L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles

Aller en bas 
+21
philou
remu
herbsan
LESCAT
anouchka
milaine
florannie
Naticat
audrey38
KOUROS
cookie
MAMANBOUBOU
Meal
Mlle_Boum
dine83
oxia
edni94
OBELIX2806
Bali
la tribu du marais
mamounette
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 12:01

Face à l'essor non prévu de notre association, nous nous trouvons en manque d'effectif, si vous avez du temps à nous concentrer, si vous avez l'envie d'aider les animaux, nous avons besoin de vous.


- Nous recherchons des bénévoles, pouvant venir au siège régulièrement pour faire des tâches administratives.

- Nous recherchons des bénévoles, pouvant faire des covoiturages divers, ce mettre en relation avec Carole.

- Nous recherchons des familles d'accueil.

- Nous recherchons des bénévoles, pouvant faire des diffusions via le net.

- Nous recherchons des bénévoles, pouvant faire des visites pré-adoptions et post-adoptions.


Si vous êtes réellement motivé, si vous êtes prêt à vous investir sur du long terme, si vous êtes certain de tenir vos engagements, je vous invite à me contacter au 09.50.69.99.28 ou à indiquer sur ce post votre proposition.

Dominique Villeneuve
Présidente

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 2023_118


Dernière édition par mamounette le Mar 25 Jan 2011 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
la tribu du marais
Saint-Bernard
Saint-Bernard
la tribu du marais


Féminin
Localisation : Pays de Retz (44) FR
Nombre de messages : 3232
Age : 61

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 14:35

J'habite trop loin pour venir au siège de l'association afin d'aider aux tâches administratives.

Je peux effectuer des covoiturages dans les départements 44-49-85.
Lorsque Carole a besoin de covoiturages, je fais des recherches sur Rescue et covoiturage.fr, afin de dégrossir le travail. Si c'est un besoin sur les pays de la loire je diffuserai sur rescue pays de la loire.

Familles d'accueil : je l'ai déjà été pour Ryjulia (que j'ai adopté, mauvaise fa) et je le suis actuellement pour Sophie.
De part mon travail à domicile, je suis souvent chez moi et je privilégie mon accueil pour des chiens de petites tailles (je n'ai pas de clôtures adaptées pour les grands chiens) ayant des soucis de santé, comme la démodécie par exemple. Je pense que Domi doit déjà établir une liste de tous les chiens démodéciques de chez Lénuta L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 195146
Le seul problème, c'est que tous les animaux qui viennent en accueil chez moi, ne repartent jamais.

Je diffuse sur rescue pays de la loire et sur les sites d'annonces gratuites, les grandes urgences de l'Arche d'Éternité (Pierredoum, Alma....).
Je diffuse aussi sur un petit forum privé et beaucoup sur facebook (avec le lien vers le forum de l'Arche) ou des amis des animaux se chargent de faire tourner.

Je peux faire des visites pré et post adoption sur le 44-49-85.
Je peux également servir de point de rendez vous pour des covoiturages, et offrir l'hospitalité pour une nuit en cas de covoiturage trop long pour être effectué dans la journée.

_________________
L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Banniz10
SDF ET ITINÉRANTE DE LA PROTECTION ANIMALE
Si un sauvetage est une bulle d'air dans un océan de détresse, je suis prête à affronter les tempêtes pour sauver une âme et là, on se sent parfois bien seule.
Maman Ryjulia (dcd), Natacha (dcd) et Berta (refuge Tina) - Sophy dcd (Lénuta) - Amande (dcd) - Gibbs (fourrière Sud 44) - Aster et Alaska (Lénuta) - Famille d'accueil Blanche dcd (Lénuta) - famille d'accueil Rubis, adoptée depuis (Lénuta)
Revenir en haut Aller en bas
http://urgences-animales-pays-de-retz-44.over-blog.com/
Bali
Berger Allemand
Berger Allemand
Bali


Masculin
Localisation : La Chapelle Glain - 44
Nombre de messages : 803
Age : 45

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 19:33

alors moi je veux bien continuer à faire famille d'acceuil mais j'ai le même problème que la tribu, rare sont ceux qui ne finissent pas par être adopté par la meute lol!

je peux aussi faire des visites pré et post adoptions dans mon secteur, 44 nord, limite 35 , 49 , 53 ... covoiturage dans le même secteur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescue.paysdelaloire.forumactif.org
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 19:48

Je me propose pour du co voiturage et des visistes pré et post adoptions mais dans la même région malheureusement que Bali et La Tribu des Marais . Je suis sur ANGERS

Quant à être FA : j'ai un big problème d'éducation
Revenir en haut Aller en bas
Bali
Berger Allemand
Berger Allemand
Bali


Masculin
Localisation : La Chapelle Glain - 44
Nombre de messages : 803
Age : 45

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 20:06

et bien au moins si y'a un toutou qui veux visiter les pays de la loire, c'est possible L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 468825
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescue.paysdelaloire.forumactif.org
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15918
Age : 55

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 20:55

ou se trouve le siège ?
Et en quoi consiste "en gros" les taches administratives ?
Revenir en haut Aller en bas
oxia
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : kekpar
Nombre de messages : 1748
Age : 50

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 21:25

Le siege est à Noisy le grand( page d'accueil ).Pour les tâches administratives, c'est surtout du secrétariat, ou/et de la comptabilité suivant les compétences de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15918
Age : 55

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Mer 17 Mar 2010 - 22:24

Faut venir au siège à quelle fréquence ? (à peu près)
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 8:16

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 à ceux qui ont déjà répondu.


La tribu, sauf erreur Mila et Dalmatin, sont près de chez toi, si tu le peux j'aimerai bien une visite car nous n'avons pas de nouvelles.

je fais un point géographique et je vous indique les secteurs de suivi post-adoption à moins que Carole ou Meal ont le temps de le faire.

Pour l'administratif, grâce à la DSV, j'ai beaucoup de classement, il y a aussi les remises de chèques à préparer, les parrainages, les adhésions et divers travaux administratifs, quelque soit la fréquence cela m'aiderai, mais il faut que je puisse être certaine que la personne respecte ce qu'elle me propose, car sinon le travail que je laisse de côté pour la bénévole s'empile et je m'y retrouve plus, c'est pour cela que je me montre exigeante, mais du moment que que je suis avertie des possibilités il n'y a pas de soucis.


L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121

j'aimerai aussi, une personne qui puisse ce déplacer en voiture, chercher des croquettes, aller à Roissy, etc..................

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
dine83
Beagle
Beagle
dine83


Féminin
Localisation : bretagne
Nombre de messages : 352
Age : 44

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: l'arched'eternite   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 8:44

bonjour
je suis trop loin pour venir vous aider au siège mais je peux vous aider a diffuser via le net et je suis toujours ok pour récuperer et stocker les croquettes et niches igloo dans le var
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Boum
Beagle
Beagle
Mlle_Boum


Féminin
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 375
Age : 45

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 8:58

Mamounette déménage dans le 44, ou ouvre une agence ici !!! Avec La tribu, Bali et moi on pourrait grave t'aider L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 468825

Sinon ben moi aussi je suis trop loin pour l'administratif, c dommage, parce que ça, je gère comme on dit ! Triste

J'ai proposé le co voit sur les dept limitrophes 85-44-35-56-49, avec Carole on en avait parlé.
J'ai pas trop de place pour du stockage par contre (a part mon garage, mais quand j'aurai changé la porte, j'aspire à y mettre ma voiture dedans lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Meal
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : Genève
Nombre de messages : 6288
Age : 50

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 9:36

Mlle_Boum a écrit:


Sinon ben moi aussi je suis trop loin pour l'administratif, c dommage, parce que ça, je gère comme on dit ! Triste


Ben si tu es d'accord de temps en temps de faire des lettres, ou revoir des lettres que nous avons déjà faite pour nous dire si tu penses qu'elles sont ok, ce serait super... Pour cela tu n'as pas besoin d'être au siège L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 216146 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 216146 Dis-nous si tu serais ok pour ce genre de choses.. ????????

_________________
N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN .

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Bannie81
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/index.html
Mlle_Boum
Beagle
Beagle
Mlle_Boum


Féminin
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 375
Age : 45

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 9:40

Ha oui pas de pb pour ça. Je peux les corriger (si besoin), les rédiger éventuellement, les envoyer...
Je peux même imprimer et photocopier (chez moi j'ai une imprimante, et au taf j'ai des copieuses... clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15918
Age : 55

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Jeu 18 Mar 2010 - 20:36

Je réfléchis, mais je serais bien tenté de venir aider au siège si c'est dans mes compétences bien sûre, en sachant que je suis dispo que le week-end.
D'ailleurs ce serait pour combien d'heures à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 13:37

Hello !

Bon, moi j'ai été prospectrice et j'ai du gerer pas mal de chose sur le forum TAIGA passion nordique et sauvetages.
J'aide aussi la patte de l'espoir...j'étais dispo avant, là je bosse, mais je pourrais être dispo des juillet. Je tiens à consacrer mon temps pour avoir mon permis ( saleté de permis !!!!)

Sachant que j'ai des croquettes à vous donner, que je suis motivée dans la PA mais j'ai juste besoin d'avoir le temps, le rythme. Je ne suis pas quelqu'un d'overbooké,
j'ai besoin qu'on me donne des directives, qu'on m'explique avant, voir même plusieurs fois et je dirais si j'ai bien tout compris. Une fois acquis je peux aider.

Je ne veux pas m'engager de suite !!! je veux d'abord pouvoir voir si je suis apte à faire ce que vous avez besoin...Si ça marche vous en jugerez.

J'habite noisy le grand, à 10 min des arcades centre commercial.

Je ne pense pas pouvoir être apte aux démarches administrative. Par contre, si je ne travailles pas et si je suis pas en cours auto ecole, je serais ravie de venir au Siege de noisy le grand et que ma présence puisse vous aider à classer, et suivre vos directives.

Je peux diffuser mais j'aimerais viser 1 seul site pour l'instant.

Voilà, proposez moi, n'hésitez pas , j'aimerais pouvoir faire quelque chose... pour une fois que je suis à côté ...
Revenir en haut Aller en bas
oxia
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : kekpar
Nombre de messages : 1748
Age : 50

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 17:01

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 572153 C'est sympa madame hippo.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 17:40

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 922846 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 922846 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 922846 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 922846 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 922846 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 922846
on en parles lundi

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 18:02

mamounette, j'ai toujours le sac de croquettes qui t'attend !!!
Pour les diffusions je suis inscrite sur RESCUE depuis 1 an déjà et je peux assurer la diffusion là bas, en ayant assez d'infos je vous fait des fiches jolies, agréable à lire et rapide ! ( c'est la prospection dans l'âme ça !! )

Pour le reste je préfère qu'on en parle plus sérieusement, si vous avez réellement besoin d'un coup de main.

Voilà en esperant que ça vous aidera...
Revenir en haut Aller en bas
MAMANBOUBOU
Chihuahua
Chihuahua
MAMANBOUBOU


Féminin
Localisation : MONTIVILLIERS /76290
Nombre de messages : 24
Age : 55

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 18:28

Je suis trop loin du siege pour les taches administratives, mais je veux bien faire les diffusions via le net, j'ai l'habitude avec Alice, pour les chiens de serbie. Je veux bien faire des visites de pre et post adoption dans les départements 76, et 27.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysdog.e-monsite.com/
Meal
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : Genève
Nombre de messages : 6288
Age : 50

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Ven 19 Mar 2010 - 19:26

Edni94, fragola, mamanboubou je vous remercie pour vos propositions..

Domi vous répondra dès qu'elle sera de retour...

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 à toutes les personnes qui se sont proposées... L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 572153 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 572153 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 572153 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 572153

_________________
N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN .

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Bannie81
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/index.html
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15918
Age : 55

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Sam 20 Mar 2010 - 9:53

Je confirme donc après mûre réflexion je suis prête à venir aider au siège, je suis dispo le week-end et si mon cerveau est capable de comprendre ce qui lui est demandé lol!
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Westi
Westi
cookie


Féminin
Localisation : 34
Nombre de messages : 73
Age : 63

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 10:09

Je suis malheureusement un peu loin pour venir vous aider au siège mais si ponctuellement vous avez besoin de quelqu'un sur Montpellier (ou la région) je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
oxia
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : kekpar
Nombre de messages : 1748
Age : 50

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 11:49

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 3845856932 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121
Revenir en haut Aller en bas
KOUROS
Westi
Westi
KOUROS


Féminin
Localisation : BOREST (OISE)
Nombre de messages : 175
Age : 65

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: BENEVOLAT   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 22:56

Nous sommes OK pour :
- Covoiturage divers (toujours dans la région nord) : chercher des croquettes, se rendre à ROISSY pour récupérer des chiens et/ou chats
- Faires des visites pré et/ou post adoptions dans la région Nord de PARIS (60-95) soit dans un rayon de 100kms au nord de ROISSY
- Assurer l'hospitalité d'un animal pendant 1 nuit si le co voiturage est trop long sur une journée
- Faire un covoiturage en faisant une partie du trajet dans la région Nord
- Pour la F.A. peut être plus tard mais nous voulons d'abord que notre dernier arrivé trouve ses marques. On vous fera signe dès que nous jugerons cela possible.
Revenir en haut Aller en bas
Meal
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : Genève
Nombre de messages : 6288
Age : 50

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010 - 23:06

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121

_________________
N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN .

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Bannie81
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/index.html
audrey38
Westi
Westi
audrey38


Féminin
Localisation : isere
Nombre de messages : 176
Age : 48

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 10:35

Apres reflexion,
Je veux bien faire des visites pré et post adoptions région Rhone-Alpes ( 69-38-73-74-01- au pire 42-07-26)mais dans 1 ou 2 mois, car fini le travail à la maison, je retourne chez un client et on me fournit un vehicule. Pourquoi pas les covoiturages, a voir.
Pour les FA, courtes durées, pareil, pourquoi pas.
Voila, si besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 11:57

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 à tous pour vos propositions, donc je récapitule :

- FRAGOLA et EDNI, peuvent venir au siège, génial, ouf, je vais respirer, pour Fragola comme tu habites Noisy pourrais-tu me donner tes disponibilités ? Edni, pour le samedi, nous pourrions choisir peut être un samedi par mois pour faire des tâches administratives, il n'y a rien de compliquer et je maitrise la formation.

- Pour un bureau en Bretagne, pas bête, je pense que nous devons creuser l'idée, mais c'est loin d'être idiot.

- Pour les diffusions, je me suis inscrite hier (j'attends la confirmation) pour diffuser sur 30 Millions d'amis, il faudrait une seule et même personne pour diffuser, il faudrait faire pareil avec la Fondation Bardot, toujours une seule et même personne, nous avons actuellement, Naticat qui diffuse sur Seconde chance.

- Si Naticat est d'accord, il y a le listing des chiens de Lénuta à faire, selon une matrice que j'ai, afin d'y apporter tout les renseignements concernant les chiens, âge, poids approximatif (il est impossible de connaitre le poids exacte, nous disposons sur place d'une balance mécanique que nous posons au sol, il faut rentrer dans les endroits, vous voyez l'exactitude), la taille, le sexe, stérilisé ou non, le caractère, il faut tenir ce listing à jour.

La personne tenant ce listing sera en relation avec Lénuta, je souhaite qu'il n'y est qu'une seule personne en relation avec Lénuta, afin de lui éviter une surcharge de travail, elle a déjà trop peu de temps et une confusion dans les renseignements.

Dernièrement, une mauvaise information à fait qu'un chien "Nicky" est revenu à l'adoption en raison du poids qui ne correspondait pas du tout à Nicky.

Stelly, est également en relation pour tout ce qui concerne les dons et les boxes pour Lénuta.

Je remercie donc toutes les personnes qui sont sensibles au sort des chiens de Lénuta, de comprendre le bien fondé de ma demande, trop d'informations tue l'information.

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 12:06

Adresses de diffusion de masse, si une personne peut s'occuper des diffusions des cas urgent.



Josy Canova - josy.canova@netplus.ch

Corinne LEPAGE - chatrabia22@gmail.com


la personne pouvant s'en charger est priée de m'avertir, merci

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15918
Age : 55

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 19:18

Je suis ok pour venir au siège un samedi par mois. J'attend le feu vert maintenant L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 20754
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 20:38

edni94 a écrit:
Je suis ok pour venir au siège un samedi par mois. J'attend le feu vert maintenant L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 20754

donc, nous pouvons nous voir le samedi 3 avril à partir de 13h, ce weekend je me le réserver car je suis épuisée par les 3 derniers voyages en Roumanie.

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Naticat
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Naticat


Féminin
Localisation : Val-de-Marne
Nombre de messages : 4714
Age : 59

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 21:29

oui, c'es ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 13:33

dine83 a écrit:
bonjour
je suis trop loin pour venir vous aider au siège mais je peux vous aider a diffuser via le net et je suis toujours ok pour récuperer et stocker les croquettes et niches igloo dans le var

Nous avons des niches Igloo a récupérer dans le Var, peut être pourrais-tu t'en occuper ?

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 13:34

cookie a écrit:
Je suis malheureusement un peu loin pour venir vous aider au siège mais si ponctuellement vous avez besoin de quelqu'un sur Montpellier (ou la région) je suis là.

Accepterais tu de faire des diffusions ?

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 2023_118


Dernière édition par mamounette le Jeu 25 Mar 2010 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 13:36

dine83 a écrit:
bonjour
je suis trop loin pour venir vous aider au siège mais je peux vous aider a diffuser via le net et je suis toujours ok pour récuperer et stocker les croquettes et niches igloo dans le var




Accepterais tu de faire des diffusions sur 30 millions d'amis, j'ai les codes d'accès ?

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
cookie
Westi
Westi
cookie


Féminin
Localisation : 34
Nombre de messages : 73
Age : 63

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 14:36

Mamounette, je suis OK pour les diffusions mais pas avant le 6 avril
En ce moment on est en plein déménagement dans l'entreprise où je travaille et je n'ai pas beaucoup de temps pour autre chose
De plus je ne l'ai jamais fait donc il faudra m'expliquer la façon de faire
Sinon pas de soucis je veux bien vous aider
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 15:59

cookie a écrit:
Mamounette, je suis OK pour les diffusions mais pas avant le 6 avril
En ce moment on est en plein déménagement dans l'entreprise où je travaille et je n'ai pas beaucoup de temps pour autre chose
De plus je ne l'ai jamais fait donc il faudra m'expliquer la façon de faire
Sinon pas de soucis je veux bien vous aider

dés que tu es disponible, tu nous tiens au courant
L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Meal
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : Genève
Nombre de messages : 6288
Age : 50

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 16:28

Je me charge de diffuser sur 30 millions d'amis... L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 216146 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 216146 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 216146

_________________
N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN .

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Bannie81
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/index.html
florannie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
florannie


Féminin
Localisation : var
Nombre de messages : 4144
Age : 76

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 18:05

bonsoir.pfft pfft pfft!!!!!suis trop loin , moi aussi comme dine 83. diffusons pour angie et roxana sur paca rescue. ditesmoi en quoi pourrais je vous etre utile? L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 958825 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 958825 de ne pouvoir vous donner des coups de mains!!!!!!j' avoue que je me sens impuissante devant tant de loulous qui mériteraient une bonne famille. L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 579384 pour toute vos bonnes actions câlins à toutes les bonnes volontés de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15918
Age : 55

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 18:13

C'est bon pour le 03 avril, je viendrais je pense aux environs de 13h30, l'adresse est bien 10 route de villiers ?
Revenir en haut Aller en bas
dine83
Beagle
Beagle
dine83


Féminin
Localisation : bretagne
Nombre de messages : 352
Age : 44

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 19:21

bonsoir
et bien oui je veux bien diffuser a 30 millions d'amis avec plaisir et pour les niches igloo je peux stocker
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 20:53

edni94 a écrit:
C'est bon pour le 03 avril, je viendrais je pense aux environs de 13h30, l'adresse est bien 10 route de villiers ?

7 route de Villiers 93160 NOISY LE GRAND



L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 673121

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
dine83
Beagle
Beagle
dine83


Féminin
Localisation : bretagne
Nombre de messages : 352
Age : 44

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010 - 9:54

bonjour
j'avais pas vu que meal allait diffuser pour 30 millions d'amis. bon ben me reste les niches igloo ! si on peu me renseigner pour les recuperer?
Revenir en haut Aller en bas
Meal
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : Genève
Nombre de messages : 6288
Age : 50

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010 - 9:55

Meal a écrit:
Je me charge de diffuser sur 30 millions d'amis... L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 216146 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 216146 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 216146
C'est bon je m'en suis déjà chargée Dine83. Vu l'urgence j'ai pas attendu... Mais t'inquiète on va bien te trouver autre chose à faire... L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Lol L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Lol L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Lol

_________________
N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN .

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Bannie81
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/index.html
dine83
Beagle
Beagle
dine83


Féminin
Localisation : bretagne
Nombre de messages : 352
Age : 44

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010 - 9:56

alors la je ne m'inquiète pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
florannie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
florannie


Féminin
Localisation : var
Nombre de messages : 4144
Age : 76

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010 - 21:47

c' est d' accord tocquyna! je remonterai les posts par5 sur rescue. par contre j' appliquerai le règlement de rescue: 3 jours avant de les remonter, afin que kelly la modératrice ne se mette en colère lol! .il vaut mieux etre prudente, afin de pouvoir continuer à poster pour les loulous. L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 49855
Revenir en haut Aller en bas
Meal
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : Genève
Nombre de messages : 6288
Age : 50

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 11:33

mamounette a écrit:
Adresses de diffusion de masse, si une personne peut s'occuper des diffusions des cas urgent.



Josy Canova - josy.canova@netplus.ch

Corinne LEPAGE - chatrabia22@gmail.com


la personne pouvant s'en charger est priée de m'avertir, merci

Mail envoyé à ces 2 personnes pour nos 10 loulous en urgences.. J'espère que ça va aider... L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 216146 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 216146

_________________
N'OUBLIEZ PAS QUE LE MAITRE EST SOUVENT RESPONSABLE DES ACTIONS DE SON CHIEN .

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Bannie81
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/index.html
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 19:22

dine83 a écrit:
alors la je ne m'inquiète pas lol! lol!

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 922846 grâce à Bali, je t'ai trouvé du boulot, voudrais-tu diffuser sur Facebook ?????

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
dine83
Beagle
Beagle
dine83


Féminin
Localisation : bretagne
Nombre de messages : 352
Age : 44

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Mar 30 Mar 2010 - 19:27

oui sans problème il va falloir que je m'ouvre un compte facebook ?



Euh oui, je pense, mais franchement moi, j'y connais rien, je suis nulle

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 59121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 59121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 59121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 59121
Revenir en haut Aller en bas
milaine
Westi
Westi
milaine


Féminin
Localisation : seine et marne
Nombre de messages : 155
Age : 48

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 9:18

Salut, je voulais vous dire que moi vous pouvez toujours me demander pour les courriers à distance, il n'y a pas de problème ni pour la rédaction ni les corrections...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Boum
Beagle
Beagle
Mlle_Boum


Féminin
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 375
Age : 45

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 9:20

Citation :
dine83 a écrit:
oui sans problème il va falloir que je m'ouvre un compte facebook ?



Euh oui, je pense, mais franchement moi, j'y connais rien, je suis nulle

L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 59121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 59121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 59121 L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles 59121

Moi FB je peux le faire... J'ai un compte. En + avec La tribu on fait tourner aussi ;)

Super, donc si tu peux diffuser pour les loulous sous l'arche c'est génial, mais tu as du boulot

Es - tu toujours d'accord pour t'occuper de Facebook, car moins douée que moi tu trouves pas ?

_________________
L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles J0144312


http://leszenimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Empty
MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles   L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arche d'Eternité a besoin de bénévoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FACEBOOK DE LARCHE
» REmerciements aux bénévoles faisant les voyages en Roumanie
» RECHERCHONS BENEVOLES POUR FAIRE DES VISITES POST-ADOPTION
» ETRE BENEVOLE - Nous sommes des bénévoles et des personnes comme vous.
» BESOIN D'AIDE POUR L'ADMINISTRATIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: FAITES CONNAISSANCE AVEC L'ARCHE :: LES ACTUALITES DE L'ASSOCIATION :: Archives Actualités-
Sauter vers: