| OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 | |
|
+28yemtsi nat.cantat charpla chibi Emma60 Bridy gisele 94 jacky37 SandrineG lyloo56 Caroline78 edni94 OBELIX2806 gamblin nathalie Ankh mamylou Salia frederique23 Anne31 cece1976 flomyspra ecusson aurorepiron dadatsun mariko Megane l'amie des bêtes loumer mamounette 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBELIX2806 1er avertissement
| |
| |
loumer Beagle
Localisation : 72240 Saint Symphorien Nombre de messages : 379 Age : 71
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Mer 19 Fév 2014 - 20:13 | |
| il faut réfléchir à une diffusion le plus grand public possible car trop souvent les réseaux publics tournent en cercle fermé, entre nous. Nous pouvons essayer d'élargir .. toutes les idées sont à étudier... La Roumanie a du mal à vivre... les chiens sont quantité négligeable...ici nous sommes le pays ou il y a le plus d'animaux de compagnie...nous sur ce forum en principe avons un maximum de chiens... il faut élargir hors de nous ... Qui a une idée ???? | |
|
| |
Megane l'amie des bêtes Saint-Bernard
Localisation : Grenoble ( Isére ) Nombre de messages : 2675 Age : 33
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Mer 19 Fév 2014 - 20:23 | |
| Pour trouver des Fa ?? Il y a les groupes comme sur Fb où les personnes se propose pour être Fa. Il faudrait chercher sur internet si il existe des assos ou sites internet qui pourrais nous trouver/mettre en relation avec des Fa. Je vais chercher tout de suite | |
|
| |
loumer Beagle
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Mer 19 Fév 2014 - 20:28 | |
| parfait Mégane, et chercher en plus le grand public ... comme le bon coin ou kijiji ou autres.... tous ceux qui cherchent des chiens doivent nous trouver ... grand public .. pas Seconde Chance inconnu du public ... | |
|
| |
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Mer 19 Fév 2014 - 20:35 | |
| Je ne connait pas "kijiji" mais je vais chercher Il y a WAMIZ aussi qui est très connu, ils ont une rubrique " Comment devenir famille d'accueil pour animaux" , je vais leurs envoyé un mail pour votre si nous pouvons lancer un appel aussi sur leur site. Je cherche d'autres sites | |
|
| |
loumer Beagle
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Mer 19 Fév 2014 - 20:46 | |
| Merci Mégane ...il faut se battre... vivastreet aussi kijiji est ask .com je suis canadienne et kijiji est canadien ... diffusion mondiale.. | |
|
| |
loumer Beagle
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Mer 19 Fév 2014 - 20:49 | |
| A nous de trier les réponses... comme ailleurs ....mais la diffusion large et "vulgaire" nous permet d'élargir .. on ne peut plus rester entre nous ... Il y a des gens bien qui ne nous connaissent pas ... ce sont eux que l'on cherche...
car la PA est saturée ...
Moi je ne peux plus prendre un animal de plus , ni financièrement, ni maritalement ...il craque ...
cherchons ceux qui sont prêts à en acheter un ... | |
|
| |
mamounette Admin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160 Nombre de messages : 58024 Age : 70
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Mer 19 Fév 2014 - 21:01 | |
| - loumer a écrit:
- A nous de trier les réponses... comme ailleurs ....mais la diffusion large et "vulgaire" nous permet d'élargir .. on ne peut plus rester entre nous ...
Il y a des gens bien qui ne nous connaissent pas ... ce sont eux que l'on cherche...
car la PA est saturée ...
Moi je ne peux plus prendre un animal de plus , ni financièrement, ni maritalement ...il craque ...
cherchons ceux qui sont prêts à en acheter un ... tu as raison Loumer il faut élargir notre réseau de diffusion _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
loumer Beagle
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Mer 19 Fév 2014 - 21:17 | |
| il faut rendre "tendance" d'adopter un chien roumain comme Michel Drucker ...
ça deviendra CHIC ...
Mégane, joue là dessus ... un chien comme Drucker de la même asso .... | |
|
| |
loumer Beagle
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Mer 19 Fév 2014 - 21:23 | |
| Type
NOus sommes l'association par qui Michel Drucker a adopté Isia ...nous vous proposons ... etc etc...
Ils comprendront " comme Drucker " .... ça ne peut que marcher sur la durée...;il faut le communiquer ..... | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Mer 19 Fév 2014 - 21:48 | |
| - loumer a écrit:
- Type
NOus sommes l'association par qui Michel Drucker a adopté Isia ...nous vous proposons ... etc etc...
Ils comprendront " comme Drucker " .... ça ne peut que marcher sur la durée...;il faut le communiquer ..... _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite | |
|
| |
loumer Beagle
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Mer 19 Fév 2014 - 22:42 | |
| merci Mamounette d'approuver car Michel Drucker est une preuve de confiance ...
Il y a cru .. il l'a fait et elle est magnifique...
au début elle avait peur sur le plateau .. maintenant elle est parfaitement adaptée.. plus peur ... en direct à la télé .... | |
|
| |
SandrineG Saint-Bernard
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Jeu 20 Fév 2014 - 0:32 | |
| Tout les post des loulous de la liste ont été remonté au moins sur Rescue... | |
|
| |
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Lun 24 Fév 2014 - 15:22 | |
| Je suis vraiment désolé pour "l'absence"... J'ai un soucis avec mon pc depuis la semaine derniére Il ne fait que beugué ("internet ne répond plus" et une lenteur à vous faire péter un cable !! ), un ami à moi informaticien m'a pris ma tour en éspérant arriver a trouver d'ou vient le probléme ( je pensais que c'était l'antivirus qui me faisait beugué le pc mais apparament y'a pas que sa :-( ).. Il doit me la ramené ce week end si tout va bien... Sinon il faudra que j'en rachéte un , et en ce moment c'est très difficile financiérement... Ducoup je suis obligé d'aller chez ma maman ( qui habite à une vingtaine de kilométres de chez moi ) pour me servir de son pc et pouvoir "suivre" quand même un peu ... Veuillez m'éxcusez pour ce "silence" .. Sachez que ce n'est évidemment pas voulut et que sa m'embête beaucoup de ne pas pouvoir être là comme je veux... J’essaierais de faire au mieux jusqu'a ce que mon soucis de pc rentre dans l'ordre.. Loumer , je n'oublie pas la diffusion des loulous j'ai fait un texte sur papier ( qu'il faut que je recopie sur ordi dés que je le pourrait ..) en parlant de l'association, de son combat, de ses actions, de la capacité d'adaptation des petits Roumains etc... En parlant aussi de Michél Drucker, en mettant en avant le faites qu'il ai adopté une petite Roumaine chez nous etc... C'est clair qu'il faut mettre en avant le faite que Michel Drucker ai adopté une louloute grâce à l'asso ! C'est un plus, sa "tape à l'oeil" et c'est sûre que sa peut que aider les loulous et "inciter" grâce à la notoriété de Mr Drucker, les personnes à s'intéréssé et adopté d'avantage nos petits Roumains. Je doit encore rajouté quelques points, et devrais pouvoir le mettre en ligne très prochainement ( je doit revenir jeudi chez ma maman ) Une diffusion massive devrait "promouvoir" d'avantage l'association, en éspérant que sa fasse adopté le plus de loulous possible.. C'est clair que c'est très très important de diffuser un peu partout... Alors encore désolé pour "l'absence" involontaire... Sachez que je n'oublie pas les loulous et l'Arche... Mais mon soucis de pc me freine beaucoup et m'empêche de faire le nécéssaire ... | |
|
| |
lyloo56 Saint-Bernard
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Lun 24 Fév 2014 - 16:03 | |
| On fait tous comme on peut Mégane Les imprévus, sont des imprévus ! J'espère que tu le récupéras rapidement. Je suis restée deux mois sans ordinateur, je ne peux que comprendre !!! | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43518 Age : 65
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Mer 26 Fév 2014 - 19:06 | |
| - mamounette a écrit:
- ALBUTZA - RAPATRIEMENT AVANCE PAR EMMA60
DIEGO - RAPATRIEMENT AVANCE PAR ANNE31 NOYA - RAPATRIEMENT AVANCE PAR ANNE31 X - RAPATRIEMENT AVANCE PAR ANNE31 X - RAPATRIEMENT AVANCE PAR ANNE31 GEORGICA -RAPATRIEMENT AVANCE PAR CAROLINE78 DALMA - RAPATRIEMENT AVANCE PAR CHARPLA NINA - RAPATRIEMENT AVANCE PAR CHARPLA - ATTENDU EN FA CHEZ DADATSUN SIMBA ou RUBY - RAPATRIEMENT AVANCE PAR ECUSSON MAGARETA - RAPATRIEMENT AVANCE PAR FLOMYSPRA BOBITZA -RAPATRIEMENT AVANCE PAR GAMBLIN DEEJAY -RAPATRIEMENT AVANCE PAR GAMBLIN JACK -RAPATRIEMENT AVANCE PAR GAMBLIN PUFFY - RAPATRIEMENT AVANCE PAR GAMBLIN SABINA - RAPATRIEMENT AVANCE PAR GAMBLIN TRUDY -RAPATRIEMENT AVANCE PAR GAMBLIN AROUN - RAPATRIEMENT AVANCE PAR MARIKO MIRELLA - RAPATRIEMENT AVANCE PAR MARIKO ROGER - RAPATRIEMENT AVANCE PAR OBELIX2806 X -RAPATRIEMENT AVANCE PAR OBELIX2806 LABRUTZA - RAPATRIEMENT AVANCE PAR ROSTAGNAT TIBI -RAPATRIEMENT AVANCE PAR YEMTSI CHOCOLATE - RAPATRIEMENT AVANCE PAR ZOE94 - ATTENDU EN FA CHEZ MAMYLOU SUGAR - RAPATRIEMENT AVANCE PAR ZOE94
j'ajoute
RUBY - RAPATRIEMENT OFFERT PAR MURIEL SAÏD (maitresse de Sweety) s'il trouve une FA
- Muriel Saïd a écrit:
- Je voulais aussi savoir s'il était possible de faire un don pour faire venir un chien en France.
J'aimerais beaucoup offrir à Ruby la somme nécessaire à son voyage, bien sûr s'il a une famille d'accueil. _________________ Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité : https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite
ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge : https://www.teaming.net/larchedeternitegardien
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Mer 26 Fév 2014 - 20:15 | |
| - rostagnat a écrit:
- Grande liste mais c'est quand qu'ils viennent ?
Oui Grande liste, j'attends pour le moment une réponse d'une autre association mais il faut bien le dire, les associations ne se bousculent pas pour nous aider, nous avons en ce moment 36 chiens en FA, les loulous sur la liste arriveront en priorité dés qu'une place se libère, de mon côté je continue de chercher des associations. Pour aider les loulous aidez nous à diffuser pour trouver des associations _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
claire Saint-Bernard
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Mer 26 Fév 2014 - 20:34 | |
| Merci Marie pour ce décompte, je surveillais les propositions financières de rapatriement et elles sont là... mais très peu de FA et pas d'adoptants!
Que peut-on faire... _________________ | |
|
| |
edni94 Saint-Bernard
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Mer 26 Fév 2014 - 22:40 | |
| J'ai 2 FA en attente d'un chien. A voir avec l'équipe qui seront les chanceux. | |
|
| |
SandrineG Saint-Bernard
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Mer 26 Fév 2014 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Chantal LB Beagle
Localisation : Nord d'angers (49) Nombre de messages : 292 Age : 70
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Jeu 27 Fév 2014 - 17:41 | |
| Je vous ai proposé de payer le voyage de CARJANU sur son post si vous avez une FA; Vous n'en tenez pas compte | |
|
| |
mariko Saint-Bernard
Localisation : Tremblay-en-France Nombre de messages : 43518 Age : 65
| |
| |
les3loulous Beagle
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Jeu 27 Fév 2014 - 19:59 | |
| Jack est dans la liste, mais il m'a été spécifié qu'il n'était pas encore apte pour venir en France ????? | |
|
| |
Salia Admin
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Jeu 27 Fév 2014 - 20:18 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Véronique 06.37.25.72.24 - Diane 06.70.87.84.27 -Évelyne 06.73.13.17.91 Mail: contact@archedeternite.org
CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site internet : https://www.archedeternite.org | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Jeu 27 Fév 2014 - 23:03 | |
| - les3loulous a écrit:
- Jack est dans la liste, mais il m'a été spécifié qu'il n'était pas encore apte pour venir en France ?????
Oui effectivement Lénuta m'a confirmé qu'il est encore trop tôt pour Jack qui n'a pas assez confiance en l'humain _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Jeu 27 Fév 2014 - 23:04 | |
| - edni94 a écrit:
- J'ai 2 FA en attente d'un chien. A voir avec l'équipe qui seront les chanceux.
Catherine nous devons fait un topo - Chantal LB a écrit:
- Je vous ai proposé de payer le voyage de CARJANU sur son post si vous avez une FA;
Vous n'en tenez pas compte je vais le rajouter sur la liste _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
dadatsun Beagle
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Jeu 27 Fév 2014 - 23:10 | |
| - loumer a écrit:
- il faut rendre "tendance" d'adopter un chien roumain comme Michel Drucker ...
ça deviendra CHIC ...
Mégane, joue là dessus ... un chien comme Drucker de la même asso .... c est une bonne idée ... mais il faut faire attention à ce que ça ne provoque pas des dérives telles qu ont en voit pour la mode des Galgos: des chasseurs qui se vantent de faire du fric sur le dos des leurs "mauvais" chiens, des assos qui font venir des femelles galgos... et qui les font reproduire pour vendre les chiots en france en disant que ce sont de pauvres galgos d espagne... là où il y a mode, il y a argent, .. et il y a profiteurs et trafics... :( l homme est vil et avide et l animal en pâtit | |
|
| |
dadatsun Beagle
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Jeu 27 Fév 2014 - 23:13 | |
| concernant les rapatriements avancés, ne faudrait -il pas peut être faire une liste des chiens "à risque"? les mlades, vieux, faibles... et voir qui peut avancer leur rapatriement ? ... tous ne sont pas égaux devant ces conditions extrêmes je suppose ... :/ | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Jeu 27 Fév 2014 - 23:23 | |
| - dadatsun a écrit:
- concernant les rapatriements avancés, ne faudrait -il pas peut être faire une liste des chiens "à risque"? les mlades, vieux, faibles... et voir qui peut avancer leur rapatriement ? ... tous ne sont pas égaux devant ces conditions extrêmes je suppose ... :/
oui je vais le faire _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
frederique23 Saint-Bernard
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Ven 28 Fév 2014 - 9:03 | |
| Je ne partage pas l'idée de jouer sur l'effet tendance (adoption par M. Drucker, chiens roumains, miserabilisme etc.). A mon sens, communiquer sur une "mode", évoquer une personnalité médiatique, susciter l'émotion, bref faire un marketing qui s'apparente aux techniques utilisées pour booster les ventes d'un produit ou d'un service, séduire un "consommateur" ne me paraissent pas être conformes à l'éthique de l'Association. La fin ne justifie pas tous les moyens. Adopter, recueillir un animal en famille d'accueil sont des actes réfléchis, responsables et non impulsifs ou purement émotionnels. Nous avons, me semble-t-il, bien d'autres atouts ; notre "image" doit, plutôt que de surfer sur l'artifice et la "tendance" continuer à se bâtir sur crédibilité, sérieux, engagement, fiabilité, transparence. Bonne journée ! | |
|
| |
loumer Beagle
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Ven 28 Fév 2014 - 9:19 | |
| Concernant la communication sur M. Drucker.. vous avez raison en partie, chaque action a ses dérives. Mais je vois aussi que c'est une mise en confiance sur l'adaptabilité de ces chiens dont plusieurs pensent qu'ils sont irrécupérables. Isia prouve le contraire ... il fallait déjà qu'il l'ai choisi pour en faire la preuve. Padmée confirme ... mais j'ai peut-etre tord... | |
|
| |
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Ven 28 Fév 2014 - 9:22 | |
| Ah oui, ça c'est un excellent argument ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Ven 28 Fév 2014 - 10:07 | |
| Je suis de l'avis de frederique23 : que l'adoption de chiens roumains (venant du même endroit qu'Isia) ne devienne pas "à la mode" car les animaux finiront par en pâtir, comme tant d'autres qui à présent n'intéressent plus grand monde Je pense que, quelque soit l'animal et le pays d'où il vient (roumanie, espagne, corse,.... france !) et l'endroit où il est accueilli, s'il se sent aimé et en sécurité et avec de la patience, il pourra enfin être lui-même.... avec un petit quelque chose en plus dans le coeur car ils savent ce que c'est que d'être abandonnés, malheureux, maltraités....
Comme frederique, je pense qu'il veut mieux bâtir l'image de l'arche sur le combat pour tous ces loulous qui vivent dans des conditions extrèmes, le sérieux, l'écoute, la transparence etc..... Il vaut mieux que les futurs adoptants pensent "je veux sauver l'un de ces animaux" plutôt que "je vais faire comme M. Drucker, c'est tendance !" Et si on va sur le "portail", il y a une photo de la petite Isia, entourée de son papa et de Dominique.... que l'on découvre en naviguant sur le site, je trouve ça bien car ça reste discret, moi-même, je ne l'ai pas vu dans les premiers temps, il a fallu que je me familiarise avec le site avant, car on a plutôt tendance à aller à l'accueil dans un premier temps.
|
|
| |
loumer Beagle
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Ven 28 Fév 2014 - 10:48 | |
| on pourrait peut être ouvrir un sujet sur bla bla en tout genre. J'ai fait une erreur en parlant de "tendance".. mais je suis outrée de l'attitude des gens, déjà autour de moi. Mais c'est probablement une mauvaise idée... j'aimerais tant leur trouver des familles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Ven 28 Fév 2014 - 11:11 | |
| Dernièrement j'ai croisé un Monsieur avec un chien bien sur, il connaissait l'Arche par Mr Drucker ... |
|
| |
Chantal LB Beagle
Localisation : Nord d'angers (49) Nombre de messages : 292 Age : 70
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Ven 28 Fév 2014 - 15:53 | |
| Merci pour CARJANU | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Mar 11 Mar 2014 - 19:40 | |
| - mamounette a écrit:
- Voici la liste donnée par Lénuta :
- Citation :
- Ruby, Timon, Larisa, Volt, Blak Jack, Milene, Noya, Fetitza, Padme, Merci ttre bcp, bisous
Maintenant il nous reste à étudier la liste de Lénuta et les souhait des parrains avec le profil du chien et des demandes.
Merci de diffuser largement pour trouver des adoptants, familles d'accueil ou associations Quelqu'un peux m'aider pour retrouver le post de Milène ??? _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Mar 11 Mar 2014 - 19:47 | |
| | |
|
| |
edni94 Saint-Bernard
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Mar 11 Mar 2014 - 20:01 | |
| | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Mer 12 Mar 2014 - 13:26 | |
| Voici la liste des chiens prioritaires pour venir en France, ils viendront au fur et à mesure qu'un chien en FA en France sera adopté et que nous aurons une place.
ALBUTZA AROUN BLACJACK BOBITZA DALMA DEEJAY DIEGO GEORGICA IKARE DEVRAIT ALLER CHEZ MARION LABRUTZA LARISSA MARGARETA MAYA DIANE A UNE DEMANDE POUR ELLE MERLINE MIRELA E NOYA PUFFY – MALE PEARL ROGER RUBY - SABINA SIMBA SUGAR PREVU PROCHAIN AU VOYAGE TIBI TIMON TRUDY VOLT
_________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
gamblin nathalie Westi
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Mer 12 Mar 2014 - 16:39 | |
| bonjour des qu un de mes loulous trouve une FA je vous envoie l argent de suite merci pour eux | |
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Mer 12 Mar 2014 - 17:07 | |
| - gamblin nathalie a écrit:
- bonjour des qu un de mes loulous trouve une FA je vous envoie l argent de suite merci pour eux
Merci _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Lun 14 Avr 2014 - 18:59 | |
| _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
mamounette Admin
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Lun 14 Avr 2014 - 19:07 | |
| Agrandir cette image Je tiens à remercier BERGER | BRIGITTE | CORRE | NOLWENN |
Qui ont payés le rapatriement d'Ikare _________________ CONTACTS POUR ADOPTER Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34 - Diane 06.70.87.84.27 Mail: contact@archedeternite.org CONTACT POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL - Laura : 06.49.32.09.81 Mail : familledaccueil@archedeternite.org
|
| |
Zoé Labrador
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 Lun 14 Avr 2014 - 19:14 | |
| Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à l'arrivée de Sugar. J'avais été très touchée par cette petite nénette lorsque je l'avais découverte, dans les vidéos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 | |
| |
|
| |
| OPERATION RAPATRIEMENT DES CHIENS DE LENUTA NEIGE - JANVIER 2014 | |
|