L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS :07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 -CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
-38%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – Star Wars
10.49 € 16.99 €
Voir le deal

Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe

AuteurMessage
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Empty
MessageSujet: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe   Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Icon_minitime1Ven 31 Jan 2014 - 20:43

Je suis ravie de vous informer que Mégane rejoint notre équipe, elle s'occupera des Appels aux dons.

Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Ji07zm10

dans notre équipe, je te remercie de ton implication et de l'intérêt que tu portes à nos actions.

Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 8b5g2c12

CONTACTS ADOPTION : 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79 - 06.37.25.72.24 -Mail : contact@archedeternite.org
 CONTACTS FAMILLES D'ACCUEIL: 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81 - Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site : http://archedeternite.org/

Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 2020-110
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94

Féminin

MessageSujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe   Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Icon_minitime1Ven 31 Jan 2014 - 20:53

Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 128600 Mégane et merci pour ton investissement.
chibi
Admin
Admin
chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe   Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Icon_minitime1Ven 31 Jan 2014 - 21:06

Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 128600 
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Megane l'amie des bêtes

Féminin

MessageSujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe   Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Icon_minitime1Ven 31 Jan 2014 - 23:55

Merci à vous tous pour votre confiance  clin d'oeil 
Je suis très heureuse de rejoindre la belle équipe qu'est l'Arche  Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 49855

Saint-Bernard
Saint-Bernard
claire

Féminin

MessageSujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe   Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 7:24

Bienvenue Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Megane10 et merci pour ton engagement  Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 49855

Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37

Masculin

MessageSujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe   Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 8:42

Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe <a href=Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Carte_10" /> Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 770591

Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17

Féminin

MessageSujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe   Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 10:37

Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 302907  Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 302907  Bienvenue dans l'équipe ma coupiiine!!  coeur 

Tu fais un travail super, merci!!!

https://www.facebook.com/pages/Soutien-aux-chiens-roumains/386205624856064
mamylou
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mamylou

Féminin

MessageSujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe   Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 12:03

Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 94132et merci pour ton grand coeur ett ta motivation

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe   Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 14:03

Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 128600 Dans l'équipe megane!
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Megane l'amie des bêtes

Féminin

MessageSujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe   Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Icon_minitime1Sam 1 Fév 2014 - 17:45

Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 770591  beaucoup a tous et a toutes pour votre accueil  Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 49855  et vos compliments ..

Merci a Dominique et Salia de m'accorder votre confiance  coeur , je suis très heureuse de pouvoir vous aidez !

Mercii a ma coupiine Diane sans qui je n'aurait jamais connue l'Arche et son combat  câlins

Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 788607  Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 788607

Admin
Admin
bijoux972

Féminin

MessageSujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe   Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Icon_minitime1Lun 3 Fév 2014 - 1:48

Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 302907 Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 302907 coeur Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 49855 

bienvenue 

Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : familledaccueil@archedeternite.org
Pour parrainer un de nos protégés : parrainage@archedeternite.org
http://archedeternite.org/
SandrineG
Saint-Bernard
Saint-Bernard
SandrineG

Féminin

MessageSujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe   Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Icon_minitime1Mer 5 Fév 2014 - 1:38

Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 128600  Mégane et merci de ton aide !!!
 Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 49855
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Megane l'amie des bêtes

Féminin

MessageSujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe   Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 20:09

Bonsoir à toutes et à tous ,

Je passe sur ce post pour expliquer mon "absence"... Mon pc m'ayant "lacher" ( il "marche" mais bug sans arrêt et c'est quasi impossible de rester sur internet ou de poster des messages car celui ci me met " Firefox ne répond plus..." toute les 10 minutes et rame comme pas possible (j'écris en mode "machine a écrire" une lettre par une lettre et sa arréte pas de buguer quand même...), je suis malheureusement moins présente sur le fofo  pleurs ..

J'ai passer ma tour à un ami informaticien, mais malheureusement il n'a pas réussi à faire grand chose ... Je l'ai trop fait fumé ces derniers mois et je crois qu'il à pas aimer .. ( Mon pc vient déja d'une entreprise qui se débarrasser de ses vieilles tours et remplacer leurs pc par des neufs... La tour avait déja des années au compteur avant qu'il arrive a la maison il y à maintenant 3 ans de cela...), alors il a fait son temps  pleurs ....

Sachez que je n'oublie pas mon "engagement" pour l'Arche et les loulous, mais malheureusement sans pc c'est très difficile de travailler correctement... Ce début d'année étant pour moi un peu galère financièrement , je n'ai pu acheter un pc ce mois-ci mais espére pouvoir le faire le mois qui vient ( en le payant en plusieurs fois biensûre..) .

En attendant je ne pourrais pas vraiment être très présente... Je me connecte via mon portable ( mais ne peut pas poster de message... Portable pas très récent..) ou quand je vais chez ma maman ( mais la pauvre , je vient que pour ça alors je ne m'éternise pas non plus ducoup...).

Sachez que sa m'embête beaucoup de ne pas pouvoir gérer les appels aux dons comme il faut... Je suis freiner dans mon travail par ce soucis de pc .. Je ne voudrais pas que vous pensiez que vous lâche .. Car ce n'est évidemment ni le cas ni mon intention.. Mais sans pc je suis bloquée pour l'instant..

Je devrais pouvoir me prendre un pc portable en 3x à ma prochaine paye ( à la fin du mois..),et me remettrais au travail d'arrache pied   clin d'oeil 

En attendant je me connecte et poste quand je peut mais malheureusement je n'ai pas de pc assez longtemps pour faire le nécessaire...
J'éspére que vous comprendrais mon "absence" involontaire..

Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 788607  à tous et à toutes  Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 49855

Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe   Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 20:53

Mégane je pense que personne n'a cru que tu nous lâchais surtout que tu nous as prévenu, je suis vraiment navrée pour toi et surtout ne pas pouvoir t'aider, peut être faudrait -il lancer un appel sur FB pour avoir un pc, j'ai bien une tour au garage mais je dois la faire réparer

CONTACTS ADOPTION : 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79 - 06.37.25.72.24 -Mail : contact@archedeternite.org
 CONTACTS FAMILLES D'ACCUEIL: 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81 - Mail : familledaccueil@archedeternite.org

Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Megane l'amie des bêtes

Féminin

MessageSujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe   Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 21:50

Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 49855  Domi , sache que sa m'embête quand même beaucoup de ne pas pouvoir être a fond dans les appels aux dons...

Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 770591  pour ta gentillesse et ta compréhension..

Pour le pc, je penser m'en offrir un pour mon anni ( ma maman et mon chéri voulait participer ) alors je vais voir avec eux si je peut fêter mon anni en avance  Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 265430 

Merci encore pour votre compréhension.. Je n'oublie pas l'Arche et les loulous et ne compte pas vous lâcher d'aussi tôt  clin d'oeil

Dés que mon soucis de pc est rentrer dans l'ordre je reprend mes fonctions comme promis  clin d'oeil 

Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 788607

Saint-Bernard
Saint-Bernard
Megane l'amie des bêtes

Féminin

MessageSujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe   Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 18:15

Je vais pouvoir enfin reprendre du service  Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 302907 !!!

J'ai un ami à mon chéri qui est passer à la maison en début d'aprém, et il à réussi à me le débloquer le pc !!!!!!  Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 3845856932 

Alors que je l'avait déja passer à un ami informaticien ( vive l'informatique...) c'est super ! Je suis contente !
Sa me fait des dépenses en moins, surtout qu'en ce moment c'est pas la joie financiérement...

Ducoup Mamounette, je vais pouvoir m'y remettre sérieusement  clin d'oeil 

J'avais commencer un texte qui parle des besoins du refuge selon les saisons (mais mon ami l'a effacer en me réparant l'ordi) alors je vais le refaire et je te l'envoi par mail avant de le poster un peu partout.

Sinon, je te contacte par mail pour savoir un peu où on en est au niveau des appels aux dons. J'ai vu qu'il va falloir en faire un nouveau pour le box du beau Eros, alors je te demanderais plus de précisions par mail  clin d'oeil 

Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 576236  Enfin un pc qui ne beug plus !!

Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 788607

Invité

MessageSujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe   Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 18:54

Les joies de l'informatique ;)
"Bon retour" LOL  clin d'oeil 
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe   Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 19:45

Super Mégane car je vais avoir besoin de toi, travaux en vue : Clôture, boxe Eros, maison Piui, grande pièce attenante à la maison pour faire l'infirmerie, boxe d'urgence, construction d'une nouvelle tranche pour les loulous en enclos, quoi juste un peu de boulot  clin d'oeil

Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Megane l'amie des bêtes

Féminin

MessageSujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe   Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 21:53

Je t'ai envoyé un mail Domi  clin d'oeil 
J'attends ta réponse et me met au travail  Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe 302907  ( J'suis trrop contente de pouvoir enfin re-aider l'Arche  coeur )

Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe   Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Icon_minitime1Mar 17 Jan 2017 - 12:35

J'ai la joie de vous annoncer que Mégane reprends du service, dorénavant elle va s’occuper de la diffusion des photos de lénuta en partant de son mur les mettre dans les actualités du refuge et sur les posts individuels, elle aura aussi à charge de seconder Alexandra, Alexandra est la principale responsable des Familles d'accueil, elle renseignera les personnes préférant appeler un numéro Français, leur enverra le questionnaire de famille d'accueil qu'elle transmettra à Alexandra, elles doivent s'entretenir afin de s'organiser et pour finir elle répondra à des demandes d’adoptions par mail que je reçois via 30AM, afin de décharger Diane et Johana.

Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe B4a67010 que tu fasses de nouveau partie de l'équipe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe   Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Icon_minitime1

Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe
Page 1 sur 1