L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FACEBOOK DE LARCHE

Aller en bas 
+14
lisabella
SandrineG
claire
flomyspra
cecile de soschiendechass
mariko
Salia
edni94
frederique23
lyloo56
Megane l'amie des bêtes
chibi
chiproulle
jacky37
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17


Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 12199
Age : 32

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Sam 20 Sep 2014 - 21:11

Hello, c'est plus simple d'ouvrir un post pour s'organiser!


Bon, depuis quelques jours, le FB de l'Arche marche du tonnerre!!

C'est bien d'être plusieurs dessus, car on se relaye!!


Merci d'aller témoigner de vos adoptions sur le statut "vos temoignages" du FB!

Je partages actuellement les vidéos des chiens qui sont en FA et qui étaient au refuge.


On continue et on s'accroche!!
Revenir en haut Aller en bas
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 7:55

C'est bien que nous soyons plusieurs, il y a tous les jours des nouvelles sur le Fb de L'arche., cela va porter ses fruits un jour, 

   Je pense que nous devrions accepter les invitations, cela ne nous coûtent rien et plus nous avons d'amis plus l'arche se fera connaitre

   je n'ai pas accepter d'invitation , je vous en parle avant.

   Pour Leetchi, cela serait bien de redémarrer, en principe il y a 60 euros, je pense que nous pouvons faire mieux, Mutzika a plus de 1200 euros

   Moi je n'y  connais rien et je pense que le temps sur passé sur l'appel aux dons va  se simplifier vu  les personnes qui partagent.
 
   Merci aux dévouement de chacune ( il n' y a que des femmes ) pleurs


   Même si nous ne nous contactons pas, nous arrivons à faire du bon travail.

FACEBOOK DE LARCHE 579384

_________________

Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 8:11

FACEBOOK DE LARCHE 302907 FACEBOOK DE LARCHE 302907 FACEBOOK DE LARCHE 302907 oui à plusieurs nous arrivons à être présente sans arrêt sur FB et oui il y a un  nombreux importants de partage, ne faiblissons pas, maintenant il faut alimenter en mettant beaucoup de photos.

Tu as raison Jacky il faut faire un tour sur Leetchi

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

FACEBOOK DE LARCHE 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 12:10

Nous 60 euros


     Mutzika au 6 septembre  sur leetchi, plus de 2900 euros, cela fait rêver. FACEBOOK DE LARCHE 958825


     Je ne sais pas qui s' en occupait , mais nous devrions partager  presque tous les jours.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 14:03

jacky37 a écrit:
Nous 60 euros


     Mutzika au 6 septembre  sur leetchi, plus de 2900 euros, cela fait rêver. FACEBOOK DE LARCHE 958825


     Je ne sais pas qui s' en occupait , mais nous devrions partager  presque tous les jours.


mais ils font comment ?????????????????????????,

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

FACEBOOK DE LARCHE 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17


Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 12199
Age : 32

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 20:04

Ils font pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
chiproulle
Saint-Bernard
Saint-Bernard
chiproulle


Féminin
Localisation : Namur - Belgique
Nombre de messages : 2885
Age : 51

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 21:29

Je ne retrouve plus le sujet sur FB ou lenuta sortait de nouveaux loulous de l equarissave
C est bien 100 euros qu il fallait ?
Désolée j ai difficile, détection. D une fibro , c est horrible pour tout gérer

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17


Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 12199
Age : 32

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Lun 22 Sep 2014 - 21:04

J'ai pas compris Nancy, tu cherches quoi?


Bon, alors, je continue à raconter nos sauvetages...

En parlant de CHIP/CHIPPER, en faisant un statut spécial LENUTA, maintenant de Nikolae...



Si possible, pour les gens qui publient sur le fb de l'arche, commentez quand vous partagez une photo. Il faut un lien avec le public, qu'ils comprennent pourquoi on partage cette photo, pourquoi c'est important de faire pareil!


On assure!!
Revenir en haut Aller en bas
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Mar 23 Sep 2014 - 6:41

  je partage 8 toutous de chez Lénuta tous les jours plus divers.    les personnes tapent sur le lien et ils ont toute la vie des toutous du      
  du refuge et savent    pourquoi nous partageons, 

    Cela fait à peine une semaine que FB  fonctionne  normalement, petit à petit l'oiseau fait son nid.

    FB n'a jamais aussi bien fonctionné , alors il ne faut demandé tout  tout de suite  , les personnes vont se décourager.

    Le but ce n'est pas de foncer pendant une semaine, le but c'est de faire cela pendant plusieurs années ce qui sera mon cas, selon l'avenir.

    Nous ne sommes pas obligé de faire tous pareil, le principal c'est que les toutous  de Lénuta soit  partagés le plus rapidement possible.


     FACEBOOK DE LARCHE 20754 FACEBOOK DE LARCHE 20754

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17


Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 12199
Age : 32

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Mar 23 Sep 2014 - 8:16

Je le sais bien, mais juste mettre "IL VOUS ATTEND DEPUIS LONGTEMPS' ou un autre truc du genre en partageant une photo, ca peut changer la donne.

Beaucoup de gens ne lisent pas tout, ne cliquent pas forcement sur les liens pour tout lire. C'est pour cela qu'il faut mettre un petit mot en partageant la photo. Car beaucoup liront ca, et non tout le reste. Et ils verront s'ils partagent ou non.

On est d'accords, ceux qui ne lisent pas tout sont un peu crétinos, mais au moins ils partagent.

Les gens partagent quand ca les touche, voila pourquoi Mukitza partage sans relache en essayant de faire pleurer les gens. 

Nous, au moins, on raconte de vrais histoires, nos beaux sauvetages, on fait pleurer les gens, mais avec honneteté lol  FACEBOOK DE LARCHE 195146


On assure un max en tout cas!


Moi, pour ma part, quand je m'engage à quelque chose, je ne le fais pas juste une semaine. Ca fait bientôt 2 ans que je suis dans l'Arche, et j'ai toujours la même envie et motivation! Donc les années peuvent venir  FACEBOOK DE LARCHE 195146
Revenir en haut Aller en bas
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Mar 23 Sep 2014 - 8:37

J'espère que tu n'as pas pris cela pour toi, je pense que le dialogue fait  avancer et progresser j'essaierais à partir de demain

     de mettre un petit mot,  clin d'oeil

     Pour les messages, je vous laisse le soin de les lire, le principal c'est qu'il soit lu.

     Sur Leetchi 180 euros je remercierais les personnes qui font un don.

     
      FACEBOOK DE LARCHE 3845856932

_________________

Revenir en haut Aller en bas
chibi
Admin
Admin
chibi


Féminin
Localisation : 78
Nombre de messages : 4006
Age : 39

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Mar 23 Sep 2014 - 9:23

J'étais impressionnée lorsque je suis allée sur FB hier soir du travail qui avait été fait. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43259
Age : 64

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Mar 23 Sep 2014 - 12:55

oui comme tu dis Chibi c'est impressionnant.
Je n'ai pas le temps de tout partager, mais lorsque je le fais j'essaye toujours de mettre un petit mot sur le loulou.
Diane tu as raison, la plupart des gens lisent le titre ... donc s'il n'y en n'a pas lorsqu'on partage, eh bien les gens ne partage pas forcément une photo ou une vidéo.

D'ailleurs j'ai été étonnée parce que lorsque je partage, il n'y a pas forcément en vue les textes fait par l'annonceur (jacky) -
par exemple ce matin j'ai partagé la vidéo de Roger. Hé bien si je n'avais pas mis un message il n'y aurait eu que la vidéo sans texte ! pensant qu'on verrait ce qu'il y avait déjà dans mon partage ... je n'ai pas redis son nom qui du coup n'apparait pas ...
c'est pas très grave, mais je pensais que dans notre partage, tout venait avec ... mais non !

en tout cas un grand BRAVO !!!

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

FACEBOOK DE LARCHE 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

FACEBOOK DE LARCHE H345

Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17


Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 12199
Age : 32

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Mar 23 Sep 2014 - 14:39

Ah non, je le prends pas mal, il faut discuter dans un groupe  clin d'oeil

Mais je restes persuadée qu'avec un petit "titre", ca marche "mieux" , têtue la jeunotte  FACEBOOK DE LARCHE 195146


On est constamment sur facebook vu qu'on est plusieurs, alors ca marches bien!
Revenir en haut Aller en bas
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Megane l'amie des bêtes


Féminin
Localisation : Grenoble ( Isére )
Nombre de messages : 2678
Age : 32

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Mar 23 Sep 2014 - 14:47

Oui moi aussi j'éssai de partagé à fond et passe du temps dessus clin d'oeil
J'espère que ça portera ses fruits !

Et par rapport aux titres, je suis d'accord avec Diane, beaucoup de gens ne s'arrêtent pas dessus si il y à rien de marqué en titre...
Alors même si ça prend un peu plus de temps, je pense que c'est essentiel.

( Ps : Dans l'album des loulous du refuge sur fb, il y à une erreur. Sur la photo de Gigi ce n'est pas elle mais Galica. Diane pourrait tu modifié l'album et mettre une photo où c'est bien Gigi ? ( la derniére prise par Lenuta est magnifique ) Merci coupiiine ! )

_________________
FACEBOOK DE LARCHE Affich12
Revenir en haut Aller en bas
chibi
Admin
Admin
chibi


Féminin
Localisation : 78
Nombre de messages : 4006
Age : 39

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Mer 24 Sep 2014 - 6:53

Oui, avoir un titre est plus. Il illustre la photo ou vidéo, permet de comprendre rapidement le contexte, et incite à lire le texte s' il y en a un.

Sur le forum on est obligé de les avoirs car c'est le nom du sujet.

Si j'étais chiante, je dirais même sur les "post" des chiens on pourrait mettre un titre. Exemple Tamara, post du 23/09, le texte est :

Citation :

TAMARA

Femelle née en 2006 (senior)

Sociable et affectueuse

Ca serait pas plus clair un :

Citation :

TAMARA, Sociable et affectueuse, A L'ADOPTION

Femelle née en 2006 (senior)

Je pense surtout aux gens qui voient ça chez leur contact qui partagent, surtout les gens hors PA. Le fait de mettre "A l'adoption" c'est plus clair pour eux peut-être.


Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Mer 24 Sep 2014 - 7:14

je suis aussi d'accord de mettre un titre

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

FACEBOOK DE LARCHE 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Mer 24 Sep 2014 - 8:23

No problèmes, je ferais au mieux, il faudrait faire passer le message que quand nous partageons un partage, le titre disparaît. clin d'oeil



    A plus FACEBOOK DE LARCHE 20754

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17


Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 12199
Age : 32

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Mer 24 Sep 2014 - 8:24

Je risques d'etre un petit moins présente ces 2-3 prochains jours, car enormement de boulot (je fais aussi des remplacements) et je demenages (enfiiiiiiiin ma maison!!)
Revenir en haut Aller en bas
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Mer 24 Sep 2014 - 8:28

Comme je partage d'abord sur mon FB,  pour  le titre je ferais un copier  coller sur le FB de l'arche.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43259
Age : 64

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Mer 24 Sep 2014 - 8:36

Merci Jacky ... en effet le titre disparaît quand on partage ce qui veut dire qu'il faut que chaque personne qui partage fasse comme toi un copier coller du titre ou encore face un petit texte perso clin d'oeil

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

FACEBOOK DE LARCHE 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

FACEBOOK DE LARCHE H345

Revenir en haut Aller en bas
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Sam 27 Sep 2014 - 7:53

Du 24  au 26 septembre  3 jours,  à par bibi, personne n'a partagé sur FB, quand vous passez sur votre FB, venez faire un petit partage sur celui de 

   l'arche, cela serait positif. Franchement , quand je partage, ce n'est pas une corvée, , je regarde ce qui a été partagé les dernières 48    

   heures, a plusieurs, c'est mieux. Je sais que Diane  et Lyloo  sont  très occupées en ce moment , mais ce ne sont pas les seules à avoir accès au FB de 

  l'arche. Allez qui va me gronder pour mes paroles.

   FACEBOOK DE LARCHE 20754 FACEBOOK DE LARCHE 20754

_________________

Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43259
Age : 64

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Sam 27 Sep 2014 - 8:01

ben non on va pas de gronder, tu fais un travail formidable !!!
mais quand tu dis partager, est-ce qu'on veut bien dire la même chose, moi je ne vais pas sur le FB de l'Arche ...
mais quand j'ai une annonce sur mon FB, si j'ai un peu de temps je partage.
Ces derniers jours ... je n'ai pas eu beaucoup de temps et comme je monte une expo à mon boulot toute la semaine prochaine, je ne serai pas non plus sur mon ordinateur ! donc il ne faudra pas trop compter sur moi ! Désolée


_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

FACEBOOK DE LARCHE 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

FACEBOOK DE LARCHE H345

Revenir en haut Aller en bas
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Sam 27 Sep 2014 - 8:52

J'ai parlé généralement, je sais ce que tu fais à l'arche,  Je suis allé sur ton FB , tu avais fait 2 vidéos, et comme j'étais sur le FB de l'arche

    J'ai cliqué sur partage et hop.

    J'ai fait plus de 40 partages sur l'arche  en trois jours  et comme j'ai vu qu'il n'y en avait aucun autres, cela m'avait énervé, maintenant tout est 

     cool  je me suis soignés avec mes mots FACEBOOK DE LARCHE 195146 FACEBOOK DE LARCHE 195146

    En principe tu devrais avoir un ou deux parrainages supplémentaires, quand je partage je consulte ta liste et je regarde sur le post du toutou

    et je stipule, toujours pas parrainés à ce jour.

FACEBOOK DE LARCHE 49855

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17


Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 12199
Age : 32

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Sam 27 Sep 2014 - 9:37

Desole mais pour l'instant jai pas encore internet chez moi, donc je suis sur fb ac le tel de mon homme. Pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Sam 27 Sep 2014 - 11:38

Diane

     Je sais que tu es en plein boom, je ne sais pas qui peut changer l'affiche pour leetchi, elle est pas trop accrocheuse, comme je sais que vous êtes des

     pros toi et Lyloo  quand vous aurez le temps cela serait bien, voyez si vous jugez que cela est nécessaire.

    A plus. FACEBOOK DE LARCHE 20754

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17


Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 12199
Age : 32

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Sam 27 Sep 2014 - 12:39

Je m'en occuperai !
Revenir en haut Aller en bas
lyloo56
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 3600
Age : 36

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Dim 28 Sep 2014 - 18:03

Pas du tout le temps de suivre comme je le voudrai en ce moment mais svp sur le FB de l'Arche mais les filles, quand vous mettez un statut où il y a plusieurs photos, il faut ABSOLUMENT mettre une description pour chaque.
Car si les gens partagent photo par photo et non le statut en entier on se retrouve avec une photo vide, sans légende.

Voilà, voilà ^^ 

Merci à celles qui le font vivre en attendant que je puisse me rendre plus dispo !  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Lun 29 Sep 2014 - 8:00

Je ne partagerais pas de toutous ce lundi, je laisse les partages concernant les photos  de l'arrivée des toutous.


   Nous avons plus de  150 personnes  par jour qui nous partagent et  qui aiment. Facebook n'a jamais aussi bien fonctionné.

   Merci à toutes.


FACEBOOK DE LARCHE 88948 FACEBOOK DE LARCHE 88948 FACEBOOK DE LARCHE 88948

_________________

Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Lun 29 Sep 2014 - 9:06

jacky37 a écrit:
Je ne partagerais pas de toutous ce lundi, je laisse les partages concernant les photos  de l'arrivée des toutous.


   Nous avons plus de  150 personnes  par jour qui nous partagent et  qui aiment. Facebook n'a jamais aussi bien fonctionné.

   Merci à toutes.


FACEBOOK DE LARCHE 88948 FACEBOOK DE LARCHE 88948 FACEBOOK DE LARCHE 88948
FACEBOOK DE LARCHE 579384 FACEBOOK DE LARCHE 579384 FACEBOOK DE LARCHE 579384

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

FACEBOOK DE LARCHE 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Lun 29 Sep 2014 - 9:07

Il va nous falloir faire une opération "Petits vieux avant l'hiver" car Lénuta m'a dit que beaucoup ne résisteront pas à l'hiver qui approche

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

FACEBOOK DE LARCHE 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17


Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 12199
Age : 32

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Lun 29 Sep 2014 - 9:19

Je vais faire une affiche pour nos vieux. .
Jespere vite avoir internet car pr l'instant cest dur sur le tel
Revenir en haut Aller en bas
lyloo56
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 3600
Age : 36

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Mer 1 Oct 2014 - 20:23

lyloo56 a écrit:
Pas du tout le temps de suivre comme je le voudrai en ce moment mais svp sur le FB de l'Arche mais les filles, quand vous mettez un statut où il y a plusieurs photos, il faut ABSOLUMENT mettre une description pour chaque.
Car si les gens partagent photo par photo et non le statut en entier on se retrouve avec une photo vide, sans légende.

Voilà, voilà ^^ 

Merci à celles qui le font vivre en attendant que je puisse me rendre plus dispo !  clin d'oeil


Les filles, je veux pas faire ma chieuse mais quand j'ai repris le FB de l'Arche, j'ai passé une à une toutes les photos sans légende et c'est du boulot.
SVP LÉGENDEZ TOUTES LES PHOTOS !!
Je suis sur l'album du voyage du 28 et il n'y a AUCUNE légende ! ça va pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17


Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 12199
Age : 32

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Mer 1 Oct 2014 - 22:03

On sen occupe!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2014 - 7:49

c'est moi qui ai mis l'album du 28 et franchement j'ai pas le temps de mettre des légendes

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

FACEBOOK DE LARCHE 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2014 - 7:56

Lyloo,


      Laisse le temps aux temps, tu as  dis les choses négatives, mais tu pourrais dire les choses positives, des nouvelles tous les jours  sur 

      le FB de l'arche , plus de 15O personnes  qui partagent ou aiment  tous les jours.

      En parlant un peu de moi ( car tout le monde parle de soi)  Je fais entre 6 et 20 partages tous les jours des chiens du refuge, et autres

      sur le  FB  de l'arche, Quand  tu gérais  FB, comme tu t'occupais de plusieurs  PA, il n'y avait aucun partage quelquefois pendant plus d'une 

      semaine  car  la plupart du temps tu étais seule.

      Comme je le répète , je suis un nul pour créer des albums, , vous vous êtes des pro, mais je peux vous assurer que ce qui compte le plus c'est de 

      partager, tous les jours, tous les jours, C'est la base de tout , mais à plusieurs c'est faisable, plusieurs FB arche ,  appels dons, clotures, etc...

      Fonctionne rarement et ne sont pas partagés sur le FB général.

      Des personnes qui ne sont pas de l' équipe peuvent laisser des  nouvelles directement, je ne sais pas comment?

      Voilà ce que j'ai pu observer pendant la période travaillée sur FB, ce n'est pas une critique je serais mal placé pour cela, car je n'avais pas le     

       temps nécessaire pour vous aider.

      Je suis satisfait que tu veuille te consacrer entièrement à l'arche, cela sera moins angoissant, car nous ne pouvons pas gérer toute la misère 

      animale sur cette terre, toi et tes copines , partagez, partagez FACEBOOK DE LARCHE 195146 FACEBOOK DE LARCHE 195146

      Je stoppe mes partages ce jour sur le FB de l'arche et je vais partager un maximum sur mon FB   jacky lateur pour l'arche d'éternité, avec l'accord

      de mamounette. Plus  nous partageons comme mutzika, plus nous serons connus et mieux cela sera.

      Je crois que  Mutzika  a ou va créer  une sorte de livre sur son association qui sera mis en vente?

      Voila ce fut long , mais cela est pour le bien de l'association, car nous devons nous battre avant tout pour les toutous de Lénuta et ceux des FA

      beaucoup d"association s'occupent déjà des braves toutous français, ne parlent pas de nous , alors pourquoi parlez d'eux, en dehors de sky

      L'arche est une petite association qui doit faire rentrer beaucoup d"euros, et sans les partages tous les projets ne se réaliseront jamais 


     Si ce message est supprimé à cause de sa vérité, no problèmes

      FACEBOOK DE LARCHE 788607 à toutes et tous , Ne pas oublier qu'il y a quelques hommes dans notre grande famille.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17


Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 12199
Age : 32

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2014 - 8:29

Je men occuperai cette apres midi des legendes mais sur un téléphone pas facile!  D'ici quelques jours j'aurais internet !

Par contre, je souhaites quon continue a tous gerer le fb. A une personne trop de boulot et effectivement on touche énormément de personnes et le fb n'a jamais aussi bien marché!  

Donc on continue comme ca !  FACEBOOK DE LARCHE 302907
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2014 - 8:59

Il faut continuer à plusieurs, là nous avons la preuve que de mettre au fil des heures des informations, des photos les gens viennent sur L'Arche, il est claire qu'une seule personne ne peut pas faire vivre correctement le FB, donc nous continuons en équipe.

Pas de soucis, Jacky partage, partage, partage


j'ai créé un évènement pour  l'infirmerie mais je n'ai pas invité tout le monde, si quelqu'un peut continuer ce serait super


En parlant avec Salia, nous pensons qu'il faut mettre sur les posts FB des nouvelles et des photos des loulous comme sur le forum, donc encore beaucoup de travail

Merci à tous de votre aide

Ce matin, Marlène je sais plus quoi avait mis sur notre mur un message pour un sauvetage chat mais comment fait-elle ? je supprime systématiquement les appels sur notre mur pour d'autres sauvetages, alors merci de faire comme moi

bon courage et bonne journée à tous

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

FACEBOOK DE LARCHE 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43259
Age : 64

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2014 - 9:26

MARLENE LAVY-MICHEL ECLIPSE ... Elle est amie avec beaucoup d'entre nous ! j'ai pensé que c'était la maitresse d'Eclipse mais apparemment non !!!

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

FACEBOOK DE LARCHE 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

FACEBOOK DE LARCHE H345

Revenir en haut Aller en bas
lyloo56
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 3600
Age : 36

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2014 - 10:00

Ok ... Moi j'ai du mal à travaille en équipe donc je vous laisse le navire  clin d'oeil

Comme on me l'a dit au boulot, personne n'est irremplaçable et Diane gère beaucoup mieux que moi tout ce qui est " vendeur ", affiches etc ..  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2014 - 11:52

Je suis étonné que tu laisse tomber le FB de l'arche, vous êtes 3 ou 4 copines, vous pouvez faire des choses super ensemble, il n'y a pas que les  

    affiches, il y a partagez, partagez,par photo c'est le plus important.

    Moi je reviens sur mon FB  jacky lateur pour l'arche éternité, qui sera la copie conforme du FB de l'arche avec encore plus de partages pour l'arche,

     C'est qui le chien qui arrive chez toi au mois de décembre, il est en FA ou chez Lénuta?

     Je commence demain mon travail de partage., uniquement sur mon FB clin d'oeil

    FB       jacky lateur pour l'arche d'éternité  FACEBOOK DE LARCHE 3845856932

_________________

Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2014 - 14:23

mariko a écrit:
MARLENE LAVY-MICHEL ECLIPSE ... Elle est amie avec beaucoup d'entre nous ! j'ai pensé que c'était  la maitresse d'Eclipse mais apparemment non !!!

C'est une connaissance à Salia, mais cela ne l'autorise pas à poster sur notre mur, qui est réservé à nos loulous


lyloo56 a écrit:
Ok ... Moi j'ai du mal à travaille en équipe donc je vous laisse le navire  clin d'oeil

Comme on me l'a dit au boulot, personne n'est irremplaçable et Diane gère beaucoup mieux que moi tout ce qui est " vendeur ", affiches etc ..  clin d'oeil


Lyloo je comprends pas car faire marcher une association nécessite fatalement un travail d'équipe, depuis le début nous marchons comme cela et nous avons fait beaucoup pour les loulous, tu as fais de très beaux albums tu es un maillon nécessaire pour les loulous, il faut d'abord pensé aux loulous pas à nous

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

FACEBOOK DE LARCHE 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
lyloo56
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 3600
Age : 36

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2014 - 15:35

Je sais Domi mais quand je lis que tu n'as pas le temps de faire les légendes et que nous devons passer derrière pour le faire, ne le prends pas mal,
mais je trouve ça dommage car cela prend beaucoup de temps et c'est un peu comme si tu nous laissais le " sale travail " FACEBOOK DE LARCHE 975646  
Même si Diane est ok pour le faire  clin d'oeil FACEBOOK DE LARCHE 468825

Je crois que j'ai du mal à retrouver ma place au sein de l'équipe. Je me sens inutile. 
Avec Jaya je pensai pouvoir reprendre tranquillement mais le message de Salia sur son post m'a carrément contrariée.

En lisant : " super tu réponds sur le forum mais tu ne calcules pas mes textos ... " alors que ce n'était pas du tout le cas, ça m'a mis un coup sur la tête !
Je l'ai déjà dit de nombreuses fois, je ne capte pas forcément avec mon portable mais vous avez mon fixe pour les urgences ou juste pour me parler ...
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2014 - 15:47

lyloo56 a écrit:
Je sais Domi mais quand je lis que tu n'as pas le temps de faire les légendes et que nous devons passer derrière pour le faire, ne le prends pas mal,
mais je trouve ça dommage car cela prend beaucoup de temps et c'est un peu comme si tu nous laissais le " sale travail " FACEBOOK DE LARCHE 975646  
Même si Diane est ok pour le faire  clin d'oeil FACEBOOK DE LARCHE 468825


.

Là c'est moi qui le prend carrément mal, car je vois rarement du monde venir nettoyer les cages, préparer les contrats, payer les factures vétos, saisir les dons, les adoptions, faire les virements, organiser les voyages et çà prend beaucoup de temps, être le fil conducteur entre vous et Lénuta, préparer les AG, gérer la banque, répondre au téléphone et j'en passe, mon temps n'est pas extensible, j'ai aussi un travail et mes journées ne sont pas plus longues que les autres.

Vous voulez toujours les photos rapidement au retour des voyages, donc vous les avez, moi désolée j'ai pas le temps de les reconnaitre et de mettre des noms dessus et désolée que tu penses que je laisse le sale travail, il n'y a pas de sale travail, hormis celui de ramasser la me**e au refuge

Vraiment je le prends très mal ton message et quand je lis ce genre de commentaire j'ai juste envie de tout envoyer ch**r

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

FACEBOOK DE LARCHE 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
lyloo56
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 3600
Age : 36

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2014 - 15:50

Domi tu ne comprends pas ce que j'essaie de dire, j'ai repris plus de 400 photos sur le FB de l'Arche, j'y ai passé des semaines à tout remettre en ordre.
Je ne te parle pas du travail sur place, cela n'a rien à voir !!
Et c'est injuste de me dire ça à moi qui suis en Bretagne et qui ne PEUX PAS vous aider !

Je disais juste que mettre des photos et la légende directement cela va plus vite pour tout le monde.
Et par légende je n'entends pas mettre le nom de tous les chiens mais juste un titre pour que les gens sachent de quoi il s'agit ( voyage du 28 septembre 2014, par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2014 - 15:55

Je sais que tu ne parle jamais de mes post, peut-être à cause que nous ne soyons pas de la même génération, tu sais j'écoute du black sabath,

    deep purple  et gong etc....et mes amis sont beaucoup plus jeunes que nous  FACEBOOK DE LARCHE 195146 FACEBOOK DE LARCHE 195146 FACEBOOK DE LARCHE 195146  Dans la PA , l'age nous nous en foutons.


    Alors le vieux monsieur FACEBOOK DE LARCHE 110943 , te dit que tu as tout à fait ta place au sein de l'équipe de FB  avec Diane, Mégane  vous  êtes 

    complémentaires  et vous allez faire du bon travail. FACEBOOK DE LARCHE 20754

_________________

Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2014 - 16:01

je comprends que c'est long pour vous et çà l'est aussi pour moi, mais comme je dis je n'ai pas le temps de reprendre le trombinoscope et de reconnaitre les chiens, sinon je laisse tomber tout le reste, je pense qu'une grande partie de l'équipe ne s’imagine pas une minute ce qu'est de gérer une association, je prends aussi du temps pour discuter avec ceux qui veulent bien m'appeler, où j'appelle pour donner des renseignements, j'ai aussi des adoptants, franchement non je n'ai pas le temps de reconnaitre les chiens, je ne les connais pas tous par coeur malheureusement

Moi l'administratif me gave mais il faut bien que quelqu'un s'en occupe, en plus au cas où tu n'aurais pas vu nous avons un nouveau logiciel comptable et je dois saisir toute la comptabilité 2014 et ce qui veut dire qu'en ce moment je saisie tout en double.

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

FACEBOOK DE LARCHE 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
lyloo56
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 3600
Age : 36

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2014 - 16:39

Légendes mises sur chaque photo de l'album du 28 septembre  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57874
Age : 69

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2014 - 17:02

lyloo56 a écrit:
Légendes mises sur chaque photo de l'album du 28 septembre  clin d'oeil


Merci, tu vois tu es utile clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

FACEBOOK DE LARCHE 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
frederique23
Saint-Bernard
Saint-Bernard
frederique23


Féminin
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 2918
Age : 70

FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1Jeu 2 Oct 2014 - 17:27

J'ai mis les noms de tous les chiens dont j'ai posté les photos dans l'album du voyage du 28/09 sur FB Lyloo (une trentaine) .
J'en ai encore, je fais de mon mieux pour les identifier. C'est une première pour moi et j'essaie de ne pas te donner du boulot supplémentaire. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FACEBOOK DE LARCHE Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK DE LARCHE   FACEBOOK DE LARCHE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FACEBOOK DE LARCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours HOLIDOG sur facebook - Votez pour l'Arche !!
» Natalina nouvelle dans l'équipe s'occupera de la page Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: FAITES CONNAISSANCE AVEC L'ARCHE :: LES ACTUALITES DE L'ASSOCIATION :: Archives Actualités-
Sauter vers: