L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
 

 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT

Aller en bas 
+40
Achkanonix17
flomyspra
edni94
chiproulle
sofie
goldie02
Fred85
claire
Choupette53
Thelma
Naticat
nana1
aud
roxana
LENUTA2
GHYS EVELYNE
anouchka
zaza09
dalmaseti
Bali
la tribu du marais
gizou01
verovinck
Funky's
ANINA
audrey
tily
lalabelle
dieucornu
Marie
Wendell
carole
louanne82
Meal
boudchou83
irina14
coco
selencas
OBELIX2806
philou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tily
Chihuahua
Chihuahua



Nombre de messages : 43

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 0:22

mamounette il est vrai que comme Icarina, selon les éléments qui nous ont été communiqués (mais erronés il est vrai je comprends), j'avais fait beaucoup de demarches et y ai consacrée beaucoup de temps également pour trouver des solutions dans les sens qui m'etaient donnés...
nous ne cherchons pas la reconnaissance mais au moins que nos démarches ne soient pas vaines pour ces pauvres toutous pardon

en effet je comprends je vais "suspendre" également de mon coté les demandes d'adoption/fa eventuelles, mais j'espere ne pas avoir a leur dire que tout est "annulé" car après tout ça, ils ne vont vraiment pas comprendre et comme dis Icarina cela ne ferait pas serieux 🇳🇴

je t'envois un mp mamounette ;)
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57888
Age : 70

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 5:07

je viens de t'envoyer un mp pour te donner des précisions, je tiens à vous remercier toutes les deux d'être sensible à la situation des ces loulous comme nous le sommes Philou, d'autres membres du forum et moi même, qui connaissont la situation des chiens moldaves depuis des mois, alors pour tous je remets ci dessous une partie des informations que je t'ai donné en MP


le transfert en Moldavie n'est possible qu'avec l'aide précieuse et inestimable de Nicole Petiau la Président d'Alerte Sos, il s'agit d'un transfert de refuge en refuge, donc totalement légale, je l'ai vérifié aurpès de la DSV et de la DGAL, mais il nous manque des papiers pour l'instant donc c 'est loin d'etre gagné, ensuite une fois que le côté légal sera rempli, Irina et lénuta prennent la relève, mais gérer les 150 chiens qu'elles ont déjà plus environ 80 chiens de Tina, il faut là encore régler le problème, elles ne seront que 2 pour s'occuper d'environ 230 chiens et ensuite savoir comment nous allons les transporter en France , comme tu le vois rien n'est encore ni sûre ni résolu

j'aimerai également qu'il soit modifier, la chose suivante, jamais la télévision n'est venue filmé le massacre des 30 chats et non 60, j'ai écris
Citation :
60 chats, 30 sont morts des mains d'un vétérinaire non qualifié, 30 ont disparus ou ont été écrasés à la vue de tout le monde
, par qui rien de préciser mais surement les villageois, j'ai juste écrit que Tina avait averti les médias, jamais que la télévision n'avait filmé le massacre, Tina n'a d'ailleurs pas encore réussi a avoir la photo de Chivane assasiné et exposé pendant deux jours

j'essaie d'être le plus précise possible avec les informations que j'ai le relais entre la moldavie, tina et moi n'est pas évident, Philou lui aussi a des informations

je veux des informations précises sur les chiens et là nous n'avons aucun renseignements donc je vais modifier ce post et l'associer avec l'annonce du massacre, personnes ne peut rien faire pour le moment

Je remercie toutes les personnes qui sont sensible à la situation dramatique de ces chiens, mais nous devons être méthodique et avancer doucement, demain nous allons en discuter lors de la rencontre et il faudra surement une autre réunion pour établir les choses, pour le moment je suis la bénévole d'Alerte Sos qui gére les adoptions des chiens Roumains, j'espère avoir été précise et n'avoir vexé personne, mais nous ne devons pas faire n'importe quoi

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
louanne82
Saint-Bernard
Saint-Bernard
louanne82


Féminin
Localisation : Tarn et Garonne
Nombre de messages : 2541
Age : 73

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 11:55

Tu as raison, Domi, de préciser ce qu'il en est et de préciser que tout doit être fait légalement surtout...

Tina et Lénuta sont des personnes de confiance et exceptionnelles mais gérer 230 chiens à elles deux ne sera pas une chose facile surtout dans ce pays où l'animal n'est qu'un objet et ne vaut rien !!!

Je fais confiance aussi à Nicole et à tous les bénévoles. En unissant nos forces, nous trouverons une solution mais il faut être patient à condition hélas que les villageois le soient aussi bien sur...

Pourquoi ne peut on pas alerter la fondation Brigitte Bardot par exemple ? ou les médias ? Cela donnerait peut être un coup de pouce à Tina en lui apportant une aide supplémentaire ? C'est une idée qui me trotte dans la tête simplement....

Parmi les photos des 80 chiens, je ne vois pas mon chouchou : le petit Hans pleurs pleurs pleurs

_________________
Tina, mon amour, je ne t'oublierais jamais... Partie en 4 jours en souffrant terriblement, ce n'est pas juste. Tu n'étais qu'amour, bonté, un coeur entouré de poils ♥️ ♥️ ♥️

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Tina710
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmamies.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 13:09

bonjour,
merci pour ces précisions, j'imagine effectivement que tout cela ne doit pas être facile à organiser. je me tiendrai aux nouvelles régulièrement pour voir comment tout cela évolue.
Revenir en haut Aller en bas
tily
Chihuahua
Chihuahua



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 15:00

oui tout a fait c'est difficile c'est compréhensible mais comprenez qu'avec ces élément Icarina et moi pouvions penser que nous pouvions deja "nous activer"

concernant la mention du nombre de chat, voila pourquoi j'ai marqué cela :
philou a écrit:
pour les chats tous on ete tuer ecraser devant le refuge tous rasenbler pas ces personnes,sa m'echape vraiment d'etre aussi bete,il y en avais une cinquantaine!!

pour la diffusion :
mamounette a écrit:
je vous en supplie diffuser un maximum ces petits risquent leur vie, il faut absolument se mobilise

audrey a écrit:
diffusion autorisée

adoption sous contrat ALERTE SOS

C'est un véritable sauvetage

et pour les medias, voila aussi pourquoi
mamounette a écrit:
Hier matin le service de salubrité, le service vétérinaire, la DSV, les représentants de la mairie, les commandos de la police, une voiture des ambulances du service psychiatrique - tous étaient devant chez Alla. Ils ont eu l'ordre de casser la clôture, pénétrer sur le terrain du refuge, tuer les chiens ; les bourreaux qui font ca toute l'année étaient la sur place aussi armes de bâtons avec un bout en métal, essayant d'accrocher le chien handicape. Sachant que Alla ne permettra pas de couper le grillage et de tuer ses chiens, ils avaient prévu les policiers et le service psychiatrique qui devait l'attacher et l'isoler. Tout ca devant les journalistes et la camera de la chaine TV qui dépend de la mairie ! Et je t'épargne les détails. La seule solution c'était d'amener les chiens à notre refuge. Maintenant on a dépasse largement la centaine

désolé mais effectivement les elements qui ont été mentionnés n'etaient pas correct, ce qui nous a induit en erreur
je prefere repreciser ça là pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité pour les prochaines personnes qui pourrait decouvrir cette histoire et l'interprété en faisant des erreurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meal
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : Genève
Nombre de messages : 6288
Age : 50

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 17:01

J'avoue qu'il y a certaines données qui portent un peu à confusion.. Je ne comprends pas très bien certaines choses... Je pense Effectivement qu'il serait bien d'attendre de voir ce que dit la Présidente d'Alerte Sos pour y voir un peu plus clair.

Maintenant, comme Mamounette et Louanne, je pense qu'il faut vraiment faire les choses dans les règles et donc dans la légalité. Actuellement ces chiens sont en Moldavie et elle ne fait pas partie de l'Union Européenne. Donc une fois qu'ils seront rapatriés légalement en Roumanie les adoptions pourront commencer... J'espère que j'y ai vu juste, mais depuis le temps que j'en parle avec Mamounette, il me semble bien vous avoir donné les bons renseignements.

Ce que je peux encore rajouter, c'est que Mamounette se démène depuis plusieurs semaines pour ces loulous en Moldavie, pour leur trouver une solution de sortie du territoire Moldave. Patientons encore un ou deux jours pour que les choses s'éclaircissent et pour que tout soit clair comme de l'eau de roche.... :wink): :wink):

_________________
N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN .

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Bannie81
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/index.html
Invité
Invité




LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 17:37

Merci, mais je trouve cette histoire bien trop compliquée à gérer sur mon forum, je pense que seules les personnes qui connaissent bien les faits sont aptes à gérer ces adoptions.
J'ai demandé à l'éventuelle adoptante du tit chien dont j'avais mis la photo, de venir s'inscrire ici et de voir directement avec vous, je pense que ce sera beaucoup plus facile ainsi.
Je lui conseillerai aussi de voir avec Louanne82.
Revenir en haut Aller en bas
tily
Chihuahua
Chihuahua



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2009 - 19:50

bien sur, meal, j'espere que cela n'est pas mal interprété mais effectivement loin de moi l'idée, en postant mon post précédent, de dire que mamounette ou qui que ce soit d'autre ne se démène pas pour ces loulous.. au contraire bravo a ces personnes qui arrivent a faire les inombrables demarches necessaires a ce genre de sauvetage! et oui de toute façon sans la légalité, rien ne peux être envisagé

mais simplement je voulais montrer, pour enlever toute ambiguité, que nous ne nous sommes pas "embarqués" sans éléments ;)

j'ai classé le post de mon forum, et est précisé a mes contacts qui etaient favorables pour adoption ou fa que cela etait "suspendu", meme si cela nous décridibilise fortement... mais comme on dit l'erreur est humaine! :P
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57888
Age : 70

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 2:13

Citation :
concernant la mention du nombre de chat, voila pourquoi j'ai marqué cela :
philou a écrit:
pour les chats tous on ete tuer ecraser devant le refuge tous rasenbler pas ces personnes,sa m'echape vraiment d'etre aussi bete,il y en avais une cinquantaine!!
Philou vous a donné une mauvaise information, mon information est exacte, je répéte qu'il n'est pas aisé d'avoir des renseignements

Citation :
pour la diffusion :
mamounette a écrit:
je vous en supplie diffuser un maximum ces petits risquent leur vie, il faut absolument se mobilise


audrey a écrit:
diffusion autorisée

adoption sous contrat ALERTE SOS

C'est un véritable sauvetage

si je dis SOUS CONTRAT ALERTE SOS c'est que je suis en mesure de gérer les adoptions et dire aux adoptants potentiels ce qu'ill en est de la situation, les chiens de Tina ne seront adoptés QUE SOUS CONTRAT ALERTE SOS - je n'ai jamais dit qu'ils seraient adoptables immédiatement, vous pouvez diffuser pour faire connaitre la situation de ce refuge Moldave, la situation étant très compliquée Tina ne passera pas par une autre association, les contacts doivent passer par moi, et les cas seront étudiés au cas par cas.

Citation :
et pour les medias, voila aussi pourquoi
mamounette a écrit:
Hier matin le service de salubrité, le service vétérinaire, la DSV, les représentants de la mairie, les commandos de la police, une voiture des ambulances du service psychiatrique - tous étaient devant chez Alla. Ils ont eu l'ordre de casser la clôture, pénétrer sur le terrain du refuge, tuer les chiens ; les bourreaux qui font ca toute l'année étaient la sur place aussi armes de bâtons avec un bout en métal, essayant d'accrocher le chien handicape. Sachant que Alla ne permettra pas de couper le grillage et de tuer ses chiens, ils avaient prévu les policiers et le service psychiatrique qui devait l'attacher et l'isoler. Tout ca devant les journalistes et la camera de la chaine TV qui dépend de la mairie ! Et je t'épargne les détails. La seule solution c'était d'amener les chiens à notre refuge. Maintenant on a dépasse largement la centaine

ALORS LA JE VOUS SIGNALE QUE VOUS AVEZ ETE CHERCHER DES RENSEIGNEMENTS SUR LE POST D ETERNITE ET IL S AGIT DU REFUGE D ALLA ET NON DE TINA - RIEN A VOIR ET CELA C EST PASSE L ANNEE DERNIERE - IL SERAIT BIEN DE NE PAS MELANGER LES DEUX AFFAIRES

Meal a dit :

Citation :
Maintenant, comme Mamounette et Louanne, je pense qu'il faut vraiment faire les choses dans les règles et donc dans la légalité. Actuellement ces chiens sont en Moldavie et elle ne fait pas partie de l'Union Européenne. Donc une fois qu'ils seront rapatriés légalement en Roumanie les adoptions pourront commencer... J'espère que j'y ai vu juste, mais depuis le temps que j'en parle avec Mamounette, il me semble bien vous avoir donné les bons renseignements

Meal a très bien résumé la situation et elle est parfaitement claire, maintenant quand les chiens seront adoptable immédiatement un post par chien sera fait et avec les renseignements nécessaires

Nous sommes plusieurs à nous démener depuis de long mois pour trouver une solution, nous avançons à petit pas mais surement et dans la légalité, aujourd'hui nous avons encore avancé, les papiers administratifs sont presque prêts

MAIS IL FAUT SAVOIR QUE TANT QUE LES CHIENS N AURONT PAS TOUCHE LE SOL ROUMAIN NOUS NE POUVONS ETRE CERTAINS QU ILS SERONT SAUVES ET MEME AVEC TOUTES LES DEMARCHES EFFECTUES ET LES ASSURANCES QUE NOUS AVONS

ALORS POUR FAIRE BOUGER LES CHOSES SIGNER LA PETITION MISE EN LIGNE ET DIFFUSER LA UN MAXIMUM POUR LE MOMENT C EST TOUTE L AIDE DONT NOUS AVONS BESOIN

JE TIENS A VOUS REMERCIER D ETRE SENSIBLE A LA SITUATION DRAMATIQUE DE CES CHIENS ET NOUS TACHERONS D ETRE EXTREMENT PRECIS DANS L'AVENIR

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 2023_118


Dernière édition par mamounette le Lun 31 Mai 2010 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
carole
Saint-Bernard
Saint-Bernard
carole


Féminin
Localisation : nord
Nombre de messages : 5383
Age : 55

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 8:12

merci mamounette nous attentons votre feux vert pour diffuser les toutous en adoptions pétitions transmise !!!
Revenir en haut Aller en bas
philou
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 51

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 11:02

philou a écrit:
LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Ddnd0218
LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Ddnd0219
LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Ddnd0220
LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Ddnd0313
LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Ddnd0314
LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Ddnd0316



regarle lou l'avant derniere photo je crois bien que c'est hans mais je me trompe peu etre!!
Revenir en haut Aller en bas
ANINA
Saint-Bernard
Saint-Bernard
ANINA


Féminin
Localisation : DOUBS
Nombre de messages : 1411
Age : 65

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 11:44

bonjour à tous. Je n'accepte pas la misère animale. Elle m'émeut profondément. J'ai 8 chiens et je les aime plus que tout. C'est Louane qui sur un autre forum m'a parlé de celui ci. Aussi, je suis heureuse de me joindre à vous pour apporter mon soutien à vos actions et tenter d'y ajouter ma contribution. Dans un premier temps, je vais faire connaissance avec ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chac-comportementaliste.fr
louanne82
Saint-Bernard
Saint-Bernard
louanne82


Féminin
Localisation : Tarn et Garonne
Nombre de messages : 2541
Age : 73

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 13:49

Je ne pense pas que ce soit le petit Hans pleurs

_________________
Tina, mon amour, je ne t'oublierais jamais... Partie en 4 jours en souffrant terriblement, ce n'est pas juste. Tu n'étais qu'amour, bonté, un coeur entouré de poils ♥️ ♥️ ♥️

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Tina710
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmamies.forumactif.org/forum.htm
philou
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 51

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 16:22

malheuresement tu a raison lou il n'est plus la le petit pere,je te laisser lui faire un arche comme tu le fait si bien!!
Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Saint-Bernard
Saint-Bernard
louanne82


Féminin
Localisation : Tarn et Garonne
Nombre de messages : 2541
Age : 73

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 16:59

Cette fois, je suis anéantie et je ne crois plus en rien !!! Je ne peux m'empêcher de pleurer.... C'est pas juste... J'aurais tellement voulu le prendre...
A Royan, j'avais peut êtr trouvé quelqu'un qui l'aurait pris mais ce n'était pas certain...
Je suis dégoutée par toute cette pourriture... Les humains sont méchants et rien ne les fera changer...

De quelle façon ils l'ont tué ?

Je vais lui faire une sépulture dans le cimetière virtuel des chiens.

_________________
Tina, mon amour, je ne t'oublierais jamais... Partie en 4 jours en souffrant terriblement, ce n'est pas juste. Tu n'étais qu'amour, bonté, un coeur entouré de poils ♥️ ♥️ ♥️

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Tina710
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmamies.forumactif.org/forum.htm
ANINA
Saint-Bernard
Saint-Bernard
ANINA


Féminin
Localisation : DOUBS
Nombre de messages : 1411
Age : 65

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 17:19

je viens d'arriver sur ce forum et je suis déjà anéantie par tout ce que j'y lis, par tous les actes de barbarie que les humains font subir à ces animaux. On ne peut pas s'empécher de verser de larmes quand on prend conscience de ce qui est infligé à tous ces loulous par des abrutis d'humains. Comme vous avez raison de vous mobiliser et de réagir contre ces atrocités. Moi qui ai une véritable passion pour mes chiens, j'ai l'impression que seuls des aliens peuvent avoir de tels comportements avec les animaux. Votre investissement à vous tous est génial et j'espère bien apporter ma petite pierre à l'édifice de ce sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chac-comportementaliste.fr
louanne82
Saint-Bernard
Saint-Bernard
louanne82


Féminin
Localisation : Tarn et Garonne
Nombre de messages : 2541
Age : 73

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 17:43

Mon ange, tu reposes désormais auprès d'Eternité, de Chivanne et de tous tes compagnons au cimetière des chiens...

Je ne t'oublierais jamais LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 788607 coeur

_________________
Tina, mon amour, je ne t'oublierais jamais... Partie en 4 jours en souffrant terriblement, ce n'est pas juste. Tu n'étais qu'amour, bonté, un coeur entouré de poils ♥️ ♥️ ♥️

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Tina710
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmamies.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57888
Age : 70

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 22:40

j'ai la liste transmise par Tina des chiens vivants

il y a en adoptés
BARRY - BELLA - BIM - LIMBO - PITTA - TANIA


Pour le reste nous n'avons aucune précisions, vous comprenez ce que vous voulez

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57888
Age : 70

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2009 - 19:18

je viens d'avoir Tina, les chiens devraient partir de Moldavie d'ici 2 semaines environ

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57888
Age : 70

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: RIEN NE VA PLUS   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 9:26

TRES MAUVAISE NOUVELLE COMME JE L AVAIS DIT TANT QUE LES CHIENS NE SONT PAS EN ROUMANIE RIEN N'EST GAGNE

Lénuta après nous avoir dit oui pour recevoir les chiens de Tina et fait un décompte précis des frais engendrés par l'arrivée des loulous, revient sur sa décision, elle ne veut plus recevoir les chiens qui étaient sur le départ tout étant réglé, voici son mail :
Citation :

Chère Dominique,
J'avais demandé à Irina de te transmettre, comme je ne parle pas le français, que j'avais annoncé qu'il m'était très difficile de prendre ces 80 toutous.
Tout d'abord le terrain est trop petit, je ne pourrais même pas construire des box pour tous les chiens.
Je suis convaincue que vous allez vous préoccuper de leur entretien, mais moi je suis toute seule, il n'y a pas de bénévoles et aussi je n'aurais pas la possibilité de transporter autant de nourriture. La personne qui détient le terrain et surveille les chiens ne fait pas le nettoyage. Moi je ne pourrais pas travailler à ce point durement et de nettoyer tous les box.
Puis, les chiens ne sont pas tous stérilisés. Il est long le chemin de Lehliu à Bucarest pour que je me déplace chez le vétérinaire et de retour pour résoudre aussi ce problème. Ca implique du temps et de l'argent. De l'argent peut être vous allez envoyer, mais moi je n'ai pas le temps.
Je te prie de réfléchir un peu, car moi je dois soigner et nourrir 150 chiens et il m'est impossible d'en avoir encore 80.
Moi je ne peux y aller qu'à la fin de la semaine, car pendant la semaine je suis au travail. Je ne peux pas détenir le contrôle. Irina m'a lu par téléphone quelques conditions, mais moi je ne peux accepter une responsabilité aussi importante, de promettre qu'aucun chien ne subira absolument rien du tout, tant que je ne suis même pas sur place tous les jours.
Plus récemment, je dois déplacer les chiens de cet endroit-là et en ce moment je dois m'occuper du déménagement de mes toutous.
Tina, lorsqu'elle m'a appelée la première fois, elle m'avait dit qu'il s'agissait de 20 chiens, qui seront adoptés en France dans maximum 2 mois, puis, qu'il s'agit de "jusqu'à une 50e de toutous", et maintenant j'entends que je devrais reprendre 80 toutous.
C'est une énorme responsabilité pour moi que je ne peux assumer.
Sincèrement et avec les excuses de rigueur, mais il m'est trop difficile d'accepter ce défi.
Moi je suis forte, mais aussi je sais combien je peux porter sur mes épaules.
Je pense qu'Irina t'a transmis cette chose, car je l'ai priée expressément de te transmettre, mais je me sentais redevable de te le dire personnellement.
Je te remercie pour ta confiance, mais voici ma réponse.

Lenuta


Citation :
Draga Tina,

Iti trimit asa cu aproximatie cam cat ar costa materialele pentru tarcuri si custi:

1 plasa = 120 lei ( 30 euro)
pentru 15 tarcuri trebuie 30 de plase 30 x 30 = 900 euro

1 stalp de fier = 42 lei (aprox 10 euro)
ar fi nevoie de 22 stalpi 22 x10 = 220 euro

1 cusca simpla = 30 euro
1 cusca dubla = 55 euro
aseara cand am vorbit cu tine la telefon am facut socoteala pt 14 tarcuri, dar dc sunt 60 de catei, macar sa punem cate 5 catei intr-un tarc.
Mai trebuie cativa bani pentru plata oamenilor care vor face tarcurile si pentru transportul materialelor
iti scriu datele bancare:
DOROJAN LENUTA
CONT IBAN: RO92 RNCB 0078 0779 3585 0001
COD SWIFT = RNCB - ROBU
deschis la Banca Comerciala Romana
Sucursala Stefan cel Mare nr. 60
te pup
Lenuta

LE CALCUL EST FAIT POUR 15 ENCLOS AVEC 5 CHIENS PAR ENCLOS

Citation :
Cher Dominique,

J'ai dit oui à moins de chiens, de nombreux chiens sont maintenant 80.
Je suis très occupée à la construction de clôtures pour déplacer le mon chien de Lehliu. Honnêtement, je peux traiter les chiens et les Moldaves. Je suis moi-même, je n'ai pas d'aide. J'ai l'occasion de manipuler et de 80 chiens. Désolé je ne peux pas parler français, vous pouvez comprendre ce que je dis.
Lenuta

PAR DIFFERENTES SOURCES NOUS SAVONS QUE LENUTA A ACHETE SON NOUVEAU TERRAIN

NOUS CHERCHONS UNE AUTRE SOLUTION

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Meal
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : Genève
Nombre de messages : 6288
Age : 50

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 10:16

Je suis carrément choquée par ce qu'il ce passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais très bien que depuis le début Lenuta était tout à fait au courant qu'il s'agissait de 80 chiens, preuve en est qu'elle a fait les calculs des enclos pour 75 chiens.. OK ça fait 5 de moins que le total annoncé, mais franchement elle se paye un peu de notre tête...

Alors dire oui et ensuite dire non alors qu'il y a la vie de tous ces loulous en jeu, franchement c'est à se demander à quel point elle aime les animaux... Une autre solution aurait pû être cherchée plus rapidement alors que maintenant nous sommes dans la totale impasse...

Vraiment un énorme bravo à Lénuta... Je suis très en colère et dépitée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis le début, je ne lui ai jamais fait confiance, mais elle a su plus ou moins la regagné en acceptant les chiens de Tina au sein de son refuge, mais là apparemment je ne m'étais pas trompée c'est une personne plus que fourbe et je m'abstins de dire encore tout ce que je pense d'elle...

Excusez ma colère, mais là c'est vraiment trop, on ne peut pas jouer comme ça avec la vie des animaux.!!!! Autant ne rien faire ou ne rien dire au moins ça ne leur porte pas préjudice...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Yp47ac10

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 90163510LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 90163510LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 90163510LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 90163510

_________________
N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN .

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Bannie81
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/index.html
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57888
Age : 70

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2009 - 12:13

Nous n'avons plus de solution pour sauver les chiens de Tina.......................................... pleurs pleurs pleurs pleurs

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57888
Age : 70

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 14:25

en raison des évènements qui ce passe en Moldavie nous rencontrons de nouveaux problèmes pour faire sortir les chiens du pays

d'autres part je viens d'apprendre ce qui est arrivé à une partie des chiens disparus, je ne peux vous le dire car vous pourriez être choqués, moi même je le suis et j'en pleure............... ce n'est que des barbares, des gens d'un autre siècle, des cannibales, je les hais

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 17:07

On croit être dans un autre siècle ! Où est le respect de l'animal ? Pourquoi des actes si violents, si cruels contre des chiens qui n'ont rien demandé sinon un peu d'amour ?
Ca me donne la nausée rien que d'imaginer ce que sont devenus ces pauvres toutous...
LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 658874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 17:08

pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
ANINA
Saint-Bernard
Saint-Bernard
ANINA


Féminin
Localisation : DOUBS
Nombre de messages : 1411
Age : 65

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 18:10

Mamounette tes propos par rapports à ces pauvres chiens me glacent. Je n'ose même pas imaginer ce que ces pauvres trésors ont du endurer par ces dégénérés; c'est une honte. Nous ne pouvons que blamer ces individus dépourvus d'une once d'humanité. Comment de telles horreurs peuvent elles exister au XXIe siècle. Je suis scandalisée, dégoutée et vraiment très triste. LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 272519 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 673476 crying

_________________
http://www.chac-comportementaliste.fr./
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chac-comportementaliste.fr
lalabelle
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lalabelle


Féminin
Localisation : Oise
Nombre de messages : 1400
Age : 58

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 18:15

J'ai trop de peine et n'ose imaginer ce qu'ils sont devenus, enfin si justement j'imagine très bien et je me sent frustrée de ne pouvoir rien faire. pleurs
Pauvres amours.
J'ai peur de savoir ce que c'est barbares ont fait à c'est pauvres toutous sans défences.

_________________
Mon avatar, ma Lilounette (partie trop tôt au paradis) et Bettynouille  d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57888
Age : 70

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 19:48

IL PARAIT QUE C EST UN MEDICAMENT POUR LEUR MALADIE AUX POUMONS

ET ILS ONT CHOISIS LES PLUS GRAS

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 K1tlca10


LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Qk0jca10

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 19:56

vous êtes sûrs que ce n'est pas un gros canular ? ça me parait gros quand même!!!!!!!!!!!! ou de la provoc, qu'ils auraient dit ça par pure provoc....
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57888
Age : 70

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 20:00

malheureusement je ne pense pas que Tina s'amuserait à dire de tels horreurs, la Fondation Brigitte Bardot avertie à même conseiller de taire ce fait, pour ne pas nous choquer

il faut que nous arrivions à ne plus penser comme nous le faisons afin d'accepter que de telles atrocités se pratiquent, ils ne voient pas les choses comme nous

les animaux sont pour eux des choses nuisibles


et je deviens enrager quand je pense à des écrits vus y a quelques temps, dire nous étions envahis sous une vague de chiots Moldaves jeunes et plus attirants................. aujourd'hui oui elle a raison car ce sont eux qui ont commencés à servir de médicaments

j'enrage contre ces barbares et cette personne pour avoir osé écrits de telles choses si en ce temps nous avions agis et bien ils seraient encore vivants

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 21:06

SVP dis moi Mamounette que des chiens pourront venir en Roumanie ?
N'y a t il pas un autre refuge en Moldavie ou mettre provisoirement les chiens ou acheter vite fait un terrain loin de leurs tortionnaires ??? Si seulement on les avait évacués plus tôt
Tes propos me font trop mal pour ceux qui ne sont plus et trop peur pour ceux qui sont encore
pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs
N'y a t il pas la possibilité d'en faire venir en France puisque le problème se pose avec la Roumanie ???
Revenir en haut Aller en bas
Meal
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : Genève
Nombre de messages : 6288
Age : 50

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 21:24

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 658874 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 658874 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 658874 c'est juste tellement horrible que les mots me manquent.... LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 658874 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 658874 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 658874

Je suis si triste, surtout d'être là derrière mon écran et d'être si impuissante... pleurs pleurs PARDON pleurs pleurs

_________________
N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN .

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Bannie81
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/index.html
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 21:43

Je pleure et mes bébés s'interrogent .
Ne peut on faire venir les chiens en France et s'il n'y a pas de refuge en France les rapatrier en Roumanie comme prévu ?

IL DOIT Y AVOIR UNE SOLUTION !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANINA
Saint-Bernard
Saint-Bernard
ANINA


Féminin
Localisation : DOUBS
Nombre de messages : 1411
Age : 65

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 21:59

c'est tellement vrai que de se sentir impuissant par rapport à de telles atrocités c'est insoutenable. Devons nous vraiment perdre tout espoir? LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 528531

_________________
http://www.chac-comportementaliste.fr./
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chac-comportementaliste.fr
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57888
Age : 70

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 8:16

NON, il ne faut pas perdre espoir et continuer de se battre, malheureusement pour te répondre Obélix le problème actuel est de les sortir de Moldavie, c'est la révolution actuelle en Moldavie qui nous en empêche.

il y a quelques mois nous aurions pû les sauver tous, aujourd'hui nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir, le mari de Tina à fait beaucoup, nous continuons nous sommes prêts à les accueillir dans un lieu que nous avons préparé, mais c'est la frontière et la révolution qui nous arrêtent

nous essayons d'organiser un convoi sanitaire pour arriver à les sortir, je vous assure que nous tentons tout ce qui est possible pour les sauver, une fois la tension en Moldavie un peu calmée nous allons pouvoir les sortir

ALORS TOUS AVEC MOI CONTINUEZ D Y CROIRE FAITES SAVOIR AUTOUR DE VOUS CE QUI SE PASSE - NE VOUS DECOURAGEZ PAS

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 10:42

Mais c'est une HORREUR si cela est vrai ! LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 658874 pleurs
J'avais lu qu'en Chine il existait des abattoirs pour les chiens, et qu'ils consommaient la viande... Même que des gens allaient abandonner leur propre chien, avec qui ils avaient vécu des années dans les abattoirs... Comment ces horreurs sont elles possibles ??

Je suis très en colère LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 950440 et effondrée par ces faits LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 600224
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57888
Age : 70

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 11:18

cela nous est insuportable et inacceptable, mais malheureusement ce n'est ni un canular, ni une erreur

les chiots ont été vendus en premier et les plus gras ensuite, ces détails ne font pas douter du réel de la situation

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
ANINA
Saint-Bernard
Saint-Bernard
ANINA


Féminin
Localisation : DOUBS
Nombre de messages : 1411
Age : 65

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 11:24

il n'existe pas de mots suffisement forts dans notre vocabulaire pour exprimer ce que nous pouvons ressentir face à de telles abominations. LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 958825 pleurs LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 673476 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 600224 crying

_________________
http://www.chac-comportementaliste.fr./
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chac-comportementaliste.fr
Meal
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : Genève
Nombre de messages : 6288
Age : 50

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 12:48

Alors je ne veux rien relativiser par rapport à tout ce qu'il se passe là bas en Moldavie, j'espère ne pas choquer avec ce que je vais écrire....

Effectivement dans nos têtes il est impensable de pouvoir manger du chien, du chat... Sincèrement moi je n'arrive pas à manger de cheval ni de lapin alors que d'autre y arrive très bien.. Dans certains peuples, on ne mange pas de vache( boeuf) parce que la vache est sacrée et pour eux ce sont nous les malades. Je pense que tout est une question d'éducation et de principes. En Europe on a été éduqué avec comme valeurs que les chiens, les chats sont nos amis fidèles, alors évidemment loin de nous l'idée d'en manger. Par contre j'aurai un peu de mal à imaginer la Moldavie entrer dans l'Europe avec des actions aussi barbares, mais en même temps, tout les modlaves ne sont pas des mangeur de chiens ou chat.. Pour moi l'Europe est un tout, c'est à dire que nous devrions avoir les même valeurs..
et là apparemment pas du tout... LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 958825

Enfin l'amour des animaux n'est pas du tout pareil dans tous les pays... De toute façon je suis aussi choquée par certains comportement de personnes qui se disent venir de pays civiliser..J'ai vu des choses très chocantes en italie, en grèce et avec les
différentes asso j'ai pu aussi constaté des choses attroces sur un pays
comme l'Espagne ou la Roumanie. Je pense aussi à cet américain qui s'amuse à tuer des chats, ou à toutes ces personnes qui battent leurs animaux et qui n'ont aucune honte de les traiter de la sorte.. Eh oui, en France, en Suisse ils se passe tout le temps des choses aussi très chocantes. Après je ne sais pas s'il faut vraiment englober les pays dans les attrocités animale, je pense que certains individus se comportent de façon attroce, mais on voit bien d'autres personnes de ces pays lutter pour la protection animale. Je pense que c'est peut-être effectivement une question d'individu. Sincèrement j'en veux moins à des personnes qui ne sont pas forcement éduquée avec les même valeurs que moi, qui vivent dans la misère quotidienne, sous l'oppression, qu'à des gens éduqués dans nos pays évolués ( soit-disant) et qui se comportent comme des barbares...

De toute façon le monde est super mal conçu... Malheureusement la misère animale existe, mais la misère humaine aussi est bien présente!!!!!!!! C'est vrai que j'adore les animaux, mais j'essaie de ne pas oublier cette misère humaine, ces enfants qui se battent pour manger, ces enfants meurtri par la violence, ces femmes accablée par la vie, ces personnes qui dorment dans la rue dans nos soit disant pays civilisés... Alors oui certains mangent du chiens ou du chat, mais comment est leur vie????? Qu'est-ce qu'ils endurent???? Ont-ils assez à manger?????

_________________
N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN .

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Bannie81
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/index.html
irina14
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Nombre de messages : 2973
Age : 40

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 15:29

Comme vous, je me sens inutile et petite dans toute cette histoire....Meme si jai vu bcp datrocites et des animaux maltraites chaque jour, bcp dannees de ma vie, je me suis presque imunise car sinon je resisterais pas, j'ai jamais vu tant de barbarie comme en Moldavie....je vais pas repeter tout ce quon a dit deja mais je ne peux pas admettre que cela existe en 2009....

Nous avons trouve un endroit ou les mettre en Roumanie et nous avons fait les demarches pour les faire sortir de Moldavie mais malheureusement la revolution a commence et il faut attendre...

Comme vous savez, en Moldavie on a encore le communisme....on a eu des elections et les communistes ont gagnes avec 80% de votes donc une impossibilite, cest evident que les elections ont ete trafiques. Donc, les jeunes qui pensaient que ces elections vont changer quelque choses et quils vont aussi entrer en L'UE ont ete decus et ils ont commence la revolution, comme cetait le cas chez nous, en Roumanie en 1989. Donc les jeunes ont sorti le drapeau roumain et ils ont commence a chanter lhymne roumain parceque en ce moment, ils veulent s'unir de nouveau avec la Roumanie pour etre dans l'UE....donc les roumains sont expulses consideres fautuifs de tout ce chaos et les jeunes moldaves font la revolution pour s'unir avec nous.

A la frontiere maintenant pour moi ca serait impossible, meme mortel m'approcher et pour sortir les chiens, cest un tres mauvais moment car il y a la police et les forces communistes partout. On fait tous les demarches possibles et on av essayer de trouver une solution.

Un peu de ce comportement sadique et barbare peut etre explique par les pratiques communistes aussi qui rendent les gens tres impulsifs et primitifs. Ce n'est pas une excuse, c'est la realite. Moi j'ai vecu une partie de ma vie dans le comunisme et je peux vous asurez que c'est une vie tres, tres controle, sans avenir, sans espoir, sans avoir meme les choses de base. Par exemple mon pere faisait la queue pour acheter du pain et du lait et parfois, apres un jour et un nuit d'attente devant les magasins, le "stock" s'epuisait....Aussi, quelques ans plus tard, on a decouvert un type de hopital, tres loin dans les montagnes ou les enfants handicapes ou avec des problemes tres graves etaient envoye pour mourir....dans des cond miserables...Aussi je ne sais pas si vouz savez l'histoire des "decretei", les enfants nees dans les anees 60 suit a un decret qui disait que une famille DEVAIT avoir au moins 2 enfants donc les femmes apportaient au monde des enfants non desires qui etaient tues apres ou marques pour toute la vie....cela aussi existe dans des documentaires....Donc, les gens la bas vivent dans une autre dimension, un autre monde et mentalite et je vous repete, c'est pas une excuse, c'est la realite malheureusement.....

Bref, je veux garder l'espoir...je veux penser que ces chiens arriveront bien en Roumanie et je pourrai m'en occuper avec tous ce qui se sont implique dans ce sauvetage jusquea ce qu'ils partiront pour la France....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Saint-Bernard
Saint-Bernard
louanne82


Féminin
Localisation : Tarn et Garonne
Nombre de messages : 2541
Age : 73

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 15:54

Une seule chose me console maintenant, c'est de savoir que les malheureux chiens moldaves sont de l'autre côté du chemin et qu'ils n'auront plus à souffrir de la cruauté, de la barbarie, du sadisme, de la maltraitance des humains....

Reposez en paix, mes petits anges. Nous, on ne vous oubliera jamais et vos étoiles brillent pour toujours dans le ciel au dessus de nos têtes...

Je pleure en imaginant le sort de mon petit Hans et de ses compagnons et en pensant à ce que ma Tina a échappé si elle était restée là bas.....:angeli:

Je plains beaucoup Tina et son mari qui doivent vivre au quotidien toutes ces atrocités....

_________________
Tina, mon amour, je ne t'oublierais jamais... Partie en 4 jours en souffrant terriblement, ce n'est pas juste. Tu n'étais qu'amour, bonté, un coeur entouré de poils ♥️ ♥️ ♥️

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Tina710
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmamies.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 16:13

meal a écrit:
Alors je ne veux rien relativiser par rapport à tout ce qu'il se passe là bas en Moldavie, j'espère ne pas choquer avec ce que je vais écrire....

Effectivement dans nos têtes il est impensable de pouvoir manger du chien, du chat... Sincèrement moi je n'arrive pas à manger de cheval ni de lapin alors que d'autre y arrive très bien.. Dans certains peuples, on ne mange pas de vache( boeuf) parce que la vache est sacrée et pour eux ce sont nous les malades. Je pense que tout est une question d'éducation et de principes. En Europe on a été éduqué avec comme valeurs que les chiens, les chats sont nos amis fidèles, alors évidemment loin de nous l'idée d'en manger. Par contre j'aurai un peu de mal à imaginer la Moldavie entrer dans l'Europe avec des actions aussi barbares, mais en même temps, tout les modlaves ne sont pas des mangeur de chiens ou chat.. Pour moi l'Europe est un tout, c'est à dire que nous devrions avoir les même valeurs..
et là apparemment pas du tout... LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 958825

Enfin l'amour des animaux n'est pas du tout pareil dans tous les pays... De toute façon je suis aussi choquée par certains comportement de personnes qui se disent venir de pays civiliser..J'ai vu des choses très chocantes en italie, en grèce et avec les
différentes asso j'ai pu aussi constaté des choses attroces sur un pays
comme l'Espagne ou la Roumanie. Je pense aussi à cet américain qui s'amuse à tuer des chats, ou à toutes ces personnes qui battent leurs animaux et qui n'ont aucune honte de les traiter de la sorte.. Eh oui, en France, en Suisse ils se passe tout le temps des choses aussi très chocantes. Après je ne sais pas s'il faut vraiment englober les pays dans les attrocités animale, je pense que certains individus se comportent de façon attroce, mais on voit bien d'autres personnes de ces pays lutter pour la protection animale. Je pense que c'est peut-être effectivement une question d'individu. Sincèrement j'en veux moins à des personnes qui ne sont pas forcement éduquée avec les même valeurs que moi, qui vivent dans la misère quotidienne, sous l'oppression, qu'à des gens éduqués dans nos pays évolués ( soit-disant) et qui se comportent comme des barbares...

De toute façon le monde est super mal conçu... Malheureusement la misère animale existe, mais la misère humaine aussi est bien présente!!!!!!!! C'est vrai que j'adore les animaux, mais j'essaie de ne pas oublier cette misère humaine, ces enfants qui se battent pour manger, ces enfants meurtri par la violence, ces femmes accablée par la vie, ces personnes qui dorment dans la rue dans nos soit disant pays civilisés... Alors oui certains mangent du chiens ou du chat, mais comment est leur vie????? Qu'est-ce qu'ils endurent???? Ont-ils assez à manger?????

Ce n'est pas faux ce que tu dis au début, mais je n'ai qu'un seul regret : que ces sal****ds ne se bouffent pas entre eux, ça ferait moins de c**s chez eux!!!!!!!!!!!!!
quant à l'excuse de savoir s'ils ont à manger ou pas, à mon avis, vu l'énergie que leur demande leurs crimes odieux, ils ne sont pas à l'article de la mort ni dénutris, je ne leur trouve aucune excuse et le social, ça va un moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 17:24

Connaissez vous l'histoire de ce restaurant chinois dans une ville du 95 ? Un jour les services sanitaires ont fait une visite, et savez vous ce qu'ils ont trouvé ?
Des élevages de ... RATS. LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 658874
Oui, vous lisez bien, ces "restaurateurs" faisaient à manger du rat à leurs clients... Et l'on est en France, en banlieue parisienne, dans un endroit où les gens viennent passer un moment agréable en famille, entre amis, donc pas question de social ni de manque d'argent, le restaurant c'est du loisir, un plus, pas du vital. Là, ils cuisinaient du rat en sauce, du rat en beignet, du rat dans les nems, appelé "poulet" ou autre chose, etc. pour leurs clients et PERSONNE n'a rien vu, jusqu'à cette descente des services sanitaires. Cette histoire est véridique, le soit disant restaurant a dû fermer bien sûr, mais nous ne saurons jamais depuis combien de temps cela durait... Peut être que vous même ou moi même avons déjà mangé du rat dans un restaurant de la sorte sans le savoir, car il paraît que c'est pratique courante de nos jours, comme certains articles évoquent la viande de chien également...

De quoi devenir végétarien.

Je trouve tout cela HORRIBLE, encore pour des questions d'argent sûrement, cet "élevage" ne coûte pas cher. Ca me DEGOUTE d'être un être humain.

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 958825
Revenir en haut Aller en bas
ANINA
Saint-Bernard
Saint-Bernard
ANINA


Féminin
Localisation : DOUBS
Nombre de messages : 1411
Age : 65

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 0:17

après avoir lu vos derniers posts, je ne sais pas comment je vais pouvoir dormir; toutes ces horreurs me martèlent la tête. mais au moins, comme vous membres de ce forum,une prise de conscience me parait être la moindre des choses. Il y a tellement de personnes qui ont des oeillères et ne veulent pas connaitre cette misère animale. J'ai honte pour ces humains qui refusent l'évidence. LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 272519 LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 673476

_________________
http://www.chac-comportementaliste.fr./
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chac-comportementaliste.fr
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57888
Age : 70

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 4:46

pas d'évolution dans la situation,

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 9:00

Il n'y a pas de mot pour décrire ceci, mais en tout cas, si Lénuta n'avait pas changé d'avis, les autres seraient peut-être sortiis .... Triste


Dernière édition par evemarine le Ven 17 Avr 2009 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 19:51

Je préfère ne pas y penser Evemarine
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57888
Age : 70

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2009 - 18:31

ET bien une bonne nouvelle, en espérant que çà continue, les chiens d'Alla sont tous sains et saufs, la maman de Tina est intervenue avec des justificatifs, donc pour le moment nous avons un répit

en ce qui concerne la frontière Moldave, elles sont ouvertes mais les contrôles sont très pointilleux

j'espère très prochainement vous donner de très bonnes nouvelles

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
boudchou83
Beagle
Beagle
boudchou83


Féminin
Localisation : kingersheim
Nombre de messages : 314
Age : 40

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: 80 chiens   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2009 - 18:41

on pense très fort à eux, espérons que tu nous donneras vite des bonnes nouvelles(au moment où je réponds cara m'a littéralement sautée dessus pour me faire pleins de bisous, on va dire que c'est un message de pensée positive de sa part, la miss est du genre compatissant, c'est la première à aller faire des bisous à un chien handicapé quand elle en voit un donc voilà un tit message d'espoir et de soutient de la part de ma puce)
Revenir en haut Aller en bas
Meal
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : Genève
Nombre de messages : 6288
Age : 50

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2009 - 18:55

Bon c'est bien, c'est une lueur d'espoir dans toute cette horreur... J'espère tout comme toi que ça va continuer... J'envoie toutes mes ondes positives...

_________________
N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN .

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Bannie81
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/index.html
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2009 - 20:41

Enfin du mieux . Merci à Cara . Mais le soulagement sera total lorsque tous les loulous seront en Roumanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT   LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LES 83 CHIENS DE TINA A SAUVÉ DE LA MORT
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES NOUVEAUX CHIENS DE TINA
» LISTE DES CHIENS DE TINA CHEZ VASILE A EVACUER
» APPEL AUX DONS POUR RAPATRIER EN FRANCE LES CHIENS DE TINA
» *** LA TRANCHE AFRIQUE RISQUE DE S’EFFONDRER SUR LES CHIENS CET HIVER, NOUS DEVONS LA RESTAURER ET LES CHIENS MALADES DOIVENT ÊTRE SOIGNES ***
» ROUCKY - MALE - MORT CHEZ VASILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: FAITES CONNAISSANCE AVEC L'ARCHE :: Création de l'association pour les chiens de Tina-
Sauter vers: