptées pour l'asso alerte sos?
également acceptez vous les transferts asso (pour les FA) pour permettre a ces chiens de trouver une solution plus rapidement?? si plusieurs asso/refuges se mobilisent, cela fera deja plus de fonds pour les soigner et payer les frais relatifs aux transferts etc, plus de familles d'accueil, bref plus de toutous sauvés tout simplement!!
un appel a t il deja été fait sur rescue? (sinon je veux bien m'en charger volontier vu l'urgence..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 13:26 | |
| Merci à vous Serait-il possible de numéroter les photos (ah moins que chaque toutou ai un nom, mais pas sûr), pour faciliter les adoptions, car pour expliquer lequel telle ou telle personne veut, ça risque d'être compliqué, et avez vous moyen de savoir qui sont des mâles et qui sont des femelles, car on va me demander et je ne saurai pas répondre et c'est primordial à savoir pour un éventuel adoptant qui a déjà un chien par exemple. Autre chose : sont- ils ou seront-ils identifiés ? |
|
| |
carole Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 13:50 | |
| ha lala les pauvres loulous que cela fait mal au coeur es possible de mettre un nr a coté des photos merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 14:19 | |
| voilà, annonce diffusée sur mon forum, je vous met le lien : http://ilsontbesoindenous.forumactif.org/adoptions-urgentes-chiens-f5/80-chiens-a-sauver-de-la-mort-europe-t1304.htm#6327
si quelque chose ne vous convenait pas dans l'annonce, surtout dites moi le. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 15:13 | |
| sur mon forum, une personne a craqué pour ce toutou et me demande l'AGE, le SEXE et le MONTANT DE L'ADOPTION. On peut me donner ces infos ? merci. |
|
| |
tily Chihuahua
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 15:19 | |
| voila egalement qui est diffusé sur notre fofo : http://nospetitscompagnons.forumotion.com/chiens-f2/sos-pour-environ-67-chiens-en-danger-de-mort-t1651.htm#17125
j'attends de savoir si je peux poster ce meme sujet sur rescue, et voir aussi toutes les solutions possibles envisagées ;) | |
|
| |
OBELIX2806 1er avertissement
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 16:39 | |
| quelqu'un pourrait répondre à ma question pour le petit chien ? ce serait peut-être une adoption à la clé.... |
|
| |
tily Chihuahua
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 16:51 | |
| on va attendre un peu Icarina que les personnes qui peuvent nous donner les renseignements repassent sur le fofo, car si on innonde le post ils ne vont pas s'y retrouvés! lol pour plus de clarté et de facilité pour ceux qui s'occupent de ce sauvetage, je remets donc toutes les questions posées ;) - tily a écrit:
- oki merci, Fa acceptées pour l'asso alerte sos?
également acceptez vous les transferts asso (pour les FA) pour permettre a ces chiens de trouver une solution plus rapidement?? si plusieurs asso/refuges se mobilisent, cela fera deja plus de fonds pour les soigner et payer les frais relatifs aux transferts etc, plus de familles d'accueil, bref plus de toutous sauvés tout simplement!!
un appel a t il deja été fait sur rescue? (sinon je veux bien m'en charger volontier vu l'urgence..) - Icarina a écrit:
- Merci à vous
Serait-il possible de numéroter les photos (ah moins que chaque toutou ai un nom, mais pas sûr), pour faciliter les adoptions, car pour expliquer lequel telle ou telle personne veut, ça risque d'être compliqué, et avez vous moyen de savoir qui sont des mâles et qui sont des femelles, car on va me demander et je ne saurai pas répondre et c'est primordial à savoir pour un éventuel adoptant qui a déjà un chien par exemple. Autre chose : sont- ils ou seront-ils identifiés ? - Icarina a écrit:
sur mon forum, une personne a craqué pour ce toutou et me demande l'AGE, le SEXE et le MONTANT DE L'ADOPTION. On peut me donner ces infos ? merci. voila comme ça ils leur suffira de faire un copier coller pour nous donner les reponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 16:54 | |
| merci, c'est vrai que c'était un peu confus. |
|
| |
philou Saint-Bernard
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 18:24 | |
| - tily a écrit:
- on va attendre un peu Icarina que les personnes qui peuvent nous donner les renseignements repassent sur le fofo, car si on innonde le post ils ne vont pas s'y retrouvés! lol
pour plus de clarté et de facilité pour ceux qui s'occupent de ce sauvetage, je remets donc toutes les questions posées ;)
- tily a écrit:
- oki merci, Fa acceptées pour l'asso alerte sos?
un appel a t il deja été fait sur rescue? (sinon je veux bien m'en charger volontier vu l'urgence..)
- Icarina a écrit:
- Merci à vous
Serait-il possible de numéroter les photos (ah moins que chaque toutou ai un nom, mais pas sûr), pour faciliter les adoptions, car pour expliquer lequel telle ou telle personne veut, ça risque d'être compliqué, et avez vous moyen de savoir qui sont des mâles et qui sont des femelles, car on va me demander et je ne saurai pas répondre et c'est primordial à savoir pour un éventuel adoptant qui a déjà un chien par exemple. Autre chose : sont- ils ou seront-ils identifiés ?
- Icarina a écrit:
sur mon forum, une personne a craqué pour ce toutou et me demande l'AGE, le SEXE et le MONTANT DE L'ADOPTION. On peut me donner ces infos ? merci. voila comme ça ils leur suffira de faire un copier coller pour nous donner les reponses alors biensur fa acepter,si il y a une solution avec une assos pourquoi pas mais je prefairais m'en occuper ,mais tous les solutions sont bonne du moment que les chiens sont bien traiter,ce que je ne doute pas!! la plupart des chiens sont pucer vacciner et certain steriliser avec passport europeen je crois que les frais s'eleves a 150 euros a peu pret,je viens de demander des info sur la merveille qui est en photo et des que j'en ai je te repond icarina,pour vous expliquer un peu pourquoi ce n'est pas tina qui est la et que je m'occupe de ces chiens c'est qu'elle a telement a faire labas qu'elle ne peut s'occuper des placement et de venir voir sur tous le forum donc je laide comme sa avec domi!! en tous cas un grand merci a vous pour vous demener comme sa | |
|
| |
tily Chihuahua
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 20:33 | |
| merci philou pour ces réponses, je vais donc voir si en plus des potentiels adoptions sous alerte sos, si je peux trouver des solutions FA de mon coté avec notre asso car j'avais deja plusieurs propositions en cours d'etudes... bien sur je ne lache pas mes pensionnaires n'importe où, il faut donc encore que je vois si les potentielles fa sont aptes a accueillir nos pensionnaires dans de bonnes conditions, bref ça va prendre un peu de temps comme a chaque fois qu'on a de nouvelles fa
pour le moment j'en ai une de maniere assez sure (a reconfirmer quand meme, je prefere m'en assurer de nouveau) mais critère particulier, il faudrait que ce soit un jeune chiot pour que cela passe avec le chien de la maison... toujours le meme probleme... quant a moi..je pourrais faire fa mais vraiment pour un très court terme et pour un petit chien.. et l'homme de la maison ne veux qu'un chiot aussi..(car en f2 avec deja un type lab donc cette "autorisation" n'est vraiment qu'a titre exeptionnel pour les cas d'urgence de ce genre :) ) alors avec ces criteres pour*is je prefere me retirer pour le moment sachant que les chiots partiront normalement très vite en adoption
reste par contre aussi le probleme du budget et le deroulement pour le rappratriement des eventuels loulous pris en charge par tout le monde, comment cela se passerait coté logistique et financier? (voies aeriennes, routieres etc..?) pour pouvoir se donner une base de financement eventuelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 21:26 | |
| Merci infiniment pour les infos, la personne que j'ai en contact est vraiment une femme bien, j'attend donc de savoir si le toutou sur lequel elle a craqué est un mâle ou une femelle et son âge (si vous le connaissez bien sûr). Là ce serait pour une adoption. |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 22:46 | |
| STOP ON ARRETE TOUT POUR LE MOMENT S'il vous plait je vous demande d'attendre un peu afin que les choses soient clairement établies 1 - les chiens sont sous contrat ALERTE SOS, il y a une marche à suivre donc demain je rencontre la Présidente d'Alerte Sos, Tina, Irina et Philippe pour mettre les choses aux point 2 - le montant de 150 euros est ERRONE et n'est JAMAIS DIVULGUE DE CETTE FACON 3 - effectivement il faut avoir le nom, l'âge et le sexe avant de diffuser, nous ferons un post individuel pour chacun des chiens 4- un transfert d'association doit être étudié demain Donc tant que tout cela ne sera pas définies et en accord avec toutes les parties, nous devons attendre merci de votre engagement et de votre patience _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
Dernière édition par mamounette le Sam 28 Mar 2009 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 23:00 | |
| - mamounette a écrit:
Donc tant que tout cela ne sera pas définies et en accord avec toutes les parties, nous devons attendre
merci de votre engagement et de votre patience je pensais qu'il y avait urgence! j'espère que l'adoptante potentielle du petit chien patientera, ce serait dommage de rater une adoption. sur mon forum je déplacerai le post dans les non urgents tant que toutes les informations ne seront pas réunies, j'ai passé cet après midi plus d'une heure à mettre toutes les photos, pour quoi ? pour qu'on me dise d'attendre ? pas très sérieux.
Dernière édition par Icarina le Sam 28 Mar 2009 - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Sam 28 Mar 2009 - 23:03 | |
| IL Y A URGENCE MAIS POUR LE MOMENT LES CHIENS NE SONT PAS TRANSFERES ET NOUS AVONS ENCORE BEAUCOUP A FAIRE
IL FAUT METTRE LES DEMANDES EN ATTENTE
DEMAIN NOUS SAURONS OU NOUS ALLONS
DONC MERCI DE PATIENTER DEMAIN
OUI LES CHIENS RISQUENT TOUS D ETRE TUES MAIS NOUS N AVONS PAS ENCORE LA CERTITUDE QUE NOUS POURRONS LES SORTIR DE LEUR ENFER _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
tily Chihuahua
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT Dim 29 Mar 2009 - 0:22 | |
| mamounette il est vrai que comme Icarina, selon les éléments qui nous ont été communiqués (mais erronés il est vrai je comprends), j'avais fait beaucoup de demarches et y ai consacrée beaucoup de temps également pour trouver des solutions dans les sens qui m'etaient donnés... nous ne cherchons pas la reconnaissance mais au moins que nos démarches ne soient pas vaines pour ces pauvres toutous en effet je comprends je vais "suspendre" également de mon coté les demandes d'adoption/fa eventuelles, mais j'espere ne pas avoir a leur dire que tout est "annulé" car après tout ça, ils ne vont vraiment pas comprendre et comme dis Icarina cela ne ferait pas serieux je t'envois un mp mamounette ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT | |
| |
|
| |
| LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT | |
|