L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA

Aller en bas 
+42
Dash2504
Natarya
Vivi@ne
Sarahferreira
Babsu
edni94
hashleyalex
Stagiaire
hachepsous
lucindie
Muriel
Nakfa
mamounette
Naticat
Chantal LB
Anne 81
panpandor
guy16
tchornikott
Achkanonix17
Aurore_Yoake
OBELIX2806
Salia
angie54
Lenuta
christine54
Mélusine
chibi
yoyo5977
Admin
flomyspra
frederique23
mariko
SandrineG
Zoé
jacky37
gisele 94
claire
Megane l'amie des bêtes
MARIE-MR
svpasta80
gamblin nathalie
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hachepsous
Beagle
Beagle



Nombre de messages : 260

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: CAGNOTTE FRAIS VETERINAIRE   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2015 - 21:55

Je les accepte avec grand plaisir. câlins
hachepsous
Revenir en haut Aller en bas
tchornikott
Beagle
Beagle
tchornikott


Féminin
Localisation : Livry-Gargan
Nombre de messages : 264
Age : 67

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2015 - 23:05

Bien que le sujet ait déjà été discuté, je me permets de faire remarquer que le parrainage de 15 (ou 20 €) est très bas par rapport à ce que prennent les autres rescuers. En général pour un chien à l'abri en refuge, le parrainage est de 35 € / mois en Roumanie.

Augmenter les parrainages permettrait peut être d'en verser une partie pour les soins ? Ou au moins intégrer au parrainage un 13ème versement / an pour couvrir une partie des frais médicaux ?

_________________
APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Photo010 Tout est dans tout, et réciproquement ....

Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 10:58

tchornikott a écrit:
Bien que le sujet ait déjà été discuté, je me permets de faire remarquer que le parrainage de 15 (ou 20 €) est très bas par rapport à ce que prennent les autres rescuers. En général pour un chien à l'abri en refuge, le parrainage est de 35 € / mois en Roumanie.

Augmenter les parrainages permettrait peut être d'en verser une partie pour les soins ? Ou au moins intégrer au parrainage un 13ème versement / an pour couvrir une partie des frais médicaux ?
Je pense pour ma part que cette somme peut être trop importante pour des personnes qui ont peu de finances mais veulent contribuer au bien être des loulous
Revenir en haut Aller en bas
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 11:43






Je pense aussi qu'un minimum de 35 ,euros est dissuasif, ce n'est pas la somme qui compte c"est le nombre de personnes qui vont donner

Un personne qui n'a pas trop les moyens cela fait 420 euros par an et si elle n'est pas imposable pas de déduction fiscale bien sur. clin d'oeil

_________________

Revenir en haut Aller en bas
angie54
Westi
Westi
angie54


Féminin
Localisation : nancy
Nombre de messages : 90
Age : 61

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 13:07

Pour ma part 35e je pourrais pas les donner, je donne 15e pour le parrainage et 5e pour la cagnotte, je sais bien que c'est peu mais je peux pas faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 13:28




Angie,

vous donnez 15 euros et 5 euros, nous sommes plus de 1500 inscrits sur le forum, alors si tout ce monde, qui vient lire sur le forum , ainsi qu'une partie des adoptants

donnaient comme vous, cela serait génial pour la trésorerie de l'arche.

Alors APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 770591 , nous donnons selon nos moyens et ne soyez pas gênée , clin d'oeil

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Anne 81
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : Midi Pyrenées
Nombre de messages : 1401
Age : 65

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 14:21

coucou

Merci Jacky de votre post réconfortant.
Comme Angie, je ne pourrai pas donner plus qu'actuellement, sauf à choisir entre Lahika et la participation pour Agon, ce qui serait difficile!
Et un treizième mois reviendrait à donner une double somme sur un mois, impossible pour moi.
On aimerait faire plus mais parfois ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB
Beagle
Beagle
Chantal LB


Féminin
Localisation : Nord d'angers (49)
Nombre de messages : 292
Age : 70

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 18:42

Quand on ne bénéficie pas de déduction fiscale mais que l'on travaille, on a droit au crédit d'impôt, c'est à dire un remboursement par l'état de la part déductible fiscalement ; Donc c'est comme la déduction fiscale.

Par contre quand on est en retraite, là il n'y a plus de possibilité de bénéficier du crédit d'impôts, ce qui est trés dommage.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57861
Age : 69

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 20:24

je pense également que nous ne pouvons pas imposer une somme de 35 euros, chacun fait en fonction de ses possibilités avec leur coeur.

Par contre notre formulaire de parrainage a gardé la même formulation en 6 ans, hors nos actions ce sont diversifiées, je pense qu'il serait bien de le remanier et de faire des choix, c'est à dire

1 - parrainage pour croquettes

2 - parrainage pour vaccin antirabique

3 - Achat niche

4 - parrainage pour actions multiples, exemples: croquettes, soins vétérinaires, transfert, divers

Comme ceci les parrains décident de leur choix pour le montant qu'ils souhaitent et nous n'aurons plus à demander en cas de besoin de basculer d'une cagnotte à une autre

Quand dites vous ?

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 20:26

Suis pour....et pas parce que the big chief est à mes côtés un pistolet braqué sur ma tempe ;  APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 183227 APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 183227
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 20:34

Moi itou,   oui

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
Anne 81
Saint-Bernard
Saint-Bernard



Féminin
Localisation : Midi Pyrenées
Nombre de messages : 1401
Age : 65

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 20:49

moi itou...
Revenir en haut Aller en bas
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 23:36



Chantal lb


J'espère que je me trompe, mais par rapport à la simulation les personnes non imposables n(ont pas le droit aux déductions.


Mais là n'est pas le problème, 35 euros par mois pour certaine personne cela fait beaucoup, alors déduction, ou pas déduction; il faut que les personnes avancent les fonds clin d'oeil


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB
Beagle
Beagle
Chantal LB


Féminin
Localisation : Nord d'angers (49)
Nombre de messages : 292
Age : 70

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Juil 2015 - 15:20

Si Jacky, j'en suis sur, les personnes non impossables ont le droit aux crédits d'impôts si elles travaillent; il y a des travailleurs indépendants qui travaillent mais qui ont de petits revenus. 

En ce qui concerne la modification des formulations de parrainage, je n'ai pas d'avis. Il faut faire au plus simple, plus pratique et le plus efficace pour les chiens et ceux qui gèrent , tout en laissant les donateurs libres de leurs dons.
Revenir en haut Aller en bas
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Juil 2015 - 15:54




Chantal

Merci d'avoir rectifie , c'est important et il faut quand nous partageons sur fb ou autres l'inclure aux demandes de dons. APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 20754

_________________

Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Juil 2015 - 16:25

Les dons ouvrent droit à une réduction d'impôt et non à un crédit d'impôt, qui lui est remboursé aux particuliers . 
Si les dons excèdent le plafond ou l'impôt dû ils peuvent être reportés sur les 5 années suivantes mais non remboursés .
Revenir en haut Aller en bas
tchornikott
Beagle
Beagle
tchornikott


Féminin
Localisation : Livry-Gargan
Nombre de messages : 264
Age : 67

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Juil 2015 - 23:35

mamounette a écrit:
je pense également que nous ne pouvons pas imposer une somme de 35 euros, chacun fait en fonction de ses possibilités avec leur coeur.

Par contre notre formulaire de parrainage a gardé la même formulation en 6 ans, hors nos actions ce sont diversifiées, je pense qu'il serait bien de le remanier et de faire des choix, c'est à dire

1 - parrainage pour croquettes

2 - parrainage pour vaccin antirabique

3 - Achat niche

4 - parrainage pour actions multiples, exemples: croquettes, soins vétérinaires, transfert, divers

Comme ceci les parrains décident de leur choix pour le montant qu'ils souhaitent et nous n'aurons plus à demander en cas de besoin de basculer d'une cagnotte à une autre

Quand dites vous ?

Ben j'en dit que c'est une bonne idée, ça reprend le principe des formules.
Sinon, pour voir ce qui se passe ailleurs, il y a (donc pour 35 €) des demi parrainages possibles, le tout étant d'inciter à parvenir à la somme de 35 € / chien. Et visiblement ça marche bien, et en plus ça crée du lien entre les co-sponsors.

La somme est importante pour certains, j'en suis consciente, mais en oeuvrant à 2, cela ferait 17,50 € / personne, et il conviendrait que chacun fasse de la pub dans son entourage pour obtenir un co sponsor...

Et pour reprendre ce que dit Jacky37, si effectivement, chacun des inscrits donnait 15 €... ce serait intéressant.

Tous ces gens ont des adresses mails dites-moi.... pourquoi ne pas envisager un mailing sur ce vivier de parrains potentiels (je dis cela sans savoir si ce n'est pas déjà fait)... et en profiter pour leur poser quelques questions sur ce qu'ils ont perçu de l'Arche, pourquoi ils se sont éloignés (pour certains), est-ce qu'ils peuvent éventuellement apporter un petit concours financier, même momentané, etc...

idée en l'air, on va voir si ça ne s'écrase pas à l'atterissage :D
A vous lire,

_________________
APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Photo010 Tout est dans tout, et réciproquement ....

Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43249
Age : 64

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2015 - 9:13

tchornikott a écrit:
Sinon, pour voir ce qui se passe ailleurs, il y a (donc pour 35 €) des demi parrainages possibles, le tout étant d'inciter à parvenir à la somme de 35 € / chien. Et visiblement ça marche bien, et en plus ça crée du lien entre les co-sponsors.

Euh ben j'en dis que pour moi c'est impossible !  APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 195146
Tchornikott, c'est facile de dire on fait des demis (ou tiers) parrainages, mais qui gère tout ça ? je pars de chez moi à 7h30 le matin et je rentre à 17 h 30 (hé oui je bosse  clin d'oeil )
le nombre de loulous tournant aux alentours de 150, cela ferait au minimum 300 parrains à gérer parce que je doute que ceux que nous avons puissent sortir une somme pareille (d'autant qu'il n'est pas rare qu'un parrain soutienne plusieurs loulous) !
ça bouge beaucoup et j'ai déjà du mal avec nos 150 loulous, alors à moins d'être à la retraite et d'y passer la journée, désolée mais pour moi ce n'est pas possible.
Je fais du bénévolat, mais j'ai aussi une famille et 4 loulous à la maison ...
clin d'oeil

Quant à la solution de domi, pourquoi pas ... mais pareil domi tu vois les choses comment ?
si je ne m'occupe que des parrainages croquettes (comme aujourd'hui soit un chien = un parrain) ok ...
Si tu imagines que je puisse m'occuper du reste, ce ne sera pas possible, alors peut être qu'une autre personne pourrait gérer ça !
le mieux serait qu'on se fasse une bonne réunion en Septembre comme tu l'as déjà suggéré afin que nous discutions de la mise en place de tout ça ... ce qui n'empêche pas d'y réfléchir en amont !
clin d'oeil

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 H345

Revenir en haut Aller en bas
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard
jacky37


Masculin
Localisation : région de Tours
Nombre de messages : 1173
Age : 70

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2015 - 9:41






Nous ne pouvons pas imposer 35 euros par famille:non non: , sur ce plan là, je ne suis pas d'accord, les autres associations n'imposent pas un minimum, et je pense que

nous y perdrons . Moi je le répète ce n'est pas la somme qui compte, c'est le nombre de participants et la fidélité des personnes.

C'est sur les appels aux dons réguliers et sur les partages de chacun , je dis bien réguliers que nous devons travailler.


Comme dans un rêve, si tous les inscrits sur le forum donnaient 15 euros par an et je ne dis pas par mois, cela représente déja une belle somme.APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 193695

_________________

Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2015 - 12:01

jacky37 a écrit:



 
 
   Nous ne pouvons pas imposer 35 euros par famille:non non: , sur ce plan là, je ne suis pas d'accord, les autres associations n'imposent pas un minimum, et je pense que

   nous y perdrons . Moi je le répète ce n'est pas la somme qui compte, c'est le nombre de participants et la fidélité des personnes.

   C'est sur les appels aux dons réguliers et sur les partages de chacun , je dis bien réguliers que nous devons travailler.


   Comme dans un rêve, si tous les inscrits sur le forum donnaient 15 euros par an et je ne dis pas par mois, cela représente déja une belle somme.APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 193695
   
j'abonde en ce sens . 
Mieux vaut de petites sommes versées sur du long terme que des sommes plus importantes qui ne perdureront sans doute pas
Revenir en haut Aller en bas
hachepsous
Beagle
Beagle
hachepsous


Féminin
Localisation : belgique
Nombre de messages : 260
Age : 65

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: CAGNOTTE    APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2015 - 13:16

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 797311
Moi, je suis pour le parrainage prévu comme actuelle, car je parraine aussi dans plusieurs associations en Belgique.
Par contre , j'opterai pour une cagnotte unique qui servirait pour les "frais de gestion".
J'estime que quand on se charge d'un animal, on le prend en charge dans sa globalité, on ne peut pas se contenter de le nourrir uniquement sans tenir compte de ses soins de santé, donc cela forme un "tout"
En cas de besoin urgent, on peut toujours demande une aide supplémentaire aux parrains ou marraines selon leur possibilité.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gisele 94
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : joinville le pont
Nombre de messages : 408
Age : 79

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2015 - 14:36

Si je peux me permettre, ne faites rien qui puisse décourager la famille d'accueil,
sinon nous ne pourrons plus faire venir les chiens les plus handicapés ou malades 
 qui ont besoin de soins urgents. Je pense qu'il faut maintenir le système actuel
et insister sur la cagnotte des soins vétérinaires qu'il faut alimenter régulièrement
du fait que tous les chiens que ramènent Lénuta sont des sauvetages et l'on sait
qu'en Roumanie, les chiens ont souvent soufferts et sont très maltraités lors des
trappages qui mènent les chiens dans les centres d'équarissage. Les parrainages
sont importants qui assurent la nourriture de tous les protégés de Lénuta et à chacun,
en fonction de ses moyens ou de sa générosité, complètera son ou ses parrainages
d'un don pour les soins médicaux.
Et pour les autres actions, vous lancez l'opération comme vous le faîtes actuellement
où chacun participe à son niveau et je trouve qu'elles sont plutôt réussies même
si on peut toujours faire mieux.
Le plus important, il me semble, ce sont les échéances des parrainages à respecter.

Les visiteurs du forum peuvent aussi aider par un don s'ils pensent que la vocation
de l'association est une bonne oeuvre et adhérer. Gisèle 94
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Juil 2015 - 18:16

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Merci_10à nos généreux donateurs du mois de juin qui nous ont permis d'avoir1 169,53 euros pour les soins des loulous,






ALBERTI Gaëlle
BARAUT Anne
BARAUT Anne
BELGAID Johanne
BENOIT Raphael
BERTAUX Chantal
BOULANGER Vinciane
BROUTY Florence
CAZABAN Jean bernard
CHAIX Eric
CHARVANT MARREC Guy
COMBO Daniel
DE OLIVERIA Jacinthe
DERIDDER Véronique
DURAND Nicole
FILLEUL Hélène
FROMAGER AURORE
Chibi
GUICHAOUA Patricia
LATEUR Catherine
LATEUR Jacques
LENGRAND Patricia
MATTE Hélène
MATTE Hélène
PAILLET Virginie
PLAULT Patricia
STAES Mélanie
VALDIVIA Ingrid
VEYSSIERE Doniscia
VINCIGUERRA Robert
Malgré toute votre générosité,  à ce jour, la cagnotte est de - 287,19 euros




Il faut absolument, c'est vital pour les protégés de Lénuta, que cette cagnotte grossisse. MERCI à vous tous de faire connaître notre événement FB, de partager sur vos murs, d'inviter et de sensibiliser vos amis à la cause de nos petits roumains.




https://www.facebook.com/events/558152674331639/

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley


Dernière édition par lucindie le Mer 8 Juil 2015 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Mer 8 Juil 2015 - 10:11

Je sais qu'en cette période de vacances le po APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 266604 APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 266604 rte monnaie est à sec mais ils ont besoin de nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Naticat
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Naticat


Féminin
Localisation : Val-de-Marne
Nombre de messages : 4714
Age : 59

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Juil 2015 - 19:41

Je n'ai pu me connecter depuis très longtemps.
Je viens seulement de voir les décès de Blanche, Corina...  pleurs pleurs pleurs
J'envoie 30 € pour la cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Juil 2015 - 18:01

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 673121 APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 673121 APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 673121
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 18:06

GRANDE URGENCE AU REFUGE. 

Ce week end 14 nouveaux loulous ont été recueillis par Lénuta :


Holly, une chienne couleur caramel de petite taille,


APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Holly10







Et Zelie, notre grande louloute qui était battue par des paysans car elle mangeait les poules (au vue de sa maigreur, la pauvre n'avait pas le choix...)


APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Zelie10








Plus.... 12 chiots trouvés dans des sacs !!!!




APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 112



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 212



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 312



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 412



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 512



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 612



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 711



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 811



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 911










Plus de 50% des chiots ne résistent pas à la Roumanie ni à la vie de refuge, ils sont en général pleins de vers et le climat n'est pas propice a des petits êtres affaiblis, sevrés trop tôt.



Il est donc URGENT de tous les déparasiter, vacciner, pucer, d'avoir une alimentation adéquate pour eux, et nous avons grand besoin de vous pour nous aider.


Il fait 45° actuellement en Roumanie et les prévisions pour les jours à venir sont catastrophiques, l'air est irrespirable, nous espérons qu'ils vont tenir le choc.... 



Voici ce qu'écrit Lénuta
"À bucarest il fait 45 degrés. Et sera plus encore 2 semaines de feu, feu. Espérons que les pauvres chiots tiendront. Ce week-endam respiré au refuge, l'air chaud, l'eau in galetilor cateilor bouillonnait dans une demi-heure".




IL EST PLUS QU'URGENT D'AIDER CES PETITS. LE PLUS PETIT DON PEUT FAIRE DES MIRACLES POUR CES PETITS. AIDEZ-NOUS A LES SAUVER. MERCI.





Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez adresser vos dons :

L'ARCHE D’ÉTERNITÉ
15 ROUTE DE VILLIERS
93160 NOISY LE GRAND

Mettre au dos de votre chèque :SOINS VETERINAIRES POUR LES 12 BEBES

Si vous souhaitez faire un virement bancaire, un RIB vous sera transmis sur demande.

Par Paypal, en cliquant sur l'icône placé en haut du forum ou notre adresse mail : presidente@archedeternite.org

Afin que nous ne supportions pas les frais Paypal, n'oubliez pas de choisir "Envoi d’argent entre proches"




MERCI.




https://www.facebook.com/events/558152674331639/

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2015 - 18:43

LES 12  BEBES A SAUVER



https://video-ams2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xtp1/v/t42.1790-2/11732128_10206406772261092_1359189142_n.mp4?efg=eyJybHIiOjc5OSwicmxhIjo5NzR9&rl=799&vabr=444&oh=852e745ab464d7ca898793bc6b3275f6&oe=55B66CBE

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 18:10

Ils ont besoin de nous 
a partager sans modération
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB
Beagle
Beagle
Chantal LB


Féminin
Localisation : Nord d'angers (49)
Nombre de messages : 292
Age : 70

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 19:24

On ne se rend pas compte ici de ce que représente 45°, nous ne subissons jamais en continue de telle chaleur. Et les bébés sont trés fragiles  pleurs

Je vous envoie demain par courrier 30€ pour les vermifuger; certains ont de bien gros ventres.
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 19:43

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 770591 APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 770591 Chantal pour les loulous  APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 49855 APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 49855

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43249
Age : 64

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Juil 2015 - 20:50

génial merci chantal APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 20754

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 H345

Revenir en haut Aller en bas
Nakfa
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : Limours 91
Nombre de messages : 515
Age : 72

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2015 - 19:41

J'ai flashé sur Zelie, je vous envoie un chèque pour une consultation véto, les vaccins et le vermifuge, elle est trop mignonne et me fais penser à une chienne que j'ai eu dans le temps et qui était une véritable adoration. Si il reste de la menue monnaie c'est évidemment pour les petits fauves. Merci et bon courage à Lenuta.
Revenir en haut Aller en bas
Nakfa
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : Limours 91
Nombre de messages : 515
Age : 72

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2015 - 19:46

J'ai oublié, mais ce matin j'ai envoyé un chèque pour une niche pour Fili, je pense qu'il devrait y avoir assez pour une niche pour Zelie. Merci et désolée pour tous ces messages
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43249
Age : 64

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2015 - 20:08

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 49855 Merci Nakfa

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 H345

Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Aoû 2015 - 20:49

Mille MERCIS Nafka  pour les loulous  APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 49855 APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 49855 APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 49855 APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 49855

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2015 - 18:10

MERCI A VOUS ! 


Ce mois, vrai de vrai, la cagnotte des loulous est positive de 618,24 euros ! 
Surtout ne pas s'arrêter en si bon chemin, il faut que le petit cochon soit tout replet, d'ailleurs il se complaît avec tout plein de rondeurs ! 


APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Merci-elephant



SCHONBORN Claude Henriette
DESCHEPPER Marie
YEROYMOS LOIC
FORESTIER Carole
HOFMANN Habla
TRIN Béatrice
SCHONBORN Claude Henriette
Chibi
HONTON Fabienne
GUICHAOUA Patricia
BOISELET Caroline
BIAUJAUD Guy
DERRIEN FREDES Maryse
BRUMENT ISABELLE
QUELHAS Edith
COHEN BOULAKIA Jenna
COADIC Paola
HERNOUT Dominique
FLAUNET Jacky
GILBERT Michel
PHILIPPE Sylvaine
MATTE Hélène
qui ont permis au petit cochon de se remplir la panse pour 732,81 euros

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2015 - 18:23

Il faut malheureusement passer à des choses beaucoup moins réjouissantes, Lénuta nous a contacté, la chaleur n'est pas supportable, les 12 petits ne sont pas très vaillants et nous craignons pour leur vie. 


APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Ondes-10pour tous ces petits trésors.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43249
Age : 64

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2015 - 19:10

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 770591 APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 770591 APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 770591

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 H345

Revenir en haut Aller en bas
Nakfa
Labrador
Labrador



Féminin
Localisation : Limours 91
Nombre de messages : 515
Age : 72

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2015 - 7:11

Pour la chaleur que peut-on faire ? les arroser régulièrement, acheter des ventilateurs, je n'ai pas de solution, toutefois je peux cotiser si quelqu'un à une solution qui pourrait aider. APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 49855
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2015 - 16:27

Bien malheureusement sur les 12 chiots recueillis par Lénuta, seuls 3 ont survécu et l'on ne peut pas dire pour autant qu'ils sont sortis d'affaire ! pleurs pleurs pleurs pleurs

Par pitié, tenez bon les p'tits loups.

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
hachepsous
Beagle
Beagle
hachepsous


Féminin
Localisation : belgique
Nombre de messages : 260
Age : 65

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2015 - 17:00

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 673476  RIP  pour les petits
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2015 - 17:25

PETRA a besoin de VOUS !



Notre mama Lénuta a encore "sévi" !


Grâce à la vidéo, d'une chienne, postée par une dame sur facebook, Lénuta a recueilli cette louloute qui était, comme vous le verrez ci-dessous, dans un état pitoyable !

https://www.facebook.com/video.php?v=1646344265583438&set=o.558152674331639&type=2&theater



Hier, la chienne a été transportée jusqu'à Bucarest où sa sauveuse l'a emmenée de suite chez le vétérinaire.

Elle s'appelle PETRA, elle a 8 ans, elle souffre d'arthrose, pratiquement plus aucune dent, museau bien abîmé. Sa peau était en si mauvais état que le vétérinaire a du la raser pour bien la soigner. 


Cette louloute a du avoir une vie peu enviable et pourtant c'est une chienne toute en douceur et qui est restée très calme tout le temps de son auscultation. Des examens seront faits très rapidement.


APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 213



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 413



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 613



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 812



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 912



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 1011



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 1111



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 1211



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 1310



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 1410



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 1510



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 1710



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 1810



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 2010



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 1910







PETRA a besoin de vos dons, parrainages, partages pour tous ses soins vétérinaires à venir. Un immense MERCI pour cette petite louloute.






Voici notre petite PETRA, chez le vétérinaire, tondue. ON SE MOBILISE FORTEMENT POUR CETTE TITE LOULOUTE. MERCI


https://www.facebook.com/video.php?v=1646346002249931&set=o.558152674331639&type=2&theater




Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez adresser vos dons :
L'ARCHE D’ÉTERNITÉ
15 ROUTE DE VILLIERS
93160 NOISY LE GRAND

Mettre au dos de votre chèque : SOINS PETRA
Si vous souhaitez faire un virement bancaire, un RIB vous sera transmis sur demande.
Par Paypal, en cliquant sur l'icône placé en haut du forum ou notre adresse mail : presidente@archedeternite.org
Afin que nous ne supportions pas les frais Paypal, n'oubliez pas de choisir "Envoi d’argent entre proches"
Choisissez où va votre argent, vos dons sont déductibles des impôts nous pouvons établir un reçu fiscal en début d'année, dans ce cas nous vous remercions de nous envoyer une enveloppe timbrée.
Merci aux généreuses personnes qui vont aider PETRA 


https://www.facebook.com/events/558152674331639/

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57861
Age : 69

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2015 - 19:35

partagé sur FB

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2015 - 17:59

PTG sur FB
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 9:45

Hier Lénuta a sauvé de la rue et de tous ses dangers, une petite louloute de 4 mois environ, nous en saurons plus d'ici quelques jours.


C'est une petite beauté qui ne demande qu'à être heureuse. Lénuta lui a permis de vivre, à nous de lui offrir le bonheur. 


Et bien sûr vous vous doutez où je veux en venir, pour elle nous avons besoin de ces indispensables dons pour les soins vétérinaires, sans qui les loulous ne pourraient survivre.





APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 113

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 214




Cette cagnotte est vraiment INDISPENSABLE pour tous les protégés de Lénuta, les chiens sauvés de la rue sont très très rarement en bonne santé et après le passage chez le vétérinaire (par pour tous) il y aura les vermifuges, vaccins, anti parasitaires....

Il faut faire vivre cet événement, c'est tellement important pour la survie de nos petits roumains. MERCI




Rejoignez nous sur FB https://www.facebook.com/events/558152674331639/

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Aoû 2015 - 17:51

quel mamour coeur coeur coeur
ptg
Revenir en haut Aller en bas
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
lucindie


Féminin
Localisation : Hérault
Nombre de messages : 2319
Age : 78

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû 2015 - 23:12

Mis sur le FB de l'événement.


Lénuta nous lance un appel au secours pour PETRA,

"Petra ete encore la pensiune avec trataiment. Nous avons besoin de votre aide. Gros bisous"


Nous attendons les résultats de ses examens vétérinaires.


Il nous faut des dons, des partages, des parrains, des garants pour cette louloute. AIDEZ LA, AIDEZ LENUTA. MERCI 



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Petra_10



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Petra_11



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Petra_12



APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Petra_13


URGENCE POUR PETRA


Si vous ne pouvez pas faire de dons pour PETRA, je vous remercie de partager en masse pour cette louloute, il pourrait y avoir une possibilité (si sa santé le permet bien sûr) de la faire venir en France, en septembre, en FA, car c'est une urgence pour nous.


IL FAUT SE MOBILISER pour cette puce. Les soins vétérinaires seront certainement très importants, vu son état, que ce soit en Roumanie aussi bien qu'en France si elle peut venir. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés. PETRA A VRAIMENT BESOIN DE VOUS TOUS.


Nous recherchons également des garants qui pourraient prendre en charge une partie de ses soins vétérinaires (les frais seraient répartis entre tous les garants) lorsqu'elle sera en France. 


Rejoignez nous sur https://www.facebook.com/events/558152674331639/


MERCI POUR PETRA


CONTACT ADOPTION:
Martine 06 73 13 17 91
Salia 06 15 16 18 05
Diane 07 50 34 33 79
Par mail : contact@archedeternite.org

_________________
"Il y aura toujours quelque part sous la pluie un chien abandonné qui t'empêchera d'être heureux"   Aldous Huxley
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2015 - 16:04

IL FAUT QUE LA PETITE VIENNE
APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 10400010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA   APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FACTURES VETERINAIRES DES LOULOUS DE LENUTA
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]APPEL AUX DONS 2012 POUR ACHETER LES VACCINS ANTI-RABIQUE POUR LES LOULOUS DU REFUGE DE LENUTA
» OFFRANDES DE NOEL - APPEL AUX DONS POUR LES LOULOUS DE LENUTA ET DE NOS PROTEGES EN FRANCE
» Appel aux dons pour payer les frais de pension pour Néro,et Doug
» RESOLU - APPEL AUX DONS POUR PAYER LES FRAIS VETERINAIRE DES CHIOTS
» URGENT APPEL A L'AIDE LES LOULOUS DE LENUTA ONT BESOIN D'UN TRAITEMENT ANTI PUCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: LES APPELS AUX DONS :: Appels aux dons terminés-
Sauter vers: