L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS :07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 -CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.37.25.72.24 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
-28%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi MI Watch Lite
49.99 € 69.01 €
Voir le deal

L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans

AuteurMessage
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans Empty
MessageSujet: L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans   L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 7:41

4 ans déjà, jamais je n'ai pensé une seule minute en me lançant dans le sauvetage des chiens de Tina, que l'association perdurerait si longtemps, jamais je me suis projetée si loin et pourtant !

En 4 ans, combien de vies sauvées, combien d'amélioration au refuge de Lénuta avons-nous fait !

Combien de magnifiques  personnes j'ai eu la chance de rencontrer grâce à cette arche !

Je ne vous remercierais jamais assez de la confiance que vous me témoignez, je ne vous remercierais jamais assez de continuer d'être à mes côtés.

En ce jour anniversaire qui est pour nous tous une fête, je vous remercie du fond du cœur et j'adresse un remerciement tout spécial à ma magnifique équipe qui œuvre tout les jours à mes côtés.

L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans A4m3yi10

CONTACTS ADOPTION : 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79 - 06.37.25.72.24 -Mail : contact@archedeternite.org
 CONTACTS FAMILLES D'ACCUEIL: 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81 - Mail : familledaccueil@archedeternite.org
Notre site : http://archedeternite.org/

L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans 2020-110

Dernière édition par mamounette le Mar 16 Sep 2014 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans   L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 7:49

CONTACTS ADOPTION : 06.73.13.17.91 - 07.50.34.33.79 - 06.37.25.72.24 -Mail : contact@archedeternite.org
 CONTACTS FAMILLES D'ACCUEIL: 07.89.21.54.48 - 06.49.32.09.81 - Mail : familledaccueil@archedeternite.org

mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans   L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 20:19

Une amie a écrit:
Je n'ai pas la prétention de pouvoir affirmer te connaitre, mais je ressens en cette personne que tu étais auparavant une part de la petite fille que je suis aujourd'hui.

Je ne connais que quelques paragraphes de ton passé, quelques chapitres de ton présent, mais aucuns débuts de lignes de ton futur, alors je ne pourrais en parler.

Dans ces quelques paragraphes, il m'a semblé apercevoir les mots "timide", "tristesse", "manque", "larmes", "minable", "échec", "faiblesse", " moins que rien", "doutes", "besoin", "amour".

Dans les chapitres qui décrivent ton présent, j'ai cru parcourir les mots "espoir", "envie", "volonté", "satisfaction", "courage", "persévérance", "expérience".

Ni toi ni moi ni personne ne savons de quoi demain sera fait....
Ni toi ni moi ni personne ne savons qui des membres de l'équipe actuelle sera toujours à tes côtés au sein de l'Arche.....
Ni toi ni moi ni personne ne savons ce qu'il adviendra de l'association dans quelques années, que deviendront tous nos protégés, que deviendra Lenuta.....
Non, ça aucun de nous ne le sais....

En revanche, ce que nous savons tous, aujourd'hui, c'est que, et sur ce point je m'excuse d'avoir le culot de parler au nom de l'équipe mais je ne pense pas me tromper, chacun d'entre nous est prêt à se surpasser, à affronter ses peurs, ses émotions, ses faiblesses, tous ensemble, unis, pour continuer ce combat que jamais assez nous ne pourrons te remercier d'avoir entamé.

Parce que des gens comme toi et moi, seuls, pensent qu'ils ne valent rien, ces même gens, les uns avec les autres, unis par la même passion, ce même besoin d'aider et de sauver, ont une force que les autres n'ont pas.
Lorsque le manque d'amour, d'affection, la tristesse, le doute s'installe en toi, laisse les mijoter, longtemps, très longtemps. Ca fait mal, très mal, mais un beau jour, on se sert de toute cette douleur accumulée si profond en nous pour la transformer en boule d'amour impénétrable, et ça, c'est notre force et notre plus grande fierté, que rien ni personne ne pourra jamais nous enlever.

La petite fille fragile que tu étais à réussi à trouver son chemin, et crois moi, ça valait le coup d'attendre si longtemps, car non seulement tu as réussi à apporter de la lumière sur ton propre chemin, mais pas seulement. Tu as également apporté la lueur à tous ceux, 2 ou 4 pattes, qui étaient sur ce même chemin et qui marchaient dans l'ombre, la souffrance, la solitude et l'indifférence.

Alors pour cela,juste MERCI !!!!

Que le futur nous séparent ou nous rapproche, je me souviendrais, pour ma part, toujours de ce morceau de chemin emprunté et j'aimerais lire dans le scénario de ton futur les mots "Confiance", "Victoire", "Réussite", "fierté" et "Eternité".

Etre une BONNE PERSONNE cela s'apprend, et tu es bonne élève, alors surtout, jamais n'abandonne !!!!

Je t'embrasse fort

SnowAngel
Admin
Admin
SnowAngel

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans   L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 20:31

Dommage que nous n'ayons pas pu nous réunir en ce jour pour fêter cela.

Mais je sais que l'association vit en chacun de nous, que nous soyons proches ou éloignés.

Je souhaite longue vie à l'association et j'espère encore un tas de sauvetages, d'aventures abracadabrantes et d'émotions à couper le souffle, ainsi qu'une solidarité à toute épreuve.

La multi ani à L'Arche d'Eternité 

L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans La-mul10

Les gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ?

L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans Coolte10
mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans   L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 20:40

Stéphanie Feydel joyeux anniversaire l'arche ! longue vie à vous !!!!

Laurène Losso Joyeux anniv' à vous, qui faites tant pour nos amis à quatre pattes ! Merci

mamounette
Admin
Admin
mamounette

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans   L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 20:43

Snow Angel Bravo, et j'espère encore de nombreuses années de sauvetages !!!!!
il y a 12 heures · J’aime

Alex Casanova joyeux anniversaire et surtout qu'il y en ai encore pleins d'autres
il y a 12 heures · J’aime

Frédéric Santiccioli Joyeux anniversaire !! Merci pour les toutous de l'arche !
via mobile · J’aime

Thomas Audrey bravoet merci a toi et l’équipe. voila 4 ans pour moi aussi grâce a vous notre petit scooby a rejoins notre famille merci pour tout ces loulous qui sont aujourd'hui heureux
· J’aime

Cindie Amillard Bon anniversaire et on va faire perdurer encore des années!!!
il y a 11 heures via mobile · J’aime

Alexandra Van Gend Bon anniversaire tout le monde...Merci pour Vanille, Chaky et tous les autres...et surtout, il reste encore tellement de choses à faire...Et merci à Lenuta pour tout ce qu'elle fait pour eux
il y a 11 heures · J’aime

Marie Roche oui bon anniversaire à tous ... je suis vraiment heureuse de faire partie de cette belle équipe
il y a 10 heures · J’aime

Annie Guiot Bon anniversaire Dominique ainsi qu' à votre belle "équipe" ! Merci pour tout le bien qui est fait par l'Arche, merci pour tous ces loulous qui sont maintenant heureux et pour tous ceux plein d'espoir qui le seront un jour, merci pour Lucie et Lola. Joyeux anniversaire à vous toutes !
il y a 9 heures via mobile · J’aime

Magali Poret Bonne anniversaire a l arche et son équipe pour le bonheur que nous apportes tout les jours baltik blanche et pupici
il y a 6 heures via mobile · J’aime

Diane de Léon bon anniversaire à l'Arche, une grande et belle famille, quel plaisir d'en faire partie!
il y a 4 heures · J’aime

Claude Rostagnat bon anniversaire l'équipe de l'Arche bisous à tous
il y a 2 heures · J’aime

Corinne Martin Un très Joyeux anniversaire à l'Arche. Une équipe formidable.
il y a 2 heures · J’aime

Claire Lascie Joyeux anniversaire l'Arche et merci Domi de nous avoir embarqués avec toi
il y a environ une heure · J’aime

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans   L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 20:47

bon annif
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans   L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 20:57

anniversaire Et heureuse de faire partie de l'équipe. L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans 788607 L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans 788607
titia4
Saint-Bernard
Saint-Bernard
titia4

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans   L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 21:08

joyeux anniversaire l'arche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coeur coeur 
florannie
Saint-Bernard
Saint-Bernard
florannie

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans   L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 21:44

anniversaire bannièr à L' ARCHE, trés heureuse d' etre sur ce forum et d' avoir lier des liens d' Amitiés avec certaines d' entre VOUS, mais surtout d' avoir aider en parrainant plein de fifilles qui aujourd' hui coulent des jours heureux chez leurs adoptants.ET j' espére que mes filleules à venir auront aussi cette chance.

La solidarité et l' entraide c' est rendre des chiens heureux dans un pays ou ils ne sont pas considérés!LONGUE VIE à L' ARCHE.L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans 49855

Beagle
Beagle
diva37

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans   L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 21:47

L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans <a href=L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans Annive10" />A l'Arche et à sa formidable équipe  L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans 788607 L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans 49855
christine54
Saint-Bernard
Saint-Bernard
christine54

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans   L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 21:55

anniversaire bannièr Contente d'avoir fait un bout de chemin auprès de vous j'espère encore de nombreuses années de joie ,( même si quelque fois c'est de la peine  et de colère) à l'arche et son équipe.
Doglover
Labrador
Labrador
Doglover

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans   L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 22:03

L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans Dog-lying-in-the-snow-57685

Joyeux Anniversaire l'Arche et surtout bonne continuation et réussite.

Il ne faut jamais baisser les bras, jamais.
http://www.animalaidsaintaubin.webs.com/
Naticat
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Naticat

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans   L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 13:30

Oui, très bon anniversaire et encore beaucoup de beau sauvetages.
nathiline91
Beagle
Beagle
nathiline91

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans   L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans Icon_minitime1Sam 27 Juil 2013 - 17:01

bon annif L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans 770545 anniversaire bannièr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans   L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans Icon_minitime1

L'Arche d'Eternité fête ses 4 ans
Page 1 sur 1