| Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe | |
|
Auteur | Message |
---|
mamounette Admin

| Sujet: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Ven 31 Jan 2014 - 20:43 | |
| Je suis ravie de vous informer que Mégane rejoint notre équipe, elle s'occupera des Appels aux dons.  dans notre équipe, je te remercie de ton implication et de l'intérêt que tu portes à nos actions.  _________________ CONTACTS ADOPTION : 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79 - 06.37.25.72.24 -Mail : contact@archedeternite.org CONTACTS FAMILLES D'ACCUEIL: 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81 - Mail : familledaccueil@archedeternite.org Notre site : http://archedeternite.org/
|
|
 | |
edni94 Saint-Bernard

| Sujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Ven 31 Jan 2014 - 20:53 | |
|  Mégane et merci pour ton investissement. |
|
 | |
chibi Admin

| Sujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Ven 31 Jan 2014 - 21:06 | |
| |
|
 | |
Megane l'amie des bêtes Saint-Bernard

| Sujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Ven 31 Jan 2014 - 23:55 | |
| Merci à vous tous pour votre confiance Je suis très heureuse de rejoindre la belle équipe qu'est l'Arche  |
|
 | |
claire Saint-Bernard

| Sujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Sam 1 Fév 2014 - 7:24 | |
| Bienvenue  et merci pour ton engagement  _________________  |
|
 | |
jacky37 Saint-Bernard

| Sujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Sam 1 Fév 2014 - 8:42 | |
| |
|
 | |
Achkanonix17 Saint-Bernard

| Sujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Sam 1 Fév 2014 - 10:37 | |
|  Bienvenue dans l'équipe ma coupiiine!! Tu fais un travail super, merci!!! _________________ A VOS PHOTOS POUR SOUTENIR LES CHIENS ROUMAINS:
https://www.facebook.com/pages/Soutien-aux-chiens-roumains/386205624856064 |
|
 | |
mamylou Saint-Bernard

| Sujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Sam 1 Fév 2014 - 12:03 | |
|  et merci pour ton grand coeur ett ta motivation _________________
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Sam 1 Fév 2014 - 14:03 | |
|  Dans l'équipe megane! |
|
 | |

| Sujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Sam 1 Fév 2014 - 17:45 | |
|  beaucoup a tous et a toutes pour votre accueil  et vos compliments .. Merci a Dominique et Salia de m'accorder votre confiance  , je suis très heureuse de pouvoir vous aidez ! Mercii a ma coupiine Diane sans qui je n'aurait jamais connue l'Arche et son combat  |
|
 | |
bijoux972 Admin

| Sujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Lun 3 Fév 2014 - 1:48 | |
| _________________ Responsables des adoptions : 06.73.13.17.91 *** 07.50.34.33.79 *** 06.37.25.72.24
Responsable des familles d'accueil : 07.89.21.54.48 par mail : familledaccueil@archedeternite.org Pour parrainer un de nos protégés : parrainage@archedeternite.org |
|
 | |
SandrineG Saint-Bernard

| |
 | |

| Sujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Dim 9 Mar 2014 - 20:09 | |
| Bonsoir à toutes et à tous , Je passe sur ce post pour expliquer mon "absence"... Mon pc m'ayant "lacher" ( il "marche" mais bug sans arrêt et c'est quasi impossible de rester sur internet ou de poster des messages car celui ci me met " Firefox ne répond plus..." toute les 10 minutes et rame comme pas possible (j'écris en mode "machine a écrire" une lettre par une lettre et sa arréte pas de buguer quand même...), je suis malheureusement moins présente sur le fofo  .. J'ai passer ma tour à un ami informaticien, mais malheureusement il n'a pas réussi à faire grand chose ... Je l'ai trop fait fumé ces derniers mois et je crois qu'il à pas aimer .. ( Mon pc vient déja d'une entreprise qui se débarrasser de ses vieilles tours et remplacer leurs pc par des neufs... La tour avait déja des années au compteur avant qu'il arrive a la maison il y à maintenant 3 ans de cela...), alors il a fait son temps  .... Sachez que je n'oublie pas mon "engagement" pour l'Arche et les loulous, mais malheureusement sans pc c'est très difficile de travailler correctement... Ce début d'année étant pour moi un peu galère financièrement , je n'ai pu acheter un pc ce mois-ci mais espére pouvoir le faire le mois qui vient ( en le payant en plusieurs fois biensûre..) . En attendant je ne pourrais pas vraiment être très présente... Je me connecte via mon portable ( mais ne peut pas poster de message... Portable pas très récent..) ou quand je vais chez ma maman ( mais la pauvre , je vient que pour ça alors je ne m'éternise pas non plus ducoup...). Sachez que sa m'embête beaucoup de ne pas pouvoir gérer les appels aux dons comme il faut... Je suis freiner dans mon travail par ce soucis de pc .. Je ne voudrais pas que vous pensiez que vous lâche .. Car ce n'est évidemment ni le cas ni mon intention.. Mais sans pc je suis bloquée pour l'instant.. Je devrais pouvoir me prendre un pc portable en 3x à ma prochaine paye ( à la fin du mois..),et me remettrais au travail d'arrache pied En attendant je me connecte et poste quand je peut mais malheureusement je n'ai pas de pc assez longtemps pour faire le nécessaire... J'éspére que vous comprendrais mon "absence" involontaire..  à tous et à toutes  |
|
 | |
mamounette Admin

| Sujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Dim 9 Mar 2014 - 20:53 | |
| Mégane je pense que personne n'a cru que tu nous lâchais surtout que tu nous as prévenu, je suis vraiment navrée pour toi et surtout ne pas pouvoir t'aider, peut être faudrait -il lancer un appel sur FB pour avoir un pc, j'ai bien une tour au garage mais je dois la faire réparer _________________ CONTACTS ADOPTION : 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79 - 06.37.25.72.24 -Mail : contact@archedeternite.org CONTACTS FAMILLES D'ACCUEIL: 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81 - Mail : familledaccueil@archedeternite.org Notre site : http://archedeternite.org/
|
|
 | |

| Sujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Dim 9 Mar 2014 - 21:50 | |
|  Domi , sache que sa m'embête quand même beaucoup de ne pas pouvoir être a fond dans les appels aux dons...  pour ta gentillesse et ta compréhension.. Pour le pc, je penser m'en offrir un pour mon anni ( ma maman et mon chéri voulait participer ) alors je vais voir avec eux si je peut fêter mon anni en avance Merci encore pour votre compréhension.. Je n'oublie pas l'Arche et les loulous et ne compte pas vous lâcher d'aussi tôt Dés que mon soucis de pc est rentrer dans l'ordre je reprend mes fonctions comme promis  |
|
 | |

| Sujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Mar 27 Mai 2014 - 18:15 | |
| Je vais pouvoir enfin reprendre du service  !!! J'ai un ami à mon chéri qui est passer à la maison en début d'aprém, et il à réussi à me le débloquer le pc !!!!!! Alors que je l'avait déja passer à un ami informaticien ( vive l'informatique...) c'est super ! Je suis contente ! Sa me fait des dépenses en moins, surtout qu'en ce moment c'est pas la joie financiérement... Ducoup Mamounette, je vais pouvoir m'y remettre sérieusement J'avais commencer un texte qui parle des besoins du refuge selon les saisons (mais mon ami l'a effacer en me réparant l'ordi) alors je vais le refaire et je te l'envoi par mail avant de le poster un peu partout. Sinon, je te contacte par mail pour savoir un peu où on en est au niveau des appels aux dons. J'ai vu qu'il va falloir en faire un nouveau pour le box du beau Eros, alors je te demanderais plus de précisions par mail  Enfin un pc qui ne beug plus !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Mar 27 Mai 2014 - 18:54 | |
| Les joies de l'informatique ;) "Bon retour" LOL |
|
 | |
mamounette Admin

| Sujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Mar 27 Mai 2014 - 19:45 | |
| Super Mégane car je vais avoir besoin de toi, travaux en vue : Clôture, boxe Eros, maison Piui, grande pièce attenante à la maison pour faire l'infirmerie, boxe d'urgence, construction d'une nouvelle tranche pour les loulous en enclos, quoi juste un peu de boulot  _________________ CONTACTS ADOPTION : 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79 - 06.37.25.72.24 -Mail : contact@archedeternite.org CONTACTS FAMILLES D'ACCUEIL: 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81 - Mail : familledaccueil@archedeternite.org Notre site : http://archedeternite.org/
|
|
 | |

| Sujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Mer 28 Mai 2014 - 21:53 | |
| Je t'ai envoyé un mail Domi J'attends ta réponse et me met au travail  ( J'suis trrop contente de pouvoir enfin re-aider l'Arche  ) |
|
 | |
mamounette Admin

| Sujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe Mar 17 Jan 2017 - 12:35 | |
| J'ai la joie de vous annoncer que Mégane reprends du service, dorénavant elle va s’occuper de la diffusion des photos de lénuta en partant de son mur les mettre dans les actualités du refuge et sur les posts individuels, elle aura aussi à charge de seconder Alexandra, Alexandra est la principale responsable des Familles d'accueil, elle renseignera les personnes préférant appeler un numéro Français, leur enverra le questionnaire de famille d'accueil qu'elle transmettra à Alexandra, elles doivent s'entretenir afin de s'organiser et pour finir elle répondra à des demandes d’adoptions par mail que je reçois via 30AM, afin de décharger Diane et Johana.  que tu fasses de nouveau partie de l'équipe _________________ CONTACTS ADOPTION : 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79 - 06.37.25.72.24 -Mail : contact@archedeternite.org CONTACTS FAMILLES D'ACCUEIL: 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81 - Mail : familledaccueil@archedeternite.org Notre site : http://archedeternite.org/
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe  | |
| |
|
 | |
| Megane l'amie des bêtes rejoint notre équipe | |
|